World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] Empty
MessageSujet: Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]   Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:25

Le roi du purgatoire était dans les vestiaires, observant son titre tout récemment conquis...

Lolong Donaire je n'aime pas ça... Je n'aime pas la tournure des événements que mon match avec Benoît a pris. Pour la simple et bonne raison que tout le monde va prétendre que sans l'intervention de madness, j'aurais perdu. Personne ne le sait, et tout le monde oublie le principal : ce fut un match mémorable, sûrement le match où je me suis le plus amusé depuis mes débuts. Je suis sûr que Benoît est de cet avis... On se croisera  un jour dans le ring, vous pouvez en être certains. Et cette fois, il n'y aura aucune intervention. Je m'en porte garant... Une autre chose a changé. Dommage que Shane ai changé de plan concernant le titre européen, être double champion aurait boosté ma carrière. Mais je comprends qu'on préfère me faire affronté ce bon vieux sweeny... Le champion européen dont le nom m'échappe encore était trop vert pour m'affronter. Ça n'aurait pas été un match plaisant à suivre. Ni a donné pour moi. On a encore un road rage. Ce qui me permettra de me faire comprendre envers sweeny dans un langage que même lui peux facilement comprendre. Tu affronteras le roi.


Passons maintenant a road rage, ou j'affronte un certain Mahal... D'après ce que je sais, un homme qui enchaîne défaite après défaites. Ce soir, les choses ne seront pas différentes. Tu te tiens non seulement devant le roi du purgatoire, mais aussi le tout frais champion intercontinental. Benoit n'appréciera pas que je fasse les choses à moitié après notre match. Il n'aimerait pas que je me repose sur mes acquits. Voilà pourquoi ce match ne sera pas très long. Juste le temps que les gens s'asseyent, boivent leurs drinks et ce sera terminé. Je n'irais pas gentiment, je ne prendrais aucun repos. Courbaturé ou encore fatigué, il est évident que mahal a la tête ne pourra pas tenir la distance face à moi. Et j'ai un adversaire au ppv qui va certainement prendre des notes pour notre affrontement. La note ne sera pas très longue et se tiendra en quelques mots seulement : «  he is too strong » Voilà comment sweeny résumera ce match sur sa feuille de papier. Je ne cacherais aucune technique réservée pour le ppv. Je n'ai pas besoin de caché mes plans. LA réalité frappera swenny boy au visage. Tandis que mahal partout sera brisé sur le sol du ring. 

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] Empty
MessageSujet: Re: Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]   Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:49

Jack Sweeney « Wild Swee »: Tu veux être un adversaire crédible à mes yeux? Commence par dire mon nom correctement. C’est Sweeney et non Sweeny
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] Empty
MessageSujet: Re: Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]   Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:46

Déjà perdant sur le plan "répartie", ça promet swenni .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] Empty
MessageSujet: Re: Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]   Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un avertissement sweeny boy [ road rage + un mot du ppv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après le Road Rage
» Avant le road rage
» Road Rage + Storyline
» Avant le road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: