World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Empty
MessageSujet: Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa   Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:57

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Topic10

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi
Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Barre2

Nakasawa vs Owens
Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Barre2




∆ NARRATION ∆
Après une victoire difficile dans le cadre du King of the Cage Tournament, Kevin Owens a défait assez facilement Ryker. Cette semaine, c’est un lutteur sortit du Japon qui attend Kevin Owens. Mais tous savent, fans et détracteurs du Prizefighter, que le vrai défi sera lors du pay per view King of the Cage alors que Kevin Owens devra défendre le titre IC, tout en ayant en tête de mettre la main sur le titre mondial alors qu’il sera de la finale du KOTC contre Kennedy et HHH. Mais avant de se rendre à Halifax, il y a un dernier arrêt pour la WWWF : Miramichi. On retrouve Kevin Owens dans un house show de la WWWF à Shediac et Kevin Owens vient de s’amener dans le ring, micro à la main…

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Owens810

∆ KEVIN OWENS ∆ Bonsoir les Shediacois et Shediacoises ! Vous savez que vous êtes chanceux d’avoir de la lutte de la qualité de la WWWF ici au Nouveau-Brunswick, en tout cas, dans des petites localité comme ici! Et c’est ce que j’aime de la WWWF, elle est encore capable de voir les fans comme des personnes, des humains. Pas juste un produit.

∆ NARRATION ∆ La foule s’anime, pop facile pour Kevin Owens. Ce dernier reprend ensuite la parole..

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Owens711

∆ KEVIN OWENS ∆ Plusieurs d’entre-vous m’ont écrit sur Twitter… Mais où est Paul Heyman ?! Ne vous en faites pas! Paul est un homme occupé et il sera avec moi demain lors du Road Rage à Miramichi. De toute façon, je n’ai pas besoin de lui pour parler pour moi et mon destin jusqu’au PPV est pas mal coulé dans le béton. Alors il pouvait se permettre quelques jours de repos. Contrairement à moi! Mais je ne m’en plains pas. Vous savez pourquoi je suis là ! Vous savez ce qui me définit. Vous savez ce qu’est mon leitmotiv : Fight. Owens. Fight.

∆ NARRATION ∆ La foule enchaîne les « Fight! Owens. Fight! » Ce qui ne manque pas de faire sourire le Québécois. Owens se passe la main dans les cheveux et reprend…

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Owens611

∆ KEVIN OWENS ∆ Mais rien ne sert de voir trop loin car demain m’attend un combat particulièrement intéressant. Nalasawa, produit typique du Japon, sera à la WWWF pour m’affronter. Drette là, live. En direct. Miramichi… Vous rendez-vous compte de ce qui se passera ici. La rencontre du Japon et du Québec. Et croyez-moi, on ne va pas s’échanger du sirop d’érable et des mangas ou des sushis. Nous seront dans le ring pour vous offrir une confrontation qui ne s’offrira pas souvent. Ne confrontation qui pourrait voler le show. Nakasawa est un grand athlète dans son pays et ce ne sera pas une chose facile. Mais j’ai besoin d’un dernier défi avant KOTC. J’ai besoin d’une dernière dose de victoire avant KOTC. J’ajouterai une autre victoire à mon compteur tout en faisant un pas de plus vers le sommet. Car ce sommet, je l’approche de semaine en semaine. Plus de 100 jours comme champions Intercontinentel. Ce n’était qu’une question de temps avant que mes performances m’amènent au top. Sans chi chi et sans fla fla. Pas de manigances, pas de crocheries. Juste un homme qui se bat et un bon conseiller. Juste Paul Heyman et Kevin Owens. The Advocate and The Prizefighter. Nakasawa, amène le meilleur de toi-même demain. J’ai envie de donner à Miramichi un esti de bon combat. J’ai envie de donner au Nouveau-Brunswick la victoire de l’occident contre l’orient. J’ai envie de donner à Miramichi le KEVIN OWENS SHOW!


Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Owens612

∆ NARRATION ∆ Le Prizefighter lève son titre Intercontinental Il sort du ring et en fait le tour en frappant dans les mains des fans avant de quitter vers les coulisses.

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Owensi10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa Barre2

Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa UjNkZM


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon et le Québec se rencontrent à Miramichi / vs Nakasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: