World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gator sera la prochaine victime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Gator sera la prochaine victime. Empty
MessageSujet: Gator sera la prochaine victime.   Gator sera la prochaine victime. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:49












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous apercevons Sid, assit dans une chaise sur le bord de la côte, il semble être dans les bois, à son chalet, une bière à la main. En train de relaxer après une dure semaine sur la route avec la WWWF, incluant une victoire lors de RoadRage. Il sait qu’il reste un arrêt avant le ppv, et cette fois son ennemi est Gator.


Sid : Alors le grand galet, tu vas être ma prochaine victime, tu vas te ramasser dans la bouette pareil comme ton cousin Kodiak. Un nom qui fait peur, mais il a prit son trou, car il a trouver son maitre. Vous avez peut-être gagner les titres tag team, mais ceci n’est rien comparer à faire face au Maitre du monde.


Sid : Tu entreras de nouveau chez toi, dans ta swamp et mes marais dégeulasses comme un maudit vulgaire sauvage, bande de crottés. C’est le temps de faire le ménage, et malgré le fait que Bad News est déjà été concierge, je ne veux pas dire le même sorte de ménage. Je vais nettoyer la place, et tu es le prochain nom sur la liste. Par la suite je vais pouvoir me concentrer sur le ppv, et j’éliminerai les hommes durant ce combat, comme de vulgaires mouches.


Sid : Tu peux essayer de te préparer pour ce combat de la facon que tu veux, certains se préparent mentalement, ou physiquement, mais hélàs le résultat reste le même, on n’est jamais bien préparer pour faire face au Maitre du millénaire. Je vais t’écraser comme cette vulgaire cannette de bière.


Sid écrasa la cannette de bière, et la jetta sur le sol à coté de sa chaise.


Sid : Pour les prochains jours, je vais me remettre en mode de gym et d’exercice, juste pour être encore plus capable de te donner la raclée de ta vie, pauvre minable, ensuite tu iras continuer à attraper les grenouilles dans ton marais.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Gator sera la prochaine victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones, tout simplement la prochaine victime.
» [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I
» Tazz sera sa propre victime.
» Welcome to the new Era! (RR vs Gator + Jericho et Sid)
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: