World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match) Empty
MessageSujet: Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)   Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:00












(Michael Fresh est dans son bureau. Il regarde son armoire à cigare, en sélectionne un de ses préférés. Il coupe de manière précise le bout et souffle légèrement dessus. Il le dépose sur son bureau, dans son support en or. Il se lève pour aller déposer deux glaces dans un verre et choisit également sa bouteille de whisky favorite. Il verse un once et dépose prestement la bouteille. Il prend son verre et fait vaciller la glace à l'intérieur. Il se rassoit dans son fauteuil, prend un briquet et allume son cigare. Il prend quelques bouffés et fait des cercles avec la fumée. Il tapotte légèrement la cendre et fait pivoter son fauteuil vers la caméra.)



" Le Roi" "Prime Time" Michael Fresh : Rien de mieux qu'un rituel afin de bien faire les choses, les faire de manière circonscrite, précise, avec une fidélité exemplaire. November to Remember est ce rituel que la WWWF s'est approprié avec le temps, façonnant des cartes de gala intéressantes, précises et désirées par les amateurs de la business. Je sais que pour la majorité d'entres-vous, le terme "business" n'a aucune signification et ne suscite aucun intérêt. La fameuse routine "Métro-Boulot-Dodo" est votre quotidien et c'est dans ce pattern que vous êtes heureux, que vous y prenez votre pied, comme dirait nos cousins français. Cependant, la business de la lutte professionnelle est autre chose. On ne peut pas faire autrement que d'être au maximum constamment par respect pour les autres membres du roster, mais également pour les fans. Et c'est ici que je vous demande pardon. En fait, Michael Fresh l'homme d'affaire a pris vraiment le dessus sur le Michael Fresh légende de la WWWF au cours des dernières semaines et des derniers mois. Outre quelques combats mineurs, j'ai pris du recul sur la fédération. Le manque de défi certes, mais si je dis cela, plusieurs sourcilleront, car du défi, il y en a, notamment avec Owens, Sweeney, Doe qui est de retour, et les toujours dangereux Bitter Rivals. Quoi ? J'en ai oublié ? Non, je ne pense pas, je crois avoir parler des leaders principaux, la relève actuelle...Vous dites ? Tazz ? Non...non pas du tout je ne l'ai pas oublié, mais pourquoi j'en ferais mention ? Il m'a battu ? Il y a près d'un an en effet et après ? Tout ceci est une question de perspective, de comment on peut définir le défi. Avez-vous remarqué chers observateurs que jamais Tazz ne m'a offert un combat revanche, surtout lorsque la victoire est constestée ? C'est une histoire ancienne, je le sais et je ramène sur le plancher une histoire passée, mais c'est tout de même un fait. Était-ce pour culminer vers N2R ? Pourquoi pas et c'est ce qui m'amène vers un dilemne. Deux possibilités en viennent à s'offrir à moi. La première est que c'est mon dernier combat en carrière, une vraie fin, aucun retour comme lutteur possible, la fin d'une époque et l'émancipiation d'une légende. La seconde, une victoire et une nouvelle ceinture et encore quelques combats en vue. L'homme d'affaire penche vers la première option, mais le lutteur penche évidemment vers la seconde. Et ce qui est fascinant dans l'histoire, c'est qu'aucune voix ne me parle, aucune voix ne me conseille. Je fais le grand garçon et je suis libre de mes choix. Est-ce la même chose pour toi Tazz ?



(Fresh brasse légèrement son verre et prend une bonne gorgée de whisky. )



"Le Roi " "Prime Time" Michael Fresh : Tu es un rigolo mon ami, et tu te demandes pourquoi je ne te prends pas au sérieux ? Je parle au "Je" car je sais que Juventud ne se présentera pas, que c'est un jaune. C'est ce qui le caractérise le mieux et je crois que c'est sa couleur préférée. Mais Tazz, dis moi pourquoi je te prendrais au sérieux ? Lorsque j'ai fait mes débuts a la WWWF, tu étais une légende. J'aimais me promner dans les corridors du siège social et regarder les palmarès, j'étais tellement impressionné. J'ai eu la chance et l'honneur et gagner contre toi, mais également avec toi. Nous avons formé une paire redoutable et nous avons été de grands champions par équipe. Mais, malheureusement il y a un mais, avec le temps, tu es resté...Tazz ! ton personnage n'a jamais évolué, tu n'as jamais eu de vie en dehors du ring, tu as eu "meaning" business wrestling seulement. Tu n'as jamais regardé à l'horizon et tu es resté ce que tu as toujours été. Certains parleront d'authenticité, moi je parlerai de pitié et de désespoir. Tu n'as jamais su rien faire d'autre que de lutter, insulter et personnifier ton rôle de chaînon manquant de l'évolution humaine. Si je me prends comme exemple, j'ai fait de l'argent avec la lutte, je l'ai investi, je suis devenu un entrepreneur et en dehors de la World WIld Wrestling Federation, je suis devenu quelqu'un. Le lutteur a pu se dossicier de l'homme d'affaire et je crois que cette distinction m'a permis d'apprécier les choses agréables de la vie. Cependant, Tazz, quant à toi, tu vis dans ton monde, dans ta tête, tu entends une voix qui n'existe pas, tel un itinérant coin René-lévesque-St-Urbain à Montréal. Tu es l'exemple parfait de la désolation et de la platitude humaine et ce qui est fascinant dans l'histoire, c'est que tu tiens mordicus à ton rôle, tu y crois, et tu le joues à fond. Tu penses amuser les gens, mais en bout de ligne, les gens s'intéressent à toi par pitié. C'est un peu ce que je fais actuellement Tazz, parce que mon objectif est de revenir à temps plein au sein de la fédération, tout ça va m'obliger à chambouler mon agenda personnel et professionnel, mais je crois que c'est la seule chose à faire pour te sortir de ta dépendance émotionnelle. Tes propos sont pertinnemment décousus et tu sens la frustration interne à plein nez. Je constate que tu as maintenant un poulain que tu couves en la personne de Sweeney. Je crois vraiment qu'il a trouvé un mentor, un homme d'expérience, un vétéran pour l'aider à atteindre le sommet. Mais tant que je serai présent, tant que je n'aurai pas fermer cette porte que je tarde à fermer au fil des ans, Sweeney ne sera jamais champion mondial et tu n'auras jamais ton 7e titre de champion du monde. Tout simplement parce que c'est une quête personnelle que je me suis lancé il y a de cela bien longtemps, et que cette bataille pour ce 7e sacre se décidéra dans un combat pour homme, entre toi et moi, à un moment où le titre sera vacant. Beaucoup de variables en jeu, mais c'est ainsi qu'on tournera la page sur un passé que tu fais déni. Je ne parlerai pas de ce passé, mais je n'irai pas à l'encontre de ms convictions Tazz. Lors de N2R, j'espère que lutteur "tought" que tu cherches à démontrer encore et toujours sera capable de se battre en homme, un vrai. Dans une bataille de titan où les deux nous n'avons rien à perdre. Faisons fi du titre, ne le place même pas en jeu, mais finalement je t'aurai face à moi. Je ne m'occuperai même pas de Juventud sur le ring, car j'attends ce moment depuis vraiment longtemps. Je ne serai pas capable de me contrôler...

(Fresh lance son verre contre le mur... )



"Le Roi " "Prime Time" Michael Fresh : Il y a énormément de rage en moi Tazz et vois-tu, comme ceci risque d'être mon dernier combat, la partie de moi qui désire continuer est prête à tout y laisser dans le ring. Ce sera un combat différent entre nous, sans respect, sans attitude, une guerre mon ami, c'est comme cela que je décris la chose. Je ne désire pas sombrer dans une problématique de santé mentale comme toi et la seule solution est....de t'éliminer pour de bon Tazz. Envisage promptement la retraite, car c'est la seule chose qui est à ta portée, vieux fou !



[Fade Out]






(
289 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz, synonyme de défience en santé mentale...(N2R European and Career title match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: