World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats RR 17 aout 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 17 aout 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 17 aout 2022   Résultats RR 17 aout 2022 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Nous avons eu tout un show en Summer Bash, et nous voici pour un autre RoadRage!

Nous revoyons des images de la fin du combat entre Juventud ainsi que Madness, avec l'apparition de Darken, et Juventud qui est accompagner des officiels mexicains!

Nous voyons Great Tiger dans son bureau, au téléphone avec une autre personne.

Tiger: Quoi? C'est une farce! Je peux comprendre qu'il a manquer une évaluation, mais vous ne pensez pas que vous allez un peu trop loin?

Tiger raccroche la ligne au nez, tellement il semble fâcher.

Shane entre dans le bureau au même moment.

Shane: Alors?

Tiger: Les authorités mexicaines ne veulent rien savoir, ils disent que vu Juventud n'était pas chez lui pour cette évaluation avec leur représentant, c'est pour ca qu'ils sont venut le chercher après le main event.

Shane en se secouant la tête: Ils ne sont pas fiables, ils m'avaient promit que ceci n'affecterait pas sa carrière. Comment pouvait-il être chez lui, ils savaient qu'il était sur la route avec nous pour Summer Bash, bande de cons.

Tiger: Et de ce fait, il ne sera pas ici ce soir.

Shane: D'accord, je crois que j'ai une solution d'ailleurs.

Nous voici pour le premier combat, Mahaan est dans le ring.

London arrive par la suite, avec un air vraiment sûr de lui.

London débute avec un clothesline, mais Mahaan ne semble pas broncher.

London continue avec un standing dropkick en plein visage, ce qui le secoue.

London s'élance dans les cordes et fait un dropkick en plein sur le bas des jambes de Mahaan qui tombe à son tour.

London fait un shining wizard, suivit d'un double arm ddt.

London fait un snake eye dans le coin sur Mahaan!

Mahaan fait un bear hug slam et un swinning sidewalk slam.

Mahaan fait un superkick pour le 2.

Mahaan essaie un cobra clutch, mais London recule dans le coin, et l'écrase.

Mahaan vascille, London lui fait un block buster peu après de la 2e corde.

London fait un zig zag et c'est la victoire!

Vainqueur: London.

On nous annonce London vs Styles pour la semaine prochaine!

On voit maintenant Big Daddy V dans le ring, qui s'étire pour le prochain affrontement.

Sweeney arrive sous le titantron en se frottant les mains, il semble vraiment décider d'en finir avec le mastodonte.

Sweeney fait un elbowsmash, un bionic elbow et un legdrop.

Sweeney fait un envoie dans les cordes pour faire un dropkick en plein visage.

Sweeney envoie Daddy dans le coin, et lui fait un baseball slide au visage.

Sweeney se place sur la 2e corde, et lui fait un bulldog de là. Quand ce dernier s'était lever.

Sweeney continue avec un figure four, mais Daddy attrape les cordes.

Sweeney le surprendra avec un backstabber peu après, et ensuite un crippler cross face, Daddy encore une fois attrape les cordes d'une main!

Sweeney se décide et fait un Trou Noir sur Daddy, cette fois c'est la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney reprend le titre tag team des mains de l'officiel, et fait son chemin vers le titantron.

On voit une annonce pour le nouveau venu, Lolong Donaire, il sera en action la semaine prochaine!

Voici Mahal dans le ring, pour le prochain combat, sous les huées de la foule.

Madness arrive par la suite, on voit qu'il porte un pansement au niveau du front.

Il a eu tout un match contre Juventud. Et encore des mind games de Benoit!

Mahal frappe Madness dans le dos, aussitôt qu'il passe les cordes.

Mahal lui fait un european uppercut et le place dans un coin.

Mahal lui fait quelques chops, mais Madness renverse la vapeur.

Il prend Mahal par la tête et l'envoie dans le coin à son tour.

Madness lui fait un european uppercut, et 5 chops d'une telle intensité!

Madness lui fait un back body drop et monte sur la 3e corde pour un swanton bomb.

Madness fait un tiger suplex et falcon arrow sur Mahal.

Madness le surprend avec un canadian destroyer, pour la victoire!

Vainqueur: Madness.

Madness regarde sa victime, assez inconsciente, laisse un sourire malsain, il continue de le regarder même après que l'arbitre lui aies remis le titre mondial.

Madness passe les cordes, mais rendut sur le apron, il entre à nouveau dans le ring.

Il soulève Mahal, et lui fait un package piledriver, pendant que l'arbitre lui dit de quitter.

Madness cette fois sort du ring, il rie en se secouant la tête.

On apercoit Rougeau dans le ring, pour le prochain combat.

Batista arrive par la suite.

Batista frappe dans les mains de ses fans, et entre dans le ring.

Rougeau fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Mais Batista revient avec un brain buster, un samoan drop et spinebuster slam.

Batista surprend Rougeau avec un spear pour le 2!

Batista continue avec un legdrop, un neckbreaker et backbreaker.

Batista ne reste pas là, et fait un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Pause commerciale pour le ppv Locked and Loaded!

Steamboat est dans le ring, et attend son adversaire.

On sait que Juventud ne sera pas ici ce soir, car il est toujours détenu par les authorités mexicaines!

Nous entendons une nouvelle musique, et voici Lolong Donaire qui arrive!

La foule semble surprise de le voir ici, ce soir!

Donaire entre dans le ring, et dévisage son adversaire.

Steamboat débute le combat avec des chops, et des kicks.

Steamboat envoie Donaire dans le coin, et fait des punchs en montant sur la 2e corde.

Donaire le pousse, et Steamboat tombe sur le dos.

Donaire lui fait un coup de cuisse direct au visage, Steamboat semble dans les vapes.

Donaire le soulève et lui fait un military press slam.

Donaire continue avec un cobra clutch slam et un camel clutch!

Mais Steamboat refuse de se rendre.

Donaire lâche prise, mais saute sur le dos de Steamboat, qui semble en souffrir.

Donaire le surprend avec un superkick, et continue avec un running powerslam!

Donaire continue son attaque avec un envoie dans les cordes et un big foot!

Donaire fait un powerbomb, et c'est terminer!

Vainqueur: Donaire.

Nous apercevons Logan Paul et Jack Paul dans le ring, pour le prochain combat.

La musique de la NWO joue, et voici Steiner, ainsi que Styles, avec Hulk Hogan.

Steiner débute le combat pour son équipe avec un neckbreaker sur Jack.

Steiner lui fait un body slam et un belly to belly suplex.

Steiner continue avec un piledriver, et un running powerslam.

Jack tag Logan.

Steiner recoit Logan avec un fallaway slam.

Steiner lui fait un shoulderbreaker et tag Styles.

Styles monte sur la 3e corde et fait un flying clothesline.

Styles fait un pele kick et continue avec un springboard moonsault.

Styles fait un enzuiguiri ainsi qu'un tornado ddt de la 2e corde.

Styles envoie Logan en bas du ring avec un baseball slide au visage.

Jack entre dans le ring, et surprend Styles avec un clothesline.

Jack fait un flat liner pour le 2.

Styles revient avec un phenomenal forearm, et tag Steiner.

Double suplex sur Jack!

Steiner lui fait un Steiner recliner pour la victoire.

Vainqueurs: Styles/Steiner.

La NWO aura tout un test au prochain ppv, ils vont affronter Sweeney et Semmers dans un très redoutable combat TLC!

Nous voici pour le prochain combat, Vice Blood arrive au ring, sous les huées.

Benoit arrive par la suite, il entre dans le ring, et donne le titre IC à l'arbitre.

Benoit débute avec des punchs, il continue avec des chops et envoie Blood dans les cordes.

Benoit le recoit avec un superkick!

Benoit essaie un sleeper hold, mais Blood l'écrase dans le coin.

Blood fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Blood continue avec un chokeslam, un piledriver et un tombé de 2.

Benoit revient en action avec un back body drop et essaie un back slide de 2.

Benoit fait un german suplex, snap suplex et brain buster.

Benoit fait un michinoku driver de 2 et demi!

Benoit monte sur la 3e corde et fait un 450 splash!

Benoit terminera avec un Final Flash, pour gagner!

Vainqueur: Benoit.

Nous apercevons Brawler et Bad News dans un petit club bar de St-Omer.

Ils sont en train de danser sur la piste de danse, sous une vieille chanson de Oscar Thiffault.

Ils semblent un peu gorlo, ils ont sûrement but quelques bières.

Ils apercoivent deux filles un peu plus loin sur la piste de danse.

Bad: Heille mon chum, check ca là-bas, les deux belles femmes!

Brawler: On devrait aller les voir, danser avec elles. Elles vont tomber sous notre charme!

Le duo se dirige en dansant sur l'autre coin de la piste de danse, vers les deux femmes.

Bad: Salut les poulettes, quoi vous mangez pour être belles de même?

Brawler en train de chucoter à Bad: Check moi les belles paires de fesses là-d'ssus!

Les deux femmes se retournent, on peut apercevoir Harvena et Santina Marella.

Qui sont en fait Harvey Whippleman et Santino Marella déguisés.

Bad: Fuck, c'est quoi cte marde là?

Brawler qui recule, et tire Bad par le bras en même temps: Scusez nous, mais fuck that, ca vaut pas la peine!

Près du bar, on peut voir Alex Wright et Disco Inferno en train de rire.

C'était un coup monter du duo de danseurs! Ils se faisent un high-five, bien fier de leur coup!

Nous voici rendut au dernier combat de la soirée, Shango arrive au ring en premier, avec son manager Father James Mitchell.

Il donne son bâton de voodoo au manager, et attend son adversaire.

La musique de Semmers joue, mais ce dernier n'arrive pas.

Shango et l'arbitre sont fixer vers le titantron, mais soudainement, quelqu'un frappe Shango dans le dos.

Semmers est arriver par la foule!

Semmers envoie Shango dans les cordes et fait un spinwheel kick.

Semmers fait un implant ddt pour le 2.

Semmers continue avec un vertical suplex, un snap suplex et un snake eye dans le coin.

Semmers met le cou de Shango sous la 3e corde et lui fait une prise de catapulte.

Shango semble étouffer durant quelques secondes.

Semmers continue avec un russian legsweep, et un ddt pour le 2.

Shango revient finalement avec un bear hug slam, un military press slam et sidewalk slam.

Shango fait un fallaway slam et un wristlock suplex.

Shango fait un belly to belly suplex de 2.

Semmers fait un headbutt, et monte sur la 3e corde pour un starship pain, bon pour le 2!

Shango fait un baseball slide au visage de Semmers et ce dernier tombe en bas du ring.

Shango le suit, et l'envoie contre les escaliers.

Semmers semble avoir mal à une épaule.

Shango lui fait un shoulderblock, avant de le remonter dans le ring.

Shango essaie un armbar submission.

Mais Semmers glisse son pied sur la 3e corde!

Shango demande à l'arbitre l'explication, pendant ce temps, Semmers fait un bloc chop derrière la jambe de Shango!

Semmers essaie un figure four, mais Shango donne plusieurs punchs au visage de Semmers, qui lâche prise entre ca.

Shango semble reprendre le dessus, il fait un bear hug slam et un swinning neckbreaker sur Semmers.

Shango attend que Semmers se relève, mais on voit Donaire arriver par derrière et frapper Shango dans le dos!

Donaire lui fait des kicks, et ensuite un superkick quand il se remet debout!

Vainqueur: Shango by DQ.

Donaire fait un powerbomb sur Shango, avant de le fixer, en posant au-dessus de lui.

Il veut faire sentir sa présence, à son futur adversaire.

Semmers regarde Donaire sortir du ring, pendant que ce dernier semble tout simplement l'ignorer, avant de partir en coulisses.

Après une pause commerciale, le ring est couvert d'un énorme drap noir. Au milieu du ring se tient un cercueil violet, couvert d'une centaine de toile d'araignée. Le cercueil, bien que fermé, amène son lot de question et suscite beaucoup d'intérêt.

Les spectateurs ne comprennent pas bien ce qui se passe. Puis, les lumières tombent au noir. Lorsqu'elles sont de nouveau allumées, le champion du monde se trouve au milieu du ring. Celui-ci a un micro dans les mains. Madness est partiellement recouvert de toile aussi.

Madness: Le specteur moyen est mystifier. Il ne comprend pas que ce que je tenterai de faire ce soir n'augure rien de bon.

La foule est en effet perdue.

Madness: Certains pensent que ce cercueil a un lien avec mon prochain adversaire, ce serait une bonne idée, mais ce n'est pas entièrement vrai. Voyez, ce cercueil n'est qu'un symbole. Ce soir, je célèbre la fin de la pire vermine autre que moi, Paul Heyman. Paul, tu t'es trompé à tellement de niveau en me croyant simple d'esprit comme les autres rigolos du mid-card. Tu avais raison, je semble avoir une araignée dans le plafond.

Il imite bêtement une araignée qui descend du plafond.

Madness: Regarde aujourd'hui, bien que tu ne sois pas physiquement dans ce cercueil, ta carrière à la WWWF est désormais morte. Tout cela, grâce à moi.

La foule ne sait pas trop comment réagir. Certains sont contents, d'autres le sont moins.

Madness: Paul Heyman, l'homme le plus inutile du 21ème siècle. Pourquoi ajouter une grande gueule morose à une des plus éloquente des vedettes de la WWWF, Danny Benoit. Il n'a jamais eu besoin de toi, je lui ai donc rendu service en te supprimant. Il pourra laisser libre-cours à ses douces paroles envers ma personne. Lui aussi, tout comme toi, s'enligne vers un destin funèbre s'il s'approche de trop près.

Madness s'approche du cercueil couvert de toiles. II flatte le cercueil d'un air mélancolique.

Madness: Une autre carrière brisée, des rêves effondrés. Pourquoi personne n'écoute? Depuis mon retour, rien n'a su se mettre concrètement en travers de moi et mes pulsions. Voilà que Darken décide de revenir d'entre les morts, hé là là le mauvais jeu de mots. À toi, le croque-mort, je t'invite à réaliser que les choses ont changés depuis ton départ. Les gens craignent la réalité et non rien à foutre de tes effets supernaturels.

Les lumières se ferment au même moment. Lorsque les lumières se rallument, apparemment rien n'a changé.

Madness: That's it? Tu crois que jouer dans le noir me fait peur fils de pute? Je ne demande rien de moins que de t'éclater, dès maintenant. Darken, amène ta carcasse pourrie dans ce putain de ring et donnons à ces fans un aperçu de Locked and Loaded.

Madness semble énervé que rien ne se passe.

Madness: Voyez-vous ça? Rien. Le terrible bonhomme sept heure me craint? Il hésite. Il commence peut-être à comprendre.

Les lumières se ferment à nouveau. Cette fois, le cercueil a changé de place.

Madness: Oh, je vois, tu veux me faire peur? NICE TRY!

Madness s'approche idiotement du cercueil et l'ouvre.

J.R. : DARKEN! HE'S HERE!

J.L. : NO WAY!

J.R: Madness rigole! Quel maniaque cet homme!

Darken: Welcome...TO HELL!

Darken enligne des droites sur Madness qui recule dans un coin. Madness réplique d'une droite et Darken recule d'un pas sans broncher lui non plus. Darken tente le chokeslam, mais Madness fait un headbutt sur Darken qui tombe à un genou.

Madness aggripe Darken et lui fait son package piledriver. Madness constate que Darken se relève presqu'aussitôt. Madness giffle Darken au visage avant de sortir du ring.

Madness: Welcome to MY CHAOS you dead bitch!

La musique de Danny Benoit débute. Il débarque avec son titre intercontinental sur son épaule, portant également la mallette à la main. La foule réagit grandement à cette confrontation.

J.R. : CHAOS INDEED!

Benoit approche de Madness et les deux se dévisagent.

J.L. : La tention est à son maximum entre les deux.

J.R. : Qui frappera le premier?

Benoit sourit à son tour et entre dans le ring et confronte Darken. Darken est de marbre. Benoit dépose sa mallette tout doucement.

Dépose aussi le titre par terre. Il se retrousse les manches. Darken aggripe Benoit par la gorge et tente un chokeslam. Benoit encaisse le chokeslam.

J.R. : Le champion est à terre.

J.L. : C'est Madness qui semble content.

Madness approche du ring, afin de confronter Darken.

Madness: Darken, je te présente Danny Benoit. Un être entêté, un peu comme moi. Si j'étais toi, je ne le sous-estimerais pas...il a vécu bien pire que toi.

Darken ne comprend pas et se retourne. Benoit frappe Darken avec la mallette. Benoit se relève un peu étourdit, mais content. Benoit voit que Darken se relève aussitôt.

Benoit aggripe Darken et lui fait un Final Flash. Benoit sort du ring avec sa mallette pour venir à deux pouces du visage de Madness.

Benoit: Everything you do, I do it BETTER!

Darken se tient au beau milieu du ring, à nouveau debout. Madness et Benoit se demandent bien ce qui se passe. Darken semble n'avoir pas souffert de ni l'un ni l'autre.

Darken est immobile. Puis, il pointe le cercueil, il pointe Madness et il pointe l'affiche Locked and Loaded. Benoit regarde Madness et est satisfait. Madness semble s'amuser.

J.L. : Est-ce que Darken challenge Madness dans un Casket Match?

J.R. : Oh, l'événement de ce mois vient d'augmenter d'un cran.

J.L. : Est-ce que Madness voudra risquer le tout?

J.R. : Comment arrivera-t'il à vaincre un homme qui ne souffre pas?

J.L. : Bonne soirée à tous!

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 17 aout 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 24 aout 2022
» Résultats RR 3 aout 2022
» Résultats RR 31 aout 2022
» Résultats RR 10 aout 2022
» Carte RR 24 aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: