World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 7 juillet 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 7 juillet 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 7 juillet 2021   Résultats RR 7 juillet 2021 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Nous voici pour la dernière édition de RoadRage, tout juste avant le ppv Rage in the cage, un show qui promet!

Nous revoyons des images du tournoi King of the cage, cette année le gagnant se méritera aussi le titre mondial.

Shane est affairé dans son bureau pour s’assurer du bon déroulement de la soirée On cogne à sa porte.

S.M. : Entrez!

La porte s’ouvre. Abraham Kennedy, vêtu d’une splendide veston cravate, entre dans la pièce. À sa suite, un homme autre habillé en complet.

S.M. : Abe? Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

A.K. : Shane, je te présente mon avocat. Nous avons besoin de régler quelques petites choses concernant un bris de contrat de la WWWF à mon égard. Il y a un litige légal et j’aimerais bien régler la question ce soir.

Shane est visiblement secoué. Il hoche la tête et soupire longuement.

S.M. : Un bris de contrat? D’accord, voyons de quoi en il en retourne.

Abraham ferme la porte du bureau.
Nous voici au premier combat de la soirée, Ryker est dans le ring, et attend son adversaire.

Fresh arrive avec le titre million dollar sur son épaule, accompagner de Ted Dibiase.

Le titre sera en jeu ce soir.

Fresh débute avec un headlock et envoie Ryker dans les cordes pour un shoulderblock.

Fresh fait un elbowdrop et legdrop.

Fresh lui fait un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Ryker essaie de se défendre, mais Fresh semble pas mal avoir le dessus.

Fresh fait un body slam, un baldo bomb et réussit un top rope frankensteiner pour la victoire!

Vainqueur: Fresh.

Nous apercevons Pitbull et Norris dans le ring, qui se préparent pour le prochain combat.

Havoc et Reed arrivent au ring, avec Ruby Riott!

Havoc débute avec un dropkick sur Pitbull, suivit d'un swanton bomb et un piledriver.

Havoc tag Reed.

Double elbowdrop et double face buster sur Pitbull.

Pitbull réussit le tag sur Norris.

Reed fait un headbutt et un chokeslam sur Norris.

Reed fait un michinoku driver, et continue avec un baseball slide au visage de Norris!

Reed tag Havoc.

Havoc fera peu de temps après, un rain maker sur Norris pour la victoire!

Vainqueurs: Havoc/Reed.

JR: Nous voyons Paul Heyman en coulisse quand tout à coup, Jack Sweeney apparaît de nul part et démarre une tronçonneuse! Et il s’avance vers Heyman! Sweeney a l’air furieux! Heyman prit de panique recule jusqu’au mur, complètement terrorisé! Sweeney arrête la dangereuse lame à quelques centimètres de la gorge du manager.


La sécurité n’ose pas intervenir dans cette situation plus que délicate pour Heyman. Un seul mauvais mouvement de qui que ce soit et Heyman est mort. Pauvre Heyman! Par le bruit de la tronçonneuse, on n’entend pas ce qui se dit mais Sweeney doit sûrement le menacer lui et Owens.

JL: Rappelons que ce dernier a lancer quelques insultes à Sweeney, dont il n’a pas dut aimer cela! Heyman le supplie de le laisser en vie!

Jack finit par arrêter la tronçonneuse, et s’éloigne tranquillement en riant. Heyman tremble, il regarde The Outlaw partir au loin.

JR: C’est abominable de la part de Sweeney d’agir ainsi! C’est dégoûtant!
On apercoit QT Marshall dans le ring pour le prochain affrontement.

Ramon arrive par la suite, il débute le combat avec des droites, et des chops.

Ramon fait un european uppercut et un sidewalk slam.

Ramon continue avec un scoop slam et tiger suplex.

Marshall essaie de se défendre, mais Ramon est trop fort.

Ramon continue avec un chokeslam et un running powerslam!

Ramon fera un Razor edge pour la victoire.

Vainqueur: Ramon.

Après le combat, Ramon entre dans sa loge.

Il apercoit une poupée voodoo à son effigie. Sur une table, et dans une marre de sang!

Il se demande qui a bien pus laisser ca là!

Nous apercevons Hansen arriver au ring, pour le prochain match.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans.

Batista débute avec un headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Batista continue avec un sidewalk slam et samoan drop.

Batista fait un spinebuster slam et un running powerslam.

Hansen revient avec un spear de 2.

Hansen fait un dropkick de la 3e corde et un facebuster de 2.

Hansen fait un scissor kick et fait un rollup de 2.

Hansen essaie de reprendre le contrôle avec un vertical suplex et obtient le 1.

Batista revient en force avec un bear hug slam, un soviet suplex et pumphandle slam.

Batista surprendra Hansen avec un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Nous voyons Triple H qui marche dans les vestiaires de la WWWF.

Il s'arrête subitement lorsqu'il voit Kevin Owens et Paul Heyman donner une entrevue à Kayla Braxton.

Hunter s'appuie sur un caisson technique et écoute attentivement ce que les deux disent.

Owens remarque le champion par équipe du coin de l'œil et dévie de son entrevue pour aller face à face avec son opposant dimanche.

Owens: On te dérrange?

HHH: Non! J'écoutais ce que ta langue de vipère crachait comme venin!

Owens: Tu veux dire les paroles véridiques? Du fait que dimanche la soirée sera signée Prize Fighter?

HHH: Ouais... Ce charabia!

Les deux hommes se lancent un regard.

HHH: Écoutes, pense ce que tu veux, mais dimanche je remporte le tout, que tu sois là ou non, tu ne pourras rien y changer!

Owens: Dit l'homme qui n'est qu'à 50% responsable de ses succès!

Owens pointa son titre par équipe, puis regarda son titre intercontinental en accrochant un sourire.

HHH lui retourne un petit sourire en coin tout en se décollant du boîtier.

HHH: Continue de penser que je ne suis pas à la hauteur pour ce combat. Tu seras grandement surpris!

Owens: Ohhh I'm waiting for it!

HHH: Bonne chance pour dimanche Champ!

Hunter tape sur son titre IC et quitte les lieux.

Owens accroche un sourire maladroit et se gratte le sourcil en regardant Hunter s'éloigner.
On apercoit Manson dans le ring pour le prochain match.

Tazz arrive par la suite, il va vouloir donner du fil à retordre à Manson.

Tazz y va déjà avec un clothesline, un tazzplex, un german suplex et back suplex.

Tazz continue avec un tazzmission déjà sur le pauvre Manson qui tombe dans les pommes en un rien de temps!

Vainqueur: Tazz.

Tazz n'a pas prit de temps, et l'arbitre lui tape sur l'épaule pour lui annoncer la fin du combat, il relâche prise sur Manson!

Pause commerciale pour le ppv Rage in the cage.

On apercoit Five-A dans le ring, pour le prochain affrontement.

Sweeney arrive vers le ring, avec le titre hardcore, qui sera défendut dans un combat No DQ.

En entrant dans le ring, Five-A lui fait un headbutt, un chokeslam et un snake eye dans le coin!

Five-A sort du ring et prend une chaise.

Five-A en donne un coup sur le front de Sweeney, qui tombe sur le dos!

Five-A attend que Sweeney se relève, et lui en donne trois coups dans le dos, qui a par la suite, des marques bien visibles et rouge.

Five-A fait un attitude adjustment en plein sur la chaise, pour le 2!

Sweeney fait un headbutt, et un chokeslam sur la même chaise.

Sweeney fait un 911 burning hammer pour le 2.

Sweeney continue avec un Sweeney skyline de la 2e corde, Five-A atterrit sur la chaise.

Sweeney sort du ring, et prend un bat de baseball.

Sweeney frappe Five-A derrière la jambe gauche!

Sweeney va pour frapper Five-A en plein sur la tête, mais ce dernier se dérange, et le bat frappe le sol du ring!

Five-A revient avec un lowblow sur Sweeney!

Five-A revient dans ce combat avec un coup de chaise à Sweeney qui le bloque avec un difficile superkick! Five-A chancelle!

Ce combat est rude! Sweeney recule jusqu’au coin et s’élance pour un solide spear ! Les deux lutteurs sont au sol.

La tête ainsi que son épaule de Sweeney ont frapper la chaise durement, il saigne du front! Il a fait un spear contre la chaise volontairement pour causer plus de douleur à son adversaire!
Sweeney se relève doucement, il fait quelques kicks sur Five-A.

Sweeney fait un russian legsweep, et Five-A atterrit sur la chaise.

Sweeney sort du ring, et entre une table.

Il la dépose dans le coin, et envoie Five-A au travers celle-ci, qui pète en morceaux.

Sweeney essaie un spear sur Five-A qui se dérange, et Sweeney tombe dans les morceaux de la table!

Five-A détache une section des marches d’acier et le pousse dans le ring. Il y entre, soulève Sweeney par les cheveux et le place pour son finisher, un F-5.

Sweeney réussit difficilement a descendre des épaules du poids lourd. Les hommes sont sur les marches. Sweeney le retourne par l’épaule pour le sonner avec un solide headbutt!

Il continue avec un coup de genou dans le ventre et le place pour un 1916 réussit! Sweeney a vraiment mal au dos! Ouf Five-A est out! Sa tête à violemment frappé le métal.
Sweeney fait un Trou noir peu après sur les abords du ring, sur le pauvre Five-A. Il prend le temps de déposer son bras sur son adversaire pour l'emporter.

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney a remporter ce match difficile, il conserve ainsi sa ceinture. Mais où va-t’il s’arrêter avec tout cela? Je…

Shane arrive sur le Titantron, accompagné du World Heavyweight Champion Abraham Kennedy ! Jack les regarde sans comprendre.

SM: Jack, je suis ici pour annoncer une nouvelle importante.

Jack demande brusquement un micro.

JS: Qu’est-ce que tu manigances Shane? Pourquoi Kennedy est là? C’est quoi le piège?

SM: Le piège? Il n’a pas de piège Sweeney. Je suis ici pour annoncer qu’avec ta défaite lors du KOC face à Kennedy, tu avais mis ta ceinture en jeu dans ce match alors elle revient à Kennedy.

JS: Quoi! Non! NON! Je ne vais pas te permettre de me la retirer ainsi espèce de salaud! Espèce d’hypocrite! Non! Je n’ai….je n’ai pas mis mon titre en jeu dans ce tournoi. Alors il n’y a aucune rai…

AK: Non Jack, tu as dit toi même que tu mettrais ta ceinture en jeu à chaque semaine, alors elle était en jeu lors du tournoi. Par ta défaite ton titre me revient de droit.

JS: NON! C’est un plan manigancé dans mon dos, CONTRE MOI!

SM: Jack, la décisions est prise. Et tout a été fait légalement, selon tes exigences de contrat.

JS:…

AK: Assume ton rôle de champion petit et donne moi ce titre.

JS: Mais…

SM: Non Jack. Saisissez lui la ceinture.

Une cohorte d’agents de sécurité arrivent dans le ring et lui enlèvent le titre. Six agents restent dans le ring avec Sweeney et deux agents emmènent la ceinture jusqu’à Shane McMahon.

Sweeney est totalement impuissant. Shane se retourne et tend le titre à Kennedy. Ce dernier le prend et Shane annonce qu’il est le nouveau Champion Hardcore! Jack pète un coche dans le ring mais les agents de sécurité l’empêchent de sortir du ring.

Kennedy lève la ceinture au-dessus de sa tête. Mesdames et messieurs, je vous présente le DOUBLE TRIPLE CHAMP WWWF! It’s an incredible moment!

AK : Bon, en tant que nouveau champion. Je demande à ce que la ceinture soit désactivée à partir de maintenant. Elle retourne, dans le passé.

JR: Quoi! Il peut faire ça!

JL: Oui! Il l’a fait! Shane approuve sa décision! La ceinture Hardcore est désactivée! Incroyable!

Kennedy redonne le titre à Shane et quitte le titantron, laissant un Sweeney totalement enrager au milieu du ring.
Après une petite pause, on apercoit Nakazawa dans le ring, qui s'étire pour le prochain combat.

Owens arrive par la suite, avec cette étincelle dans les yeux.

Nakazawa commence avec un baseball slide sur Owens, qui tombe sur le dos en dehors du ring, avant même que la cloche ne sonne.

Nakazawa l'envoie contre les escaliers de métal, avant de l'embarquer dans le ring.

Nakazawa monte sur la 3e corde, et frappe Owens sur la tête avec les deux poings joints ensemble.

Owens revient peu après avec un running headlock bulldog.

Owens fait un canon ball dans le coin.

Owens continue avec un scoop slam et un tiger suplex.

Owens fait un blue thunder bomb pour le 2.

Owens continue avec un brain buster et un baldo bomb.

Owens dit que c'est la fin, il fait un kick dans l'estomac de Nakazawa, avant de terminer avec le stunner pour la victoire.

Vainqueur: Owens.

JL: Sweeney rentre énergiquement dans le ring et pointe la foule avec une batte de baseball de barbelés. Vers Owens qui reste calme. Il y a beaucoup de tensions entre eux. Les deux se détestent énormément. Sweeney balance la batte à l’extérieur du ring. Owens et Sweeney sont front contre front! Les spectateurs se lèvent. La tension est lourd dans l’air! Qui va frapper le premier?

JR: Ils ont un passé intense entre eux. Rappelons que c’est par sa défaite face à Owens, que Sweeney a peter les plombs et est devenut qui il est aujourd’hui. Ils vont sûrement se battre ce soir. Les deux se lancent des insultes et font encore face-à-face. L’arbitre descend du ring, sachant que la bagarre arrive.

JL: Les deux commencent à se pousser chacun leur tour, de plus en plus fort. Sweeney frappe! Owens riposte par une droite! Sweeney lui donne un forearm au visage! Owens revient avec une solide atémie!

JL: Sweeney la lui redonne à son tour! Les deux s’échangent une dizaine datémies chacun leur tour. Sweeney recule en douleur, et sort un spear à Owens de nul part! Les deux hommes sont au sol! Sweeney pose un genou au sol et donne de vicieux punchs au visage de Owens, qui le repousse! Les deux hommes se relèvent et, DOUBLE CLOTHESLINE! Les deux sont au sol! Ils se relèvent à nouveau pour s’affronter mais la sécurité arrive pour arrêter le combat, ils n’ont pas le droit d’intervenir envers Sweeney!

JR: Quel règle ridicule! C’est un fou! Oh, les deux lutteurs en colère sortent les arbitres du ring et recommence à s’affronter! Ce sont des coups brutaux qui sont donner! Owens évite un snake eye de Sweeney et le kick dans l’estomac. Il tente un Stunner mais Sweeney roule maladroitement à l’extérieur du ring. Il repousse un agent de sécurité et ramasse la batte de baseball! De l’autre côté du ring, Owens a sortit une chaise! Les deux hommes armés entrent dans le ring et commencent à s’insulter de nouveau! Mais il faut faire quelque chose!

JL: Owens bloque un coup de batte de baseball, et lance la chaise contre Sweeney, surprit. Il donne un kick dans l’estomac et réussit son Stunner! Sweeney tombe à la renverse, sur le dos, sonné! Owens est prêt pour le ppv!

Pause commerciale.

JR: Nous voilà prêt pour le combat entre Ryker et Kennedy!

JL: Oui en effet, nous voyons le champion mondial pour la dernière fois en tant que champion de la WWWF et tag champ!

JR: Je ne suis pas prêt à en dire autant!

JL: Tu verras Jim, même Ryker le vain...

Ding! Ding Ding!

JR: Kennedy court vers Ryker, AMERICAN SPEAR!

1...2...3...!

JR: Kennedy Wins!

JL: ...

Vainqueur: Kennedy.

Kennedy se penche par-dessus les cordes et envoie des bêtises à Lawler l'ayant entendu plus tôt.

Lawler tente de détourner le regard et regarde ailleurs.

JR: OMG! De la foule Tazz et Sweeney arrivent, et attaquent Kennedy par derrière!

JL: Les deux hommes martèlent Kennedy qui est incapable de se défendre!

JR: WHY? Ils sont deux contre un!

JL: Où est ton coéquipier Abe? Il ne vient pas à ton aide??

JR: IT'S HHH! Il dévale la rampe avec un sledgehammer en main!

JL: ...

JR: HHH entre dans le ring, Tazz et Sweeney voyant le danger, sortent du ring, et quittent par la foule.

JR: HHH crie des bêtises aux deux fuyants.

JL: Kennedy revient tranquillement à lui.

JR: Hunter se retourne pour voir si son coéquipier va bien, mais Kennedy n'a pas vu qui l'a attaquer et il pense que c'est HHH.

JL: Here we go! L'auto-Destruction de Bitter Rivals.

JR: Kennedy se positionne pour se défendre face à HHH. Hunter ne semble pas comprendre ce qui se passe.

Kennedy: C'est plus fort que toi?

HHH: Quoi? De quoi tu parles?

Kennedy: Tu sens l'or et tu ne peux pas t'empêcher d'agir comme un sale traître?

HHH: Je suis venue t'aider!

HHH balance le sledge à l'extérieur du ring et lève les bras dans les airs.

HHH: Calme toi buddy! C'est Tazz et Sweeney qui t'ont attaquer, pas moi!

Kennedy regarde de gauche à droite avant de revenir un peu à lui.

Kennedy: ...

Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, alors que la caméra fond au noir et passe à une pub.
On annonce Lumis vs Batista pour la semaine prochaine!

Nous voici enfin au dernier combat de la soirée, Lumis vient d'arriver au ring, et attend son adversaire.

HHH arrive par la suite, avec Penelop Ford.

HHH débute en lion avec un running high knee, un kneedrop et un legdrop.

HHH fait un backbreaker, un swinning neckbreaker, et un double arm ddt.

Lumis revient avec un headbutt, un german suplex et gorilla press slam de 2.

Lumis fait un chokeslam, un back slide de 2.

Lumis envoie HHH dans les cordes et lui fait un big foot.

Lumis essaie un cobra clutch, mais HHH l'écrase dans le coin!

HHH lui fait un back body drop et le surprend avec un powerslam, après un envoie dans les cordes.

HHH terminera le combat peu après avec un pedigree pour la victoire!

Vainqueur: HHH.

Pause commerciale.

JR: Nous voilà enfin rendut au Contract signing pour le Main Event de King of The Cage.

JL: Le gagnant de ce combat gagnera non seulement le tournoi, mais aussi le championnat de la WWWF.

JR: Ce combat aura une importance majeure pour chaque participant.

JL: Voilà la chance pour Owens d'être finalement couronner comme LE prize Fighter de la WWWF.

JR: Que dire de Triple H qui pourrait mettre la main sur son premier King of the Cage?

JR: Kennedy pourra prouver tant à l'établissement qu'il est LE vrai champion de la WWWF!

[Motorhead - The Game]

JL: Voilà Triple H qui fais son entrée et il se dirige vers le ring. Il entre et s'assoie à l'une des chaises.

JR: Il a l'air très concentrer et déterminer à gagner le tout!

La musique de Kevin Owens se fait entendre et...

Paul Heyman fait son apparition sous le titantron.

Paul affiche un grand sourire moqueur.

Hunter tant qu'à lui semble exaspérer de voir Heyman au lieu d'Owens.

Heyman descend la rampe et entre dans le ring, il s'assoie à une chaise et continue d'accrocher son grand sourire.

[The Anthem - Jimmy Hendrix]

La musique d'Abraham Kennedy se fait entendre.

Plusieurs secondes passent mais personne ne se pointe sous le titantron.

Tout à coup nous voyons Malcolm Barrett apparaître sur le Titantron.

Hunter n'en revient tout simplement pas.

Barrett prend la parole.

Barrett: M. Hemsley, M. Heyman, mon client aimerait s'excuser de ne pas être présent pour la signature du contrat. La situation est trop importante pour risquer quoi que ce soit! De plus, on connaît très bien les tactiques de...

HHH: De qui Malcolm? Êtes vous sérieux?

Heyman: Mon client aimerait aussi s'excuser pour la situation pré...

HHH: Paul shut up! Dites à vos "Clients" de se pointer ici sinon je pars backstage and I'll drag you here!

Heyman: M. Hemsley le Prize Fighter aimerait te dire que cela n'est pas assez important pour le déranger!

HHH: Paul what did I say? SHUT UP!

Barret: Bon est-ce que c'est finit la compétition de qui pisse le plus loin? Vous trouverez le contrat signer d'Abraham dans le dossier sur la table.

HHH regarde dans le dossier et réalise que Kennedy ne viendra pas l'affronter face à face.

Heyman: M. Hemsley, le Prize Figther aussi à signer le contrat et aimerais te dir...

HHH renverse la table, ce qui surprend Heyman.

Heyman bondit d'un coup et regarda HHH terrifié.

Heyman: ... Je ne suis que le messager!

HHH jette un regard furieux vers Paul et quitte le ring vers les vestiaires.

HHH: OU ÊTES-VOUS?

HHH continue de marcher furieusement.

Tout à coup, un lift le heurte de plein fouet.

La caméra court vers la scène et nous pouvons voir HHH qui tient ses côtes et il grimace de douleur.

Caméraman: GET HELP! GET HIM HELP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 7 juillet 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 14 juillet 2021
» Résultats RR 21 juillet 2021
» Résultats RR 28 juillet 2021
» Résultats RR 13 juillet 2022
» Résultats RR 19 juillet 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: