World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats RR 16 novembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 novembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 novembre 2022   Résultats RR 16 novembre 2022 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:13

Nous voici pour un autre RoadRage, November to Remember est chose du passé, et nous avons eu tout un événement!

Nous revoyons des images du match pour le titre euro, avec Juventud qui s'en sort gagnant.

Jack Paul est dans le ring, et attend son adversaire.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains de ses fans.

Batista débute avec un samoan drop, un spinebuster slam et un soviet suplex.

Batista fait un spear, un double arm ddt.

Batista continue avec un fisherman suplex et german suplex.

Batista termine avec un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

On revoit des images du combat pour le titre mondial entre Cutter et Benoit!

On apercoit Ken Patera dans le ring, pour le prochain affrontement.

Papa Shango arrive par la suite, il a sut l'emporter lors du ppv.

Shango débute avec un big foot, un spinning sidewalk slam et un fallaway slam.

Shango fait un headbutt, un chokeslam et un piledriver.

Shango continue avec un belly to belly suplex, un double hunderhook backbreaker.

Shango fait un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

Après le combat, on voit Father James Mitchell qui se tient à côté de son poulain.

James: Tu vois Benoit, mais tu ne comprends pas, tu le ressens la peur monter en toi? Imagines ces frissons, qui deviendront bientôt réalité, quand Shango sera dans le ring avec toi, lors du prochain ppv, je remettrai ma carrière en question.

James: Oui tu peux bien te débrouiller, mais Shango surpassera. Il sera dans ton ombrage, sans que tu t'en apercoives. Et ca sera une noirceur total!

Nous apercevons le combat classique que Tazz et Fresh ont sût nous donner.

Sydal est dans le ring, et s'étire.

Voici maintenant Sweeney qui arrive vers le ring!

Sweeney fait un shoulderblock, un elbowdrop et kneedrop.

Sweeney fait un diamond cutter suivit d'un block buster de la 2e corde.

Sweeney fait un figure four, mais Sydal attrape les cordes!

Sweeney fait un wristlock suplex et un running headlock bulldog.

Sweeney terminera cela avec une version du Rock Bottom!

Vainqueur: Sweeney.

Nous revoyons des images de Semmers qui a gâcher la cérémonie Hall of fame, de Sweeney.

Lash Leroux arrive en premier dans le ring, et attend son adversaire.

Benoit arrive par la suite, il semble vraiment en forme malgré le super match qu'il a fait contre Cutter au ppv.

Benoit fait un headbutt, un chokeslam et un double arm ddt.

Benoit fait un pumphandle slam et un soviet suplex.

Benoit fait un guillotine legdrop et continue avec un brain buster!

Benoit surprend Leroux avec un Final Flash pour la victoire!

Vavinqueur: Benoit.

Pause commerciale pour le ppv A cold day in hell!

On nous annonce un combat pour les titres tag team la semaine prochaine, Havoc et Sabu seront contre London et Sweeney!

Adam Flash est dans le ring, et voici enfin Donaire qui arrive à son tour!

Donaire fait un headbutt, un backbreaker et un swinning neckbreaker.

Donaire continue avec un vertical suplex et belly to belly suplex.

Donaire fait un jawbreaker et shoulderbreaker de 2.

Donaire va surprendre Flash avec un superkick, cette fois pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Il va devoir affronter Juventud au prochain, et ca sera pour lui tout un adversaire!

Luchasaurus est dans le ring, et voici enfin son adversaire qui arrive par la suite.

London s'étire et le combat est sur la veille de débuter.

London fait un envoie dans les cordes et fait un back body drop.

London continue avec un elbowdrop et un swanton bomb peu après pour le 2.

London fait un german suplex, back suplex et superplex de la 3e corde.

London fait un scissor kick et un bronco buster.

London effectue un superkick et un zig zag peu après pour la victoire!

Vainqueur: London.

Noam Dar arrive vers le ring, et se prépare pour le prochain combat.

Juventud arrive par la suite, il se pavane avec le titre euro.

Est-ce qu'il l'aura toujours après le prochain ppv, quand il va affronter Donaire?

Juventud fait un scissor head et un wristlock suplex.

Juventud fait un frog splash suivit d'un armbar submission, mais Dar attrape les cordes.

Juventud fait un full nelson suplex et un atomic drop, suivit d'un clothesline.

Juventud fait un 450 splash et un brain buster.

Juventud fera un Juvi driver pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

On revoit sur l’écran géant l’attaque qu’a subit HHH à la fin de son combat contre Madness durant N2R. On entend quelques huées dans l’amphithéâtre suite à ces images.

JL : Quelle attaque lâche de la part de l’homme masqué! On ne s’attaque pas à un monument comme HHH!

JR : Il l’a cherché King. Il n’a pas arrêté de s’attaquer à tout le monde en coulisses lors de N2R. La moitié de la WWWF pourrait être responsable de cette attaque que je ne serais pas surpris.

JL : Même à ça! On n’attaque pas HHH comme un loser. On lui fait face comme un homme.

[Star Spangled Banner – Jimi Hendrix]

JR: OOOH! IT’S KENNEDY! ABRAHAM KENNEDY IS IN THE HOUSE! La foule entassée dans l’amphithéâtre se lève d’un bond et acclame un de leur favori!

JL : Nous n’avions pas vu Kennedy depuis mai dernier! En voilà un qui sera certainement d’accord avec moi concernant l’attaque sur Hunter. Kennedy monte sur le ring, micro à la main. La foule scande son nom, bien heureuse de voir l’ancien champion par équipe de la WWWF sur un ring de la fédération. Il attend que la foule se calme.

AK : Vous savez pourquoi je suis ici ce soir. Je viens adresser la situation concernant l’attaque sur mon bon ami… sur mon frère Triple H.

La foule hue à l’annonce de l’attaque de Triple H. Abraham leur demande de se calmer.

AK : Tout d’abord… Je veux vous annoncer qu’Hunter est hors de danger.

La foule applaudit à l’annonce de Kennedy.

AK : Il sera sur pied d’ici quelques semaines. Heureusement, il n’aura aucune séquelle de cette attaque. Vous le connaissez, il en a vue durant sa carrière et ce n’est pas un petit coup de sledgehammer qui arrêtera ce cher Hunter… Ce qui nous amène au point suivant… Un message s’adresse à l’enfoiré masqué qui a osé attaquer Triple H par surprise…

La foule s’anime. On sent la fébrilité dans les quatre coins de l’amphithéâtre.

AK : You fucking coward. We’ll track you. We’ll find you. And… We’ll kill you!

La foule explose à l’annonce de Kennedy!

AK : Lorsqu’on s’attaque à un membre de Bitter Rivals, on s’attaque à tous les membres de Bitter Rivals. Bientôt, très bientôt, nous serons de retour et nous retrouverons le responsable de l’attaque. Et il paiera.

Kennedy laisse tomber le micro sur le ring et quitte vers l’allée alors que sa musique thème se fait entendre dans les quatre coins de l’amphithéâtre.

JL : Les superstars de la WWWF veulent agir comme des hors-la-loi? Ils viennent de réveiller la bête à deux têtes. Les shérifs arrivent en ville pour faire le ménage!
Voici notre prochain combat, Styles arrive au ring en premier, il a sut vaincre la NWO lors du dernier ppv.

Est-ce qu'on reverra Bron Steiner? Seul l'avenir nous le dira, je crois qu'il est partit avec la honte pour le moment!

Madness arrive peu après, il a un regard sadique, et le combat va débuter bientôt.

Styles fait un headlock, Madness l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.

Madness fait un running kneedrop et un elbowdrop.

Madness continue avec un face buster, un swinning flat liner et un legdrop de la 2e corde.

Styles revient avec un back body drop, un pele kick et un rollup de 2.

Styles revient peu après avec un neckbreaker et un soviet suplex.

Styles fait un perfect plex mais pour le 2!

Madness fait un go to sleep, il pense avoir la victoire, mais pour le 2 et demi!

Styles montre de quel bois il se chauffe.

Styles envoie Madness dans le coin de toute ses forces!

Styles le recoit avec un clothesline et fait un Phenomenal forearm pour le 2.

Styles pensait avoir le dessus durant un moment.

Styles monte sur la 3e corde et fait un 450 splash, mais ce n'est pas assez pour le 2 et demi!

Styles vérifie avec l'arbitre pour faire sûr, mais quand il se retourne, il recoit un spinwheel kick.

Madness monte sur la 3e corde et fait un whisper in the wind, suivit d'un flat liner pour le 2.

Madness surprendra Styles avec un Package piledriver pour la victoire.

Vainqueur: Madness.

Madness prend le micro par la suite.

Madness: November to Remember est maintenant du passé, mais toi Semmers, j'aurai une question pour toi, et en toute franchise, je dirais que non. Mais es-tu prêt?

Madness lance le micro en dehors du ring, regarde la caméra d'un visage sérieux, et retraite vers le titantron peu après.

On revoit des séquences de son combat avec HHH.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Graves arrive au ring en premier.

Semmers arrive par la suite, est-ce qu'il sera toujours sur une lancée ce soir?

Semmers fait un shoulderblock, un elbowdrop et legdrop.

Semmers fait un brain buster, un chicken wing crossface, mais Graves se déprend.

Semmers continue avec un belly to belly suplex et un spinning rock bottom pour le 2.

Graves essaie de prendre le dessus, mais semble en arracher.

Semmers revient avec un european uppercut, un russian legsweep, et un elbowdrop de la 2e corde sur la jambe de Graves.

Semmers fait un figure four, mais Graves n'en peut plus, et abandonne.

Vainqueur: Semmers.

Semmers: Tu vois Madness, je serai capable de te faire abandonner, et en plus tu n'as même pas la face de me faire face pour me dire tes bétises, et oui tu vas aller brûler en enfer, car c'est moi-même qui va t'y amener!

Pause commerciale.

Après le Main Event, la musique de Danny Benoit se fait entendre, ce dernier arrive habillé d'une façon assez inhabituelle. Costard Armani avec des lunettes fumées au visage, mais sans la World Heavwyeight Championship Belt. Une fois arrivé sur le ring, les fans s'attendaient à le voir faire sa fameuse pose, mais il n'en était rien. Le Québécois prit aussitôt le microphone, étrangement certains Fans se mirent à le huer.

Danny Benoit: Écoutez, je vous comprends. Dimanche passé, j'ai dû faire quelque chose que je ne voulais pas nécessairement faire. J'ai dû foutre mon meilleur ami en retraite. Mais ce n'est pas la raison du pourquoi je suis ici en ce moment. Ce soir, c'est le premier Road Rage après le plus grand PPV de l'année. Une nouvelle ère débute et c'est pour cela qu'en tant que Champion de la Fédération, quelques changements sont à prévoir, même à faire dans l'immédiat! Je voudrais inviter le patron, Shane McMahon à venir sur le ring et vous montrez lui-même ce premier grand changement.

Shane arrive avec une mallette à la main. Une fois arrivé sur le ring, il serra la main du Champion et il prit lui aussi un microphone.

Shane McMahon: Je vais t'avouer Danny qu'au début, j'étais très sceptique avec ton retour. On ne va pas se le cacher, tu es vraiment un personnage très dur à gérer, du moins avant surtout. J'étais encore plus sceptique quand j'ai vu que tu avais gagné la Gold in the Case et quelques semaines plus tard le "Cash-In" pour devenir notre World Champion. Mais en voyant ce que tu as accompli depuis ton retour, je ne peux qu'être fier de voir cette Fédération entre bonnes mains et je suis très content d'accepter ta requête. Effectivement, des changements doivent arrivés si nous voulons continuer à être les meilleurs, Evolved or Perish.

Shane se met à ouvrir la mallette.

Shane McMahon: Mesdames et Messieurs, dans l'histoire entière de la WWWF, c'est un privilège de nommé Danny Benoit comme étant le premier WWWF CHAMPION, Danny voici la...Non...TA! WWWF Championship Title.

Shane sort une magnifique ceinture de la mallette et tend le Championnat à son propriétaire. Benoit prend le titre et le dépose directement sur son épaule en frottant sa main sur la plaquette en or et Benoit va pour donner ces remerciements, mais la musique de Damian Cutter se met à jouer et ce dernier arrive avec la World title que Benoit lui avait laissé à November 2 Remember. Cutter arrive sur le ring et prend le microphone des mains de Shane qui ne semble pas apprécier cela du tout.

Danny Benoit: Damian, tu as eu ton moment lors de November 2 Remember, tu es en retraite. Profites-en, moi je suis encore là donc si tu peux juste faire tes adieux vite, ça serais apprécié Buddy.

Damian Cutter: Woahhhh! Des adieux vite? Attends, tout simplement, car tu as gagner notre match et que tu m'as foutu en retraite ne veut pas dire que je suis ta Bitch pour autant Dan, tu comprends? Ça reste le Cutter Show jusqu'à ce que je le dise, je peux peut-être plus lutter...du moins, Never say never, right? Surtout avec cette beauté que tu as sur l'épaule.

Benoit soupir en regarde dans les airs pendant que Cutter semble amusé de la situation.

Damian Cutter: Awwwww! Est-ce que je suis en train d'emmerder le grand Danny Benoit, Geesh I'm so mean, I'm so Sorry! Totally not!

Danny Benoit: As-tu fini Damian...?

Damian Cutter: Tu sais quoi? Je suis pas sûr que j'ai envie d'être en retraite, Dan. Tu as été chanceux lors de November 2 Remember et je crois que je peux prouvé que tu auras pas cette même chance si jamais on recroise le fer, What do you say Buddy? You and me, one more time.

La foule semble aimé l'idée et Benoit les regarde attentivement, Cutter lui fait un sourire moqueur et faisant signe que Benoit devrait les écouter comme il l'a toujours fait. Le Champion s'approche de Cutter.

Danny Benoit: Non.

Damian Cutter: Non?

Danny Benoit: Non.

Damian Cutter: Well geesh, c'est bien plate mais tu auras comme... pas le choix Dan. Car j'ai décidé officiellement de m'enlever de la re-

Soudainement, 2 hommes arrivent de la foule et s'en prennent à Damian Cutter, Benoit les regarde et recule dans un coin pendant que Shane McMahon sort littéralement du ring. Les 2 hommes passent à tabac, Damian Cutter. Cutter a le front ensanglanté et lève sa main en direction de Benoit presque en demandant de l'aider. Les 2 Hommes regardent Benoit s'approcher et se reculent. Benoit se penche et agrippe Cutter par les cheveux.

Danny Benoit: Je te l'avais dit Damian, c'est non. Tu fais partie du passé. Merci de m'avoir montré la WWWF, maintenant, c'est mon royaume et toi, tu es de l'histoire. I Love you Brother and I'm sorry for what I have to do. But it is...for your own good. Profite bien de ta retraite, je vais t'aider à ce que tu y restes de façon permanente. Farewell, Cutter.

Les deux hommes saisissent Damian Cutter par ses bras et sa tête, Benoit le regarde tristement en prenant la World Title puis soudain un sourire machiavélique s'affiche dans son visage et avec un immense élan de sa part, le WWWF fout un gros coup de ceinture au visage de son meilleur ami et un autre, puis un autre et un autre jusqu'à ce que le visage de ce dernier soit couvert de sang. Les deux hommes se placent derrière Benoit et enlèvent leurs masques pour révéler leur identité. L'homme à gauche de Benoit est Eli Drake et celui à sa droite est Franky The Mobster! Le show se termine avec Benoit qui met un pied sur la dépouille de Damian Cutter en brandissant la tout nouvelle WWWF Championship.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 novembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: