World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 St-Omer a un spotl light Monstre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

St-Omer a un spotl light Monstre!!! Empty
MessageSujet: St-Omer a un spotl light Monstre!!!   St-Omer a un spotl light Monstre!!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51



Une camera longe le bord d’un lac. Nous reconnaissons le Monster Ranch et son lac. Mart The Monster Cloutier est assis dans une chaise, la canne à pêche à la main. Son sceau a 3 poissons.  Un majordome vient lui porter une missive. Il dépose sa canne. Il prend son scotch. Une gorgée qu’il délecte. Prends la missive et lis à haute voix :



INVITATION SPECIALE
Dans le cadre du prochain gala de la st-Omer Wrestling, nous avons besoin de vrais star power. Nous vous offrons pour l’occasion l’opportunité d’affronter le champion ST-Omer Strong, Danny Benoit.  SI vous pouviez nous confirmer votre intérêt dans un délais des plus adéquats. Nous avons besoin de vous pour mettre de la lumière dans notre fédération qui  est moribonde depuis le règne de Benoit.  Merci!


Monster part à rire. Il se calme. Réfléchit un moment. Et une sourire narquois de vainqueur  lui apparait au visage :



Monster : Mais quelle belle invitation que je reçois. Un petit peuple qui reconnait ma lumière.  Mais valent-ils la peine?


Majordome : Mais Monsieur, une nouvelle couronne à mettre dans la salle aux trésors. N’est-ce pas tentant?


Monster : C’est vrai majordome! Mais tu sais, les ceintures ce n’est plus une nécessité. La reconnaissance par contre, la lumiere qui jaillit sur moi, c’est ce que je veux.


Majordome : Alors n’y allez pas monsieur. Cela ressemble étrangement à une basse cour..d’ailleurs j’ai du recomposer, voire traduire votre invitation, des jurons et des fautes de frappes y étaient.


Monster : Une basse-cours humm.. Ca pourrait tellement dérangé la WWWF que j’aille élever cette bande de pas de talents au niveau des dieux! Il n’y pas de talent là-bas actuellement . Le champion est une caricature d’anus trempé dans un vomis séché.  Je vais aller détrôner Benoit et faire mon coq!!! Coq ? basse cours?




Majordome : Oui monsieur . Vous êtes hilarant. ( en regardant vers le ciel)







La caméra nous fait un gros plan du sceau avec les poissions.  Cloutier tend sa main et sort une peluche de Danny Benoit!! Il rit et regarde la caméra :




I pick my Pwesson! Hahaha et c’est un petit méné!!!

Benoit, Rien contre toi. Tu as un  brillant avenir à lécher Stéphanie.  Ca doit goûter meilleur que Vince en tout cas… Mais on est pas dans la même ligue…Tu es un St-Omer star…… Je suis la lumière, peut importe ou je suis
JE SUIS LE SPOT LIGHT!  

Et..... je suis un monstre!!

Brawler et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Omer a un spotl light Monstre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Speech-
Sauter vers: