World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega] Empty
MessageSujet: Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega]   Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:50



Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega] ZCyoqdE



Nous sommes au Tokyo Dome au Japon. C'est à la NJPW ou se passe le G1 Climax que la scène nous amène. Le show tire presque à sa fin après un fabuleux match entre Kazuchika Okada et Will Ospreay, les deux hommes se serrent la main, mais soudain venant d'à travers la foule, Jay White arrive et fais son Blade Runner à Okada puis s'ensuit du Bullet Club derrière lui qui s"attaque au Britannique. Le Bullet Club foutent une raclée aux deux hommes et même une l'intervention de la UNITED EMPIRE, le Bullet Club domine le ring. Après le massacre qui duera quelques minutes, White prit un microphone en mettant son pied sur la tête d'Okada. 

Jay White | " Alors?!? Vous voyez ce qui arrive quand vous tentez de prendre le "Spotlight" du Bullet Club, when you are not down with us? Being 4-Life! Han! Han! Not on my watch. Okada, Ospreay. Nous ne sommes pas en Amérique et à la WWWF, ici, nous avons de vrais Champions qui n'ont pas peur de faire le travail, de se salir les mains, de prendre ce qu'ils veulent. D'imposer leurs autorité et de règner. "


Jay White | " I am... The #1 Asset. Last Rock ‘n’ Rolla. Single-handedly sold out Madison Square Garden & the United Center. King Switch. First ever Grand Slam Champion, The Catalyst. Profesionnal Wrestling only true CHAMP-  "

♪ You are a HERO! ♫ Les membres du Bullet Club sont instantanément tous surpris. Puis le NJPWtron montre la vidéo d'entrée de Danny Benoit et le Québécois fait finalement son entrée en scène sous une POP gigantesque de la part des gens au Tokyo Dome. Benoit avec le titre Intercontinental à l'épaule marche en direction du ring et arrive aux rebords, il est accueilli par White qui avec un peu d'arrogance l'invite à entrer sur le ring. Benoit monte sur le ring, encerclés par le Bullet Club, White gueule à un membre du Staff de lui donner un microphone, curieux de savoir ce qu'il a à dire. 

Jay White | " Mesdames et Messieurs, quel honneur d'avoir parmi nous le Champion Intercontinental de la WWWF, DANNY BENOIT! Wah-Hou, ce que nous sommes choyés d'être en ta présence! Le Champion Inter...con..tinental..de la W.W.W.F... [...] Sérieusement Mec, ce n'est pas la WWWF. Qu'est-ce que tu fous dans mon putain de ring.  "

Danny Benoit | " Mais quel accueil voyons. Donc, c'est ça le Bullet Club, huh? En dirait une version cheap de la nWo qu'on a à la WWWF mais en plus lamentable. Voyons les gars, 6 gars contre 2, vous êtes des durs à cuire. My god, I'm SO impress. "

Jay White | " Tu devrais faire attention à ce que tu dis, Mate. Ici, c'est la New Japan, notre Fédération, ici personne ne pourra te protéger. Et autre point, ne nous compare pas à ce groupe merdique qu'est votre nWo. Déjà de voir AJ avec eux, ça nous rend malade, de voir un des piliers de notre groupe là-bas, avec vous en Amérique dans ce groupe de losers. "

Danny Benoit | " Ne t'en fais pas "Champ", je vais m'occuper d'AJ Styles à Locked & Loaded, je trouve cela quand même ironique de savoir que je vais devoir m'occuper d'un autre ancien pilier de votre organisation du Bullet Club, The Cleaner... KENNY-OMEGA. Vous vous rappellez de lui? "

La foule réagit au nom de Kenny Omega ce qui fait rager Jay White. 

Jay White | " SHUT THE FUCK UP! On s'en torche de Kenny, je l'ai déjà battu le Cleaner! Kenny est mort pour nous, mais ayant l'avoir déjà combattu, je peux te garantir mon gars, qu'il va te défoncer. Tu n'es pas de taille face à lui.Je le sais, je le vois! Tu es chanceux toutefois, car si ça aurais été moi que tu aurais affronté, je t'aurais liquidé en un claquement de doigt. Après tout, tu as en face de toi le World Champion. "


Danny Benoit | " Ouais, j'avais en face de moi un World Champion, enfin le World Champion de la WWWF. J'avoue que vous vous ressemblez tous les deux. Deux grands imbéciles qui se croient si intéressant et aveugle par cela, qu'ils n'arrivent même pas à voir que tous les gens avec des places sur le par terre sont presque toutes endormies. Tu me permets Champ? Justement, je veux envoyé un message à notre "Paper Champion". Hi Zero, j'ai une petite devinette pour toi. Je suis une personne qui a su mélanger les mots HÉROS & LÂCHETÉ ensemble. Mon premier indice:  Mon prénom n'est pas Danny. Deuxième indice:  je suis une bébite bien discrète, mais que tout le monde veut écraser. Mon troisième et dernière indice:  Je crois avoir le plus gros Championnat de la Compagnie et je crois également avoir LE match que tout le monde attend avec impatience avec Casper lors du prochain PPV même si tout le monde sait que dans les deux cas, c'est pas vrai. Indice bonus car je sais que tu n'es pas l'outil le plus aiguisé du cabanon: Changé une lettre du mot Héros et vous verrez ce que je vaux.  Qui suis-je?  In the end, the vilain always end up being reduce to nothing. But a Hero... that's a different thing."

Jay White | " Okay, mais on en n'as rien à foutre Okay?!? Tu es venu d"Amérique jusqu'au Japon pour dire cela? Mate, are you fuckin' stupid?"

Danny Benoit | " Ha! Ha! Ha! Tu me fait penser à Damian Cutter, à la seconde qu'on le monde ne parle pas de lui, il pique une crisse. Non Jay, je voulais faire ce petit Speech pour permettre à deux gars de récupéré et par la suite les aider à vous botter le cul. "

À ce même moment, Okada, Ospreay et United Empire avec l'aide de Benoit s'en prennent au Bullet Club. Après quelques instants, Benoit, Okay et United Empire arrivent à bout du Bullet Club qui se replie en direction du vestiaire. Benoit reprend le microphone et lève son titre Intercontinental dans les airs en ayant un pied sur la corde. 


Danny Benoit | "C'est ce que je pensais, comme lui. All Talk, No Bite! You are no worthy challenge. Now, let's talk about Kenny-Omega. Kenny, J'AI demandé ce match entre toi et moi, J'AI demandé à ce que mon titre Intercontinental soit en jeu, pourquoi? Car contrairement aux êtres "CHAMPIONS" et s'il vous plait, imaginez de gros guillemets dans le mot CHAMPION, moi, je suis un combattant, moi je veux prouver que même si ça fais 20 ans que je fais ce métier, que je peux toujours être le meilleur, peu importe le temps, l'effort, le Challenge. I'm still one of the fuckin' best in this Business. Et c'est en affrontant Mr.7 Stars que je peux montrer qu'effectivement, je fais toujours partie de l'Élite des Élites. Kenny, tu es le lutteur que j'admire le plus, tu n'es pas le plus charismatique, ni le plus "brillant" mais tu es de loin l'un des meilleurs sur ce ring. Je ne pouvais pas demander de mieux que d'affronter mon Idole dans un ring, même si nous avons presque le même âge, ton parcours comme le mien est méconnaissable. Je vais affronter le Best bout machine et toi, tu vas affronter le Best Champion of this Federation. It's going to be you...against me. Let's make this match a 8 stars, shall we?"

Danny Benoit | " Je ne suis pas un somnifère d'un mètre 95 comme Zéro. Ni un condom usé, troué passé date comme Damian Cutter non plus comme Dumb & Semmers. I am the Elite of Professionnal Wrestling, The best of the best, The REAL Champion of this Federation, The guy that whatever people hates or loves, he is the main guy. The one with the most PRESTIGIOUS Championship in the World. The only title that matters. Un gars en quête d'un challenge, une erreur de parcours avec le "Champion de papier" mais sa c'est rattraper avec Semmers et Cutter. Qui sait, en décembre, j'aurai peut-être un beau cadeau de Noël, un cadeau de trois lettres, des lettres identiques. Pour le moment Omega, tu feras l'affaire. Battre mon idole, établit ma dynastie. Some want to play a Daddy, others in making history. Tu sais que tu es le #1 de la compagnie quand personne ne peut s'empêcher de parler de toi, que ça soit en bien ou en mal. C'est ça être l'attraction PRINCIPALE. See you at Los Alamos, Kenny. "

Danny Benoit | " After cleaning Kenny Omega up, I will Phemonally beat AJ Styles and than, I'm coming for you...John Semmers... MY BROTHER! Stay a Zero while I be the Hero."


Le Champion Intercontinental laisse tomber le microphone sur le ring avant de saluer Okada, Ospreay et les autres pour finalement donner ces remerciements à la foule japonaise de l'avoir accueilli à l'improviste. Son thème se remet à jouer et le Québécois quitte le ring sous une grosse POP de la foule asiatique d Tokyo dôme.


_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Omega meets The Alpha - Jericho VS Omega RP 1/1
» RR: Recap PPV+ Daddy V+ Tag Team Championship!
» "ALL WORK AND NO PLAY MAKES MADNESS A DULL BOY" (Recap N2R - 2/2)
» Royal Rumble - Elimination History
» Fred London vs. Big Daddy V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: