World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats Genesis 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Genesis 2022 Empty
MessageSujet: Résultats Genesis 2022   Résultats Genesis 2022 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58

Nous voilà pour le ppv Genesis, nous avons toute une carte pour vous ce soir!

Nous y allons d'ailleurs avec le premier combat de la soirée, Alex Wright arrive au ring en dansant.

Nous apercevons par la suite Gacy qui arrive à son tour.

Gacy fait un russian legsweep, un lariat, un spinwheel kick.

Gacy continue avec un swinning neckbreaker et un double arm ddt.

Wright fait un backbreaker et obtient un rollup de 2.

Gacy revient toutefois avec un springboard crossbody et un vertical suplex.

Gacy fait un brain buster et obtient la victoire peu après!

Vainqueur: Gacy.

Gacy connait tout un début ici dans la ligue.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Nous voyons Eddie Kingston arriver au ring, pour notre prochain combat.

Madness arrive par la suite, ils se font face-à-face.

Madness fait un body slam, un springboard elbowsmash au visage.

Madness continue avec un piledriver, un running powerslam et bronco buster.

Madness fait un fallaway slam pour le 2.

Kingston revient avec un scoop slam, un snake eye dans le coin et un crucifix pour le 2.

Kingston continue avec un wristlock suplex et belly to belly suplex.

Kingston surprendra même Madness avec un running powerslam pour la victoire!

Vainqueur: Kingston.

Sweeney arrive dans le stationnement avec sa voiture Chevrolet Camaro, qu’il a récemment acheter. Il se gara et sortit du véhicule, il portait des vêtements civil simple. Il a sa ceinture de championnat dans sa valise bleu foncée. Il tient de sa main opposé son sac de sport noir.

Il s’avance vers la sortie du stationnement lorsqu’il croisa l’Instructeur Gate ainsi que son manager Ian Hardline.

Sweeney: Bonsoir à vous deux!

Gate: Tais-toi Sweeney! Écoutes!

Hardline: Tu dois réussir à conserver ta ceinture face à Jimmy Havoc. As-tu entendu les commentaires de Kennedy?

Sweeney: Non. Quel commentaire?

Hardline: Pour faire simple, il dit que ton règne, est un règne facile et qu’il a décider de te donner une chance. Il veut te laisser le temps de prendre tes marques et…

Sweeney: Ok arrêtes. Je m’en balance de ce qu’il dit. Même si lui et moi ont a été à un certain moment proche. Il mériterait quand même une bonne leçon lui!

Gate: Et pour Havoc?

Sweeney : C’est simple Monsieur. Je vais le battre!

Les trois hommes entrent dans l’amphithéâtre.
Voilà Chase qui vient d'arriver au ring, pour le prochain affrontement.

Breakker arrive par la suite pour ce challenge.

Breakker fait un shoulderblock, un legdrop, un fallaway slam et un shoulderbreaker.

Breakker continue avec un release belly to belly suplex, un sling shot dans le coin, et un ddt par la suite.

Breakker ne semble pas avoir de pitié pour son adversaire, et continue avec un running powerslam, suivit d'un snap suplex.

Breakker fait un Breakker recliner pour la victoire!

Vainqueur: Breakker.

Nous revoyons des images de la tricherie de Owens envers Batista quelques semaines passées.

On voit Owens qui se dirige au ring avec un air sarcastique, en compagnie de Paul Heyman.

Un petit garcon qui voulait taper dans la main de Owens, mais ce dernier refuse, en lui riant au visage.

Owens est dans le ring, et attend son ennemi.

On vous rappelle que ce combat est un No holds barred match, tout sera permis.

Batista arrive par la suite, il voit le même petit garcon, que Owens a ignorer, et lui fait un high-five.

Batista entre dans le ring, pendant ce temps Owens sort d'un autre côté et parle avec Heyman.

Owens s'est défiler de Batista tout le mois!

L'arbitre dit à Owens d'entrer dans le ring, ce dernier fait signe que non.

Batista sort à son tour, et se dirige vers Owens, il le prend par la tête, et lui frappe la tête deux fois contre les escaliers de métal.

Batista l'écrase avec un shoulderblock dans l'estomac, Owens se frappe le dos contre les barricades.

Owens donne des coups d'avant bras sur le dos de Batista.

Owens lui fait un superkick, Batista tombe sur le dos.

Owens le prend et l'envoie balancer contre des barricades.

Owens fait un clothesline, et elbowdrop.

Owens prend un fil de caméra, et fouette trois fois le dos de Batista!

Owens le prend et lui fait un body slam sur le sol de ciment!

Owens prend Batista par la tête et le roule dans le ring.

Owens entre avec une chaise, mais Batista lui fait un big foot, sur la chaise qui frappe Owens au visage.

Batista lui fait un spinebuster slam sur cette chaise.

Batista continue avec un fallaway slam et un samoan drop, encore sur cette chaise.

Batista monte sur la 3e corde, il veut faire un tomahawk chop, mais Owens le frappe sur la tête en plein vol, avec la chaise!

Owens sort du ring et prend un kendo stick.

Owens lui fait un russian legsweep, en le tenant en ligne de la gorge.

Owens frappe deux fois sur l'estomac de Batista, avec le kendo stick.

On peut apercevoir les marques rouges sanglantes.

Batista donne un coup de pied au visage de Owens, il se remet debout.

Batista fait un belly to belly suplex sur Owens.

Batista lui fait un autre spinebuster slam et sort du ring.

Batista monte la section du haut des escaliers de métal.

Batista envoie Owens dans les cordes, et lui fait un scoop slam en plein sur la section d'escalier.

Batista soulève Owens, et lui fait un sitdown powerbomb toujours sur ce métal.

Batista se drague le bras pour le 3 sur Owens, dans un combat très sauvage!

Vainqueur: Batista.

Mais qui arrivent dans le ring, ils attaquent Batista dans le dos, tandis que l'arbitre lui levait le bras en signe de victoire.

Ils donnent des coups de pieds, et des coups de poings sur Batista.

C'est l'ancien champion du monde, Sonny Siaki, avec le géant Bob Sapp!

Sonny Siaki fait un superkick sur Batista, qui tombe sur le dos.

Siaki et Sapp aident Owens à se relever.

Owens: Tu as peut-être gagner cette bataille Batista, mais moi je vais gagner la guerre. Ceci est ma police d'assurance, et celle-ci ne me laissera pas tomber!

Owens quitte le ring avec ses deux acolytes.

Pause commerciale pour le ppv Royal Rumble.

Kennedy sort de sa loge et tomba face à face avec Sweeney qui l’attendait le Titre Mondial sur l’épaule.

JS: Tu me déçois beaucoup Kennedy. Tu en veux encore plus, comme toujours. Tu perdras face à Tazz et tu perdras lorsque tu m’affronteras.

AK: Écoute Swee si…

Trop tard, Jack Sweeney quitta les lieux avec un regard dur. Kennedy le regarda s’éloigner, pensif.

On apercoit le Chef Groleau dans le ring, en compagnie de Bob le chef.

Bad News Brown arrive au ring, avec Brawler.

Bad en entrant dans le ring, se rue sur Groleau.

Bad: Ton esti de crastillon, ca goûte la marde esti!

Groleau: Ben c'est parce qu'il y a d'la marde de pigeon dedans!

Bad: Ca prend d'la marde de caribou colice!

Bad le martèle de chops et de punchs.

Bad lui fait un european uppercut.

Bad s'élance dans les cordes et lui fait un shoulderblock.

Le pauvre Groleau ne sait plus où donner de la tête!

Bad attend qu'il se relève, et lui fait un atomic drop.

Bad lui fait un clothesline, elbowdrop et kneedrop.

Bad attend qu'il se lève, et lui fait un Power of the punch!

Bad obtient la victoire!

Vainqueur: Bad News Brown.

On voit Bob le chef qui allait pour s'enfuir, mais Brawler l'attrape par le collet.

Brawler: Vient-en icite toi mon esti de crotté!

Brawler roule Bob le chef dans le ring, et ce dernier subit le même traitement, un Power of the punch!

Bad News sort du ring, et les deux rient des deux chefs cuisiniers écrasés dans le ring.

Nous voici pour le prochain combat, on apercoit Shango qui arrive dans le ring, avec son manager Father James Mitchell.

Shango donne le titre IC à l'arbitre, ce match compte pour le titre.

Fresh arrive par la suite, avec Ted Dibiase.

Fresh débute avec un shoulderblock et un european uppercut, on dirait que Shango ne bronche pas.

Shango lui fait un headbutt, suivit d'un chokeslam.

Shango le soulève comme un vulgaire sac de patates.

Shango l'envoie dans les cordes pour un big foot.

Shango continue avec un sidewalk slam et un compte de 2.

Shango lui fait un german suplex, un back suplex et un body slam.

Shango lui fait un electric chair pour le 2 et demi!

Fresh revient avec une série de chops, un ddt et un shoulderblock de la 2e corde.

Fresh monte sur la 3e corde et fait un moonsault pour le 2.

Fresh n'a pas dit son dernier mot, il fait un springboard lionsault sur Shango, suivit d'un figure four.

Mais Shango attrape les cordes!

Shango semble avoir un peu mal à une jambe, Fresh lui fait un chop block derrière cette jambe!

Fresh continue avec un legdrop et fait plusieurs kicks sur la jambe de Shango.

Fresh lui fait un diving headbutt en plein sur la jambe.

Fresh essaie un sharpshooter, mais Shango réussit à attraper les cordes encore une fois!

Shango fait un headbutt sur Fresh, suivit d'un baldo bomb.

Shango essaie un Soul Breaker, mais il a toujours mal à cette jambe.

Fresh lui fait un clothesline, un double arm ddt, suivit d'un tornado ddt de la 2e corde.

Fresh fait un brain buster et un surprenant super kick pour le 2!

Fresh prend la jambe de Shango, et lui fait un figure four autour du poteau.

L'arbitre lui dit d'arrêter, et s'il recommence, ca sera une disqualification!

Fresh remonte dans le ring, mais recoit un bionic elbow de Shango, en plein sur le front.

Shango lui fait un pumphandle slam pour le 2.

Shango monte sur la 2e corde, et lui fait un stomp en plein sur un bras.

Shango essaie de faire un Razor's edge sur Fresh, mais ce dernier réussit à glisser du dos de Shango!

Fresh lui fait un scissor kick par la suite.

Fresh monte sur la 3e corde et lui fait un starship pain!

Fresh obtient le compte de 2 et demi!

Les deux hommes commencent à manquer de souffle, le combat dure depuis 20 minutes.

Fresh se relève dans un coin, et Shango fonce sur lui pour l'écraser, mais Fresh se baisse et fait un drop toe hold, Shango se frappe le visage dans le coin!

Fresn en profite et lui fait un flat liner pour la victoire peu après!

Vainqueur: Fresh.

Fresh roule en dehors du ring, en souriant.

Nous avons eu tout un combat entre ces deux gladiateurs, après plusieurs mind games durant le dernier mois!

On apercoit la venue de Psycho Clown et Murder Clown vers le ring, pour le prochain combat.

Kennedy et HHH arrivent par la suite, avec les titres tag team, qui seront défendus.

Shane McMahon est dans sa loge, et regarde la télévision avec intérêt.

On sait qu'il a été chercher ce duo au Mexique, après une entente entre la WWWF et une ligue mexicaine.

Aussitôt que Kennedy et HHH entrent dans le ring, les deux autres les martèlent de coups.

Psycho envoie Kennedy dans les cordes et lui fait un big foot, il lui lance des injures en espagnol.

Murder fait un ddt sur HHH et l'envoie en dehors du ring avec un baseball slide.

Murder le suit et l'envoie contre le poteau.

Murder lui fait un baldo bomb en dehors du ring.

Dans le ring, Kennedy fait des chops sur Psycho et continue avec un neckbreaker.

Kennedy fait un crossbody de la 2e corde pour le 2.

Psycho tag Murder.

Kennedy fait un running high knee au visage de Murder.

Kennedy continue avec un body slam et un gutwrench suplex.

Kennedy veut taguer HHH, mais ce dernier est toujours au sol suite à l'attaque!

Murder fait un aveuglement à Kennedy! Et continue avec un chokeslam.

Murder tag Psycho.

Double chokeslam et double legdrop sur Kennedy.

HHH rejoint son coin.

Kennedy réussit à taguer HHH!

HHH fait un running high knee sur Psycho, suivit d'un kneedrop.

HHH fait un brain buster de 2.

HHH continue avec un german suplex et back suplex.

HHH tag Kennedy.

Ils font une version du Doomsday Device sur Psycho pour le 2.

Murder sort de son coin, et la bataille commence!

HHH fait un clothesline sur Murder, et les deux tombent par-dessus la 3e corde.

Dans le ring, Pyscho semble sur une mauvaise passe, Kennedy l'envoie dans les cordes pour lui faire un crossbody.

Kennedy fait un standing moonsault par la suite pour le 2.

Psycho envoie Kennedy dans les cordes pour un big foot, il continue avec un shoulderbreaker et un falcon arrow pour le 2.

Kennedy envoie Psycho dans les cordes et lui fait un headbutt.

En dehors du ring, HHH fait un ddt à Murder sur le sol, les deux sont écrasés!

Dans le ring, Psycho semble avoir mal à la tête, suite au headbutt.

Quand il se retourne, il recoit un American spear de Kennedy pour le 3!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

On voit le duo retourner vers le titantron avec Penelope.

On apercoit Shane dans son bureau, qui se demande comment ils ont pus faire pour venir à bout de ce duo.

Jimmy Havoc entre dans sa loge et Sweeney y était assis, il l’attendait.

JH: Toi! Que fais-tu ici? Que veux-tu?

JS: Seulement te regarder dans les yeux avant de te battre en Main-Event devant tout la WWWF Univers, et ainsi prendre la revanche de notre dernier affrontement en simple.

JH: Tu me sous-estimes Sweeney? C’est une grave erreur.

JS: Non Havoc, je ne te sous-estime pas. Tu ne gagneras simplement pas. Point final.

JH: On verra bien qui rira le dernier. Je t’ai déjà battu, je n’ai qu’à le refaire une autre fois. Maintenant sort de ma loge Poster Boy.

Sweeney sortit en accrochant volontairement l’épaule de Havoc au passage.

JH: Attention Sweeney! Ton règne touche à sa fin!

On revoit des images du règne incroyable de Tazz avec le titre euro!

Tazz arrive en premier avec le titre euro et le donne à l'arbitre, en attendant son adversaire.

Kennedy arrive par la suite, c'est son deuxième combat ce soir, ce qui pourrait lui jouer un tour.

Tazz débute avec un headlock, Kennedy l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock, Tazz tombe sur le dos.

Kennedy fait un elbowdrop et un legdrop.

Kennedy soulève Tazz et lui fait un european uppercut, suivit d'un atomic drop.

Kennedy lui fait un double arm ddt et un blue thunder bomb pour le 2!

Tazz revient avec un belly to belly suplex, un northern light suplex et fisherman suplex.

Tazz continue avec un guillotine legdrop de la 2e corde pour le 2.

Tazz fait un tazzplex et un scissor head sur Kennedy.

Kennedy semble surpris, mais revient avec une série de chops.

Kennedy fait un headbutt, Tazz tombe en bas du ring!

Kennedy monte sur la 3e corde et fait un suicide dive sur Tazz.

Tazz se relève en premier, et frappe la tête de Kennedy contre la tables des annonceurs.

L'arbitre est rendut à 5.

Tazz lance Kennedy dans le ring et le suit.

Quand Tazz entre dans le ring, Kennedy en profite pour lui faire un coup de la cuisse sous le visage de Tazz.

Kennedy lui fait un shining wizard pour le 2.

Kennedy continue avec un body slam et essaie un crippler cross face, mais Tazz n'abandonne pas!

Tazz revient avec un back suplex, il fait un figure four, mais cette fois c'est Kennedy qui attrape les cordes.

Tazz continue avec un balayage de la jambe, un coup Kennedy se remettait debout.

Tazz fait un baseball slide au visage de Kennedy.

Tazz monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock.

Tazz essaie un camel clutch, mais Kennedy semble tiendre le coup.

Kennedy finit par réussir à se lever, Tazz qui se tient toujours sur son dos.

Kennedy l'écrase dans le coin, à deux reprises, Tazz lâche prise.

Kennedy lui fait un superkick, Kennedy se drague le bras pour le 2.

Tazz se relève et fait un tazzmission sur Kennedy, mais ce dernier avait le pied déjà en dessous de la 3e corde, et l'arbitre n'a pas le choix de briser la prise!

Mais que fait-il ici? Sweeney vient d'arriver aux abords du ring, sûrement il voudrait essayer de déconcentrer Kennedy!

Tazz ne s'apercoit pas vraiment que Sweeney est là, Tazz applique un cobra clutch sur Kennedy, mais ce dernier grimpe sur la 2e et 3e corde, pour flipper sur Tazz, qui porte toujours la prise.

Kennedy tombe sur le dessus de Tazz, mais c'est Tazz qui a les épaules au sol, pour le compte de 3! Nous avons un nouveau champion!

Vainqueur: Kennedy.

Kennedy roule en dehors du ring, du côté opposé de Sweeney, qui semble en beau fusil!

Tazz s'asseoit et demande à l'arbitre ce qui c'est passé. Ce dernier lui dit que ses épaules étaient au sol.

Tazz dévisage et apercoit Sweeney aux abords du ring.

Tazz semble vraiment avoir un regard terne et neutre. On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête.

On voit Kennedy passer en coulisses avec le titre euro qu'il vient de gagner.

Gacy croise le champion européen de la WWWF. Les deux se font face et Gacy arbore un large sourire.

Gacy: Salut estimé collègue, quelle belle ceinture que tu portes à la taille. Que dirais-tu que nous nous rejoignons dans notre safe space lors du ppv de février pour combattre pour ce titre?

Kennedy acquiesce.

Gacy : Il me fera un plaisir de te combattre pour le mois des personnes noires. Je veux que ce combat soit un classique, et je ferai en sorte qu’il en soit un!

Gacy continue son chemin, en laissant Kennedy se demander qui est cet énergumène.
Nous apercevons Siaki, ainsi que Bob Sapp dans leur loge, qui semble vraiment très luxueuse. On dirait même encore plus luxueuse que certains autres lutteurs, qui sont ici depuis un certain moment.

Shane cogne et entre par la porte.

Shane: Alors Sonny, cette loge te plait?

Siaki: Mouais, ca pourrait être mieux, mais ca fait l'affaire. Pour un ancien champion mondial, ca vaut quand même ca.

Shane: Tu sais qu'un service en attend un autre.

Siaki: Quel service?

Shane: Et bien ton contrat pour toi, et Sapp, pour votre venue ici, en plus de cette loge, puis...

Siaki: Écoute moi bien la cravate, je suis revenu à la demande de Owens, pas pour toi.

Shane: Je pensais vous donner un combat tag team mercredi de la semaine prochaine, contre Bitter Rivals, pour une entrée de manière grandiose!

Siaki: C'est non.

Shane: Tu ne veux pas affronter les champions par équipe?

Siaki: Ce n'est pas assez bon, je veux plus de ta part. Je sais que tu es en manque d'équipe potable, ils ont gagner toutes les équipes que tu as proposé.

Shane: Non je ne suis pas en manque d'idée!

Siaki: Alors pourquoi avoir fait venir ces deux lutteurs clowns du Mexique? Peu importe, moi et Sapp, on va s'occuper de ces deux, c'est quoi leur nom déjà?

Shane: Bitter Rivals.

Siaki: Peu importe, on va s'occuper de cette équipe au ppv Royal Rumble, et pour les titres bien évidemment. Car c'est pour l'or que je suis revenu ici!

Shane: Ca semble une bonne idée, oui je peux organiser ca.

Siaki se lève du sofa en regardant Shane dans les yeux.

Siaki: Oui tu es mieux de l'organiser, car je sais où la porte se trouve.

Shane: Tu ne peux pas faire ca, on a un contrat!

Siaki: L'argent peut tout acheter, même la rupture d'un contrat.

Siaki s'asseoit à nouveau, avec Sapp qui se tient toujours debout près du sofa, pendant que Shane sort de la loge.

Nous voici enfin pour le tout dernier combat de la soirée, Havoc arrive au ring, il a les poings entourés de bandages en tissu.

Ce combat est un Fist taped match, le premier qui tombe KO perd le combat.

[Wild Thing-X]

JR: Et voilà Sweeney! Il est là pour clôturer ce ppv exaltant! Oh regarde! Il arrive sur le Titantron dans un peignoir de boxe bleu foncé avec dans le dos “Reigning Heavyweight Champ”.

JL: Hahaha une petite pointe pour Havoc!

JR: Titre Mondial à la taille. Il entre dans le ring avec sa capuche sur la tête. Il a de la tape sur ses jointures et poignets. Il est prêt!

Havoc commence avec des chops et un european uppercut, il fait ensuite un body slam.

Havoc fait un russian legsweep et un enzuiguiri.

Havoc envoie Sweeney dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.

Havoc fait un baseball slide au visage de Sweeney, ce dernier tombe en bas du ring.

Havoc s'élance et saute par-dessus la 3e corde, il atterrit sur Sweeney!

Havoc prend Sweeney par la tête et l'envoie valser contre les escaliers de métal!

Havoc le soulève et le laisse tomber sur les barricades.

Sweeney se frappe la gorge sur le bord des barricades, et semble avoir mal au cou!

Havoc continue avec un jawbreaker, Sweeney tombe sur le dos!

Havoc fouille sous le ring, et sort un immense panneau stop. Il frappe Sweeney sur la tête, tandis qu'il se relevait.

Havoc lui fait un ddt sur le panneau.

Havoc attend que Sweeney se relève, il essaie un superkick, mais Sweeney esquisse.

Sweeney lui fait un neckbreaker.

Sweeney lui prend la tête et l'envoie contre le poteau du ring.

Sweeney prend une agrafeuse sous le ring, et en met deux coups sur la jambe droite de Havoc!

Havoc semble vraiment avoir mal! Il attrape Sweeney par les cheveux, mais ce dernier lui frappe le bras.

Sweeney relève Havoc et lui frappe le visage sur la table des annonceurs.

Sweeney lui fait un russian legsweep en plein sur le plancher.

Sweeney sort un extincteur à feu, et frappe Havoc en plein sur la tête par la suite!

Sweeney vide le contenu sur Havoc, qui semble s'étouffer avec cette mousse.

Sweeney le prend par la tête et le promène au travers les fans.

Ils sont rendu en coulisses, et Sweeney va pour lancer Havoc contre une distributrice de boissons gazeuses.

Mais Havoc fait un irish whip et envoie Sweeney contre la machine!

Havoc lui prend la tête et lui fracasse deux autre fois, l'impact est tellement vicieuse, que le plastique commencait à péter sur le panneau.

Havoc trouve une barre de métal, et frappe Sweeney dans le dos, ce dernier tombe sur le ventre.

Havoc lui en donne un coup sur une jambe.

Havoc prend Sweeney et l'amène avec lui de nouveau vers le ring.

Ils sont sous le titantron, et continuent vers le ring.

Sweeney donne des coups de coude dans l'estomac de Havoc, ensuite il lui fait un chokeslam sur la rampe d'acier.

L'arbitre dit qu'il est encore assez en forme pour continuer le match.

Sweeney sort un balai d'en dessous le ring, et le fracasse dans le dos de Havoc.

Sweeney amène Havoc dans le ring, et il monte sur la 3e corde.

Sweeney fait un guillotine legdrop sur Havoc.

Sweeney fait un figure four sur Havoc, mais la seule façon de terminer ce combat, est par KO!

Sweeney est sur le apron, et va pour monter sur la 3e corde, mais Havoc se remet sur pied, il frappe deux fois Sweeney contre un des coussins.

Sweeney vascille sur le bord du ring, Havoc monte sur la 3e corde, de l'intérieur du ring.

Havoc veut faire un crossbody sur Sweeney, mais ce dernier l'attrape, et les deux se jettent en bas du ring.

Ils tombent au travers la table des annonceurs à l'extérieur.

L'arbitre va voir, sous le délire de la foule, quel impact.

Après quelques minutes, Sweeney essaie de se remettre debout, en se tenant sur le milieu des escaliers de métal, tandis que Havoc est toujours sur le dos, assez inconscient.

L'arbitre décide de terminer le combat.

Vainqueur: Sweeney.

L'arbitre voulait lever le bras de Sweeney, mais ce dernier se tenait déjà sur un seul genou, et retombe sur le dos, les deux lutteurs ont tout donner!

Nous en saurons plus lors de RoadRage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Genesis 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Genesis 2022
» Résultats de Genesis sont là.
» Résultats Genesis 2020
» Résultats Genesis 2021
» Résultats RR 25 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: