World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une retraite forcée

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Une retraite forcée Empty





MessageSujet: Une retraite forcée   Une retraite forcée I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:28










La caméra entre dans un restaurant mexicain, qui semble plus être un snack bar plutôt. Styles est assit seul à une table, et regarde un menu. Le serveur arrive devant la table.


Serveur : Que le gusta senor?


Styles : Una cerveza por favor mi amigo!


Le serveur reprend le menu et retourne vers les cuisines.


Styles : Tu sais Juventud, tu n’as gagner que par la seule solution possible, que ce soit une tricherie, ou une distraction. Car tu n’as pas le talent qu’il faut pour venir à bout d’un phénomène. Tu es comme ce coq dans une bataille de volatilles, qui est amoché, écrasé dans le coin. Qui n’a plus la force de se lever. Il a vut et vécut des guerres, des batailles. Tu n’as plus la force, ni la volonté, pour venir à bout de quoi que ce soit dans cette ligue gringo!


Le serveur arrive, et dépose la bière sur la table de Styles, avant de repartir.


Styles : Des coquerelles humaines comme toi, j’en ai vu tout au long de ma carrière, des pourritures de la dernière mode. Ces déchets qui pensent encore pouvoir avoir la gloire aux bouts des doigts, ca l’air assez commun ces temps ici. Mais moi, je ferai en sorte que ca n’arrive pas dans ton cas, ce dimanche. Tu peux apporter ton babouin de Kingston si tu veux, je sais comment m’adapter à toute situation.


Styles prend une gorgée de la bière et la dépose sur la table.


Styles : Le Mexique a eu plusieurs légendes, peu importe le champ d’intérêt, peu importe le sport ou la discipline. Mais pour une raison que j’ignore, toi dans ta petite tête, tu crois que tu es l’enfant chéri de ce pays. Tu crois vraiment que les gens te reconnaissent peu importe où tu vas. Tu crois vraiment que les gens voteraient pour toi, sur un sondage du genre, de savoir qui est la figure de proue de l’histoire du Mexique. Je dois te dire que même un personnage inventé ou fictif tel que Zorro serait devant toi, tellement tu es pathétique. Même les télétubbies seraient devant toi, même s’ils ne viennent pas du Mexique.


Styles : Regarde bien mon visage, car tu ne seras pas sur le point de l’oublier. Je serai le dernier visage que tu auras sûrement vu dans ce qui sera ton dernier combat, tellement tu es finit. Ceci est la dernière, et deuxième round. Tu t’es accrocher sur tout ce que tu pouvais lors de la première ronde. Que cette fois ci, on te donne pas cher, pour pouvoir durer longtemps dans un combat de grande envergure. Tu essaies de te fier à cet instinct, que tu n’as plus depuis belle lurette. Tu essaies de te faire passer pour un tuff guy , mais tu es encore plus docile qu’une poupée barbie. Un gros nounours à saveur mexicaine. Peut-être on pourra t’endoser pour tourner dans Ted 3. Je suis ici pour garder ce titre, je serai ici, pour te démanteler, et je serai ici pour te vaincre, voir ta chute dans les déchéances.


Styles prend sa bière et la soulève, pour trinquer.


Styles : Tu vois comment je suis un bon gars. Je vais te rendre service, en débarrassant le plancher de ta carcasse. Alors à tes anciens exploits, cheers! Ainsi que ta future retraite, qui sera forcée, mais nécessaire!


Styles calle le reste de la bière, avant que l’image ne quitte.







Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: