World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:52

John 'Freakin' Semmers

The Brain Of WWWF

« Chapitre 4 : Mise au point »


 Je vais être bref pour mes propos lors du dernier Road Rage j'ai subit une défaite amer face à Mark Madness. Néanmoins est-ce que j'ai livré la marchandise malgré tout ? Je crois bien que oui. Je ne regrette rien de cet affrontement si ce n'est que  je n'accéderai probablement pas à la finale du tournoi du King Of The Ring... Tout le monde va s'entendre pour dire que la finale risque de se passer entre Mark Madness et Juventud. face the facts people... La WWWF est très loin d'être ce qu'elle était back in the days entre 2005-2012. Quand les vrais noms de cette industrie étaient présents à leurs pleins potentiels. Ceux qui ont suivit la dégradation de la fédération au fil des années verront que les noms que je vais nommer sont loin d'être 'oubliés'. Alors allons-y : Spider, Shaw, Friedman... Cutter, Moi-même Sememrs, Benoit... Qui sommes toujours actifs mais surtout présents... Fresh, Y2J, Triple H, Kennedey et je pourrait continuer ça encore longtemps, mais je n'ai pas de temps à vous faire perdre cher WWWF Universe... Je n'ai malheureusement pas la tête à élaborer sur le sujet, simplement que il y a une bonne dizaine d'années de ça nous étiont au TOP! Nous aviont du VÉRI-TA-BLE challenge! Ce n'est pas comme maintenant que le champion mondial s'annonce 1 fois sur 3... Ou même qi'il démontre qu'il n'est pas mort du COVID-19 dans sa chambre d'hôtel entre deux shows hebdomadaires... Plus pathétique que ça on meurt n'est-ce pas!  

Je vais poursuivre en parlant des soit dit-en champions de cette grande famille qu'est la WWWF! Wow... Par où commençer... Champions par équipes... Better Rivals. Deux grands noms de cette fédérations que j'ai mentionné il y a quelques instants. Toujours acvec les ceintures de champions par équipes. Félicitations Abraham et Triple H! Une année et quelques mois de plus avec le prestige d'avoir accompli tout en tant que 'tag team' mais pourtant... Vous avez tout les deux fait comme la plupart d'entre nous et vous avez combattus des 'ghosts' à la SOS Fantômes! Please... Ayez aumnoins la décense de l'admettre! Ça serait déjà un pas de plus Ha! Ha! Voir la vérité en face... Kennedey fait un movce une fois aux trois ans et on prend ça comme une énorme accomplissenment malade mental et on l'idolatre pendant de nombreuses semaines et tout ça pourquoi ? Car il c'est senti interpelé quand M.Benoit lui a replacé les faits en pleine face ? Oh-ho! Est-ce que je détecterais ici un peu de frustration de ta part Abry ? Ha! Ha! Ha! Le temps avance... Mais les personnes au fond restent pratiquement les mêmes! Ensuite on a le champion Euro et le champion IC. Same team.... Same guys who do the same thing : Soit absolument rien! Sérieusement Styles... Après les deux volées que tu t'es pris au dernier Road Rage j'espère que tu vas te remettre en question... Ce que je veux dire par là c'est que ton titre tu vas clairement le voir disparaitre lors de King Of The Ring. Même chose pour toi Steiner! Vous avez peut être 'dominé' depuis votre arrivée ici mais sachez que ce qu'on voit depuis quelques semaines voir même quelques mois ça laisse VRAIMENT à désacroire. Une force aussi 'strong' que la NWO se laisser piétiner dessus par un jeunôt tel notre world champion actuel Jack Sweeney... Toute une faction puissante et 'ordonnée' Ha! Ha! Ha! En attendant que le titre Euro change de mains ainsi que celui IC, ça va faire du changement... New champions crowned... New challengers! Nouveau contenu! Nouveaux combats bref... Un nouveau vent de renouveau parmi cette fédération ? Who knows... !

 Bon maintenant pour ce qui est de Road Rage cette semaine j'ai un combat face à Serpentico! Un autre qui vient de Puerto Rico j'imagine! Je vais demander la même question a toi que j'ai déjà demandé aux autres dans le passé.. Qu'espère tu prouver en étant dans un riong face au Brain John Sememrs ? Certes tu es probablement un très bon athlète et tout le tralala! Mais cela ne change rien à notre affrontement de cette semaine à Road Rage! Do you know who I am ? Serieusement ? J'en ai des gros doutes, because you step in the ring againt's me! Néanmoins je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que toute la communauté Mexicaine et compagnie... Vous avez toute cette fâcheuse habiotude de vous cacher sous un foutu masque à la con! C'est pourquoi ? Pour vous éviter la honte quand vous vous pognez une branlée solide dans un ring ? Pour pouvoir tricher une fois de temps en temps dans le dos de vos femmes lorsque vous êtes à l'étranger pour un show de lutte ou un PPV ? Si c'est le cas j'aurait honte à votre place! Montrez-vous donc sous votre vrai jour qu'on vous voit la gueule et qu'on puisse mieux l'admirer lorsque celle-ci se retrouvera au sol couverte de sang avec une coupe de dents en moins... ! Allé je vais te laisser la dessus je vois les gens qui commencent à 'bailler' tellement que tu es endormant Mr Serpantico! On se revoit d'ici quelques jours dans le ring... En espérant que ton surnom ne soit pas 'Casper' toi aussi!

Je poursuis avec mon adversaire pour le PPV soit un vieux chum à moi... Cutter ou Xav! Je sais que tu étais en backstage et que tu as observé mes moindres faits et gestes face à Madness... Ainsi tu vas probablement te servir de ça contre moi au PPV pour notre affrontement... Ou bien tu vas répéter les mêmes foutues conneries en boucle que seulement toi es capable de te faire acroire que tout ce que tu racontes est vrai... Mais seulement toi, moi et Benoit savont la vérité qui est la suivante : Face à moi ou face à Benoit dans un ring... Tu fais dans tes culottes! Ha! Ha! Faciles de se faire aller la gueule derrière un micro mnais quand il est temps d'agir par contre... C'est une toute autre paire de manches! On s'en reparlera dans un futur rapproché Xavier! Ha! Ha! Ha! Sur ce WWWF Universe, merci pour votre temps!
@Skymast88 via Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:16

Jack Sweeney “The World Heavyweight Champion”: Ohoh Semmers semble pas satisfaisant de la WWWF? Pas satisfait de ses superstars? Tu n’aime pas être ici ou quoi? Si oui, pourquoi tu es revenu? Repars donc!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

[Semmers se retourne surprit d'entendre la voix du World Champion]



JFS : Oh! Mais qui voit là... Jacky-Boy! Excuses-moi qu'est ce que tu as dit ? Tu voudrais que je repartes quand je mets simplement les faits au grand jour devant toute la WWWF Universe! Les gens ne sont pas stupides ils ont vu la drop que la WWWF à faite au fil des années. Je m'excuses kid mais quand j'ai commencé ici tu étais encore en train de prendre la 'tété' du sein de ta mère... Qui Cutter c'est probablement farci car il fait ce qu'il veut quand il veut cet enfoiré! Ha! Ha! Mais moi comparé a lui je ne partirai pas de guerre familiale avec le nom des Sweeney! J'ai pas envi de me faire poursuivre pour atteinte à la réputation. Regardes bien champ! J'ai déjà vu neiger... Si tu vois ou je veux en venir! Je te dirais simplement de te préparer plus que ça. C'est un conseil que je te donnes kid! Car Madness ou Juventud vont s'en prendre a toi pour ton titre... SI tu réussit à clancher Jericho! Honnêtement si je m'écoutais je demanderais le combat face à toi pour ton titre live au PPV mais il y a une hiérarchie à respecter et vu mon professionnalisme, je vais laisser la chance aux autres car je n'ai totalement rien a prouver face à quelqu'un qui se fait aller la gueule pour aucune foutue raison valable et qui n'agit AUCUNEMENT comme un vrai champion mondial! À côté de toi, c'est triste, mais n'importe qui ferait un meilleur champion avec plus de contenu! Après ça on me dit de 'dégager'.... Hmmm Let me see... The answer is NO! Sorry! Retourne jaser avec les rookies du performance center ou bien de donner généreusement pour l'UNICEF ou toute autre cause qui te tient à coeur et de grâce... Shut the f*ck up!

[Semmers lache le micro et ne prend même pas le temps d'écouter ce que Sweeney aurait à diore et Semmers quitte en backstage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Chapitre 4 - Here we go again!    Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:54

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Tweet311
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:15

(Un tweet de Jack Sweeney apparaît sur les réseaux sociaux à la suite du tweet de Semmers, quelques minutes plus tôt)
@JackSweeneyWWWF
Tu sais Semmers, tu semble être une bonne personne. Mais parfois j’ai l’impression que tu ne réfléchis pas avant de parler. À quoi cela sert d’envoyer un tweet explosif qui dit de se tirer une balle dans la tête? J’espère que tu n’étais pas sérieux lorsque tu parlais que je n’étais pas avec La Croix-Rouge? Bravo! Tu es intelligent! Je ne suis effectivement pas avec cette organisation. Tu n’aimes pas que j’apporte un coup de main aux personnes dans le besoin? Mais quel sorte de personne est tu Semmers? Toi aussi tu n’a jamais été dans le besoin? Tant mieux pour toi si non. Je trouve bien dommage t’es commentaires à mon égard Semmers sachant que je représente la fédération. En m’insultant moi, tu insultes TOUTE la WWWF Univers! Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi Semmers, la seule chose que tu sais c’est que je suis Champion Mondiale. Tu trouve que je ne suis pas digne d’être un champion de cette fédération? Tu veux que je parte? Je te ferais pas ce plaisir. PARDONNE MOI si j’ai voulu que prendre quelques semaines pour un peu ralentir le rythme, je n’ai pris AUCUNE pause pendant mes deux ans ici. Alors pardonne-moi si j’ai ralenti un peu la cadence pour repartir encore plus vite! Mille excuses grand roi! Je pourrais te dire la même chose à toi, TU ÉTAIS OÙ PENDANT TOUT CE TEMPS HEIN? Regarde toi devant le miroir avant de parler. Celui qui jete la pierre en premier n’a rien à se reprocher non? Je ne jetera pas la première pierre, je le reconnais. Mais toi non plus. Cesse d’attaquer tout le monde et le reste du roster. Cesse de critiquer l’histoire de la fédération. Elle te paie bien, tu parle donc contre la personne qui te donne le style de vie que tu veux? Je n’est pas très honorable de ta part Semmers… Tu te dis si différent que Benoît, mais en agissant ainsi tu est aussi pire que lui. Les stars de la fédération n’a rien à voir avec ceux d’avant. CE N’EST PAS LA MÊME ÉPOQUE! Tout est différent, tout à changé. Le monde évolue et si tu reste dans le passé tu n’avancera jamais. Moi, je suis quelqu’un de respectueux et qui montre l’exemple. J’ai gagné mon palmarès à la sueur de mon front. D’ici quelques jour, ce sera ma troisième année que j’ai signé avec la fédération! Le respect que j’ai ici je l’ai mérité. Mais en me parlant ainsi, tu a mis mon honneur en jeu et sache que cela est impardonnable. Si tu prononce d’autres mauvaises paroles que ce soit contre moi ou même contre n’importe quel autre personne du grand roster de la WWWF. Je vais aller t’apprendre le sens du respect, compris? C’est un avertissement Semmers mais tiens toi pour dit. Je ne vais pas me répéter. Je suis celui qui représente la fédération alors c’est à moi de la défendre. Peu importe qui parle contre cette fédération je vais le voir et je lui dit de se calmer. Que ce soit toi, HHH ou Juventud. Je m’en fiche. Tu marche sur mon territoire Semmers. Ne l’oubli pas. Le respect ça se mérite et c’est très facile de le perdre, toi tu as perdu tout respect à mes yeux pour le moment. Et dire que tu m’a approcher pour qu’on Tag ensemble! Une chance que j’ai refusé! En tant que future hall of famer de cette fédération. Je dois faire attention à qui que je m’associe… Bref pas avec toi. Alors je vais résumé pour être sûr que tu as compris. Cesse que rester dans le passé, arrêter de comparer différente époque et SURTOUT apprend à respecter les autres! Sinon je te l’assure tu terminera ta carrière dans de bien mauvaise condition.

Merci.

Jack Sweeney
The WWWF World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:51

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Tweet_10
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:24

Tweet ago 12 minutes
@Jack Sweeney “The World Heavyweight Champion”: C’est très simple Semmers. Demande un match contre moi. Le meilleur moyen de terminer c’est échanger stupide. Je vais te battre devant la WWWF Univers toute entière! Voilà ce qui va te ramener à l’ordre! Pourquoi pas un Ironman Match de deux heures! Que le meilleur gagne! Que ce soit pour le Titre Mondiale ou pas. La décision revient à la direction de la WWWF maintenant!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:48

@JackSweeney 5 minutes ago
N’importe quand Semmers! N’importe quand Semmers! Pourquoi pas à un Road Rage en Main Event? Ou sinon lors de Summer Bash, le plus gros ppv de l’été! Ou sinon n’importe quand! N’IMPORTE QUAND SEMMERS!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:34

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Tweet_11
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:02

Jack Sweeney « THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION »: Mais même chose pour toi mon cher! Ne t’inquiète pas, je ne serais pas loin pour bien voir te planter!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico   Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: