World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recap + Prochain RR (VS Hansen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

Recap + Prochain RR (VS Hansen) Empty
MessageSujet: Recap + Prochain RR (VS Hansen)   Recap + Prochain RR (VS Hansen) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:29


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ La musique de Kevin Owens retentit dans l’aréna de Fredericton et l’avocat du nouveau champion du monde et King of the Cage s’amène vers le ring Paul Heyman s’arrête au bas de la rampe et prend la parole..


∆ PAUL HEYMAN ∆ Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman! And I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWWF Heavyweight Champion of the world : The PRRRRRRRRIZEFIGHTERRRR Kevin OOOOOOOWENS !

∆ NARRATION ∆
Le PrizeFighter et même Paul Heyman semblent survolté ce soir et la victoire de Kevin Owens lors de King of the Cage n’est certainement pas étrangère à cette énergie renouvelée ! Kevin Owens ne porte pas son habituel T-Shirt noir et ses pantalons courts mais est plutôt vêtu d’une tenue de ville très classe. Il n’y a pas à dire, il se passe quelque chose de spécial ce soir ! Paul Heyman remet le titre à Owens et les 2 hommes se rendent dans le ring où le King of the Cage et nouveau champion prend un moment pour recevoir l’amour de la foule qu’il salue en grimpant dans les 4 coins du ring. Owens s’installe ensuite au centre du ring…


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ HOSTIE ! Bonsoir Fredericton ! Non mais, c’es-tu ça un champion du monde ou c’est pas ça ! Fini les games d’égos, fini l’esti de duo malsain entre Triple H et Kennedy. Je l’ai dis et répété : à la WWWF, c’est maintenant le KEVIN OWENS SHOW ! Mais avant d’aller plus loin, les gars à la régie, c’est le temps de me faire plaisir et à vous de peser sur le piton !


∆ NARRATION ∆ La video débute et on voit alors la fin du match, le tombé de Kevin Owens et le nouveau champion du monde qui reçoit son titre. Heyman semble trouver ces images jouissives alors que Kevin Owens demeure tout sourire…


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ N’est-ce pas un beau moment ça Paul hein ? Le couronnement, le triomphe absolu. Une grande célébration … On se rappelle que j’ai signé à la WWWF pour faire mes preuves, mais rapidement, j’ai compris que mes preuves ne furent pas longues à faire et que je pouvais me fixer de grands objectifs et vivre ses grands moments et partager ça avec les fans, ici, au Nouveau-Brunswick.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Oui, c’était un beau moment. Ça aurait dû être un grand moment de célébration mais cet imbécile de Sweeney est venu ternir cette fin de soirée. En plus d’avoir eu recours à de la triche pour faire en sorte que ta soirée n’a pas été parfaite et te voler le titre Intercontinental. Car c’est ce qu’a fait Sweeney : un vol. Plutôt que de célébrer avec la foule, nous avons dû quitter rapidement devant les menaces incendiaires et ridicules de cet individu stupide, désorganisé et indigne de représenter les continents et la WWWF.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Paul, j’ai toute les raisons du monde pour être en tabarnaque après Sweeney. Il m’a eu en trichant c’est vrai. Mais je ne chercherai pas d’excuses. J’avais probablement déjà la tête à ce combat King of the Cage nettement plus important. En plus, on m’informe au début du PPV que mon premier combat ne sera pas en ouverture mais tout juste avant le Main-Event. Ça m’a assurément ébranlé un peu et je devais faire un choix. Je ne pouvais pas tout donner contre Sweeney et risquer d’arriver le réservoir vide contre Triple H et Abraham Kennedy. De toute façon, ma route et celle de Sweeney sont appelées à se recroiser et j’ai la mémoire longue. Mais laissons ça de côté, et parlons de ce qui importe.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Je ne saurais mieux dire. Prennons le temps de célébrer, et prenons le temps de se préparer à ce qui vient. Gagner le titre de champion du monde est un exploit, mais ce n’est pas la fin du parcours. En fait, c’est le début de ce qui est le plus difficile : garder ce titre. La première défense officielle sera contre Triple H, mais le Pay Per View est encore loin et si j’ai appris quelques choses dans ce monde infernal qu’est celui de la lutte professionnelle, c’est qu’il ne faut pas trop prévoir à long terme, puisque tout change si vite.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ En même temps, il y a des choses qui tournent en rond. La preuve, demain je devrai affronter Hansen. Celui que j’ai battu en simple, que j’ai battu en triple threat pour me qualifier pour le tournoi de King of the Cage. Hansen peut se vanter d’avoir, officiellement, une victoire contre moi dans un match par équipe. Match dans lequel j’étais dans une équipe obligée avec Razor Ramon et lors duquel, j’ai fait une simple apparition le temps d’un Stunner sur Ramon. Bref, on voit bien que cette statistique ne veut rien dire. Où je veux en venir ? Ce combat ne sera qu’une formalité. Qu’une chance pour les gens de Fredericton de voir le PrizeFighter à l’œuvre ! Alors soyez prêt, que vous soyez fans ou lutteurs, que vous soyez mes supporteurs ou mes détracteurs. Un tout nouveau chapitre du Kevin Owens Show débute et ce sera tout simplement grandiose et percutant…


∆ PAUL HEYMAN ∆ Et ceci ne sont pas des paroles en l’air ou de fausses promesses. THIS IS A SPOILER !

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens grimpe alors dans le coin, soulevant son titre nouvellement acquis sous le regard triomphant de Paul Heyman et les 2 hommes retournent vers les coulisses.

—CUT—

Recap + Prochain RR (VS Hansen) Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Recap + Prochain RR (VS Hansen) UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Recap + Prochain RR (VS Hansen) Empty
MessageSujet: Re: Recap + Prochain RR (VS Hansen)   Recap + Prochain RR (VS Hansen) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56

*HG* Juste wow! C'est incroyable ce RP. Je suis content pour toi, tu le mérites!

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Recap + Prochain RR (VS Hansen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: