World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WWWF NEWS : Après le show Road Rage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

WWWF NEWS : Après le show Road Rage... Empty
MessageSujet: WWWF NEWS : Après le show Road Rage...   WWWF NEWS : Après le show Road Rage... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:49




2021 : 20 - 11 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #100


___________________________________________________


Drummondville , Canada, 23 juin 2021

Le Champion Hardcore arriva en coulisse totalement hors de lui. Il attrapa une chaise et commence à frapper un peu partout dans des hurlements de rage. Il renversa les tables, kicka les chaises et lança le matériel technique partout. Après de longues minutes de rage et de dégâts. Il arrêta son carnage. Il cherchait son souffle. Il regarda la caméra avec un regard de tueur…

Jack Sweeney « The Outlaw » : LÂCHE! TU ES LÂCHE KENNEDY! TU AS FUIT! Tu te moque de moi. Tu te sauve du match…est-ce que moi ou Havoc à fait cela? NON! On c’est battu jusqu’au bout? À deux reprises j’aurais pu gagner ce match…À DEUX REPRISES! Est-ce que je l’ai fait? NON! Je me suis battu! J’ai été vrai moi. J’ai tout donner. Pas comme toi espèce de lâche. Tu as fuit. Tu as préféré fuir à la première occasion. Tu peut te vanter d’avoir gagné cette affrontement. JE VOIS DÉTESTE TOUS! Encore HHH et Kennedy en final…J’EN N’AI MARRE!!! Je veux tout détruire! JE SUIS TOTALEMENT ÉCŒURÉE!...Je quitte, je dégage de cette fédération…j’abandonne.



Jack jeta son Titre Hardcore au sol et quitta les coulisses.



Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

WWWF NEWS : Après le show Road Rage... Empty
MessageSujet: Outlaw vs Ready Hardass   WWWF NEWS : Après le show Road Rage... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:58

Jack Sweeney « The Outlaw » :  Ready Hardass…and Jack Sweeney for the WWWF Hardcore Championship in the barbed wire match… c’est le moment de régler nos différends une fois pour toutes. Si tu perds, l’honneur de ta famille sera entaché à jamais… Ready tu penses me battre et prendre mon titre? Non hors de question. Tu vas perdre, tu vas finir dans une mare de sang…par le mien mais le tien…et peut-être aussi un peu du mien. Tu veux savoir pourquoi je me suis débarrassé de ton père? Malgré des longs mois de collaboration, de conseils et d’entraide…parce qu'il me retenait. Il ne me permettait pas d’être moi-même…il m’avait coincé dans un cercle vicieux presque impossible d’y en sortir…c’est de sa faute si je suis ce que je suis devenue. Toi, tu n’arranges rien du tout Ready. Je t’avais dit de ne pas te mêler de ça. C’est grâce à moi si tu as une carrière à la WWWF et comment tu me remercies? Tu m’attaques sans relâche semaine après semaine! Tu m’attaques en profitant de la situation de ton père blessé pour me tenter de me vaincre…quel hypocrite. Ce soir Ready, c’est la fin.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
WWWF NEWS : Après le show Road Rage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: