World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 15 février 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 15 février 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 15 février 2023   Résultats RR 15 février 2023 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

JL: Bienvenue à Road Rage mesdames et messieurs! JR: Nous avons eu droit à un grand spectacle dimanche dernier pour le Royal Rumble.

JL: Et une vague de changement a déferlée sur la WWWF lors de ce PPV haut en couleur alors que pratiquement tous les champions sont tombés face à leurs aspirants!

JR: C’est le cas de le dire King! Danny Benoit a sauvé sa carrière en remportant le titre Euro. Donaire a vaincu Semmers pour mettre la main sur le titre Intercontinental et Bitter Rivals est redevenu détenteur des titres par équipe 8 mois après avoir quitté la fédération.

JL: Il n’y a que Mark Madness qui a résisté en parvenant à garder le titre Mondial face à Tazz. Et il aura fort à faire pour rester champion à WrestleMania puisqu’il affrontera le gagnant du Rumble. Nul autre que le King of Kings Triple H.

JR: Madness restera champion en mars, foi de Jim Ross! Il a vaincu ce même Triple H à November 2 Remember et le fera de nouveau dans quelques semaines.

JL: Le titre sera en jeu cette fois et Triple H parvient toujours à monter son niveau d’un cran lorsque l’enjeu est grand. Nous l’avons vu dimanche!

[The Rival mob – Bitter Rivals]

JL: Oh! Parlant du loup! Voilà le gagnant du Royal Rumble qui apparaît sous le titantron sous les acclamations de la foule!

JR: Il est suivi de près par Abraham Kennedy. Les deux hommes portent un chandail noir à l’effigie d’American Dream Promotion. Leurs ceintures par équipe sur l’épaule, ils descendent l’allée en direction du ring, micro à la main.

JL: Les voilà au centre du ring et le public leur réserve un très bel accueil!

AK: WHAT’S UP HAMILTON?!

La foule réagit fortement aux paroles de Kennedy.

HHH: C’est maintenant le cas de le dire: Bitter Rivals is back on track!

AK: We got our titles back...

HHH: ...And at WrestleMania, I’ll get back Madness’s one.

La foule scande le nom de Triple H. Les deux hommes sur le ring sont tout sourire.

AK: But hey... First thing first.

HHH: Nous avons vu la carte pour WrestleMania...

AK: Nous avons vu ce que les grandes instances de la compagnie prévoient comme affrontement pour les titres Tag Team.

HHH: And guess what...

AK: Bitter Rivals versus...

HHH: … Smile.

La foule hue lorsqu’elle entend ce nom.

AK: Yeah... I know... I know. Again.

HHH: On va être franc; ils nous ont donné du fil à retordre dimanche dernier.

AK: C’est vrai. Ils ont été des adversaires de taille. C’était un combat chaudement disputé. Ils méritent cette reconnaissance!

HHH: The fact is...

AK: Nous les avons vaincu deux fois dans la même soirée. Durant le combat Tag Team, puis en finale du Royal Rumble alors que nous étions les quatre finalistes.

HHH: Nous n’avons pas envie de revivre le jour de la marmotte et de revoir le même combat avec la même finalité. Et je suis certain que les fans pensent la même chose.

AK: Smile, vous voulez-nous affronter à nouveau pour reprendre les titres? Fine. Go at the end of the line!

HHH: Now...

Triple H se fait interrompre alors que Lolong Donaire, titre Intercontinental sur l’épaule et Monty Brown apparaissent sous le titantron. Les champions semblent interloqués.

JR: Look! The Monster of Manila and Monty Brown!

AK: Can we help you? You seem lost.

LD: Meh... C’est ça Bitter Rivals?

MB: Vous semblez au-dessus de vos affaires.

LD: Une petite visite au purgatoire vous ferait le plus grand bien.

HHH: Des menaces?

LD: Un avertissement. You. Us. At WrestleMania for the Tag Team Titles!

Donaire et Brown quittent sous le titantron, laissant les champions pantois sur le ring!

JL: Et bien! Nous aurons droit à un combat plus qu’intéressant pour les titres par équipe à WrestleMania!

Nous revoyons des images du combat entre Madness et Tazz.

Nous y allons avec le premier combat de la soirée, Shannon Moore est dans le ring.

Voici Donaire qui arrive par la suite, il a gagner le titre IC ce dimanche, dans un combat endiablé, mais ternit par l'intervention de Benoit!

Donaire fait un clothesline, un diving headbutt, un sidekick et un rollup de 2.

Donaire fait un german suplex, back suplex et gorilla press slam.

Donaire continue avec un belly to belly suplex et un blue thunder bomb.

Donaire terminera avec un superkick pour la victoire.

Vainqueur: Donaire.

Nous voyons maintenant des images du combat rumble, qui était très serrer, avec la victoire de HHH au bout de la ligne.

Tout-à-coup, on voit une séquence qui était arriver après le ppv, de ce dimanche.

Why Monster Why?

Nous sommes dans le stationnement de l’aréna. Monster Cloutier toujours en pleine vitesse se dirige vers sa voiture..

La jeune journaliste lui court après.

JJ : Monster! Monster! Puis-je vous poser une question?

Monster : Une seule, pas envie du tout.

JJ : Pourquoi ce rumble? Et pourquoi avoir battu Tazz à coups de chaise?

Monster : Ha? J’existe maintenant? Fuck je ne m’expliquerai pas à Toronto, ce petit peuple ne mérite pas de savoir eux non plus, je viendrai peut être m’expliquer à Road Rage.
Alors est-ce que nous aurons la présence de Monster ce soir, nous verrons bien!

Voici maintenant notre prochain combat, Sags est dans le ring, et Styles arrive par la suite.

Styles fait un clothesline, double arm ddt et back suplex.

Styles fait un pele kick, ainsi qu'un phenomenal forearm.

Styles continue avec un frog splash et guillotine legdrop springboard.

Styles obtient le 2 avec un back slide.

Styles reviendra un peu plus tard avec un 450 splash pour gagner.

Vainqueur: Styles.

Scotty Riggs est dans le ring, et voici Benoit qui arrive peu après.

Benoit fait un running bulldog, un spinwheel kick, un sitting chokeslam.

Benoit exécute un diamond cutter suivit d'un atomic drop et clothesline.

Benoit fait un death valley driver de 2.

Benoit terminera peu après avec un Final Flash pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

Paul Roma arrive au ring en premier, toujours un peu amoché, suite à l'attaque de Grishenko lors du ppv.

Juventud arrive par la suite.

Juventud fait un spinwheel kick, un fallaway slam et samoan drop.

Juventud fait un spinebuster slam et tiger suplex.

Juventud continuera avec un cobra clutch slam et un flying clothesline de la 3e corde.

Juventud fait un enzuiguiri, et un atomic drop, suivit d'un Juvi driver pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons des images du match pour le titre euro, chaudement disputé lors du ppv!

Storm et Swinger sont dans le ring, pour le prochain affrontement.

HHH et Kennedy arrivent par la suite.

Kennedy débute avec un headbutt, un chokeslam et baldo bomb sur Storm.

Kennedy l'envoie dans les cordes pour le recevoir avec un scoop slam.

Kennedy le monte sur la 3e corde et lui fait un superplex.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un running high knee au visage de Storm.

Storm tag Swinger.

HHH surprend Swinger avec un vertical suplex, un brain buster et un superkick.

HHH fait un back body drop et un gutwrench suplex.

HHH continue avec un pedigree peu après, pour gagner.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

L’écran géant du titantron s’allume alors qu’on voit plusieurs techniciens et membres de la sécurité se ruer vers l’une des portes de garage du FirstOntario Centre. Des cris retentissent et des bruits se fracassant résonnent dans les coulisses de l’amphithéâtre. Le caméraman s’approche et capte les images d’un homme, visiblement sans-abri, qui est parvenu à s’infiltrer dans le bâtiment et qu’on tente de maîtriser.

Une table brisée jonche le plancher et un technicien se retrouve dans les débris. L’inconnu barbu agrippe un autre technicien par la gorge et l’envoie valser dans une pile de boîte qui s’effondre sous son poids. Un agent de sécurité lui met une main sur l’épaule. Le sans-abri se retourne vivement et donne un violent coup de poing au visage. Un deuxième agent de sécurité s’approche du danger public. Il n’a pas de temps de réagir que l’inconnu le soulève aisément et le lance sur une benne à ordure.

L’impact du gardien sur le métal résonne dans l’espace pendant un long moment. Il reprend l’agent de sécurité et le lance à bout de bras dans la grosse poubelle verte, pour ensuite fermer le couvercle.

JL : What’s going on Jim?

JR : Je l’ignore King. Je crois qu’un intru s’est infiltré dans près des loges et qu’on tente de le maîtriser.

JL : C’est un monstre! Il détruit littéralement tout le monde. L’homme est encerclé par une dizaine de membre du staff. Il prend un balai qui traîne dans un coin, brise le manche et menace le groupe qui s’approche de lui avec le bout pointu.

??: Laissez-moi tranquille. Je veux juste me réchauffer!

SM : Qu’est-ce qui se passe ici?

Stéphanie McMahon fait son apparition dans le tumulte.

Agent : C’est lui Mme. McMahon. Il est entré dans le building sans autorisation.

SM : Et vous êtes en train de me dire qu’une douzaine de nos agents de sécurité ne sont pas parvenus à le maîtriser?

Agent : C’est que…

Stephanie ignore l’agent et se dirige vers le sans-abri.

SM : Est-ce que vous réalisez ce que vous venez de faire?

??: C’est eux qui…

SM : Non, vous ne comprenez pas. Ce que vous venez de faire, c’est vraiment impressionnant. On a besoin de monde comme vous ici. Quel est votre nom?

WG : Willy… Willy Goodman.

Stephanie tend la main à Goodman.

SM : Venez à mon bureau, j’ai quelque chose à vous proposer.

Goodman laisse tomber son balai et rejoint Stephanie.
Van Hammer est dans le ring, et voici Semmers qui arrive avec sa moto!

Semmers entre dans le ring, et fait déjà un big foot sur Van Hammer, il continue avec un sidewalk slam, un samoan drop.

Semmers fait un spinebuster slam et Freaking Semmers Driver pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

Semmers prend un micro, et pointe la caméra de son doigt: Toi, oui toi, belle ordure que tu es Benoit, comment oses-tu intervenir dans mon combat? Sale enfant de chienne, tu vas trouver c'est quoi mon nom lors de Wrestlemania, que Monty Brown, ou même le Bonhomme Pillsbury serait dans le match et dans les jambes, rien ne m'empêchera de venir te casser la gueule. Je te passerai dessus avec ma moto, et tu verras ce qu'un motard est capable de te foutre comme raclée!

Semmers lance le micro en dehors du ring, avant de retourner en coulisses avec sa moto.

Nous voyons Danny Benoît, l’actuel Champion Européen en coulisse! Celui aura un important match à WrestleMania face à Monty Brown et son éternel rival, son frère d’armes John Semmers! Il marcha en direction de la cafétéria lorsqu’il entendit la voix de Jack Sweeney l’appeler!

Danny Benoît: Jack! Qu’est-ce que tu veux?

Jack Sweeney: Je vais aller direct au but Dan. Si Brown aurait pas triché c’est moi qui serait sans aucun doute dans votre match à WrestleMania!

Danny Benoît: Tu a perdu, tu a perdu point final.

Jack Sweeney: Écoute. J’ai sûrement la pire fiche de PPV depuis le début de l’année, j’ai 3 défaites!

Danny Benoît: Qu’est-ce tu veux Swee?

Jack Sweeney: Je veux être dans le 3 Way.

Danny Benoît: Pourquoi? Tu as perdu face à Brown et tu as déjà un match de prévu.

Jack Sweeney: Foutaise Dan, j’ai besoin d’un gros match! Je viens de sortir du bureau de Shane, j’ai demandé de me retiré de l’affiche. En ce moment, je ne suis plus sur l’affiche de WrestleMania.

Danny Benoît: T’es fou ou quoi?

Jack Sweeney: Écoute. Je te défie toi en personne. Je veux t’affronter au ppv. Cela va être sous tes conditions. Tu choisis et si je parviens à les réussir, je peux intégrer ton match.

Danny Benoît: Mes conditions? Et si tu perds?

Jack Sweeney: Je n’aurait aucun match à WrestleMania.

Danny Benoît: Tu es sérieux là? Ok d’accord. Voilà le deal, tu bats le gars que je choisis pour le prochain Road Rage et si tu le bats. Tu seras intégré à mon match qui deviendra un Fatal 4 Way pour le titre Euro.

Jack Sweeney: Parfait Dan. Envoie qui tu veux. Je veux un adversaire de taille!

Danny Benoît: Parfait, je vais réfléchir à ça.

Ce dernier poursuivit son chemin en sifflant laissant un Jack Sweeney avec un futur incertain.

Coachman: Pourquoi ne leur dites-vous pas ce que vous m'avez dit, juste avant que nous passions à l'antenne?

Madness: As-tu la mémoire trop courte? Je préfère te laisser faire.

Coachman: Pas certain que je suis à l'aise d'utiliser les mêmes mots que toi...

Madness: Un effort, soit courageux.

Coachman: Tu m'as dit de dire à HHH qu'il ne devrait pas acheter de bananes mûres.

Madness: Pas trop loin de la vérité. Il n'y a rien de prometteur dans son avenir. Hunter n'est rien de moins qu'une poubelle à ciel ouvert, récoltant ce qui ne m'a jamais été nécessaire.

Coachman: Tu parles du titre Tag Team?

Madness: Aies-je l'air d'avoir besoin d'un second titre quand celui qui repose sur mon épaule est, de loin, le plus important? La réponse est non.

Coachman: Sauf qu'il t'a bel et bien éliminer du Royal Rumble match afin de le remporter.

Madness lâche un sourire bête, fidèle à lui-même.

Madness: Hunter est bien des choses, mais il n'est pas idiot, pas totalement du moins. Il observe chacun de mes mouvements, près à juger mes dires et mes agissements. Toutefois, une chose le dérange au plus profond de son âme.

Coachman: Quoi donc?

Madness: Tu te crois un dur à cuire Hunter? Tazz n'a pas su trouver comment me contrôler alors que j'ai combattu dans trois putains de combats de barbare et j'ai quand même cette ceinture sur mon épaule. J'étais encore debout lorsque tu es venu me revoir, comme si on ne s'était pas encore assez vu.

Madness attrape Coach par la gorge, jusqu'à ce qu'il tourne au rouge.

Madness: Il ne me laisse pas d'autre choix Coach...Il sait que je devrai finir le travail que j'ai commencé. Donc tout ce que je lui ferai subir... sera de sa faute...entièrement sa faute.

Madness lâche Coachman, qui agonise lentement. Il se dirige vers le ring au même moment. Rapada est déjà sur le ring, il semble un peu inquiet. Madness arrive sur le ring. Il demande à l'arbitre de sonner la cloche.

Rapada s'élance et frappe Madness. Madness ne réagit pas. Madness aggripe Rapada et lui fait un Guillotine Choke. Rapada n'est plus apte à se défendre. L'arbitre regarde le tout et n'a pas le choix de sonner la cloche.

Vainqueur par soumission: Madness.

Madness relève Rapada et le lance en bas du ring. Madness va le rejoindre et se dirige vers les abords du ring.

J.L: Qu'est-ce qu'il cherche à ton avis?

J.R: Rien de rassurant pour Rapada qui n'a toujours pas bougé.

Madness ressort avec une chaise. Il entre dans le ring et frappe Rapada directement sur la tête, lui qui venait tout juste de se mettre à genou.

La sécurité arrive au même moment. Ils tentent tant bien que mal de maîtriser Madness qui les repoussent.

Madness relève Rapada et lui fait un pedigree. Madness semble fier de son coup.
HHH se promène dans les vestiaires avec son titre de champion par équipe sur ses épaules. Tout à coup Kayla Braxton vient l'interroger.

Braxton: Salut Hunter!

HHH: Salut!

Braxton: Comment on se sent gagnant du Royal Rumble?

HHH: Je te dirais exactement comme l'an passé!

Braxton: Ah oui c'est vrai, tu es le gagnant deux ans d'affilées.

HHH: Oui en effet, un fait TRÈS rare à la WWWF, un seul autre homme avait réussi l'exploit avant.

Braxton: Toi et Abraham êtes de retour comme champion par équipe...

HHH: Oui?

Braxton: Bah! L'a-t’il remarqué?

HHH: Remarquer quoi?

Braxton: Depuis votre retour, tu as eu tout les tombés décisif de Bitter Rivals, sans compter que c'est toi qui a décrocher les titres au PPV.

HHH: Pour être franc j'avais même pas remarquer, et je ne crois pas qu' Abraham en tient compte lui non plus! Ce qui compte pour nous c'est la victoire, peu importe qui l'obtient!

Braxton: Ok. Et à Wrestlemania tu affrontes le Champion mondial Madness penses-tu avoir le dessus cette fois-ci?

HHH: Kayla... Je te mentirais si je te promettais une victoire, car bien franchement je ne sais pas si je vais l'emporter. Madness est tout un adversaire, il nous l'a prouver ce dimanche lors du PPV, et il me l'à prouver à November to Remember. Je vais tout donner ce que j'ai et on verra où ça nous mène, mais habituellement je réussis toujours à sortir mon épingle du jeu!

Braxton: Merci infiniment pour cette entrevue.

HHH: L'honneur était pour moi!

HHH tourne les talons et se dirige vers sa loge.
Brawler et Bad arrivent à la maison, ils ont finit leur fermeture à la cantine de Bad, et vont sûrement prendre une bonne bière 0.5% de la marque President Choice.

Ils entrent et allument la lumière, ils voient des pas de boue sur le sol!

Bad va voir dans sa chambre, et voit que tout a été mêler, et jeter sur le sol.

Il fouille dans un de ses tiroirs de bureau, et commence à jurer!

Il apercoit que la fenêtre guillotine dans sa chambre est ouverte, et le voleur est partit par là!

Brawler: Tabarnack, on est chanceux y ont pas voler notre vieux jeu vidéo de Atari!

Bad: Non mais le tabarnack, y a voler mon argent!

Brawler: J'comprends pas, qu'il a pas voler ma banque dans ma chambre, que j'ramasse mon change dedans!

Bad: Mais y a voler mon argent Canadian Tire, le colice!

En fouillant Brawler trouve une note!

Brawler: Check cecite Bad!

On pouvait y lire: Bad, tu as gagner mon argent durant une partie de Monopoly l'an dernier, alors j'te vole ton argent Canadian Tire en retour!

Et c'était signer de Repoman!

Bad: L'esti d'enfant d'chienne, j'vas lui montrer moi c'est quoi se frotter à Bullshit inc!

Brawler: J'suis sûr qu'il a fait tout ca, avec son bras droit, Nailz!

Bad: Un autre esti de crotté qui va en manger une esti de volée!

Nous voyons Danny Basham dans le ring, et enfin voici Josh Nao qui arrive.

Il a sut faire sentir sa présence lors du match rumble.

Et au prochain ppv, il aura du pain sur la planche!

Nao fait un clothesline, elbowdrop et kneedrop.

Nao continue avec un running powerslam, un spinwheel kick et guillotine legdrop de la 3e corde.

Nao fait un snake eye dans le coin et un back slide de 2.

Nao fait un lariat suivit d'un piledriver pour le 2.

Nao fait un Tino Splash pour la victoire.

Vainqueur: Nao.

Nao a vraiment montrer son savoir-faire ce soir!

Le thème de Danny Benoit se fait entendre et ce dernier arrive avec la magnifique Stéphanie McMahon. La grande patronne met en valeur le nouveau Champion Européen alors que la foule remarque qu'elle détient une valise à la main. Le duo fait leur entrée en direction du ring. Une fois arriver sur le ring, Benoit monte sur la 3e corde et fais un cri bestial en brandissant le titre dans les airs. Étrangement la foule ne semble pas hué le Québécois qui est lui-même surpris de cette ovation à son égard.

S.McMahon : Mesdames et Messieurs, votre nouveau Champion Européen de la World Wild Wrestling Federation, DANNY… BENOIT!

Benoit prend gentiment le microphone des mains de Stéphanie et regarde la foule qui hurle: You Screw Juvi, He deserve it, Clap Clap Clap. You Screw Juvi, He deserve it, Clap Clap Clap. Le Champion Européen ne peut pas s'empêcher de sourire et même d'en rire avant de reprendre son sérieux.

D.Benoit : Damn right he deserve it! J’ai mis ma carrière en jeu, je voulais vraiment cette victoire car non seulement je ne suis vraiment pas capable de sentir le gars, mais je voulais que ce titre mérite mieux et c’est pour cela que…

Benoit regarde le titre Européen et le laisse tomber par terre avant de le kicker hors du ring! La foule semble stupéfiait de ce qu'elle vient de voir. Il regarde Stéphanie qui ouvre lentement la mallette pour y dévoiler un sac en velours. Benoit prend le sac avec un gros sourire sur le visage.

D.Benoit : Ouais, je vois que vous êtes tous étonnés. Pourquoi avoir été dans tout ce trouble pour tout simplement foutre le titre Européen dans les poubelles. C'est simple, le titre Européen fait partie du passé tout comme Platitud Guerrera, on ne garde pas cela si on veut que la Fédération évolue. C'est pour cela que la WWWF doit avoir de la nouveauté et comme j'avais fait avec le titre WWWF avant que Madness change tout encore, un nouveau titre s'impose. Un titre qui représente l'Amérique. Et non, je ne parle pas du titre des États-Unis, franchement, j'ai bien plus de goût que ça. Wark! Je parle de ce titre.

Benoit y dévoile un championnat avec les bannières du Canada et des États-Unis avec écrit en grosse lettre "NORTH AMERICAN CHAMPION". Benoit dépose cette merveille sur son épaule pendant que Stéphanie frotte avec sa main la belle plaque dorée.

D.Benoit : Votre tout premier et unique NORTH AMERICAN CHAMPION!

HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!

D.Benoit : Cette fois-ci, y’aura pas un twit pour faire revenir une antiquité. Ce changement est permanent et important. Alors à Wrestlemania, je ne sais pas contre qui, que le Rat demande sa revanche ou que ça soit contre Jack Sweeney, Donaire, Brown, London ou même Semmers. I don't care. C'est MON titre et pour ceux et celle qui sont tellement débiles et qui croit que ce titre et le titre Européen sont la même chose, allumez! Ce n'est pas le cas! Le titre Européen est de l'histoire ancienne, voici le nouveau titre de l'heure. Oubliez la World, oubliez le titre Intercontinental. Voici LE titre le plus prestigieux de cette compagnie et comme seul Champion, MOI... DANNY... BENOIT!

Benoit brandit le titre North American haut et fort avant de retourner vers la 3e corde en gueulant à la foule qui le lui rend bien alors que Stephanie applaudit en arrière-plan. Le duo finit par quitter le ring, Benoit ramasse le titre Européen et le donne à McMahon pour se diriger en arrière-scène.
On annonce que Tazz sera en entrevue avec Kayla Braxton la semaine prochaine!

Nous voici pour le dernier combat de la soirée.

Doug Basham arrive en premier, et attend son adversaire.

Sweeney arrive par la suite, et le contact se fait.

Sweeney fait un baldo bomb, un pumphandle slam et un soviet suplex.

Sweeney continue avec un azteck suplex, belly to belly suplex de 2.

Sweeney fait un flying clothesline de la 3e corde et un springboard moonsault.

Basham se défend un peu, mais ce n'est pas suffisant.

Sweeney continue avec un block buster de la 2e corde, et un frog splash de 2.

Sweeney fait un springboard diamond cutter suivit d'un Sweeney Skyline de la 2e corde pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

On présente à l’écran les séquences du Royal Rumble où Mart The Monster Cloutier y faisait son retour et de façon plutôt cavalière.

La musique de Mart The Monster Cloutier retentit dans l’aréna. Les gens commencent à le huer. On voit des pancartes Why Monster Why? La musique joue toujours et personne n’arrive.

Le titanron s’allume et on voit Mart The Monster Cloutier à l’écran. En habit, Il est assis sur son bureau. Il regarde la camera :

Et bien non, petit peuple d’Hamilton, je ne suis pas ici. Je ne daignerai me pointer dans cette crasse industrielle, de ville sale. Non, mais je vais venir vous expliquer les choses de la vie par contre, vous éduquer, car oui la majorité d’entre vous à besoin qu’on leur fassent des petits dessins.

(Il prend une gorgée d’eau, la savoure un moment. Contemple son verre.)

Tout débuta en 2001. Un jeune lutteur inexperimenté, au nombril vert, sachant à peine faire un appel longue distance, se défonca corps et âme pour se faire une place dans ce qu’il croyait être une incroyable industrie. Il s’est promené partout dans le monde pour divertir les gens. Pour leur donner espoir, pour les faire rêver.

J’ai gravit les échelons. J’ai remporté les ceintures une à une. Je fûs même le premier à toutes les remporter 2 fois. J’étais jeune, un tantinet naïf de la vie. J’etais la star, la méga star avec qui tous voulaient être photographier avec The Monster.

Et je suis aller faire de l’argent comme bien d autres dans le monde du cinéma, rien de nouveau.

Et je reçois un coup de fil il y a quelques semaines de la WWWF pour me demander de participer au prestigieux Royal Rumble. Comme un bon soldat loyal, j’accepte ma mission avec fierté et dignité. Ils ont besoin de moi. Il savent que je suis une méga star et ca va les aider pour les ventes.

Mais, mais, mais…

Depuis, jamais la WWWF ne m’a placé dans un show pour faire la promo, pas une fois. Je m’attends à me faire inviter à Road Rage pour saluer les gens et filer des conseils aux jeunes loups, mais non, pas une fois.

Et Les affiches promo du Rumble? Je n’y suis pas.

La WWWF rafraichit ces temps ci les bio de ses stars? Celle du Monster? On y touche même pas, pas upgradé.

Au Rumble. J’arrive, pas de stationnements privilège. Et Pas de loge privée? Moi qui est mis la WWWF sur la MAP! Tabarnak! Le mot reconnaissance vous ne connaissez pas ca?

Alors me voici à l’aube d’entrer dans le Rumble et je me dis. Qu’Ils mangent tous un sac de merde et qu’ils s’étouffent avec!

OUI! Vous tous! Vous avez tous oublier Le premier double élite! Vous m’avez mis dans un placard comme vos Gi Joe! Mais voilà. Le Monster n’est pas content. Faire revenir un tueur en lui donnant un coup de pied dans le cul, c’est pas la meilleure façon de manger un gâteau au choco banane ensemble.

Alors j’ai décider d’entrer au moment où je le voulais. Je suis entrer avec un chaise, fait mon boulot, et je suis sorti par moi-même. Personne n’aurait pu me sortir mais ce n’est plus ma motivation première. Je voulais que les gens feelent ma douleur, la peine que vous m’avez tous fait, et surtout qu’ils se rendent bien tous compte que je suis plus qu’un Hall Of Fame.

Et pourquoi Madness vs Tazz? Je suis le Spot Light.. Je ne suis pas venu aider Madnes, et je ne suis pas venu contre Tazz. Vieux on se connait depuis tellement longtemps, tu dois comprendre, tu étais sur le chemin vers ma lumière, seulement ca, et tu es rendu un Peppermint Trop Sucé par la vie, sorry bro!

Alors je vais vous énoncer la suite. Les ceintures sont bien belles. J’ai une pièce chez moi de toutes ces belles ceintures que j’ai remporté. Alors j’en ai pas besoin, mais je suis revenu pour m’amuser, quand je veux m’amuser et sur qui je veux m’amuser. Alors booker moi des combats si vous le voulez. Je me présenterai juste pas. Ce sera mon show :

DA MONSTA SHOW! Et pour les braillards de la WWWF UNIVERSE je n’ai que 3 mots pour vous.

JUST TOO BAD! ( avec un doigt d’honneur vers la caméra).

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 15 février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: