World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech) Empty
MessageSujet: Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech)   Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 8:26

Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech) 2642a87436680f5247f60ddeb919a5cac614a229

Une caméra s'allume.

MARK MADNESS: Un garçon, amusé...par les tourments d'une autre âme perdue. Pourquoi en sommes nous venus là? Est-ce que la WWWF souffre à ce point? C'est parfait. Lorsque tout s'écroule, me voilà arriver pour y mettre le dernier clou dans le cercueil.  

Il semblait se recueillir, mais son grand sourire le trahissait, impossible de le prendre au sérieux.

MARK MADNESS: Je me suis réveillé avec cette idée incessante, un message sur mon téléphone. Des gens me demandant pourquoi etre revenu? Bon sang, cette cochonnerie est difficile à supporter. Je l'ai lancé par la fenêtre. Quelle chance, j'en ai un autre sûrement à quelque part.

Il sorti un sac, mais le téléphone montré à la caméra n'a rien de reluisant, c'est plutot une relique.

MARK MADNESS: Encore la sonnerie...  

Il enfila une robe de chambre presque entièrement souillé par dieu sait quoi. Il ouvrit la porte de derrière tandis que la caméra le suivait. Il entra dans un cabanon et ressorti avec une pelle. Il se dirigea vers le dit téléphone qui vibrait encore.

MARK MADNESS: Toi. Dernier avertissement. Tu sonnes, tu crèves.

Comme par magie, le téléphone semblait mort.

MARK MADNESS: Tazz? Pourquoi encore lui? Que fait-il encore là? Le coquin. Traverser les époques tout en restant crédible, utilisant le même dogme qu'il y a 10 ans. Incroyable vraiment. Est-ce que je t'ai choisi? Désigné? On pourrait dire ça. Ce serait un peu mentir Tazz. Le premier dans mon champ de vision c'était toi. Prie pour que lorsque ton tour viendra, je serai clément. Peut-être pourrons nous célébrer ta victoire ensemble? J'ai dit TA victoire? Les gens que tu t'amuse à démolir se soucie de leur palmarès. Ils font attention de ne pas trop se mettre en mauvaise posture à la télévision pour mal paraitre et la journée ou tu me considèrera comme un égal aux autres, ce sera ton premier échec...ou disons le premier clou de ton cercueil.

Il écrasa le téléphone d'une volée de coups.

MARK MADNESS: Trop de fois je t'ai vu juger les autres n'ayant pas eu de substance, pas de méchanceté, pas de différence...et tu n'avais pas tout à fait tort.

Il recommenca. Le pauvre téléphone n'étant maintenant que plastique brisé.

MARK MADNESS: Trop de fois je t'ai vu juger les autres n'ayant pas eu de substance, pas de méchanceté, pas de différence...et tu n'avais pas tout à fait tort. Puisque ce que tu vois de cette personne devant toi, tu n'a jamais rien rencontré de tel, peu importe ce que tu diras. Toi le traqueur, le prédateur, comment feras-tu de moi ta proie? Comme c'est intriguant vous ne trouvez pas?

Il empoigna le téléphone et fit semblant de répondre à un appel, arbhorant un magnifique sourire. Il fixa la caméra.

MARK MADNESS: Je sens que toi et moi allons nous amuser. Si ton égo survit jusque là, si ton esprit survit jusque là...

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: