World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 12 octobre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 12 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 12 octobre 2022   Résultats RR 12 octobre 2022 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:13

Halloween Havoc est maintenant du passé, nous voici pour un autre RoadRage!

Nous voyons Madness qui fête après le main-event, et Danny Benoit qui vient casher sa mallette du GITC!

Nous y allons avec le premier combat de la soirée, Ken Patera est déjà dans le ring et attend son adversaire.

Batista arrive par la suite, il a sut offrir un bon combat hier soir.

Batista fait un european uppercut, un dropkick et un elbowdrop.

Batista continue avec un atomic drop, clothesline et legdrop.

Batista le surprend avec un spinebuster slam et samoan drop.

Batista lui fait un spear, et continue avec un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Après une petite pause, on apercoit London dans le ring avec le titre euro.

London: Je voudrais féliciter quand même Vicious de m'avoir offert tout un combat ce dimanche, il n'a pas froid aux yeux, et ca je peux lui donner.

London prend une petite pause.

London: Le prochain ppv est le très prestigieux November to Remember, je suis un lutteur glorieux, valeureux, comme dirait le dicton, j'ai un coeur en or, tellement je prends mon job au sérieux, puis que dire de...

Mais, que se passe-t'il, on apercoit une couleur dorée sur le titantron, et ca dit ceci est une production de 24 Carats Productions!

Marlena arrive sous le ring, avec Goldust.

Goldust se frotte la poitrine, et prend le micro que Marlena lui tend.

Goldust: Mmmm tu sais quoi mon chou, tu as peut-être un coeur en or, mais moi je suis le plus glorieux, je suis une vedette d'Hollywood comme on en fait plus de nos jours.

London laisse passer un sourire, de ce revenant.

London: Tout d'abord bienvenue, mais que me vaut ta visite ici Goldust?

Goldust: Je suis attirer par l'or, et ce n'est rien de nouveau, mais ce qui est sur ton épaule, je le veux! Qui se ressemble s'assemble, comme dit le dicton!

London regarde son titre et regarde à nouveau vers Goldust.

London: If you want it, come get it!

Tout-à-coup la musique de Juventud débute, le luchador mexicain apparait sur l'image du titantron.

Juventud: Hold on, hold on muchachos! Je suis celui qui devrait être la tête d'affiche pour ce titre, je suis un ancien champion, et je le veux ce titre, il doit revenir au pays avec moi!

London: Un triple treath? Pas de problème pour moi, si je peux botter un derrière, je peux le faire pour deux!

Ceci semble frustrer Juventud, qui enlève ses lunettes de soleil.

Juventud: Fait attention comment tu oses me parler vermine, tu ne sais pas que je suis une légende ici, un hall of famer!

London: Si tu as finalement finit ton temps en prison, et y pourrir, alors amènes toi, plus on est de fous, plus on a du plaisir!

La musique de Batista se fait entendre, et ce dernier arrive à côté de Goldust, ce dernier le dévisage avec un certain dégoût.

Batista: Goldust, tu arrives ici et tu crois mériter une chance automatiquement? Et que dire de Juventud qui est en train de pourrir en taûle.

Goldust voudrait croiser le fer avec Batista, mais Marlena le retient, en lui mettant sa main sur la poitrine.

Shane Mac apparait sous le titantron à son tour!

Shane: Enough is enough, ca va faire les batailles de cours d'école entre étudiants. Je vais régler ca tout de suite. Nous aurons un fatal four way, pour le titre Euro au prochain ppv, November to Remember!

London laisse passer un sourire satisfait, tandis que Juventud démontre du dégoût. Batista et Goldust se dévisagent durant ce temps là.

Luchasaurus est dans le ring, et voici par la suite Semmers qui arrive au ring.

Semmers fait un european uppercut, un full nelson slam et un flying elbowdrop du top rope pour le 2.

Semmers continue avec un shining wizard et un shoulderbreaker.

Semmers fait un dvd et un double arm ddt.

Semmers continue avec un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

On voit Noam Dar dans le ring, qui attend son adversaire.

Et maintenant Monty Brown qui arrive, pour son premier match ici, lui qui a signer son contrat la semaine dernière.

Monty Brown fait un military press slam, un soviet suplex et un snake eye dans le coin.

Monty continue avec un german suplex, un belly to belly suplex et un spear!

Monty fait un spinwheel kick et un superkick bien appliquer.

Monty fait un Pounce peu après, pour gagner!

Vainqueur: Monty Brown.

Lorsque ce dernier passe après le gorilla position, il fait face-à-face avec Papa Shango, qui était avec son manager, ils se dévisagent.

Monty: Tu as un problème magicien de pacotille?

Shango se retourne, mais James Mitchell le prend par le bras, et lui chuchotte à l'oreille que ca ne vaut pas la peine, de se salir les mains!

Shango se vire dans le sens contraire, sous le regard amusé de Monty Brown.

Monty: C'est ca peureux, enfuis toi, tu ne serais même pas capable de durer 5 minutes dans le ring avec moi!

Mike Enos est dans le ring, Madness arrive par la suite.

Madness fait tout de suite un spear, avec un tel impact, on croirait que Enos était casser en deux!

Madness fait un Package piledriver et obtient la victoire.

Vainqueur: Madness.

Madness n'attend même pas que l'arbitre lui lève le bras, il sort du ring en passant sous la dernière corde, en se glissant, et retraite vers les vestiaires.

On nous annonce un Elvira Show la semaine prochaine!

En coulisses, on entend des bruits dans la loge de Madness, Great Tiger entre avec quelques gardiens de sécurité, croyant une attaque.

Madness est en train de lancer tout ce qu'il trouve, et qu'il peut mettre la main sur!

Des tabourets, des chaises, tout y passe!

Tiger: Calmes toi, calmes toi Madness!

Madness: Argghhhh, le pauvre fils de pute, comment il a pus oser casher sa mallette!

Tiger: Il a tout les droits, tu te souviens quelques années passées, quand tu as casher la tienne?

Madness se calme un peu.

Tiger: Gardes ca pour dans le ring Madness!

Madness: Tu as raison, car de toute facon, tout ceci n'est pas finit!

Madness sort de la loge en frappant la porte de toutes ses forces.

On apercoit Lash Leroux dans le ring, pour le prochain affrontement.

London arrive par la suite.

London fait un spinwheel kick, un soviet suplex et dragon suplex.

London fait un michinoku driver suivit d'un falcon arrow.

London fait un superkick pour le 2 et demi!

Leroux se défend un peu, mais sans plus.

London continue avec un sling blade et un german suplex.

London fait un zig zag peu après pour la victoire!

Vainqueur: London.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Les lumières se tamisent, on apercoit Darken qui arrive au ring, c'est sa première apparition depuis son combat contre Madness!

Darken: Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici, je suis ici tout simplement pour regrouper les pauvres âmes perdues et égarées, et ce pour l'honneur de November to Remember!

Les lumières s'éteignent quelques secondes, quand elles se rallument, on apercoit Sabu dans le milieu du ring, qui pointe vers le ciel!

Les gens croyaient que ceci faisait partit du spectacle de Darken.

Sabu prend position et se dresse devant Darken, mais attention, un homme en cagoule noire sort de la foule et entre dans le ring, il frappe Darken dans le dos!

Sabu s'allie à lui et ils donnent plusieurs kicks sur Darken, c'est malhonnête!

L'homme enlève sa cagoule, c'est Jimmy Havoc! Une réunion de No Future!

Oh non, voici la musique de Rhyno, cela fait plusieurs années qu'on a pas vu l'ancien champion mondial, il arrive au courant, et entre dans le ring.

Il fait fuir No Future, Darken se relève et se dresse près de Rhyno.

Les deux anciens champions mondiaux regardent Sabu et Havoc, qui sont très surpris du retour de Rhyno!

Rhyno frappe Darken sur l'épaule, et semble lui donner son appui!

La foule scande la surprise, avec la venue de Rhyno. Il semble toujours très en forme!

On voit AJ Styles marcher en dans le stationnement, il semble se rendre vers la porte de l'aréna.

Un homme le frappe derrière la cuisse, avec un tuyau en acier, la caméra se retourne, on apercoit Bron Steiner!

Styles se tient la cuisse et semble vraiment avoir mal!

Steiner: Alors little bitch, tu pensais vraiment t'avoir débarasser de moi?

Steiner lance le tuyau en acier plus loin, et on apercoit Hogan ainsi que Omos le rejoindre, ils se font un too-sweet, et marchent pour se rendre dans une limousine, avant de disparaitre.

[Wild Thing-X]

JR: Sweeney arrive sur le Titantron avec le Titre Intercontinental à la taille et le Titre par Équipe sur l’épaule!

JL: La SweeneyMania c’est très bruyante ce soir Ross!

JR: Oh que oui! Ils sont fiers de leur Superstar! Sweeney tape dans les mains des fans, il prend un micro et monte sur le ring.

JS: Welcome for Wednesday Night Sweeney and WELCOME ON THE ROAD OF NOVEMBER TO REMEMBER!

JL: Les spectateurs sont heureux de commencer cette merveilleuse route!

JS: Le tapis rouge est placé, le chemin vers le plus gros ppv de l’industrie et de la WWWF arrive très rapidement. Mais pour commencer cette phénoménale route… Je fais un OPEN CHALLENGE pour le Titre Intercontinental pour la semaine! Qui aura les c*uilles de venir sur le ring?

JR: WOW! Quele annonce! Les fans sont impatients de voir qui va venir!

JL: Regarde Ross! Quelqu’un arrive sur le Titantron!

On apercoit Lucky Logan apparaitre sur le titantron. C’est l’ancien ami, tourner ennemi, de Sweeney !

Logan : Tu sais quoi pauvre minable, tu n’as pas changer, tu es autant con qu’auparavant. Je serai là mercredi, pour te botter le derrière !

Sweeney semble toutefois surprit, de cette apparition, l’image de Logan coupe aussitôt.
Bad News et Brawler sont en train de marcher en coulisses, Brawler arrête devant une immense poubelle bleue, et veut fouiller dedans, pour voir s'il trouverait quelque chose d'intéressant.

Brawler: Check ca Bad, une canne cabossée de boulettes en cannes, il en reste encore la moitié dedans, tu parles d'une gaspille!

On entend une voix qui vient plus loin, dans la noirceur. Deux silhouettes avancent, et on peut distinguer qu'il s'agit de deux hommes.

Voix: Salus lé gars, nout somes de retours poure vous dominéz!

Brawler: Hein de quossé? J'reconnais cte voix là!

Les deux silhouettes sortent, on apercoit Norris ainsi que Warrior!

Ils semblent saoul, et tricollent même un peu!

Warrior: Ont a but le meilleures vodkas an ville!

Bad: Pas encore ces deux estis de clowns là, on est tu pas écoeurer de devoir vous crisser dehors à chaque esti de fois!

Brawler: Vient-en Bad, on leur règlera leur compte une autre fois!

Brawler et Bad s'en vont en regardant derrière eux, en voyant Norris et Warrior en train de chanter des chansons à répondre.

Les deux clowns sont maintenant assit et Norris calle le reste de sa bouteille de vodka. Il l'a tend à Warrior, ce dernier voit qu'elle est vide, et la lance contre le mur, elle éclate en morceaux!

Matt Sydal est dans le ring, et voici Papa Shango qui arrive au ring!

Shango fait un shoulderblock, un elbowdrop, kneedrop et legdrop de 2.

Shango fait un chokeslam, piledriver et pumphandle slam!

Shango continue avec un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

JR: Nous voyons John Semmers en backstage il marche en coulisse alors qu’il tombe face à face avec Jack Sweeney au détour d’un couloir. Les deux se regardent dans le blanc des yeux.

John Semmers: Hé bien, le bou…

JL: Sweeney vient de lui faire un headbutt en plein visage!

JR: Haha! Tant mieux pour lui! Il ne l’a pas vu venir!

JL: Pourtant le coup venait de face non?

JR: Tu as tenté un jeu de mots là? Je ne…

JL: Regarde! Semmers a été sonné mais il rispote par une droite au visage! Mais aussitôt la sécurité et les officiels arrivent et les séparent immédiatement! Les deux hommes s’envoient des insultes et des menaces.

JR: Durant cet événement, le Champion Mondial Poids-lourd Danny Benoît arrive et voit la situation de loin. Un sourire se glissa sur son visage.

Danny Benoît : (soupir) Les choses ne changeront jamais…

Benoît tourna les talons pour poursuivre son chemin, laissant les deux hommes encadrés par une dizaines d’employés qui travaillent à les garder à distance l’un de l’autre. La caméra se ferma sur les anciens coéquipiers qui s’envoyaient des tempêtes de mots et de menaces.

Adam Flash est dans le ring, et voici Sweeney qui arrive, après une petite pause commerciale.

Sweeney fait un russian legsweep, un lariat, un spear et un german suplex de 2.

Sweeney fait un superplex et il monte Flash sur la 3e corde.

Sweeney fait un top rope scissor head sur Flash, de là-haut!

Sweeney continue avec un flatliner, suivit d'un running headlock bulldog pour le 2.

Sweeney réussit une version du Rock Bottom, pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

On apercoit Semmers dans la loge, qui regardait le combat sur un moniteur!

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, et tout un match, ca sera un hell in a cell!

Donaire arrive en premier, il a des nunchucks et démontre son savoir-faire!

En se rendant au ring, il les donne à un préposé, il fait un fist-bump à quelques fans, et monte dans l'arène.

Benoit arrive par la suite, quand il est près du ring, il donne le titre mondial au préposé, et entre dans la structure d'acier.

Benoit passe les cordes et Donaire lui fait tout de suite un shoulderblock.

Donaire lui fait un chokeslam et l'envoie en dehors du ring avec un baseball slide au visage.

Donaire s'élance, et saute par-dessus la 3e corde, Benoit s'était relever, mais les deux ont percuter le grillage de plein fouet.

Donaire prend Benoit par le visage, et lui frotte contre la grille, en lui lancant des injures.

Benoit saigne du front.

Donaire se passe la main dans le sang, et se glisse la main sur la poitrine, un signe de guerre!

Donaire entre Benoit dans le ring, et monte sur la 3e corde, il fait un crossbody du top rope, pour le 2.

Donaire continue avec un shoulderbreaker et un piledriver.

Donaire fait un russian legsweep et un envoie dans les cordes.

Donaire le recoit avec un spinwheel kick.

Donaire prend Benoit par la tête, de ses deux mains.

Donaire: Tu penses vraiment avoir le dessus? Tu peux toujours rêver, tu ne sais pas ce que c'est d'être dans un ring avec une bête comme moi!

Donaire lui fait un body slam, suivit d'un running powerslam de 2.

Donaire envoie valser Benoit au-dessus de la 3e corde.

Donaire monte sur la 3e corde et saute sur Benoit, mais ce dernier se lève le pied, étant toujours sur le dos.

Donaire recoit la botte sous le menton!

Benoit se relève doucement, ainsi que Donaire, Benoit lui fait un shoulderblock au niveau de l'abdomen, Donaire se frappe le dos contre le grillage.

Benoit s'essuie le sang sur le front, du revers de sa main.

Benoit crache aussi du sang au sol, il prend Donaire et l'envoie contre les escaliers de métal.

Benoit envoie Donaire dans le ring, et détache la section du haut, des escaliers.

Benoit entre dans le ring, mais Donaire lui fait un drop toe hold.

Benoit frappe avec les escaliers, il semble s'avoir fait mal!

Donaire lui fait un headbutt, suivit d'un chokeslam en plein sur cette section d'escalier!

Donaire fait un bear hug slam dans le milieu du ring, et recoit le 2!

Donaire fait un boston crab, mais Benoit réussit à se déprendre après quelques minutes.

Benoit fait un aveuglement avec ses doigts, dans les yeux de Donaire.

Benoit lui fait un superkick, et se laisse tomber sur Donaire du même coup, pour le 2 et demi!

Donaire semble vraiment coriace.

Benoit n'a pas dit son dernier mot, il monte sur la 3e corde et fait un 450 splash sur Donaire, pour le 2!

Donaire se déprend l'épaule à la dernière seconde.

Donaire fait un headbutt sur Benoit et le pousse dans le coin.

Donaire essaie un superkick, mais Benoit se dégage.

Donaire frappe le coin, et semble s'avoir fait mal à la jambe!

Benoit lui fait un bloc chop derrière sa jambe blessée!

Benoit en profite et fait une version du death valley driver, en plein sur les marches de métal!

Benoit monte tranquillement sur le top rope, les deux lutteurs sont à bout!

Benoit fait un frog splash sur Donaire, qui était toujours sur les escaliers.

Les deux lutteurs sont immobiles, l'arbitre fait le compte de 3, vu que Benoit était toujours écrasé sur Donaire.

Vainqueur: Benoit.

Benoit se laisse tomber sur le côté, il reprend un peu ses sens.

L'arbitre vérifie l'état de Donaire, la porte est ouverte, et on voit deux autres personnes venirent aider Donaire, à quitter le ring.

Benoit se fait offrir de l'aide, mais n'en veut pas.

Il sort de la cage, il fixe le sommet, et commence à grimper?

Benoit est sur le fait de la cage, il se dresse un peu et prend parole.

Benoit: Tu veux m'avoir Cutter? Tu penses que je ne suis pas digne d'avoir cette ceinture, et bien tu sais quoi. Vient la chercher! Je t'attends à November to Remember!

C'est sur cette image que l'écran disparait.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 12 octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: