World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reed, as-tu ce qu'il faut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Reed, as-tu ce qu'il faut? Empty
MessageSujet: Reed, as-tu ce qu'il faut?   Reed, as-tu ce qu'il faut? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:03






- Shamrock se dirige vers le ring pour une petite entrevue, regardant son prochain combat au ppv. -

Shamrock : Reed, je veux tout simplement te dire, que face à toi, tu ne retrouveras pas une chiotte comme Brawler ou Bad News Brown, non tu vas affronter un vétéran lutteur, une légende de la UFC MMA. Je suis l’homme le plus dangereux au monde, ton pot se dit l’homme le plus dangereux d’Angleterre, alors rajoute le reste d’la planète pour te faire une idée!

Shamrock : Je n’irai pas de main morte sur toi, je suis quelqu’un qui définie le terme hardcore. La violence, tu n’auras jamais sut ce que ce mot désigne, avant de m’avoir affronter au ppv. Oui ca sera bien une soirée à remémorer pour toi, car ce ppv portera bien son nom. Tu es une locque humaine, et bientôt tu auras l’évidence en plein visage.

Shamrock laisse tomber le micro avant de reprendre le chemin vers le titantron. Ce combat risque d’être assez violent.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Reed, as-tu ce qu'il faut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: