World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats RR 6 octobre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 6 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 6 octobre 2021   Résultats RR 6 octobre 2021 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

Nous voici enfin pour le dernier rendez-vous avant Halloween Havoc, nous sommes sûr que ce RoadRage, sera électrisant!

Nous partons le bal avec un premier match, Vega est dans le ring et attend son adversaire.

Voici Juventud qui arrive, accompagner de Kingston.

Ce dernier est de retour, après une surprise la semaine dernière.

Juventud ne perd pas de temps avec un superkick, il attend que Vega se remet debout et lui fait un spinwheel kick.

Juventud fait un springboard elbowsmash au visage de Vega.

Juventud continue avec un moonsault et un running headlock bulldog.

Juventud terminera avec un Juvi driver peu après pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

On apercoit Ted Dibiase marcher en coulisses, il semble se diriger vers la loge de Fresh.

Vicious arrive derrière lui et lui tape sur l'épaule.

Quand Dibiase se retourne, Vicious l'agrippe par le collet et le colle contre le mur.

Vicious: Tu diras à ton pantin, que je l'attends de pied-ferme ce dimanche, j'espère que tu ne seras pas trop triste, quand je remporterai ce titre à Halloween Havoc.

Vicious relâche Dibiase, et s'en va, pendant que ce dernier est en train de redresser sa cravate.

Voici T-Bar et Mace dans le ring, pour ce combat handicap.

Batista arrive par la suite.

Le duo se lance sur l'Animal, double clothesline, double legdrop.

Batista revient avec un russian legsweep et clothesline sur T-Bar.

Batista continue avec un samoan drop et spinebuster slam sur Mace.

Mace roule et tombe en bas du ring, il se tord de douleur.

T-Bar recoit un big foot, suivit d'un bear hug slam.

Batista continue avec un sitdown powerbomb sur T-Bar, et obtient la victoire par la suite.

Vainqueur: Batista.

On apercoit Reed qui entre dans le ring, en essayant de surprendre Batista.

Ce dernier se retourne, et Reed sort aussi vite qu'il était entrer!

Reed est sur le long de la rampe vers le titantron.

Batista lui fait signe de venir dans le ring, mais Reed refuse évidemment.

Batista prend le micro: Tu vois, tu n'es capable que d'attaquer par derrière, par surprise. Et tu oses t'appeler quelqu'un de courageux? Je vais régler ton compte au ppv.

Reed fait signe qu'il s'en fou de ses mains, et retrousse vers le gorilla position.

Tatsu est dans le ring et attend son adversaire.

Voici Tazz qui arrive par la suite, il va sûrement lui donner un mauvais quart-d'heure.

Tazz fait aussitôt un tazzplex, un german suplex et back suplex.

Tazz fait un german suplex et un tazzmission sur Tatsu, qui perd connaissance.

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend le micro après le combat.

Tazz: Alors Juventud, tu penses arriver ici et donner du fil à retordre au champion euro? Laisses moi te dire une chose bonhomme, tu ne sais pas comment le feu brûle en moi, tu as jeter de l'huile sur le mauvais feu.

Tazz: Que ce soit toi ou Shango, je vais faire mon devoir de champion, et je ne me cacherai pas lorsque tu arriveras au ring ce dimanche.

On recoit des images de l'attaque de Juventud et Kinsgton, la semaine dernière.

Chuck Norris arrive au ring pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite, il dévisage son adversaire, en laissant apparaitre un sourire sadique.

Sweeney entre dans le ring, et ne perd pas de jeter Norris sur le sol avec un spear.

Sweeney lui fait des kicks et des punchs au visage.

Sweeney : Je vais t'apprendre moi à respecter le monde, sale mauviette.

Sweeney lui fait un Sweeney Skyline de la 2e corde.

Sweeney continue avec un 911 burning hammer et un running powerslam.

Sweeney fait un frog splash, suivit d'un block buster de la 2e corde, pour le 2.

Sweeney lui fait un Trou Noir par la suite, pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney et Norris reprennent leurs souffles. Les lumières commencent à faiblir. Norris se demande ce qui se passe pendant que Sweeney sourit! Les lumières s’éteignent un moment.

Des lumières rouges apparaîssent en même temps que Devil King qui se tient derrière Chuck Norris.

Ce dernier ne se doute de rien! The Devil King l’attrape brutalement et force Norris à se mettre à genoux, Norris panique! Il se débat!

The Devil King lui agrippe la tête à deux mains et lui fait une torsion violente de la tête! Norris s’écroule lourdement au sol sur le dos, vaincu.
The Devil King pointa le Titantron, vers le backstage, vers Jimmy Havoc. The Devil King est prêt!

On voit Pitbull dans le ring pour le prochain combat.

Juventud arrive pour son second match ce soir.

Juventud fait un russian legsweep, un frog splash et un sling shot dans le coin.

Juventud fait un bulldog, un double arm ddt et un springboard moonsault pour le 2.

Juventud revient avec un backstabber, un scissor kick et un spinwheel kick.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde, et fera un Juvi driver peu après, pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Juventud prend le micro: Tu sais quoi Tazz, je n'ai pas peur de toi, mais tu sais tout simplement, que j'aime faire des retours grandioses, et cette fois ne fera pas changement. Je reviens par la porte d'entrée, et ni toi, ni Shango, ne pourra y changer quoi que ce soit.

Tout-à-coup, les lumières se tamisent, ni Kingston et ni Juventud, ne savent, ce qui se passe.

Une musique démoniaque commence à jouer, Shango ainsi que Father James Mitchell, sortent sous le titantron.

Shango: Les astres sont enlignés pour ta défaite Juventud, ton retour parmis nous n'est qu'éphémère, tu seras soumis aux oubliettes assez tôt!

Shango frappe la pointe de son bâton sur le sol, les lumières clignotent, et les deux comparses sont disparus.

Pendant ce temps dans la loge des HF…

Sweeney agrippa une chaise pliante et la percuta sur le sol, et les murs en hurlant de rage! Tazz le regarda faire sans rien lui dire. Après de longues minutes de sacages. Sweeney laisse tomber la chaise toute bosselée. Il tomba assit dans le fauteuil en cherchant son souffle.

Tazz: Bon ça va?

JS: Non ça va pas! C’est grâce à Shango si on n’a perdu!

Tazz: Tu vas réellement reprocher à Shango d’avoir perdu face à Kennedy. Il a quand même survécut à son premier American Spear, peu de personnes l’on fait…dont toi.

JS: Rien à foutre, il aurait pu sortir du ring, il aurait pus nous faire le tag.

Tazz: Jack…on n’était tous débordés dans ce match. Toi avec Doe, et moi avec HHH. Il ne restait que Shango dans le ring face à Kennedy. Il a essayer. C’était un gros match avec de lourds enjeux. Nous n’avons pas réussi à gagner. C’est une défaite d’équipe.

JS: Une défaite d’équipe? Tu es sérieux Tazz? Je refuse de me joindre à ça.

Tazz: Ne reste pas dans le passé Swee. Nous avons perdu. Passons à autres choses.

JS: D’accord Tazz d’accord. Je tourne la passe.
On voit Simon Dean qui arrive au ring avec son segway, suivit de Akeem.

Dean: Je te le dis Akeem, tu dois essayer mon Simon System, il pourrait t'aider!

Akeem se secoue la tête en se tournant les yeux.

On voit Bad et Brawler qui arrivent par la suite.

Ils se mettent à rire de Simon Dean qui range son segway.

Pendant ce temps, Akeem fait un clothesline sur Brawler, qui tombe en bas du ring.

Akeem fait un bear hug slam sur Bad et lui fait un legdrop de 2.

Akeem retourne dans le coin, et se prépare pour courir et faire un splash, mais Dean le tag dans le dos!

Akeem l'argumente qu'il n'aurait pas dut faire cela.

Dean se retourne, et recoit un clothesline de Bad.

Bad va dans le coin et tag Brawler.

Brawler fait un piledriver sur le pauvre Dean, suivit d'un running shoulderblock pour la victoire!

Vainqueurs: Brawler/Bad.

On voit Moss dans le ring pour le prochain combat.

Fresh arrive par la suite, avec Ted Dibiase.

Fresh y va d'une série de chops et un european uppercut.

Fresh fait un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Fresh fait un vertical suplex et brain buster par la suite.

Peu après, Fresh fera un top rope frankensteiner pour la victoire.

Vainqueur: Fresh.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Au retour de la pause, on voit Fresh qui frappe Vicious dans le dos avec une chaise, en coulisses.

Fresh: Tu sais quoi mon crétin? Je vais te donner la correction de ta vie ce dimanche, et tout ca, ca va t'apprendre à poser les mains sur un des plus grands managers de la WWWF.

Vampiro et Tatsu sont dans le ring, pour le prochain combat.

Havoc et Reed arrivent par la suite.

Reed débute avec un clothesline, un sling shot dans le coin et un eye poke pour ensuite un rollup de 2, sur Tatsu.

Reed fait un european uppercut et un spinwheel kick.

Reed fait un fisherman suplex et wristlock suplex.

Reed tag Havoc.

Havoc fait un backstabber et neckbreaker sur Tatsu.

Havoc continue avec un backbreaker et abdominal stretch.

Tatsu réussit le tag sur Vampiro.

Ce dernier donne un peu de misère contre Havoc, mais ce dernier prend le dessus.

Havoc fait un headbutt, un flying clothesline et un standing dropkick au visage de Vampiro.

Peu après, Havoc fera un rainmaker sur Vampiro pour la victoire.

Vainqueurs: Reed/Havoc.

Après une petite pause, on voit Kidd et Sheera dans le ring, pour le prochain combat.

Par la suite on voit Kennedy et HHH arriver, avec Penelope.

Le combat se déroule assez rapidement, Kennedy fait un german suplex et back suplex sur Kidd.

Kennedy fait un soviet suplex ainsi qu'un diving headbutt sur Kidd, pour ensuite taguer HHH.

HHH fait un running high knee sur Kidd, qui tag Sheera.

HHH continue avec un vertical suplex et running kneedrop sur Sheera.

HHH fera un pedigree peu après, pour une bonne victoire.

Vainqueurs: Kennedy/HHH.

On voit Bad parler à Brawler dans leur loge.

Bad: Ouaille ben jcrois mon chum, qu'on va donner une esti de volée aux deux clowns.

Brawler: T'as ben raison esti, y vont voir que Norris et Pitbull, ca c'est d'la marde à côté d'nous autres!

La caméra s'ouvre, fixée sur un trépied et orientée vers un banc, au centre d'une pièce à l'éclairage faible. Soudainement, on peut distinguer une silhouette apparaitre, un homme, d'un grand gabarit s'assoit sur le banc, on ne peut que distinguer sa silouhette, il fige la camera quelques secondes et se mit à parler d'une voix modifiée…

Homme: Il y à trop longtemps que la situation perdure. Après toute ces années, combattant à maintes et maintes reprises cette envie de renouer avec ce premier amour, cette première passion. Soit cette fédération, qui jadis faisait l'envie de tout athlète ou artiste de renom, Les cris de la foule, la sueur, le sang et le prestige. L'or, le fric, les femmes, les limousines. La guerre les combats, les titres, les "Pay-per-views" Cette intensité, ces accomplissements me manquent à un point tel, qu'il serait contre nature d'ignorer cet appel. Cet appel que vous, chers fans, m'avez lancé à plusieurs reprises. Le décompte touche a sa fin… Vous serez enfin libérés du marasme et de la monotonie qui encombre ces lieux depuis trop longtemps!

38 jours, 8 heures, 30 secondes. La caméra se ferme.
Nous voici enfin au dernier combat de la soirée.

Owens arrive en premier, avec Heyman, il donne son titre à l'arbitre.

Shango arrive par la suite, suivit de Father James Mitchell!

Shango remet son bâton de voodo à son manager, et commence son carnage!

Shango fait des chops, et un european uppercut, Shango continue avec un sidewalk slam.

Shango fait un headchop en plein sur le front de Owens, qui tombe sur le dos.

Shango fait un chokeslam suivit d'un piledriver.

Owens revient avec un russian legsweep et un lariat.

Owens fait un canonball dans le coin, et un swanton bomb peu après, pour le 2.

Owens revient avec un belly to belly suplex et back suplex.

Owens fait un body slam et fait un legdrop pour le 2.

Owens monte sur la 3e corde, mais Shango revient et lui fait un body slam du top rope.

Shango continue avec un bear hug slam et cobra clutch slam.

Shango essaie un Soul Breaker, mais Owens change la manoeuvre pour un ddt.

Owens se drague le bras sur Shango pour le 2.

Shango essaie un bulldog, suivit d'un sidewalk slam.

Shango fait un samoan drop et spinebuster slam.

Shango malmène Owens, il l'envoie en dehors du ring.

Shango frappe la tête de Owens sur le bord du apron.

Owens roule dans le ring peu après, l'arbitre regarde comment il va.

Pendant ce temps, on voit Juventud et Kingston sortirent de la foule.

À deux, ils envoient Shango contre le poteau, dos en premier!

Juventud prend Shango par la tête et le roule dans le ring, pendant que l'arbitre avait le dos tourner.

Owens qui ne sait pas trop ce qui c'est passé, en profite et fait un rollup de 3 sur Shango en le surprenant.

Owens sort de l'autre côté du ring après la victoire.

Il n'a pas vu Juventud et Kingston qui se sont pencher, de l'autre côté.

Vainqueur: Owens.

Owens est rendut à m-chemin du titantron, il se retourne vers le titantron.

On peut voir John Doe et Mr Smith sous le titantron.

Heyman met son bras devant Owens, et lui dit de ne pas y aller. Que c'est plus sage de cette façon.

Doe laisse passer un sourire en coin, et retourne en coulisses avec son manager.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 6 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: