World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} Empty
MessageSujet: PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}   PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:44




2021 : 47-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #133


The World Heavyweight Champion

___________________________________________________


Lieu Inconnu, USA, Lundi 15 Novembre 2021

Les derniers coups du clochés résonnent dans une atmosphère de silence. Le prêtre termine ses prières et les gens regardent le cercueil descendre dans la tombe. Sweeney était parmi eux. Il jeta à nouveau un coup d’œil sur la pierre tombale. Il voudrait tellement que ce moment soit un mauvais rêve, où il pourrait se réveiller d’un seul coup. Il sent son cœur se serrer dans sa poitrine à la vue du nom sur la froide pierre : Charles Fisher-Smith. La détonation du coup de feu fatal résonne à nouveau dans sa tête. Il serra les poings sous l’emprise d’une grande colère. Il se calma presque aussitôt. Il avait l’impression de ne pas avoir dormi de la nuit... Les derniers événements l’avaient totalement bouleversé. Il était complètement épuisé. Il avait encore l’impression que ses mains étaient tachées du sang de Doe.  


Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Soyons honnête un peu, j’ai eu de la chance. La balle m’était destinée. Mon ami est mort pour moi. Il m’a sauvé la vie. Il est enterré devant moi en ce moment. Je compte défendre son lègue et le poids qui vient avec ce règne. Tu n’as remporté que le IC Titre et un Titre par Équipes cette année. Rien d’autre. Regarde- moi, ce que j’ai réussi à gagner. Je suis The Human Machine Champions. J’ai gagné 5 titres cette année. 7 si je compte les deux ceintures non reconnues par la fédération. Avant notre affrontement pour la IC, tu me traitais de pathétique, de misérable et de faible… Tu m’as déjà vaincu Batista. Je l’admets. Mais pas cette fois-ci . J’ai beaucoup plus à perdre maintenant que l’autre fois. Je ne vais pas écouter tes âneries Batista que tu fais lors de tes 200 entrevues par année sur les chaînes de nouvelles ou autres. J’ai autre chose à faire que de me pavaner avec mon palmarès et à prouver que je suis une légende et de faire des liens stupides avec la jungle. Cette fois-ci tu ne sortiras pas vainqueur du match avec ma ceinture. Pas cette fois-ci. Tu veux mieux? D’accord. Je vais même gagner ce match par soumission! Le Sweelock! Je vais te forcer à taper! Je vais te prouver que je suis prêt. Je dois et je vais défendre l’héritage de Doe. Je suis sorti gagnant de main évent du plus gros Ppv de l’industrie de la lutte et c’était une soirée terriblement éprouvante…ce n’est pas pour perdre face à toi au Ppv suivant. C’est hors de question.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Dans la lettre qui m’a donné le soir de son assassinat… Il me passait le flambeau. Ainsi, je vais m’assurer de le porter encore plus haut ce flambeau et encore plus loin. Je ne vais pas te permettre de mettre tes mains sur ce Titre. Il est de mon devoir de retenir ce titre le plus longtemps possible. Je suis maintenant dans la légende de la WWWF. Tu es peut-être un Maître de la brutalité et la puissance. Tu as vaincu Owens à N2R alors que je me préparais à aller en enfer. Mais moi je suis un Maître en matière de résilience. J’ai remporté le titre Mondial de la plus difficile des façons. Mon ami est mort dans ce ring. Maintenant N2R signifie deux choses pour moi. La date d’anniversaire de la fédération est maintenant la date de la mort de mon frère, de mon meilleur ami : John Doe… Je suis le seul à avoir « vaincu » l’Invaincu… J’avais le dessus sur lui pendant le match. Doe voudrait que je continue à écrire mon histoire. Je suis prêt à me battre contre tout le Roster! Je m’en fous. Je suis prêt à mettre mon Titre à chaque fois qu’on me le demande! J’ai cette flamme qui brûle à l’intérieur de moi. Batista, tu seras seulement un simple challenger parmi tant d'autres. Je suis l’actuel champion Mondial.


Une fois complètement seul, Jack s’approcha de la tombe et déposa sur le cercueil et y déposa une réplique du World Heavyweight Championship.


Jack Sweeney « The World Champion » :Ton rêve Doe, il est réel mon ami.


Avec un terrible serrement au cœur, il décida de quitter en silence.



Jack Sweeney:I'm at the top finally and I'm going to stay there!!!!


FIN…


___________________________________________________

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} Empty
MessageSujet: Re: PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}   PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:29

**HG** Très Bon Rp Zach!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} Empty
MessageSujet: Re: PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}   PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:05

**HG**: Merci beaucoup Mario! C’est appréciéSmile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} Empty
MessageSujet: Re: PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}   PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Cold Day In Hell: World Championship Match vs Batista {Ton rêve, il est réel mon ami}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: