World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback  [Segment - Batista - Benoit -  Juvi] Empty
MessageSujet: Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]   Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback  [Segment - Batista - Benoit -  Juvi] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:16

WWWF's FREAKIN BRAIN





[Semmers est dans sa merveilleuse suite de l'Hôtel depuis bientôt 3 jours. Il c'est promené dans la belle ville de Paris et par le fait même, il a rencontré des fans de France et d'autres qui jouaient les touristes qui venaient de d'autres pays comme l'Italie , Le Mexique et même l'Irlande. Semmers se commanda un verre de Grand Marnier Réserve et alla s'asseoir sur son balcon avec une vue sur la magnifique Tour Eiffel.]    


John 'The Brain of WWWF' Semmers : Vous voyez ? Il ne faut pas être stupide pour voir certains trucs... En un peu plus de trois jours j'ai visité la merveilleuse ville de Paris et les avis des supporteurs et des nombreux autres touristes qui m'ont rencontrés et même ceux ici dans cet hôtel qui ont été avisé de mon séjour ici pourront vous le dire... Il se passe des choses pas nettes au sein du board of directors de la WWWF! En effet...Depuis l'annonce de la carte du PPV, soit Rage In A Cage... Moi John Semmers était assuré d'obtenir une opportunité en or pour détrôner 'Queen Juvi' du titre Euro... Jusque-là tout allait bien...  Le tournoi King Of The Cage c'est enclanché... J'ai gravis les paliers pour me rendre jusqu'en finale! Jusqu'à la semaine dernière lors de Road Rage on annoncait au départ les quatres qui allaient s'affronter en finale de ce tournoi... Soit Dave Batista... Papa Shango... Danny Benoit et Moi-Même! J'apprend quelques heures après mon départ, une fois que je suis rendu dans l'avion, que... La direction, aussi bien Shane-O, recoit un communiqué de la part du board of directors comme quoi que Juvi remplace Shango en finale du tournoi! J'ai pas fait de vagues car pour moi Shango ou Juvi c'est du pareil au même... Les deux restent sans intérêt pour John Semmers.

Le seul hic c'est que ensuite, on me retire mon combat contre Juventud pour le titre Euro! Personnellement, il y a une foutue problématique quelque part! Soit c'est le fait que l'entière Mad Order se soit faite pogner les culottes à terre au Mexique... Ou bien que 'Drama Queen Juvi' se soit faite aller la gueule auprès de Shane, car celui-ci aurait peur de m'affronter... Moi! John Semmers! Je vais néanmoins lui laisser le bénéfice du doute a cette petite sous-merde de 5 pieds 5 pouces de Juvi! Tu ne mérites aucunement ce titre et tu le sais très bien! En plus que tu te faufiles pour une place en finale du tournoi qui personnellement, ne te mettait aucunement gagnant... Encore moins en finale face à moi Benoit ou même Batista! D'ailleurs parlons-en de cette finale de tournoi de King Of The Cage 2022. Batista et Benoit! Probablement que tout les deux allez espérer que je manques mon vol de retour n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas... Je profites de ces dernières heures de paix et de tranquillité avant de revenir en Amérique et d'être prêt pour cet affrontement entre nous trois... AH! Oups Entre nous quatres...

J'oubliais la 'Drama Queen Juvi' néanmoins... D'ici quelques heures je serai présent dans la ville de Siouxfall aux États pour ce combat qui risque de passer à l'histoire! Batista... I Hope That Finally... The Fucking Animal That You Are... Will Be Unleashed!!! Benoit.... Mon très cher frère... Comme tu le dit si bien... BELIEVE IT!  Cette petite réunion entre frère risque d'être fort intéressante! Non mais regardez-moi cette vue... Dire qu'il est déjà temps de repartir... Que voulez-vous! Il faut ce qu'il faut pour atteindre mon calibre de célébrité et de gloire! Parlant de gloire... Benoit avant de quitter pour l'aéroport.... PLEASE! J'espère vraiment que tu vas faire comme moi et que lorsque que tu donneras une de ses rinces à Sweeney... Que toi aussi tu vas faire comme ton frère et tu vas passer à d'autres choses de plus intéressant avec plus de 'challenge' Ha! Ha! See you around fellaz!    




[Semmers termina son verre... S'en retourna faire ses bagagnes et quitta sa suite et se rendit à la réception de l'hôtel pour régler la facture de son séjour et quitter en taxi vers l'aéroport. [...] Quarantes minutes de trajet plus tard, il arriva à l'aéroport et se rendit au quai d'embarcation... Quelques minutes plus tard la caméra coupa. Semmers était embarqué en première classe et l'avion s'aprèta à décoller vers les États-Unis]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 - Little Hurry Before Catching A Plane - Road Rage Vs Big Daddy-V [1 of 1]
» Chapitre 14 - Arrivée à Paris pour Semmers - Segment [ STORYLINE JUVI]
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» Chapitre 17 - Plus ça change... Plus c'est pareil! - RR Vs Colten Gunn + Juvi + Storyline
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: