World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 30 novembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 30 novembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 30 novembre 2022   Résultats RR 30 novembre 2022 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:33

Nous voilà pour un autre RoadRage, nous avons tout un main-event pour vous ce soir!

Voici notre premier combat de la soirée, Sydal est dans le ring, et attend son adversaire.

London arrive par la suite, il fait un european uppercut, un hammerbomb et un enzuiguiri.

London continue avec un elbowdrop et un starship pain, il semble toutefois avoir mal tombé, malgré le compte de 3 par la suite.

Vainqueur: London.

London boite un peu en sortant du ring, et recoit de l'aide pour retourner en coulisses, peut-être une absence pour quelques temps!

Voici Chris Adams dans le ring, et son adversaire arrive tout de suite après, Donaire.

Donaire est toute une machine! Il effectue un elbowsmash, et un shoulderblock.

Donaire fait un legdrop, un pumphandle slam et le surprend avec un superkick pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Donaire est une machine à tuer, si on peut passer l'expression!

On craint pour Juventud au prochain ppv, qui doit affronter cette bête pour le titre euro!

Pause commerciale pour le prochain ppv!

Hughes est dans le ring, pour le prochain affrontement.

Voici Madness qui arrive, avec un regard qui semble vraiment épeurant!

Madness fait un shoulderblock, jumping elbowdrop en pleine poitrine!

Madness fait un springboard ddt sur Hughes, suivit d'un tornado ddt de la 2e corde.

Madness fait un block buster de la 2e corde, et continue avec un whisper in the wind!

Madness fera un Package piledriver pour la victoire peu après!

Vainqueur: Madness.

Madness retourne en coulisses, et arrive devant sa loge, il voit la porte un peu ouverte.

Il l'a pousse, et apercoit un déluge dans la loge. Il voit une peinture noire sur le mur, Aces and 8s have been here!

Semmers joue les mind games avec Madness, mais ce dernier semble plus amusé, qu'inquiet!

Que feront les deux lutteurs au prochain ppv? Quand le clash arrivera!

La caméra s’ouvre sur No Future, qui se préparent pour leur match. Soudain, on sonne à la porte, Havoc va ouvrir et c’est Great Tiger.

GT : Vos adversaires de ce soir sont arrivés.

Havoc : Good! Merci de l’info. Maintenant dégage!

Great Tiger quitter aussi vite qu’il est arrivé.

Sabu : Vas-tu finir par me dire qui sont nos adversaires?

Havoc : Non! Je t’ai dit que ce serait une surprise, et c’en sera une. Je peux néanmoins te dire que cela te permettra d’extérioriser de vieux démons.

Sabu :….Ton indice ne vaut rien. J’en ai tellement à extérioriser que ça pourrait être n’importe qui.

Havoc : Tu seras content, j’en suis certain.
CW Anderson arrive vers le ring, et passe entre les cordes.

Monty Brown, une autre bête de ring, arrive par la suite!

Monty débute avec un european uppercut, un snake eye dans le coin et clothesline.

Monty fait un military press slam, un soviet suplex et samoan drop.

Monty continue avec un running headlock bulldog.

Monty fait un Pounce pour la victoire peu après!

Vainqueur: Monty Brown.

On annonce un combat entre Donaire et Batista la semaine prochaine, quel clash que ca sera!

On apercoit Tazz dans une salle de gym, en train de s'entrainer.

Tazz lève des haltères assit sur un banc, il dépose la barre sur les supports, et prend une gorgée d'eau, avant de s'essuyer le front.

Tazz: Monty, Monty, Monty... Je ne te connais pas beaucoup, je vois que tu es un nouveau talent ici, mais tu ne sembles vraiment pas voir l'importance de ce combat, tu ne vois pas dans quel guêpier tu vas marcher dedans.

Tazz prend une autre gorgée d'eau et se lève, en placant la serviette autour de son cou.

Tazz: Tu as cette ignorance d'un nouveau, mais je dois admettre que tu as de la hargne, un genre de feu sacré, une soif de vaincre. Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je serai le pompier ce soir là, car je vais éteindre ce feu, je vais enlever ce sourire de ton visage, it's a fact!

Tazz: You will not be able to win, because I will decide so! Je vais faire de toi, dans ce combat, un enfer!

L'image quitte aussitôt le titantron, suite à ces déclarations de Tazz.

Sweeney arrive au ring, Luchasaurus était déjà là!

Sweeney fait un clothesline, un european uppercut, un superkick et spinwheel kick.

Sweeney fait un atomic drop et un bionic elbow en plein sur le front de Luchasaurus!

Sweeney continue avec un block buster de la 2e corde, et un body slam.

Sweeney fait un swanton bomb et termine avec une version du Rock Bottom pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney prend un micro: Darken, tu peux être le dieu des ténèbres, tu peux être qui que tu veux, mais je vais mettre un stop à tout ceci. Au prochain ppv, tu seras de l'histoire ancienne, tandis que moi je vais continuer mon chemin. Je vais éclaircir ce match, et si tu es comme un vampire, tu vas fondre au soleil. Tu vas brûler de toutes pièces, car tu ne seras jamais prêt pour le genre de lutteur imprévisible que je suis!

Sweeney lance le micro, avant de sortir du ring, et faire son chemin vers la sortie.

Lorcan arrive par la suite, il s'étire contre les cordes.

Les lumières se tamisent, et Shango arrive en compagnie de son manager.

James Mitchell prend un micro avant le match: Lorcan, si tu serais intelligent, tu quitterais le ring de ce pas, en ne voulait pas affronter ton pire cauchemar!

Lorcan semble se foutre, de ce que dit Mitchell.

Le combat débute et Shango lui fait un shoulderblock.

Shango le relève et lui fait un chokeslam, suivit d'un baldo bomb!

Shango fait un spinebuster slam et un belly to belly suplex.

Shango fait un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

Mitchell pousse l'arbitre, soulève le bras de Shango, en regardant le visage de Orcan au sol, derrière eux.

Est-ce que les forces obscures auront le dessus sur Benoit lors de A cold day in hell?

Escobar est dans le ring, et voici Semmers qui arrive sur sa moto.

Il portait une cagoule et un cache-visage, qu'il enlève, il monte dans le ring, il enlève son jacket de cuir.

Semmers entre et dévisage Escobar.

Il monte de dos, sur la 2e corde, et soulève les bras, sous une foule partagée!

Semmers se retourne, et fait une série de chops sur Escobar.

Semmers lui fait un body slam, un legdrop de la 2e corde, et un fallaway slam peu après.

Semmers fait un gutwrench suplex, northern light suplex et saito suplex.

Semmers fait un Freaking Semmers Driver peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

Semmers regarde la caméra avec un sourire mesquin, pendant que l'arbitre lui soulève le bras.

[Juventud est assis avec Shelly debout à ses côtés avec une main sur son épaule. Il est toujours avec son masque au visage.]

Juvi: La WWWF est maintenant stressée de ce qui s'est passé mercredi passé à la conclusion du show n'est-ce pas? Vous vous demandez ce qui se passe et ce qui se passera? Soyez sans crainte, je ne voulais pas vous mettre dans un état de panique, je veux votre bien après tout. Je suis mal de vous faire cela mais c'est pour votre bien, pour mon bien.

Shelly : Arrête de penser que tu leur feras du mal, après tout c’est bien le dernier de nos soucis. Nous devons penser à nous maintenant, uniquement nous et faire ce qu’il faut pour retrouver la place que nous méritons ici. C’est assez de faire rire de nous.

Juvi : Je comprends Shelly, je n’ai jamais eu la moindre reconnaissance que je méritais ici après tous les succès que j’ai connu. Il faut maintenant que justice soit faite et nous aurons l’aide nécessaire pour y parvenir dans un avenir proche.

[C’est à ce moment qu’un homme complétement habiller en noir et masqué noir apparait, il se met à parler avec une voix robotique.]

??? : La semaine passée, j'ai vu la peur vous habitez lorsque Juvi est venu passer son message. Vous avez été dans votre petit confort pendant trop longtemps, il est temps de remédier à cela. Je parle des champions par équipe actuel, cette division ce doit d'avoir une nouvelle voix, une voix puissante, une vision différente que ce qu'elle est présentement. Nous avons la ferme intention de venir brouiller les cartes et bientôt vous aurez de nouveaux maîtres au plus haut sommet de la montagne de la division par équipe. Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est une certitude. L'alpha doit recentrer le troupeau.

[Juvi et Shelly regardent l'homme mystère et commencent à rire d'une façon démoniaque avant que Juvi reprenne son sérieux et prenne la parole à nouveau.]

Juvi: ARE YOU READY TO SMILE WITH US ?

[Gros plan sur Juvi par la suite qui reste de glace.]
Black Moon de Killing Joke se fait entendre dans l’aréna et les tag champs Sabu et Jimmy Havoc arrivent des vestiaires sous une énorme pop de la foule.

Les deux montent dans le ring et lèvent les titres bien haut. Havoc se tourne vers Dave Panzer et lui demande un micro.

Havoc : Ce soir mes amis, c’est la Sabu appreciation night! Nous honorons la carrière de cette grande légende, et quoi de mieux que de lui permettre de retourner dans le temps et se venger d’un affront? Sabu, tu m’as parlé il y a longtemps du bullying dont tu as été victime lors de ton arrivée à la WWWF. Voici le moment venu de te défouler, mon frère. Sans plus attendre, qu’on amène le sacrifice!

OH YOU DIDN’T KNOW? YOUR ASS BETTER CALLLLLL SOMEBOOOOODYYYYYYY!

Voici Road Dogg et Billy Gunn qui sortent de sous le titantron. Les deux hommes ont eu de meilleurs temps et ils ont mal vieillis. Les deux hommes sont devenus bedonnants et pratiquement chauves. Road Dogg a un micro en main.

Road Dogg : Hey les deux feluettes. Quand on s’est fait dire qu’on aurait un match retour au road rage, on pensait qu’on aurait un vrai challenge. Sabu, toujours le même perdant à ce que je vois? Pas parce que tu as les titres par équipe que tu es meilleur. Tu peux pas rien te dire tant que tu as pas battu, THE ROAD DOGG JESSE JAMES ET THE BAD ASS BILLY GUNN! On va te foutre une sale volée comme il y a 20 ans, mon chum.

Havoc : Deux vrais cons, ils ont même accepté de se battre dans un match hardcore.

Les New Age Outlaws descendent la rampe en pointant les champions, mais sont accueillis par No Future qui font un double suicide dive! Havoc se penche et sort d’en dessous du ring des chaises et des panneaux en verre. Sabu et Havoc prennent chacun une chaise et font un con-chair-to directement à la tête de Billy Gunn, qui tombe par terre comme une brique.

Havoc relève le mauvais cul et lui applique un rainmaker. Road Dogg recule sur la rampe, tentant de prendre la fuite, mais Sabu le rattrape par la queue de cheval et le traîne jusqu’au bas du ring. Havoc, pendant ce temps, met deux chaises à distance et embarque une plaque de verre dessus. Sabu et Road Dogg s’échangent des coups et Sabu prend le dessus sur son ancien bully.

Il applique un rapide michinoku driver, suivi de quelques stomps au visage. Road Dogg ne semble plus voir clair, Jimmy Havoc en profite pour étaler des punaises par terre et ensuite porter un piledriver à l’ancien champion IC et tag de la WWWF.

Il met ensuite Jesse James sur la plaque de verre, pendant que Sabu monte dans le ring avec une chaise. Sabu la place près des câbles et effectue son célèbre double saut chaise-3e câble, en plein sur le pauvre Road Dogg. La plaque de verre éclate en mille morceaux suite à l’impact. L’arbitre compte 1…2……3!

Victoire expéditive de No Future! Havoc et Sabu continuent leur attaque sur leurs adversaires ensanglantés. La sécurité et quelques jobbers viennent entourer les protagonistes.

No Future ramassent les titres par équipe et retournent en backstage sans faire d’histoire, sous les acclamations de la foule conquise par le divertissant spectacle.
Vainqueurs: Havoc/Sabu.

Odyssey Jones arrive au ring, il semble sûr de lui!

Juventud arrive par la suite, il est accompagner de Shelly.

Juventud ne perd pas de temps et fait un superkick à Jones, qui tombe assit dans le coin.

Juventud lui fait un bronco buster, et continue avec un swanton bomb peu après, pour le 2.

Juventud continue avec un scoop slam, un small package de 2!

Juventud l'envoie dans les cordes avec un drop toe hold.

Il s'élance et fait une version du 619 en plein visage de Jones!

Ce dernier tombe sur le dos.

Juventud monte sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop pour le 3!

Vainqueur: Juventud.

Juventud roule en dehors du ring, et semble vraiment fier de son coup.

Nous voici enfin pour le tout dernier combat de la soirée, AJ Styles arrive en premier vers le ring.

AJ Styles fait quelques too-sweet au passage vers le ring.

Benoit arrive sous le titantron par la suite, avec Eli Drake, et Franky The Mobster.

Il donne le titre WWWF à l'arbitre, ce soir le titre est en jeu!

Benoit est dans le coin, et fait signe à Styles de reculer, il ne veut pas faire contact avant que la cloche ne sonne.

Aussitôt que la cloche sonne, Styles lui fait une série de chops et l'envoie dans le coin.

Styles l'envoie dans les cordes pour un spinwheel kick.

Styles continue avec un superkick et un rollup de 2.

Styles continue avec un diamond cutter et un springboard back elbowsmash au visage de Benoit.

Benoit reviendra peu après avec un back slide de 2.

Benoit fait un crucifix pin de 2 et demi!

Benoit fait un full nelson slam et un soviet suplex.

Benoit continue avec un belly to belly suplex et headbutt.

Benoit envoie Styles dans les cordes et le recoit avec un powerslam sur réception!

Benoit en profite pour faire un german suplex de 2.

Styles revient en force avec un pele kick, suivit d'un Phenomenal fore arm en direct du apron!

Styles fait un whisper in the wind pour le 2 et demi!

Styles fait un baseball slide au visage de Benoit, qui tombe en bas du ring.

Styles monte sur la 3e corde et tombe sur Benoit.

Les deux goons de Benoit voudraient intervenir, mais l'arbitre les avertit!

Styles prend Benoit par la tête. Lui frappe contre le apron, et le lance dans le ring!

Styles monte sur la 3e corde et essaie un crossbody, mais Benoit l'attrape et fait un fallaway slam.

Benoit le martèle de kicks et ensuite avec des punchs au visage.

Benoit l'envoie dans les cordes, essaie un clothesline, mais Styles esquisse en neckbreaker!

Styles fait un shining wizard.

Mais que se passe-t'il? On voit des hommes qui arrivent vers le ring, ils frappent les deux goons de Benoit au passage et entrent dans le ring!

Ils portent des gilets du Bullet Club. Ils frappe Styles dans le dos!

Benoit roule en-dessous de la 3e corde, il fait un air surpris.

Les hommes du Bullet Club donnent plusieurs kicks sur Styles, qui l'emporte par DQ.

Vainqueur: Styles par DQ.

Benoit regarde le spectacle, et se demande vraiment ce qui s'est passer. Il prend le titre WWWF et repart vers les coulisses.

Il regarde ses deux goons, au sol, il ne veut sûrement pas avoir à faire avec le Bullet Club!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 30 novembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: