World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 24 novembre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 24 novembre 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 24 novembre 2021   Résultats RR 24 novembre 2021 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:13

Nous voici enfin pour un nouveau RoadRage!

Nous retrouvons Jack Sweeney sur le ring. Il porte fièrement son titre sur l’épaule. La foule l’apprécie énormément.

JS: Par respect pour Doe. J’ai voulu garder les célébrations pour plus tard. Les jours avancent difficilement par moment. J’avance un pas à la fois. Mais maintenant, je suis votre Champion Mondial! Je vous remercie, remercie pour tout. Tout cela, tout cet univers c’est grâce à vous. C’est presque irréel! Je me sens chez moi ici, à la WWWF. Cette fédération est ma deuxième maison! Mon cœur est dans ce ring! Mon sang a été sur cette ceinture! Je vais tout faire pour défendre mon titre à chaque défense! Face à chaque adversaire qui se présente ici dans cette fédération! Cette ceinture qui est sur mes hanches. C’est moi qui l’a maintenant! C’est un honneur d’être ici avec vous, ici et maintenant. J’aimerai maintenant souligner un fait important. Je fais partie du cercle fermé de l’Élite de la WWWF! (La foule l’applaudît).

JS : Moi et Tazz, les HF…on est ainsi double Champion en tant qu’équipe! Ce qui signifie que nous possédons la moitié des titres du roster! (La foule l’applaudît de nouveau et scande son nom) Je suis rendu à mon 6e Titre à la WWWF en carrière! (la foule l’acclame), ET je suis le plus jeune Champion Mondial de la fédération! (La foule fait entendre son énergie joyeuse!)

JL: Sweeney a accomplit beaucoup depuis ses débuts. Certaines rumeurs disent qu’il va renouvelé son contrat pour une durée de plusieurs années!

JR: Une bonne nouvelle! Sûrement entre trois à 5 ans, ou peut-être plus. Ce sera loin d’être facile pour cette jeune vedette mais si il n’abandonne pas il aura une excellente carrière. Il est plein d’avenir!

JS: Alors quelle soirée! Aussi je voudrais officiellement affirmer que le Temple de la SweeneyMania est de retour et qu’il accueillera le légendaire Tazz comme nouveau membre!
On apercoit Mack dans le ring pour le premier match.

Kennedy arrive par la suite.

Mack débute avec des chops et un european uppercut.

Mack envoie Kennedy dans les cordes, mais Kennedy fait un irish whip et lui fait un clothesline.

Kennedy ne perd pas de temps avec un headbutt, un chokeslam et swinning neckbreaker.

Kennedy surprend Mack avec un American spear peu après pour la victoire.

Vainqueur: Kennedy.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Kurrgan arrive au ring, en hurlant la vengeance.

Les lumières se tamisent, et voici Shango qui arrive par la suite pour ce combat.

Shango fait une série de chops, des punchs et un body slam.

Shango fait un chokeslam, et fait un legdrop.

Shango lui fait un big foot et sidewalk slam.

Kurrgan revient avec un piledriver, running powerslam de 2.

Kurrgan fait un headbutt, un chokeslam et tombstone de 2.

Kurrgan pense avoir la victoire aux bouts des doigts.

Shango revient avec un baldo bomb, un german suplex, et fait un Soul Breaker pour la victoire peu après!

Vainqueur: Shango.

On apercoit Young dans le ring, pour le prochain match.

HHH qui arrive par la suite, avec Penelope.

HHH fait un running high knee, running kneedrop et un legdrop.

HHH fait un envoie dans les cordes et un back body drop.

HHH lui fait un ddt, suivit d'un spinebuster slam.

HHH fait un german suplex et réussira un pedigree peu après pour la victoire.

Vainqueur: HHH.

Shango arrive vers sa loge, avec Father James Mitchell.

Quand il ouvre la porte, il voit que tout a été saccager, sûrement durant son combat.

Son bâton de voodoo péter en deux, ses coupes de chalice en terre, lancer sur le sol, tous brisés.

Ses objets cultes sont détruits et lancer partout.

Shango semble vraiment en furie, c'est sûrement le travail de Havoc!

Shango: Xoros voudra vengeance de ce calvaire, Havoc doit avoir sa rédemption, et son sacrifice nécessaire pour calmer les dieux!

Kennedy et HHH sont dans leur loge, en train de discuter du prochain ppv.

Kennedy: Je dois l'admettre, on aura tout un défi au prochain ppv, avec Batista et Owens, ce n'est pas de la pacotille.

HHH: Bah, un grand et un ptit gros, ca va passer comme un couteau dans le beurre.

Kennedy: Il faut pas se faire jouer de tour, on doit se préparer de la bonne façon.

HHH: Oui, c'est sûr qu'ils ont l'expérience, mais on sera prêt.

On voit Fresh qui marche en coulisses, se focusant il semble avoir quelque chose en tête.

Quelqu'un passe à côté de lui, et lui pousse en lui frappant avec son épaule.

Fresh remonte son visage, et voit Shady.

Ce dernier lui sourit bêtement, lui fait un clin-d'oeil, et continue son chemin, il veut seulement intimider Fresh, qui ne semble pas l'être.

On voit Wright dans le ring en train de danser, avant le prochain match.

Tazz arrive par la suite, il semble avoir le feu dans les yeux.

Tazz lui fait un belly to belly suplex, un snap suplex et un german suplex.

Tazz continue avec un tazzplex et un tazzmission déjà!

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend le micro, il dit qu'il est prêt pour Madness, mais est-ce que ce dernier est vraiment prêt?

Mais par la suite, on voit une image en noir et blanc sur le titantron.

Le fond est noir, et en lettres rouge: Tazz I am ready!

War Cloud est dans le ring, et attend son adversaire.

Fresh arrive par la suite.

Fresh ne perd pas trop de temps, et finira avec un top rope frankensteiner pour la victoire!

Vainqueur: Fresh.

Vers la fin du combat, on a pus voir El Fuego sous le titantron, regardant la fin du combat, et applaudir Fresh de façon sarcastique.

Ce dernier l'invite à venir, mais son futur adversaire préfère retourner en coulisses.

Sweeney croisa Shane en backstage.

JS: Hey Shane! Comment allez-vous?

SM: Je m’étais presque habitué à tes insultes et à tes attaques, je vais bien merci. Que puis-je faire pour toi Swee?

JS: La semaine prochaine je veux un handicap match, une autre fois. Un trois contre un. Je veux permettre aux nouveaux lutteurs de briller un peu. Celui qui me battera aura même peut-être un match pour la World, on verra. Je veux aider la génération. Je veux leur ouvrir la voie.

SM: Trois contre un. Tu es sûr?

JS: Je suis Champion Mondial Shane. En tant que Champion je dois prouver à chaque show que je peux tout donner pour rester au sommet. Oui je suis sûr Shane. Batista sera mon adversaire au ppv. Je dois bien me préparer même si je sais que je vais sûrement le vaincre.

SM: C’est d’accord. Tu auras un trois contre un la semaine prochaine.

On voit Wright qui marche en coulisses, en se massant le cou un peu, il a subie toute une défaite contre Tazz.

Il va vers la distributrice à boisson gazeuse et pousse le lutteur qui se trouvait devant, il veut une boisson!

Homme: Hey toi, tu penses faire quoi là?

Wright: Ne vient pas me faire suer, j'ai eu tout un combat, alors j'ai le droit à une boisson.

Homme: You're just a fucking pussy, tu appelles ca un combat? J'ai vu Tazz te battre comme une poupée de chiffon motherfucker!

Wright se soulève le visage, et voit Bron Breakker!

Breakker: Ca fait mon espèce de cave, on se voit la semaine prochaine, je vais te l'enlever moi le goût de danser!

Breakker arrache la boisson gazeuse des mains de Wright, l'écrase de ses mains, et jette la cannette au sol, aux pieds de ce dernier.

Nous apercevons Kiss et Vampiro dans le ring, pour le prochain combat handicap.

Sweeney arrive par la suite.

Sonny Kiss semble vraiment enjouer, et s'énerve devant Vampiro, qui ne semble pas vraiment autant enjouer lui-même.

Kiss débute le combat, et Sweeney lui fait un clothesline.

Sweeney fait un dropkick en plein visage, Kiss tombe dans le coin.

Vampiro se tag lui-même, il prend Kiss par la tête et l'envoie en dehors du ring.

Vampiro se retourne, mais recoit un spear de Sweeney!

Sweeney lui fait un block buster de la 2e corde, suivit d'un 911 burning hammer de 2.

Sweeney continue avec un Sweeney Skyline de la 2e corde.

Sweeney le surprend avec un Super Swee Kick pour la victoire peu après!

Vainqueur: Sweeney.

Kiss remonte dans le ring, et saute dans le dos de Sweeney, en criant, pour se venger.

Sweeney le fait passer par-dessus lui, et lui fait un Trou Noir pour s'en débarasser.

Dans un vidéo, on apercoit Raymond Rougeau, nouveau dans la politique, se promener dans les rues de St-Omer!

Il est ici pour l'ouverture officielle de la nouvelle salle multifonctionnelle de l'endroit, spécialement pour les soirs de bingo.

Il sera celui qui va nommer le premier numéro, au prochain soir de bingo.

Raymond Rougeau et Jean Brassard sont dehors en face de la bâtisse.

Raymond: J'suis bien content de venir dans des endroits modestes comme ceci, ca va m'aider, si jamais je décide de me présenter au provincial ou fédéral!

Brassard: J'espère que l'homme d'outre-tombe ne sera pas ici ce soir, il me fou la chair de poule!

Raymond: Jean, pourquoi tu penses que Undertaker serait ici?

Quelqu'un tousse derrière eux, les deux se retournent, pour se retrouver face-à-face devant Bad et Brawler.

Brawler: Heille mes deux colices de caves, icite y a juste deux gars qui peuvent caller le bingo, pis c'est nous autres.

Bad: Tabarnack t'as ben dit ca, nous on aime pas trop ca que vous arrivez icite, comme un poil de caribou sur une soupe!

Jean: On dit un cheveu sur une soupe.

Bad: J'men calice siboire!

Bad donne une bonne gifle sur le bord de la gueule de Jean, qui tombe sur le cul.

Raymond veut attaquer, mais Jean lui dit que non.

Brawler: On va se voir dans un match par équipe la semaine prochaine mes deux verrats!

Bullshit Inc retrousse chemin devant leurs adversaires.

On apercoit Dean et Sheera dans le ring, pour le prochain match.

Dean obtiendra la victoire avec un rollup assez chanceux!

Vainqueur: Dean.

Nous voici pour le prochain combat, on voit Teddy Hart et Steele dans le ring.

On apercoit Owens arriver en premier, suivit de Heyman.

Voilà par la suite Batista.

Ce combat leur sert de pratique pour le prochain ppv!

Owens débute avec un headlock sur Hart, et l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.

Owens fait un elbowdrop et l'envoie dans le coin, pour un canonball.

Owens tag Batista.

Batista fait un big foot et samoan drop sur Hart.

Hart tag Steele.

Batista fait un spinebuster slam sur Steele, suivit d'un sidewalk slam.

Batista fait un samoan drop et tag Owens.

Owens fait un swanton bomb sur Steele pour le 2.

Steele se défend un peu, mais Owens semble avoir le dessus.

Owens fait un canon ball suivit d'un double arm ddt.

Owens pousse Hart au passage et tag Batista.

Batista fait un spinebuster slam, après avoir envoyer Steele dans les cordes, pour la victoire.

Vainqueurs: Batista/Owens.

Ils semblent être sur la même longueur d'onde, Bitter Rivals va avoir tout un affrontement au ppv!

Owens frappe dans les mains des gens autour du ring, Batista est toujours dans le ring pour le moment. Reprenant son souffle.

Batista célèbre sa victoire et il…

[Wild Thing-X]

JACK SWEENEY IS HERE! Il apparaît sur le Titantron. Ceinture à la taille. Il tape dans les mains des fans et monte sur le ring. Il demande poliment un micro. Il se place devant son adversaire au prochain ppv, confiant. Owens veut monter dans le ring, mais Batista lui fait signe que c’est bon.

JS: Batista! Notre route se croise à nouveau!

DB: Je vais te battre Sweeney.

JS: Le vent peut toujours tourner de bord, tu le sais Dave. Je suis prêt pour toi.

DB: Tu ne seras jamais prêt pour l’Animal, tu penses être prêt en ayant affronter deux citrons ce soir?

JS: Je dois te rappeler que j’ai quand même battut deux hommes ce soir!

DB: Deux jobbers, qui n’étaient même pas sur la même longueur d’ondes. Mais au ppv, tu ne feras pas face à des citrons, tu feras face au summum, tu feras face à un vrai professionnel, je ne serai pas surpris, si tu essaies de tricher.

JS: Écoute, cette fois-ci notre affrontement sera loyal. Le meilleur de nous gagnera.

Sweeney place son Titre Mondial sur l’épaule et tend la main vers Batista. Ce dernier lui serre la main, on aura tout un combat au ppv.

On apercoit Markus Burke qui vient d'arriver au ring.

Par la suite, Havoc arrive en donnant son titre IC à l'arbitre.

Havoc fait un clothesline, un dropkick du top rope.

Havoc fait un top rope elbowdrop de 2.

Burke fait des chops, un european uppercut, un sling shot dans le coin pour le 2.

Burke fait un spinwheel kick, un frog splash de 2!

Burke fait un russian legsweep ainsi qu'un ddt pour le 2.

Havoc revient avec un monkey flip.

Havoc monte sur la 3e corde et fait un starship pain pour le 2 et demi.

Burke en profite et fait un Anaconda vice!

Mais Havoc réussit à placer son pied dans les cordes!

Havoc réussit un back slide de 2 peu après!

Et pour terminer Havoc fera un rainmaker pour la victoire!

Vainqueur: Havoc.

On voit les lumières qui clignotent, mais qui reviennent normales. Ca doit être un présage de Shango! Ca promet pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 24 novembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 17 novembre 2021
» Résultats RR 3 novembre 2021
» Résultats RR 10 novembre 2021
» Résultats RR 2 novembre 2022
» Résultats RR 15 novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: