World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats RR 16 mars 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 mars 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 mars 2022   Résultats RR 16 mars 2022 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:13

Nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage!

Nous revoyons des images entre Sweeney et HHH dans le main event.

Un combat très coriace et qui s'est terminer de façon inattendue.

Voilà Mahoney dans le ring, pour le premier combat.

Batista arrive par la suite pour cet affrontement.

Batista débute avec un big foot, un sidewalk slam et samoan drop.

Batista envoie Mahoney dans les cordes et le recoit avec un spinebuster slam.

Batista continue avec un baldo bomb et un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

Batista prend un micro, il veut remercier les fans pour le support depuis tout le temps.

Mais il se fait couper par Gacy qui arrive sous le titantron.

Gacy: Tu sais Batista, un animal a une vie plus courte qu'un être humain, et lors de Apocalypse, ta pitié sera résolue. Tu seras endormit pour le reste de ta misérable vie.

Batista invite Gacy à venir dans le ring, mais ce dernier retrousse en coulisses.

Voici Wagner et Reno dans le ring, pour le prochain combat.

Deuce et Domino arrivent par la suite avec Cherry.

Deuce débute avec un swinning neckbreaker, un backbreaker et un flat liner sur Wagner.

Deuce tag Domino.

Domino fait un dropkick sur Wagner, et continue avec un double arm ddt.

Wagner tag Reno.

Domino fait un spear sur Vito et continue avec un piledriver pour la victoire.

Vainqueurs: Deuce/Domino.

On voit Kingston qui arrive au ring par la suite.

Shango arrive sous une lumière tâmisée.

Shango débute avec un big foot, un pumphandle slam et samoan drop.

Shango continue avec un spinwheel kick et un shoulderblock.

Shango fait un superplex de la 3e corde, l'impact est incroyable.

Shango fait un Soul Breaker pour la victoire.

Vainqueur: Shango.

Father James Mitchell prend le micro.

Mitchell: Alors Cloutier, est-ce que tu penses vraiment pouvoir surpasser cette force mystique, cette force brupte. Shango est prêt pour toi, mais toi l'es-tu vraiment? Il y a un doute.

Shango: Cloutier, I need your soul, and I will get it!

Les lumières s'éteignent, et au retour, on ne voit que Kingston qui se lève avec l'aide d'un arbitre.

Skipper est dans le ring, et voici Cabana qui arrive par la suite.

Skipper fait un dropkick, un snap suplex et un belly to belly suplex.

Skipper fait un enzuiguiri, lariat et un spinwheel kick.

Cabana essaie de se défendre, mais ne semble pas dans le match ce soir.

Skipper fait un canadian destroyer pour la victoire peu après!

Vainqueur: Skipper.

On apercoit Vito dans le ring, et voici Fresh qui arrive à son tour.

Fresh fait un shoulderblock, un elbowsmash et un elbowdrop.

Fresh continue avec un missile dropkick de la 3e corde.

Fresh fait un frog splash et un block buster de la 2e corde.

Fresh fait un german suplex, un snap suplex et neckbreaker.

Fresh terminera avec un top rope frankensteiner pour la victoire.

Vainqueur: Fresh.

On voit Beefcake et Credible dans le ring.

HHH et Kennedy arrivent par la suite, avec Penelope.

Kennedy débute avec un clothesline sur Beefcake, suivit d'un elbowdrop.

Kennedy fait un crossbody de la 2e corde pour le 2.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un death valley driver sur Beefcake.

HHH fait un running high knee sur Beefcake, et l'envoie dans le coin.

Il tag Credible, qui entre en action.

HHH fait un german suplex et snap suplex sur Credible.

HHH continue avec un bulldog et un backbreaker.

HHH surprend Credible avec un pedigree peu de temps après.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

HHH prend le micro après le combat: Et bien Shane, tu as peut-être coûter le titre euro de Kennedy, mais il n'y a plus aucune équipe pour nous affronter, est-ce que tu vas encore aller chercher une autre équipe qu'on a battut 3 fois?

Jericho arrive sous le titantron.

Jericho: Excuses moi espèce de navet, mais ne vois-tu pas, que notre équipe n'a pas été vaincut?

HHH: Bien sûr, on vous a gagner lors du ppv, et puis...

Jericho: Fermes ta grande gueule conard, tu as battut Fresh, mais tu n'as pas eu le dessus sur la notre, et c'est pourquoi on va s'affronter à nouveau, mais seulement nos deux équipes dans la danse.

HHH dévisage Jericho.

Jericho: Et prépares tes meilleures chaussures pour danser, car tu n'auras pas droit à un faux pas!

Jericho laisse tomber le micro, et retourne en coulisses, sous le regard curieux de HHH et Kennedy.

Nous revoyons des images du combat pour les titre tag team, dans un match endiablé, que nous avons eu la chance de voir au ppv Wrestlemania.

Voici Breakker dans le ring en premier, pour le prochain match.

Gacy arrive par la suite pour son combat.

Gacy débute avec un swinning neckbreaker, un double arm ddt et un bulldog pour le 2.

Gacy fait un dropkick et dit que c'est trop facile.

Mais il ne voit pas que Breakker s'est vite remis sur pieds.

Quand il se retourne, Breakker lui fait un headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Breakker lui fait un running powerslam, un powerbomb et un piledriver pour le 2.

Breakker continue avec un cobra clutch slam et un camel clutch, Gacy abandonne!

Vainqueur: Breakker.

Breakker prend un micro, tandis que Gacy roule en dehors du ring.

Breakker: Finit les conneries, bande de cons. Je suis ici pour du sérieux, et c'est pourquoi je veux challenger Fresh pour le titre IC la semaine prochaine.

Breakker: Tu as affronter un citron au ppv, alors tu devras monter d'une coche, ta prochaine défense.

On nous annonce ce combat, ainsi que Gacy vs Sweeney la semaine prochaine.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.

[Wild Thing-X]

JL: Jack Sweeney arrive sous le Titantron! La foule l’accueille chaleureusement. Il a donner toute une performance lors de ses deux matchs à Wrestlemania qu’il a malheureusement perdu.

JR: Oui exactement King! Il n’a pas réussit à mettre la main sur les Titres par Équipes avec Jericho et il a malheureusement pas pu retenir son Titre Mondial contre Triple H à cause du mauvais travail de l’arbitre. C’est une énorme erreur! Et même pour les Titres par Équipes c’était triste. Trip était verrouillé dans son Jack City. Il était sous le point de le mettre hors jeu et il l’aurait fait le tombé gagnant mais Fresh a décider autrement.

JL: Justement il parait que l’arbitre à été renvoyé assez rapidement. Sweeney à la mine basse. Sweeney est dans le ring, il va maintenant parler. Écoutons le.

JS: Je suis très déçu. J’ai beaucoup réfléchit depuis dimanche. WrestleMania est le pire ppv de ma carrière. Triple H a gagner par le mauvais travail d’un arbitre. Il a eu de la chance. C’était un des matchs les plus physique et difficile de ma carrière. HHH va profiter d’un faux règne, d’un règne sans valeur. C’est une honte! Honte à Shane! Honte à la WWWF…pas à la WWWF Univers attention. À la direction oui. Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas faire comme l’année dernière, j’ai pris de la maturité. Je reste calme et je reste concentré. Tout n’est pas perdu, j’affronte HHH dans un mois.

(La foule l’applaudît et scande son nom)

JS: Aussi m’a revanche arrivera au prochain ppv, à Apocalypse! C’est Trip qui se retrouvera en enfer. Ma vengeance sera terrible. Je vais récupérer mon titre ET lui retirer également les Titres par Équipes! Cette fois-ci ça suffit. Il mérite une grande leçon. Mais maintenant j’affronte le redoutable Martin Monster Cloutier. Il a perdu lui aussi lors de WrestleMania. Je vais affronter un autre lutteur qui a perdu sa langue! C’est comme une mode ces temps-ci. Si Cloutier pense me battre. Il se trompe. Je dois absolument gagner à Road Rage, pour montrer à tous que je ne suis pas un lutteur qu’on pense affecter mentalement. Même si j’aurais eu 100 défaites à WrestleMania. Je vais gagner mon match à Road Rage. Je me souviens que Cloutier voulais m’affronter un jour. Hé bien le voilà! J’ai bien hâte de l’affronter et d’ajouter un autre nom d’une légende à ma liste. Aller Cloutier, viens dans ce ring pour perdre! Sweeney battra Cloutier dans le MAIN EVENT DE ROAD RAGE CE SOIR!

Sweeney balance son micro par-dessus son épaule, retire son chandail pour le lancer dans la foule et il attend Martin Monster Cloutier!
Cloutier arrive par la suite, et se met à rire de Sweeney.

Cloutier: Une défaite, ne fait pas d'une légende un has-been. Je vais te montrer c'est quoi la puissance d'un monstre!

Cloutier donne le micro au préposé, et quand il se retourne, il recoit un super kick pour le 2.

Sweeney envoie Cloutier dans les cordes pour un shoulderblock.

Sweeney fait un back body drop et indian death drop.

Sweeney fait un block buster de la 2e corde et un dvd pour le 2.

Cloutier revient avec un cobra clutch, mais Sweeney l'écrase dans le coin.

Cloutier lui fait un clothesline, par derrière.

Cloutier lui fait un flat liner et un falcon arrow de 2.

Cloutier continue avec un snake eye dans le coin, et un spear pour le 2 et demi!

Cloutier n'a pas terminer, il fait un back slide de 2.

Sweeney revient avec un 911 burning hammer, ainsi qu'un frog splash pour le 1.

Sweeney fait un Jack Slam, mais pour le 2 et demi!

Cloutier n'a pas dit son dernier mot, il revient avec un superkick, un fallaway slam et un baseball slide au visage.

Sweeney est dans le coin, Cloutier lui fait un bronco buster, et le couvre pour le 2.

Cloutier dit que c'est la fin, il essaie un piledriver, mais Sweeney esquisse avec un back body drop.

Cloutier se relève, mais recoit un Trou Noir de Sweeney, et cette fois pour le 3!

Vainqueur: Sweeney.

Après le combat, les deux se serrent la main, en signe de respect.

Sweeney festoie avec les fans, et on se revoit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 mars 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 9 mars 2022
» Résultats RR 23 mars 2022
» Résultats RR 30 mars 2022
» Résultats RR 2 mars 2022
» Carte RR 16 mars 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: