World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney) Empty
MessageSujet: [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)   [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:34




[ 139 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #274 ]


___________________________________________________


11 juin 2021, 15h35 - Chicoutimi, Québec

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Are you fucking kidding me Shane?

Abraham Kennedy était dans le bureau de Shane McMahon à la suite du dernier Road Rage. Une fois le pied de nez à Jack Sweeney terminé, le Champion Mondial c’était rendu au bureau du General Manager de la WWWF pour s’entretenir avec lui suite à son annonce concernant le tournoi King of the Cage. Le double champion était visiblement désappointé par la situation.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Écoute Abraham…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Écoute Abraham. Écoute Abraham. Dès que tu commences une putain de phrase avec « Écoute Abraham », je sais que tu vas essayer de m’endormir avec des excuses à la noix. Qu’est-ce que tu vas me sortir comme excuse cette fois Shane? J’attends…

Shane soupire. Il s’assoit sur la chaise derrière son bureau.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Je n’ai pas le choix de mousser le tournoi King of the Cage. Il avait perdu de son lustre dans les dernières années et nous voulions le rendre attrayant. Nous voulions qu’il se démarque des autres tournois. Que le champion en titre participe au tournoi, c’est évidemment vendeur! Alors, voilà, nous en sommes arrivé à cette décision.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et vous n’aviez pas l’intention de me l’apprendre avant l’annonce officielle? Je suis comme tous les autres idiots qui l’apprennent en même temps.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Ce n’est pas parce que tu es champion que tu as un pouvoir décisionnel sur ce genre de truc Abraham. La fédération ne te doit rien.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Pardon? Pardon?!?! La fédération ne me doit rien? C’est moi et ma renommée internationale qui remplit les foutus arénas semaine après semaine. C’est moi qui vend les PPV en affrontant les meilleurs mois après mois. Je suis le Poster Boy de cette putain de compagnie depuis 2 ans! Si tu peux t’engraisser les poches Shane, c’est grâce à moi. Si la fédération tient encore debout aujourd’hui, c’est grâce à moi! Je crois que la fédération me doit quelque chose : du respect.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Écoute Ab…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - No. Stop your bullshit Shane. Ce tournoi King of the Cage est l’injure à l’insulte. Je vous débarrasse de Triple H comme champion. Je le fais sur une jambe, en puisant au plus profond de mon énergie. En récompense, on m’offre un Scramble Match où je dois affronter 4 adversaires en simultanée et où je n’ai aucun contrôle sur le déroulement du combat. Ensuite, le gagnant du KOTR, aspirant obligatoire et un Top 3 all-time en Michael Fresh la semaine dernière. Je croyais avoir droit à un mois plus « relax », un adversaire sensiblement dangereux dans un combat régulier. Non… Ce n’est pas assez vendeur. Ajoutons Abraham Kennedy dans le tournoi King of the Cage pour mousser la vente des PPV! Je suis le plus négligé des neuf participants dans ce tournoi. J’ai tout à perdre! Alors que les autres peuvent gagner le tournoi ET le Titre Mondial, je n’ai que le tournoi à me mettre sous la dent. Tu imagines la pression que vous me mettez sur les épaules Shane? Je n’ai pas le choix de remporter le tournoi si je veux rester champion… Il est où le respect? C’est ridicule.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Abraham…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je n’ai pas fini! Qu’est-ce qu’on offre comme adversaire au gentil Abraham en demi-finale? Les deux pires punks de la compagnie en Jimmy Havoc et Jack Sweeney. Les deux lutteurs les plus susceptibles de me blesser d’une manière ou d’une autre. Soit pendant le combat parce qu’ils sont cinglés ou après parce qu’ils sont en colère d’avoir perdu. Pourquoi on ne tente pas de me protéger Shane? Généralement, une compagnie essaie de protéger ses investissements et ses meilleurs atouts. Ce n’est pas ce que je suis pour vous? Où est le respect Shane?

Shane reste silencieux, dubitatif face aux paroles de son champion.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Est-ce que je dois commencer à tout casser et à attaquer la moitié du roster par derrière pour obtenir un peu de respect ici? C’est comme ça que ça marche?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Non…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Non? En tout cas, c’est comme ça que Jimmy Havoc a obtenu sa chance pour les titres par équipe à son retour. Il est passé devant tout le monde sous quel prétexte? Celui d’avoir attaqué Juvi à la fin d’un combat? De toute façon, je n’ai pas envie de m’éterniser sur son cas. Il n’en vaut pas la peine et avec la défaite qu’on lui a offerte Hunter et moi, je ne m’inquiète même pas pour lui mercredi prochain. Il ne sera pas un facteur dans ce combat. Parlons plutôt de l’autre enfoiré. Jack Sweeney. Celui qui m’a empêché de disputer mon combat ce soir. Tu sais que j’ai traversé l’Amérique pour rien cette semaine Shane? Tout ça parce que tu as offert le rôle de General Manager à Sweeney après qu’il ait mis la compagnie à feu et à sang dans les derniers mois.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - C’est parce qu’il m’a battu dans notre affrontement qu’il a eu ce poste.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - C’était certain qu’il allait l’avoir Shane! Tu vieux, gras et, soyons franc, tu n’as jamais été le plus talentueux sur un ring. C’est pour ça que tu devrais te concentrer sur ce que tu fais de mieux : gérer la compagnie. Et bien non, tu préfères laisser ça dans les mains de la pire merde en ville. Tu t’attendais à quoi? Qu’il redevienne le gentil petit Sweeney qui était apprécié de tout le monde? Non. Cet idiot est mort en même temps qu’il a perdu toute forme d’innocence. Il n’est plus aussi candide qu’il ne l’était. Il est rendu vile, mesquin. Regarde ce que cette soirée a donné. Il m’a empêché d’entrer dans l’amphithéâtre, mais pire encore, il a fait revenir le titre Hardcore… Le titre Hardcore?  Cette ceinture était bien là où elle était : dans le passé. Ça rime à quoi? Il n’est pas capable de gagner un titre, il doit s’en attribuer un. Ce titre autour de sa taille a autant de valeur qu’une médaille de participation qu’on donne à un enfant de 5 ans qui a terminé dernier dans une course pendant son cours d’éducation physique à la maternelle. La vérité, c’est que Sweeney a perdu lors de ses 127 derniers combats de championnat et qu’il n’est pas capable de mettre fin à cette guigne. Il a dû « acheter » un titre à défaut d’en gagner un. Sweeney est en train de devenir la risée de la fédération. Et il veut vraiment devenir Champion Mondial? Sweeney a dit que ce titre de pacotille serait en jeu à chaque semaine, n’est-ce pas? Ça veut donc dire qu’il sera en jeu dans notre affrontement en demi-finale de King of the Cage?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Techniquement… Oui.  

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - J’espère que Sweeney sera un homme de parole. Chose qu’il a déjà été dans le passé. S’il refuse de mettre son titre en jeu, il ne fera que prouver qu’il est devenu une bien petite personne. Et s’il respecte sa parole et qu’il met la ceinture en jeu, je vais remporter ce combat, remporter le titre Hardcore et le renvoyer dans la grosse malle en bois avec les autres artefacts du passé de la compagnie. Je vais mettre fin à ce cirque. En bonus : réduire à nouveau les espoirs de Jack de mettre la main sur ma ceinture et le remettre à sa place. Il doit comprendre quelque chose. À force de détruire tout ce qui l’entoure, il sera champion de quoi s’il parvient à me succéder comme Champion Mondial? Que des ruines et des cendres.

Abraham se dirige vers la sortie du bureau. Il s’arrête et se retourne vers McMahon.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu sais quoi Shane? Vous ne voulez pas m’offrir le respect que je mérite en tant que champion? J’en ai rien à foutre. Tout ça, toutes ces défenses aussi impossible les unes que les autres sont simplement en train de faire grandir ma Legacy. En fait, je devrais plutôt vous remercier…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I
» Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]
» 002 - Question de perception (Jimmy Havoc - KOTC Quart de Finale)
» "La coqueluche" (KOTC : Jack Sweeney - 1/2)
» "Un nuage de mots" (KOTC : Jack Sweeney - 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: