World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen) Empty
MessageSujet: [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)   [Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:34




} 235 { 47 } 5 {
{
RP #124}

[La camera s’ouvre dans la loge de Triple H. Il est torse nue et Penelope s’applique à soigner ses blessures subis aux mains de la vicieuse attaque de Tazz et Sweeney. Elle lui met un pansement sur les côtes, et nous pouvons voir que le tout est douloureux avec chaque grimace de l’ancien champion mondial.]

[ Hunter prend le un sac de glace qu’il avait déposé à ses côté et l’applique sur son épaule. Il a l’air vraiment mal en point.]

° The Game }{H}{ ° Une fois de plus j’ai démontré que j’étais supérieure à toi, Tazz! Une fois de plus j’ai eu le dessus sur toi! C’était une réalité que toi et ton petit Sweet Jack ne pouviez accepter! Voilà pourquoi j’ai passé au tordeur après le combat… If you can’t beat them… Beat them up when they don’t expect it! Comme des vrais jaunes que vous êtes. Il est clair maintenant que vous avez peur! Vous savez très bien que Kennedy et moi vous sommes supérieur et vous êtes prêt à creusé dans les profondeurs de la médiocrité pour tenter d’avoir quelconque avantage! Mais regarde la vérité en pleine face, Tazz! Tous les livres de record de la WWWF l’auront comme preuve, qu’en trois occasions, tu as PERDU à chaque fois! Quel sera ton excuse cette fois? Tu n’as pas été celui qui a subis le compte de trois? So what? En bout de ligne tu as perdu, comme tu as perdu les deux autres combats d’avant! Alors, fermons les livres sur cette ‘’Rivalité’’! Tu es deuxième, tu as toujours été deuxième et tu seras toujours deuxième!

[ Triple H enlève la glace pour laisser passer les mains de sa douce qui lui panse désormais l’épaule.]

° The Game }{H}{ ° Vous nous avez bien eux, je dois l’admettre! À deux reprises, vous nous avez attaqué et servi une bonne correction. C’est dur à admettre mais je l’avoue! Mais tous ces coups bas, toutes ces attaques sournoises, tous ces beatdowns, ne veulent rien dire! SWEET NOTHING! Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas ça autour de votre taille!

[Triple H tappe sur sa ceinture de champion par équipe en poussant une petite grimace de douleur.]

° The Game }{H}{ ° Alors, continue de nous rué de coups, continue de faire les clowns et d’essayé d’avoir l’avantage sur nous à chaque tournant… Car Kennedy et moi pendant ce temps on continue de gagner à vos dépends!

[Hunter remet la glace sur son épaule une fois que Penelope ait fini. ]

° The Game }{H}{ ° D’ici là j’affronte Hensen ce mercredi lors de Road Rage. Un jeune voué à un grand avenir, semble être mort dans l’œuf! Il faut croire que ça n’iras pas mieux pour lui car on le lance dans la fausse au lion. Un lion blessé, mais un lion affamé, prêt à tout pour continuer sa grosse lancé vers le titre mondial de la WWWF. Cela fait plusieurs mois que je ronge mon frein et que je joue les seconds violons, il est grand temps pour moi de reprendre ma place au sein de l’élite de cette compagnie! Pour se faire je fais un exemple de mon opposant ce mercredi et je propulse mon momentum de l’avant! Hensen apporte le meilleur de toi-même, car il n’y a aucune chance que je baisse ma garde and that I go easy on you!

[Hunter attrape Penelope d’un bras et l’assoie sur lui. La caméra coupe sur les deux qui discutent ensemble. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Momentum] (Recap RR (Tazz, Sweeney) + RR Vs Hensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: