World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tournoi sous le signe de l'Animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Le tournoi sous le signe de l'Animal Empty
MessageSujet: Le tournoi sous le signe de l'Animal   Le tournoi sous le signe de l'Animal I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:16












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans un resto chic, il vient de terminer son repas, quand la caméra est sur les lieux, Batista s’essuie la bouche avec la serviette, avant de la déposer dans l’assiette vide.


Batista : Le tournoi king of the cage va débuter ce mercredi. Comme tout les autres, ou dut moins, presque tout les autres participants, je veux le gagner. Je vais tout faire en mon devoir pour y arriver. Nous avons les demies-finales ce mercredi, avant d’embrayer ca pour la finale au ppv. Je crois que l’Animal sera bien en laisse, je suis le genre de personne qui sait comment bien rebondir. Je vais savoir comment passer au travers ces étapes, coûte que coûte.


Batista : En premier lieu, on a Hansen, un homme que je ne connais pas beaucoup, mais assez pour dire que sa performance était médiocre au ppv. Il ne méritait même pas d’affronter Tazz, quand on est dans une ligue comme celle-ci, on se doit au moins de respecter les dirigeants, en faisant moindrement un petit signe de vie. Tu t’es présenter au ring, sans âme, sans émotion, tu as livrer une performance bien médiocre. Je peux déjà prédire que tu vas livrer ce genre de marchandise de merde lors de ce combat mercredi. Je ne te vois pas te réveiller, surtout à temps, pour ce genre de match.


Batista : Tu es déjà en train de tomber dans la lignée des jobbers en rejoignant les Dunne, Cesaro, Norris et Pitbull. Après avoir essayer de japper, tu n’arrives pas à mordre. Tu es partit du ppv avec la tête bien basse, avec le menton qui trainait au sol. La mauvaise nouvelle pour toi, c’est qu’il va t’arriver la même chose ce mercredi. Je ne te ferai pas de cadeau, et notre autre adversaire Owens non plus. Tu n’es pas digne d’être dans cette ligue, et encore moins d’être dans le même ring que moi. Je suis un véritable vétéran, je vais toujours donner ce que j’ai dans le ventre, mon 110% comme dirait si bien le dicton.


Batista : Que tu te présentes de la même manière qu’au ppv, ou encore pire, ou soit que tu essaies de te faire paraitre plus fort. Malheureusement, le résultat restera le même. Tu es une nullité, et durant ce temps là tu voulais essayer de te faire passer pour un véritable homme? Un vrai mâle et un vrai lutteur? Tu ne travailles pas assez dur pour ca, et tu vas te faire démanter en morceaux ce mercredi.


Batista prend une gorgée de son verre de vin.


Batista : Pour ce qui est de Owens, on ne s’est pas vraiment affronter auparavant. Je dois tout de suite te dire que Heyman ne te sauvera pas, il ne pourra pas t’aider à surpasser la bête que je suis. J’ai faim, de victoire, de douleur, et d’acharnement. Et c’est ce que je vais livrer durant ce combat. Tu seras plus coriace que Hansen, ca c’est sûr. Vu que lui c’est un fantôme des temps modernes. Mais je ne te ferai pas de cadeaux. J’espère que tu aimes le goût du métal, que tu aimes le grillage. Car je peux te dire que tu vas y goûter ce mercredi. Que tu le veuilles ou non, tu ne pourras pas surpasser ma furie de me surpasser moi-même. J’ai la confiance, le dévouement et l’intélligence pour surpasser cette étape.


Batista : Un combat en cage, ce n’est pas une partie de plaisir. Alors tient bien ton chapeau, car ca va brasser tout bord, tout côté. Tu verras que tu n’affronteras pas une nullité comme Ramon, ou encore un pauvre dummé du nom de Dunne. Non tu vas affronter un gladiateur des temps modernes. Tu vas affronter l’Animal, celui qui dévaste tout sur son passage. Je te pousserai de côté, et je vais faire mon chemin vers la finale qui aura lieu au ppv.


Batista : Tu te fais silencieux dernièrement, peut-être as-tu pris la même maladie que Hansen? Peu importe, je me ferai un plaisir d’enlever tout les doutes dans ta tête en gagnant ce combat. Ceci clôturera ce match de bonne façon. Vu que tu te demandes sûrement comment faire et quoi essayer pour venir à bout de la bête. Mais tes idées ne sont pas là, et ta feuille est blanche, car tu n’as rien qui te vient en tête. Quand la cloche sonnera, la seule chose que tu auras en tête, c’est comment essayer de survivre à ce genre de situation.


Batista : Alors, toi et Hansen, attendez-vous de voir de l’action, car je n’irai pas de main morte. Personne n’a besoin de parler pour moi, je suis capable de faire moi-même mon travail, comparativement à toi Owens. Je n’ai pas à me faire dicter les choses. Et je serai là en pleine forme, comparativement à Hansen, qui se fait silencieux. Le tournoi cette année sera sous le signe astrologique de l’Animal.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le tournoi sous le signe de l'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Magnus [Signe de croix]
» L'inconscience. [RR - Tournoi KOTR - Jack Sweeney, P.1]
» Okada, ne sera plus jamais le même, tournoi KoR.
» Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final
» Un tournoi haut en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: