World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 13 octobre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 13 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 13 octobre 2021   Résultats RR 13 octobre 2021 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:01

Nous sommes en ondes pour RoadRage, nous avons connut toute une soirée en Halloween Havoc.

Nous revoyons des images de la victoire de Doe, et de son combat avec Owens.

On voit une image de Sweeney et Doe qui se font face-à-face après le combat.

Kidd est dans le ring pour le premier combat.

On voit Juventud arriver avec Kingston.

Juventud fait un spinwheel kick, un legdrop et un moonsault.

Juventud continue avec un springboard elbowsmash sur Kidd.

Juventud terminera avec un Juvi driver peu après pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons Sweeney arriver en backstage pour son match ce soir.
Rappelons que il a accepter un Death match face à l’invaincu John Doe pour le World Heavyweight WWWF Championship à November To Remember! L’ancien Champion Hardcore croise la journaliste de la WWWF, Charlène.

Charlène: Sweeney! J’aimerais avoir votre réaction suite à votre réponse positive au défi lancé par nul autre que…

(Sweeney se retourne vers Charlène)

JS:…

Charlène:Vous n’avez rien à dire?

JS:…Je ne refuse jamais aucun défi.

Sweeney continue son chemin.

Pour le prochain combat, on apercoit T-Bar et Mace dans le ring.

Havoc et Reed arrivent par la suite avec Ruby.

Havoc fait un clothesline, elbowdrop et kneedrop sur Mace.

Havoc tag Reed.

Reed fait un bear hug slam et soviet suplex sur Mace, qui tag T-Bar.

Reed lui fait un superkick et un enzuiguiri.

Reed tag Havoc.

Double legdrop et double back suplex sur T-Bar.

Havoc terminera avec un rainmaker sur T-Bar.

Vainqueurs: Havoc/Reed.

On revoit une image du visage de Havoc, quand Guil Reno est apparut sous le titantron, après son combat.

Havoc prend le micro: Tu sais quoi Guil, je ne sais pas de quelle manière tu arrives ici. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais tu marches sur mes plates-bandes, et je n'aime pas ca. Tout ce que je peux te dire, c'est que le "hardcore new wave" est beaucoup mieux que le old school, tu aurais dût rester chez toi l'ami!

Akeem est dans le ring, et attend son adversaire.

Voici Fresh qui arrive, avec Ted Dibiase.

Fresh débute avec un clothesline, un running bulldog et un full nelson slam.

Fresh fait un body slam, un shoulderbreaker et un clothesline de la 2e corde.

Fresh continue avec un scissor kick et un tornado ddt de la 2e corde pour la victoire!

Vainqueur: Fresh.

Fresh prend le micro: Hey j'ai un rematch finalement contre Tazz, même s'il a une petite twist dans le combat, du nom de Juventud, je suis prêt pour le challenge!

Fresh laisse tomber le micro, avant de retourner en coulisses.

On voit Moss dans le ring pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite.

Sweeney ne perd pas de temps avec un clothesline sur Moss, suivit d'un springboard moonsault.

Sweeney fait un 911 burning hammer et un Sweeney Skyline de la 2e corde pour le 3!

Vainqueur: Sweeney.

Brawler se promène backstage avec son titre St-Omer Heritage world champion et croise Ruby Riott, assise sur une caisse en bois.

Brawler : Kossé tu fâ là la p’tite? Té pô dans ta cuisine à fére le ménage pis préparer à manger pour ton chum?

Riott : (un peu surprise) Ben non, le misogyne! Imagines-toi donc qu’on n’est plus en 1950.

Brawler : Aille j’te trouve pas mal effrontée la p’tite!

Riott : Te demande pas pourquoi t’as pas de femme, crétin.

Brawler : Tu veux-ti jte donne une leçôn sur comment parler à un homme toé?

Riott se lève de la caisse et se met à deux pouces de la face du Brawler. Elle laisse aller un sourire amusé.

Riott : Montre-moi ça la semaine prochaine; toi, moi, dans le ring pour un match pour ton titre St-Omer world title. Si je gagne, tu dois porter une robe de soirée pendant 1 mois.

Brawler : Pis moé si je gagne, faut tu m’fasses une vingtaine de pâté au porc-épic.

Riott : Deal! À la semaine prochaine, connard.

Riott s’éloigne pendant que Brawler la fixe avec des yeux méchants.
On voit Kidd dans le ring pour le prochain combat.

Batista arrive et débute avec un spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop, et un ddt.

Batista fait un sitdown powerbomb peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

Vampiro est dans le ring, pour le prochain combat.

Juventud arrive par la suite, avec Kingston.

Juventud fait un lariat, un spinwheel kick et un superkick.

Juventud fait un piledriver, et terminera avec un Juvi driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Juventud se frotte les mains, comme signe de bon débarras, en poussant Vampiro en dehors du ring, il prend le micro.

Juventud: Tu sais quoi Tazz, Shango n'était pas digne de m'affronter. Et de toute façon, je suis un membre VIP. Je veux être capable de me pointer le visage, quand je veux, et où je veux. Je vais t'affronter à November to Remember, même s'il y a Fresh.

Juventud: Fresh, on a déjà croiser le fer auparavant, mais ca rajoutera seulement un chapitre de plus!

On voit Baba Ganoush arriver dans le ring, un lutteur d'origine de l'Inde.

Ganoush: Brawler, toi avoir humilier et faire du tord à mon ami russe Polski Ogorki, moi vais le venger ce soir, amènes-toi!

Brawler arrive par la suite, avec un regard curieux envers Ganoush.

Brawler entre dans le ring, et fait tout de suite un elbowsmash sur Ganoush.

Brawler continue avec une série de kicks, un european uppercut, et un piledriver sur Ganoush.

Ce dernier semble déjà dans les vapes.

Brawler lui fait un running shoulderblock pour la victoire!

Vainqueur: Brawler.

On apercoit Owens assit sur une chaise en coulisses, ayant l'air un peu surpris par la tournure des évènements du ppv.

Batista passe à côté.

Batista: Ca va pas?

Owens: Comment j'ai pus faire, pour avoir perdu ce combat contre Doe. J'ai abandonner.

Batista: Un vrai champion, est une personne qui a tout essayer. Et par tout les moyens.

Owens: Ouais c'est vrai, c'était simplement un erreur de parcours.

Owens se relève, et part laissant Batista sur les lieux.

Voici Simon Dean dans le ring, pour le prochain combat.

Owens arrive avec Heyman par la suite.

Owens ne perd pas de temps avec un clothesline, un superkick, et un canonball.

Owens lui fait un swanton bomb, et un stunner peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Owens.

Il affrontera Batista au ppv de novembre, ceci sera tout un affrontement.

On voit Bad News dans le ring, pour le prochain combat.

Tazz arrive par la suite.

Tazz ne perd pas de temps avec un belly to belly suplex, ainsi qu'un tazzplex.

Tazz lui fait un tazzmission pour la victoire!

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend le micro: Alors Juventud, monsieur veut royalement faire chier. J'aurai pas seulement une bonne raison de te donner une raclée au ppv, j'en aurai deux, avec l'ajout de Fresh!

Nous voyons des images du combat du titre IC entre Sweeney et Havoc au ppv.

Sonny Kiss et War Cloud sont dans le ring pour le prochain combat.

HHH et Kennedy arrivent par la suite, avec Penelope.

HHH débute avec un clothesline sur War Cloud.

HHH lui fait un spinesbuster slam et sidewalk slam.

HHH fait un headbutt et chokeslam.

HHH l'envoie en dehors du ring avec un running high knee!

Kiss entre dans le ring, et HHH lui fait un elbowsmash.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un American spear sur Kiss quand celui-ci se relève.

Vainqueurs: Kennedy/HHH.

Les lumières baissent un peu, il y a une certaine noirceur.

On apercoit Shango sur le titantron, on direct d'un marais, avec James Mitchell.

Shango: Vos deux âmes sont sur la liste, à November to Remember, la noirceur totale s'emparera de ceux-ci. Ils sont déjà maudits, alors ils seront sacrifiés, pour être purifiés de cette façon!

Shango: Quand on affronte une force surhumaine, mystique et incomprit. Il est normal de ne pas se sentir commun, ou d'un état régulier. Mais j'aurai de l'aide, pour mettre un terme à cette mascarade!

L'image disparait aussitôt après.

Jimmy Havoc est backstage avec son titre intercontinental en main. Tout à coup le téléphone sonne.

Havoc : Oui allô? Quoi? Comment ça peut être possible? Non je ne me suis jamais abonné à ce service? COMMENT ÇA UNE SURCHARGE?

Havoc raccroche le téléphone et ferme tout de suite la sonnerie, voyant que l’appelant rappelle.

Havoc : …Putain de Guil! Il a dû pirater ma carte de crédit pour m’inscrire à ce site internet douteux 50 fois…
On voit Vega dans le ring pour le prochain combat.

Doe arrive par la suite avec Mr Smith.

Il laisse son titre aux mains de son manager.

Doe débute avec un spinwheel kick, un michinoku driver et un standing moonsault.

Doe ne perd pas de temps et fait un Amnesia pour la victoire

Vainqueur: Doe.

On voit Michael Cole dans le ring, pour une entrevue exclusive.

Cole: Mesdames et messieurs, il est de mon plaisir, de vous présenter cet ancien champion, qui revient ici pour un combat. Cela fait plusieurs années que nous ne l'avons pas vu fouler ce ring, et c'est mon honneur de vous présenter, Corazon Valiente!

On fait jouer la musique de Valiente, pendant que ce dernier apparait sous le titantron, sous les applaudissements.

Ce dernier, avec son masque de luchador reconnaissable, prend quelques instants pour regarder les fans. Il marche vers le ring, et serre la main de Cole.

Cole: Valiente, cela fait plusieurs années, que vous n'avez pas fouler un ring de la WWWF, les fans aimeraient savoir, comment allez-vous?

Valiente: Je vais très bien, je lutte encore un peu ici et là, au Mexique dans mon pays natal. Stephanie McMahon m'a appeler, pour savoir si je serai intéresser à lutter pour le show spécial qu'est November to Remember. Et j'ai accepter.

Valiente: Je veux amener mon expérience ici, pour démontrer aux fans, ce qu'est la lutte mexicaine, ce qu'est être un vrai coeur de champion, je ne connais pas vraiment mon adversaire, mais...

Tout-à-coup, l'entrevue est couper par la venue d'un autre luchador, l'adversaire de Valiente, qui est El Fuego.

Ce dernier arrive sous le titantron, et prend la parole.

Fuego: Arrêtes ces conneries Valiente. Tout le monde sait que tu es retourner au Mexique, car tu n'étais pas capable de lutter, tu n'avais plus ce qu'il fallait pour gagner. Tu n'es pas la définition par excellence d'un luchador, je vais te montrer le contraire.

Valiente: Ne pas être capable de lutter? J'étais ici quand la ligue a dût fermer ses portes temporairement, en tant que champion. Je suis un lutteur de troisième génération, je suis une légende dans mon pays, et je ne laisserai pas ternir toute cette réputation, par un clown de ton genre. Pourquoi ne viens-tu pas dans le ring pour un avant-goût?

Fuego fait signe d'avancer, mais recule aussitôt, en se pointant le cerveau.

Fuego: Je suis plus fûter que toi mi amigo, non je n'irai pas dans ce ring, mais j'aurai un challenge pour toi.

Valiente semble écouter.

Fuego: Je te choisis un adversaire ce mercredi, et tu l'affrontes, question d'enlever toute cette rouille!

Valiente : No problemo gringo, amènes moi un adversaire, et je finirai le boulot.

Fuego: Tu affronteras Tyson Kidd, c'est un vétéran canadien, alors je suis sûr que tu ne pourras pas le vaincre.

Valiente: Tu apporteras ton Kidd, et je m'occuperai du reste.

Fuego laisse tomber le micro en retourtant en coulisses, sous les regards de Cole et Valiente.

Nous voici enfin pour le dernier combat, Sheera est dans le ring.

Shango arrive par la suite, avec Mitchell, il lui donne son bâton de voodoo.

Sheera le frappe dans le dos, aussitôt qu'il passe la troisième corde.

Shango le repousse dans les cordes et lui fait un flatliner.

Shango lui fait un pumphandle slam, un sidewalk slam, et le soulève par la tête, avec les deux mains!

Shango lui fait un chokeslam et un piledriver.

Shango continue avec un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

On entend la musique Black Black Sea, qui joue dans l'aréna.

Thomas Drake marche vers le ring, il entre et fixe Shango dans les yeux.

Les deux se regardent tout simplement, on sait qu'ils formeront une équipe pour contrer Bitter Rivals!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 13 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: