World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Norris, ta dernière scène

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Norris, ta dernière scène Empty





MessageSujet: Norris, ta dernière scène   Norris, ta dernière scène I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:40









La caméra entre dans le même boisé sombre et lugubre. Le feu est toujours là et brûle tout feu, tout flamme. Shango est de dos et se retourne. Il envoie une pincée de poudre vert dans le feu, et une énorme flamme verte jaillit du feu de camp.


Shango laisse passer un sourire, avant de parler vers la caméra.


Shango : Ramon est chose du passé. Maintenant je vais devoir jeter mon dévolu sur Norris. Tu es cet acteur populaire des années 80? Alors pourquoi es-tu ici à présent? Tu es avare, tu as besoin de plus d’argent. Ceci est ton problème, ton sacrament. Tu es dans les bas-fonds de la ligue, à ce que j’ai pus voir.


Shango : Tu ne pensais pas tomber aussi bas? Et bien je vais te démontrer le contraire. Je te promets la peur de ta vie, le jour le plus sombre de ta vie de rédemption. Cette dernière débute ce mercredi, et tu seras sacrifier pour la bonne raison, non pour celle que tu croyais.


Shango attrape une petite poupée voodoo, qui a une barbe grossièrement dessiner, et porte un petit chapeau de cowboy. Ce dernier place 3 épingles dans la poupée voodoo, au niveau du cœur.


Shango se secoue la tête et les bras, tout en tenant la poupée, il semble en transe.


Father James Mitchell qui regardait le tout prend la parole.


Mitchell : Alors tu vois Norris, j’espère que tu ne manques rien de cette prestation, car c’est une des dernières choses que tu verras, avant cette séance mercredi, ce que vous appelez un match de lutte, mais ce que nous, nous appelons le dernier sacrament.


L’image coupe sur Shango qui est toujours de dos, en train de dire des paroles incompréhensibles.



Revenir en haut Aller en bas
 
Norris, ta dernière scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norris un nom à oublier
» La vie n’est pas un film / VS Norris
» [Maître de la mise en scène] - RR Part I + Storyline
» [Scène osée] Storyline - Corporate Order
» La dernière chance des bouches-trous de la division par équipe (No Future vs Sweeney/London p. 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: