World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est mon temps

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

C'est mon temps Empty





MessageSujet: C'est mon temps   C'est mon temps I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:54









Ramon arrive à l’hotel pour le prochain gala de la WWWF, il sort du taxi et la caméra est déjà sur les lieux pour avoir ses impressions.


Ramon : Hey yo, vous voulez les impressions du Bad Guy? Je vais vous le dire ma façon de penser. Kennedy a trouver le moyen de ne pas se présenter à notre combat, tu es un peureux, mais c’est sûrement plus fort que toi! De toute évidence, je ne suis pas ici pour parler de toi chico.


Ramon : Pour commencer, je vais revoir le ptit court, celui qui se prend pour un tough, Tazz. Je ne saurai l’idée le pourquoi de ton association avec Sweeney, mais de toute façon, tu vas recevoir une bonne correction de ma part. J’ai déjà été dans le ring avec toi, et ce que tu vas subir ce dimanche, ca sera encore plus pénible, et plus direct que la dernière fois. Tu vas devoir redoubler d’effort. Tu ne travaillais pas assez fort, alors tu vas devoir te montrer à la hauteur pour survenir encore une fois au-dessus du bad guy. Surtout que ce combat est un triple treath, dans un combat en cage. J’aurai l’occasion de t’écraser le visage contre le grillage, et le faire souffrir le martyr.


Ramon : Tu dis que tu vas gagner, comme tout les autres, mais tu as de loin la coupe aux lèvres, commence par essayer de faire sentir ta présence. Moi je ne parles pas tout simplement, mais j’agis. Je sais comment du fil à retordre à mes adversaires. Et c’est ce que je vais t’offrir lors de ce combat, je vais te donner ceci avec une touche très amère. Tu te fies aux idées dans ta tête pour t’en sortir? Mais comment peux-tu vraiment penser, surtout quand ta tête ne réussit plus à penser d’elle-même! Ceci va te jouer des tours, et ca va te mener à ton élimination de ce tournoi. Je te le dis chico, ne te fais pas des idées d’avance, ce combat pour toi est hors de portée. Surtout quand tu auras le double de plaisir à te débattre avec 2 adversaires.


Ramon : Pour ce qui est de HHH, on a déjà croiser le fer auparavant, mais cette-fois ci, ca sera différent, je ne mâcherai pas mes mots envers toi. Je sais que dernièrement, tu as connut quelques hauts, mais aussi quelques bas. Et ce combat tombera dans cette dernière liste que je viens de nommer. Des gringos comme toi, j’en vois tout les jours. Et je sais comment les remettre en place. Tu peux essayer d’avoir une grande gueule, de rire des gens. Mais tout ce qui compte, ca sera la victoire du bad guy lors de ce match. Que ce soit avec toi ou Tazz, pour moi il n’y aura pas vraiment aucune différence, mais pour vous deux, ca sera de se faire rire, car vous allez perdre contre un gars que personne ne donne gagnant, mais qui va en surprendre plus d’un ce soir là.


Ramon : Tu es allier avec Kennedy, alors est-ce que tu feras comme ce dernier, et ne pas te montrer le visage lors du combat? Tant pis, si tu veux aller te plonger la tête dans le sable comme un autruche. Tant pis, si tu ne veux pas voir la réalité en face, et le futur de cette compagnie, qui est moi. Ce n’est pas mon problème, si tu veux ignorer le message que je t’envoies, que je te dis. Mais lorsque le combat arrivera, et que tu te diras, oui j’aurai dut écouter le bad guy, alors dans ce cas, il sera trop tard.


Ramon : Je vais te donner une raclée, que tu n’oublieras pas de si tôt, tout comme Tazz. Je vais manger des coups, car vous êtes quand même des lutteurs de longues dates, vous êtes des vétérans tout comme moi. Ca fait longtemps on roule la bosse dans les rings, soir après soir. Mais je vais être capable sortir plus intélligent de ce combat, que vous deux. Je ne dis pas que je vais gagner avec les deux mains dans le dos, loin de là, je vais piocher et travailler, mais haha, je sais que je vais y arriver. Que ferez-vous, quand l’arbitre va lever mon bras en signe de victoire? Vous aurez le menton qui trainera sur le sol, tellement vous en serez surpris, tout comme les soi-disants connaisseurs de lutte, qui vous donne gagnants de ce combat dans les paris sportifs. Tant pis, je ferai des malchanceux, des gagnants pour une fois. Je serai comme Chuck Wepner, qui a donner de la difficulté à Mohammed Ali. Vous le ne verrez pas venir, mais ca va arriver. Je ferai de ce combat un exemple, de mon savoir faire, je vais démontrer mon arsenal, et je ferai de vous deux hommes qui n’en croiront pas leurs yeux! C’est maintenant le temps pour le bad guy, de continuer à grimper cette échelle!


Ramon reprend son sac de sport qu’il avait déposer sur le sol, et entre dans l’hotel par la suite.



REG et Kevin Owens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]
» Le temps d'un phénomène
» Fresh, ton temps est arriver
» Le temps de Gacy est résolut
» [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: