World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake) Empty
MessageSujet: Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)   Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:32




} 244 { 48 } 5 {
{
RP #133}

[Nous voyons Triple H dans sa loge, il semble être mal en point. Suites aux attaques qu’il a subies Mercredi dernier lors de Road Rage, il est couvert de pansements. À ses côtés, sa jolie compagne, Penelope Ford, s’occupe de lui à merveille. Elle lui sert un scotch on rocks, et lui apporte le booking pour mercredi. Il lui sourit et en profite pour lui poser une question.]

° The Game }{H}{ ° Abe ta contacté?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Oui… Durant ta sieste…  

° The Game }{H}{ ° Alors? Il ta dit se qu’était le plan?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Non… Il voulait juste prendre de tes nouvelle, et s’assuré que tu ne fais rien de stupide pour compromettre la promotion!

° The Game }{H}{ ° Faire quelque chose de stupide… Moi?

[ Penelope lui lance un regard, elle lui donne une petite tappe et reprend la parole.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu sais que la promotion est jeune encore! On ne doit rien faire pour compromettre cela!

° The Game }{H}{ ° Je me suis fait attaquer par des goons à Shane, et je suis supposé rester là à rien faire? I’m no push over!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Babe… tu sais qu’habituellement je te dirais de défoncer tous les murs, mais fait confiance à Abe, il n’est pas du genre à présenter l’autre joue!

° The Game }{H}{ ° Hey ben… Tu as changé toi… Tu ne pouvais pas le sentir avant!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *

[ Penelope lève les yeux dans les airs et quitte le cadre de l’image de la caméra. Le caméraman s’approche de Hunter qui regarde le booking pour Mercredi lors de Road Rage. Lors de cette événement Bitter Rivals et Doe affronterons Fresh, Batista et Drake.]

° The Game }{H}{ ° Tu crois peut-être que tu viens de nous handicaper en m’attaquant de la sorte, Shane? Tu te trompes grossièrement, je suis comme un animal lorsque je suis blessé je suis deux fois plus dangereux! Mais je ne comprends pas pourquoi tu sors de ta boite et tu tentes autant de mettre des bâtons dans nos roues? Après tout ce sont tes mots qui m’ont poussé hors de la WWWF. Selon toi tu ne voyais pas l’intérêt ou l’attrait de me mettre sous contrats. Abe et Malcolm… Oui! Alors, désormais je me fais une mission de prouver que tu avais tort, et je te ferai regretté tes faits et gestes jusqu’à mon dernier souffle!  Ce qui ne te tue pas te rend plus fort… tu es mieux de le croire Shane!

[ Hunter prend une gorgé de son scotch et pousse une petit grimace de douleur.]

° The Game }{H}{ ° Michael Fresh? Sérieux? Que viens-tu faire dans les pattes de Bitter Rivals? Que viens-tu encore tenté de ravivé ici? Je croyais avoir fait ton éloge lors de ta retraite… je croyais que les son de cloche avait sonné pour toi lorsque je te voyais courir après le titre million dollar, comme si c’était un titre 24/7! À vous voir échanger le titre entre Jobber et toi… tu ne peux pas être sérieux de mettre ton nom dans le chapeau pour le King of War? Encore moins lorsqu’on regarde tes deux coéquipiers! Tu vas faire rire de toi, Michael! Je t’en supplie ne me force pas à mettre le dernier cloue sur ta grandiose carrière… Car en bout de ligne, si le choix devient moi ou toi, le choix sera très simple à faire mon ami!

[ Hunter dépose le booking sur la table à café devant lui et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° L’Animal David Batista, qui roule sa bosse une fois de plus, et cette fois cela le mène devant Bitter Rivals et John Doe. À voir l’affrontement sur papier, tout le monde va penser que la lutte c’est ‘’Fake’’! C’est sans aucun doute l’affrontement le plus unilatérale depuis belle lurette! D’un côté tu as un homme invaincu qui est craint par tous, ainsi que l’équipe par excellence des 8 derniers mois et les champions en titre du King of War. Alors que de l’autre bord l’équipe est rempli d’has been et de Jobber… Je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te trouves Dave! Tu voies Dave, toi et Abe avez connu un sacré ‘’run’’ lors de vos défenses des titres par équipe dans le passé. Depuis, Abe à réaliser à quel point tu étais un boulet pour l’équipe, lorsqu’il a décidé de faire équipe avec moi. Regarde notre domination de la section par équipe de la WWWF. Nous avons même défait toi et Fresh pour ces mêmes titres par équipe. Ce Mercredi, nous prouvons une fois de plus à quel point tu étais une loque dans Team America!

° The Game }{H}{ ° Thomas Drake… Who? Aye Aye Matey! Je suis stupéfait de voir que la WWWF t’a toujours sous contrat? Combien de victoire as-tu sous ta cravate? Mais encore la WWWF trouve le moyen de t’employer, mais ne trouve pas que j’ai encore ce qu’il faut pour être de la WWWF, tu voies clairement l’intelligence de Shane, un vrai Moron! Je dois admettre que j’admire à quel point tu te prends au sérieux, et ce même si tout le monde rie de toi dans ta face! Tu fais même des métaphores de pirate dans tes promos… WOW! Lorsque j’ai vu ton nom au côté de nos deux joyeux lurons j’ai tout de suite pensé à une blague… Allez! Ashten Kutcher! Sort de ta cachette pour crier ‘’PUNK’D!!’’… Mais non c’est vraiment réel! Alors, là je pense qu’on nous manque de respect! Désormais ce sera à nous de vous éduquez et de vous mettre la raclé de vos vies. Bitter Rivals remporterons à nouveau le King of War, pour aller avec notre règne de champion par équipe!

[ Hunter fini son scotch et le dépose sur la table à café. Il se lève en poussant un petit cri et une grimace et quitte le cadrage de l'image.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: