World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vice Blood « The Artist »

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Vice Blood « The Artist » Empty
MessageSujet: Vice Blood « The Artist »   Vice Blood « The Artist » I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:35





2022 : 00-00-00

Record Career : 00-00-00


RP #001


___________________________________________________


Lieu Inconnu, USA, mercredi 20 avril 2022,
Un jeune homme entra dans le bureau de Shane.

Vice Blood « The Artist  » : Bon écoutez. Garder le silence, ça me tente pas de vous entendre ok? Donner moi un putain de contrat. Je vous avertit tout de suite, la paie est mieux d’être bonne compris?

Shane McMahon « Shane Ô Mac  » :Commencer par des menaces et par de l’arrogance il faut avoir du culot!

< b>Vice Blood « The Artist  » :Vous voulez un talent qui va secouer l’entreprise? Vous voulez quadruplé votre chiffre d’affaires? Signez moi. Je suis le talent incarné. Foutez vos vieux dehors car moi je suis là. Vos titres, je vais les refaire briller pour la toute première fois. Alors vous me signez ou pas?

Shane McMahon « Shane Ô Mac  » :Si j’accepterai votre demande ridicule. Combien vous voudriez?

Vice Blood « The Artist  » :Quelques millions pourrait être un bon début.

Shane McMahon « Shane Ô Mac  » :Vous êtes malade! Vous êtes totalement cinglé! Même mon actuel Champion Mondial n’a même pas la moitié de ce que vous demander!

Vice Blood « The Artist  » :Vous parler de Sweeney? Pufff. Donner moi un match contre lui et je vais m’en occuper en moins de deux.

Shane McMahon « Shane Ô Mac  » :Il est hors de question que vous avez une shot pour le Titre Mondial alors que vous n’avez même pas fait un match dans ma fédération. Va pour un million de dollars pour votre premier contrat. Mais si les résultats ne sont pas aux rendez-vous, je vous poursuis pour reprendre mon argent compris? Vous commencerez d’ici deux semaines maintenant foutez le camp de mon bureau.

Vice Blood « The Artist  » :Excellent! Excellent!


Blood balança un lourd document sur le bureau de Shane et sorti du bureau en fermant brutalement la porte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice Blood « The Artist »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: