World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rumble phénoménal

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un rumble phénoménal Empty





MessageSujet: Un rumble phénoménal   Un rumble phénoménal I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:46










Styles est en train de faire du jogging, dans une des rues qui semble près de l’aréna du show RoadRage qui aura lieu demain. Il baisse sa capuche, et enlève ses écouteurs, à la vue de la caméra sur place.


Styles : Nous voici enfin pour un combat très attendut, le rumble! Qui sera couronner? Qui sera celui qui pourra affronter un champion mondial? Nous le saurons bien assez tôt. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je vais offrir mon meilleur rendement, pas seulement dans mon combat 1 vs 1, mais aussi dans le match éponyme, car moi je sais comment donner un show.


Styles : Certaines personnes sont des somnifères humains, mais moi je vais me tiendre à ce que je fais de mieux, et c’est de voler le show. Je vais être sur place, je ne vais pas me défiler, je ne reculerai pas devant ce challenge.


Styles : Quand on regarde l’ordre des entrées, il y a Havoc qui ne semble pas prendre la chose assez au sérieux, est-ce que tu sais qu’on ne sert rien avec un plateau d’argent? Je pourrais même dire, que tu pourrais prendre un peu plus exemple sur Juventud, qui au moins prend cela plus au sérieux. Même s’il ne reste qu’une coquerelle mexicaine. Pour ce qui est de Havoc, je vais régler ton cas dans notre affrontement, si on se recroise, je n’aurai qu’à répéter mon exploit! Pour ce qui est de Juventud, le vent pourrait ne pas tourner dans ton bord.


Styles : Quand on va dans le plus sérieux, on peut parler de HHH et Kennedy, qui se sont lancer dans la compétition tag team à nouveau, ils vont sûrement donner du bois à chauffer durant ce match. Oui ils pourraient causer une surprise, mais ceci pourrait aussi leur jouer un tour, et se retourner contre eux! C’est ce qui est beau dans ce genre de combat, quelque fois c’est complètement imprévisible!


Styles : Par-contre, quand on voit quelqu’un comme Semmers, qui se prend trop au sérieux. Qui essaies-tu de faire peur? Cette fois, tu n’affronteras pas seulement un homme, mais une méchante brochette d’adversaires. Tu vas déjà dire que tu vas passer au-travers 29 hommes pour pouvoir survivre à ce genre de défi, mais j’ai un grand doute sur tout ceci!


Styles : Monty Brown et son acolyte Donaire, certes ils méritent cette chance, deux gaillars qui se donnent à cœur-joie dans cette ligue, qui continuent toujours de bûcher. Est-ce que la chance tournera de votre côté? J’ai un seul problème sur ceci, c’est que je suis dedans. Et il vous faudra être beaucoup plus que phénoménal pour survivre, pour être capable de passer à la prochaine étape. Mais je ne crois pas vraiment à la chance, je ne suis que réaliste, je ne traine pas de patte de lapin comme porte-bonheur avec moi!


Styles : Nao, un nouveau venu, ca fait un peu de sang neuf. Il pourrait peut-àetre détroner certaines personnes, qui pensent trop à leur nombril, et qui devraient se concentrer sur leur performance au lieu. Tu auras tout un baptême, si on oublie ton combat de RoadRage, ceci sera un vrai test, ca reste à toi si tu cherches à te démarquer. Faire des sacrifices est quelque chose qu’on doit exécuter, pour venir aux bouts de nos rêves. La balle est dans ton camp, mais tout ceci pourrait aussi bien tourner au cauchemar pour toi!


Styles : Sweeney, un autre gaillard assez solide, qui pourrait causer une certaine surprise. Il est normalement une personne qui sait respecter certains adversaires. Évidemment tout ceci va dans les deux sens. Le seul problème est que tu n’es pas capable de garder la tête haute. Tu glisses toujours sur cette peau de banane à chaque fois que tu es un peu plus au sommet, et tu dégringoles encore une fois de plus. Pour ce qui est de ce combat, je suis sûr que tu donneras tout ce que tu as, mais la réelle question est de savoir, si ca sera assez. Est-ce qu’il reste un peu d’essence dans le réservoir? Certaines personnes en doutent.


Styles : Vampiro, tu me fais penser à un zombie, qui sait, après cette lourde défaite crève-cœur, ils pourraient t’engager dans la série Walking Dead. Tu connais un certain succès depuis ton retour ici, mais comme une histoire de cendrillon, tout arrivera à une fin pour toi, et j’ai bien peur que ca sera lors du ppv.


Styles : On a plusieurs anciennes légendes qui reviennent, sûrement pour un soir, pour un tour de piste. Ca va rajouter un peu de piquant, mais je ne crois pas qu’ils seront capable de garder leur espoir haut, quand ils affronteront des lutteurs, qui sont ici semaine après semaine. Mais les fans seront quand même content, de revoir certains visages.


Styles : Ce combat sera haut en couleur, mais moi je ferai en sorte, que je ne tomberai pas dans le côté sombre et gris, de ce match.


Styles remet ses écouteurs, et la capuche, pour continuer son jogging.







Revenir en haut Aller en bas
 
Un rumble phénoménal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: