World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de Pick your pwesson!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de Pick your pwesson!! Empty
MessageSujet: Résultats de Pick your pwesson!!   Résultats de Pick your pwesson!! I_icon_minitimeMar 7 Mar - 9:02

Segment : On voit une limousine arriver au centre de l’âge d’or de St-Omer. Danny Benoit et Brooklyn Brawler en sortent. On peut voir le North american champion un peu mal à l’aise autour du champion 24/7.



Brawler : Aille marci ben pour le lift Daniel! Ça m’tentait pô d’marcher 5km du shack à Bad jusqu’à icitte ciboire. Surtout que le jeep brun à Bad est au garâwge!



*Danny donne une tape polie sur l’épaule de Brawler et le titre 24/7 se décroche de la taille du champion.*



Danny : Attends, je vais te la ramasser.



*Benoit se penche et la ramasse. DANNY BENOIT NEW CHAMP!*



Danny : Hein? C’est quoi cette voix-là?



Brawler : Ah ça c’est normal mon chum, c’est juste pour dire que t’es champion 24/7 astheure.



Danny : Je suis devenu champion juste en ramassant la ceinture?



Brawler : Les règles sont ben slacke dans la division mon ti-Dan!



Danny : Mais j’en veux pas de ce titre moi!



*le statisticien de la WWWF, Statistic Sly, apparait dans le champs de la caméra.*



Sly : Tu l’as pourtant déjà eue, selon l’historique.



Danny : Hein? Ben non? Comment ça? Tiens prends le titre!



*Danny met le titre sur l’Épaule de Sly…STATISTIC SLY NEW CHAMP!*



Sly : Mon rêve devient réalité. Chu ému…je voudrais rem…



*Brawler fait un running shoulder block à Sly 1..2….3   BRAWLER NEW CHAMP!*





1er match pour le titre par équipe de St-Omer
Yokozuna/??? Vs Men on a Mission (c)
Yokozuna arrive tout penaud au ring et annonce qu’il ne s’est pas trouvé de partner. MOM rient abondamment et vont en profiter pour massacrer leur ancien ami des 4-grosporcssemen! Mabel finit le combat avec une banzai drop pour narguer Yoko. Mais qui arrêtera les MOM?



Gagnants et toujours champions : Men on a Mission



*Après le match, une musique de film porno commence et voici arriver….BIG E!!! Il prend un micro et mentionne que c’est lui le prochain challenger pour les titres par équipe. Il va se trouver un allié et venir enlever le titre des mains de ces saligauds! Big E insiste sur le fait qu’il va leur porter le sticky face, qui est un reverse stinky face. Il va les étouffer jusqu’à ce que mort s’ensuive.*





Segment : Brawler est backstage et voit une canette de liqueur de la marque rc cola. Il se penche pour la ramasser et mange un coup de poubelle de la part de DUKE DROESE??? DUKE DROESE IS HERE!        1..2…3 DUKE DROESE NEW CHAMP! Le vidangeur se retourne et Monsieur Brown est face à lui.



Brown : Aille Man…tu saurais pas où est le St-Hubert le plus proche? J’en ai pas mangé depuis 3 jours.



Droese : Non aucune idée où il est..À dégelis peut-être?



Brown : Aille mon tabarnak! Tout le monde sait que y’a pas de St-Hubert à Dégelis!!!!



*Brown attrape Droese et lui porte un belly to belly 1…2….3! MOSIEUR BROWN NEW CHAMP!



Brown : Peut-être qu’avec ce titre, je vais pouvoir échanger ça contre un menu pour enfants avec les croquettes en forme d’animaux dans un petit char en cartron.




2e match
Jean-Claude Van Damme vs ?????
*Van Damme est dans le ring et crie pour savoir qui est son adversaire??? Brawler arrive des vestiaires et lui présente…STEVEN SEAGAL! Van Damme sourit à plein dents. Que mijote-t-il?

Le match commence et…FINGERPOKE OF DOOM DE VAN DAMME! Seagal s’étale de tout son long 1…2…3 VAN DAMME WINS! Seagal et Van Damme s’enlacent et se moquent allègrement du Brawler! Brawler devient rouge comme une tomate et quitte en furie! Il s’est fait jouer un cul comme on dit dans le jargon.



Segment : *Mosieur Brown est backstage et semble énervé au téléphone.*

Brown : Comment ça sacrament, vous voulez pas me livrer du poulet en échange d’une ceinture? Je suis ancien champion hardcore de la HWF moé! Ben c’est ça, mange d’la marde toi aussi!



*Brown raccroche.*



Brown : Y vaut rien ce titre-là si je peux pas avoir du St-Hubert.



*Brown lance le titre et s’en va. TITRE VACANT! Martin Cloutier et son majordome passent 30 secondes après. Martin pile sur le titre et regarde son soulier après.*



Cloutier : Ark…le titre 24/7. J’aurais aimé mieux piler dans de la marde de chien que là-dessus.  Majordome, ramasse cette cochonnerie!



Majordome : oui maître.



*Le majordome se penche et ramasse le titre MAJORDOME DE MONSTER NEW CHAMP!*



Cloutier : Tu as l’air d’un étron avec ça dans les mains.



Majordome : Merci monsieur pour ce compliment.



*Duke Droese arrive et place une poubelle sur la tête du majordome et lui fait un dropkick. Majordome est KO DUKE DROESE NEW CHAMP! Droese prend le titre et part en courant.*



Cloutier : Ben coudon, comme on dit, tu t’en rappelleras pu le jour de tes noces.






3e match concours de mangeur de roteux de mouffette
Bad News Brown vs Boogeyman


L’arbitre du match est le LA Beast, légende du mangeage de trucs pas très bons. Il annonce que les deux participants ont 5 minutes pour engloutir le plus de roteux possible, sans vomir ni faire un pet sauce. Le majordome de Monster, encore sonné, amène les deux plats de peine et de misère, avant de tomber dans les pommes.

Le concours commence et les deux s’enfilent les roteux comme si c’était la meilleure chose à manger au monde! Après la moitié du temps, les deux commencent à « refouler » et ça rote à profusion. Bad mène 8 à 7! Avec 1 minute à faire, les deux sont pleins comme des boudins et ça pète! LA Beast va voir dans les culottes des participants et aucune trace de sauce! Après les 5 minutes, c’est 13 à 13! Beast annonce que c’est maintenant sudden death! Le premier qui mange son roteux gagne! Bad se lève et fait un power of the punch à Boogeyman. Il prend ensuite tout son temps pour finir son roteux!!



Gagnant : Bad News Brown



Segment : *Duke Droese a le titre 24/7 et s’apprête à accrocher la ceinture sur son camion-poubelle quand il sent quelque chose derrière lui.*



Droese : Voyons! C’est quoi l’affaire qui me pogne le cul?



*La caméra recule et on voit Norman Smiley en train de faire le big wiggle. Droese se tourne et tente une clothesline mais Smiley l’attrape et lui porte une northern light suplex 1…2…3! NORMAN SMILEY NEW CHAMP! Brawler arrive ensuite.*



Brawler : Mon match a été devancé Norman! Pis pour respecter le scénario, je dois avoir le titre 24/7! Donne-moi le stp!



*Smiley réfléchit quelques instants tout en dansant, puis donne le titre à Brawler. BRAWLER NEW CHAMP!*






4e match pour le titre 24/7
????? Vs Brooklyn Brawler (c)



Brawler est dans le ring, attendant de pied ferme son adversaire. JCVD sort des vestiaires et lui dit qu’il va affronter la légende vivante de la WWWF : Chuck freakin’ Norris!! Brawler commence à trembler de peur, alors que Norris arrive en titubant. Le combat dure un bon 6 minutes et Norris réussit à frapper Brawler avec une bouteille de vodka dans le dos de l’arbitre pour la victoire!



Gagnant et nouveau champion 24/7 : Chuck Norris



*Norris festoie dans le ring, mais Brawler lui porte un running shoulder block dans le dos! 1..2…3! BRAWLER NEW CHAMP! JCVD est toujours près du ring et indique que comme son poulain a gagné, il a le droit de choisir la stipulation le mois prochain. Ce sera un combat de 6 rounds de kickboxing!!! Brawler capote sa vie et part à courir après JCVD!







Segment : *Monster parle à deux hommes backstage et offre une valise plein d’argent au plus petit des deux. Il leur dit qu’il doit absolument gagner ce match pour le titre St-Omer Strong.*





Main-event pour le titre St-Omer Strong
Monster Cloutier vs Danny Benoit (c)


Lock-up au début du combat. Monster fait reculer le champion dans les câbles. L’arbitre ordonne le bris. Monster en profite pour placer une claque au visage du champion. Monster commence à faire semblant de pleurnicher comme un bébé en pointant Benoit. Benoit réplique avec un coup de pied au ventre, suivi de quelques european uppercut. Monster semble surpris. Nouveau lock-up et Monster prend Danny en wristlock, suivi d’un coup de d’épaule dans le croquant du bras de Danny. Benoit réussit à renverser la vapeur et porte un hammerlock et envoie Monster chest premier dans le coin du ring. Il porte ensuite une backdrop! Benoit effectue ensuite un five knuckle shuffle à Monster, direct sur le nez! Cloutier sort du ring en se tenant le nez à deux mains. Danny Benoit y va avec un baseball slide, mais Cloutier se tasse et c’est son majordome qui reçoit le coup à la place! Monster s’approche de lui, hausse les épaules et tire Benoit hors du ring. S’ensuit un combat de coq où les deux hommes vont s’échanger l’avantage. L’arbitre n’ose pas les disqualifier et compte lentement. À 9, les deux pugilistes remontent dans le ring. Benoit porte une souplesse et Martin se traine jusqu’à son majordome, qui lui remet un poing américain! Benoit s’approche et tente de relever Monster. Il reçoit un coup de poing américain alors que le majordome distrayait l’arbitre. Monster couvre le champion Strong 1…2.. NON DÉGAGEMENT! Cloutier n’en revient pas et prend Charles Robinson dans un martounet spécial! Soudain, CHRIS WARS ARRIVE! Avec lui Paul Heyman. Il prend Benoit et lui porte un F5.  Monster prend Danny sur ses épaules et Wars monte sur le 3e câble. DOOMSDAY DEVICE! On entend la musique de Brooklyn Brawler jouer et celui-ci monte dans le ring. Il se fait aussitôt accueillir par les deux comparses d’un soir qui ne le ménagent pas. Il reçoit lui aussi un martounet spécial. Monster envoie le champion 24/7 hors du ring pendant que Heyman va réveiller l’arbitre. Le ref se traîne jusqu’à Martin qui couvre Danny 1…2…3…. C’est la fin! Victoire de Monster Cloutier.



Gagnant et nouveau champion St-Omer Strong : Monster Cloutier



*Monster prend le titre et le lance par terre. Il se met un doigt dans le fond de la gorge et        VOMIT SUR LE TITRE!



Cloutier : Je m’en fous du titre! Et de St-Omer, ce village de tout nus pourris.



*Benoit se relève et porte un dropkick suivi d’un final flash!*



Benoit : Toi, moi, le mois prochain dans un cage match!



Brawler, encore un peu sonné : heu désolé mon Daniel mais on a pô les budgets pour un gros criss de match de même. Le mieux que j’peux fâre c’est t’un match dans une cage faite avec de la broche pour les cages à poules….



Benoit : Alors ce sera ça…ben coudon.



Brawler : J’annance oussi qui aura au prochain show in tournouè pour déter…déret…pour dire kiki vô d’êt le nouvô champian Strong. Paské Cloutier a vomi d’sus, y’est pô ding de l’awère!

_________________
Résultats de Pick your pwesson!! Receiv13

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Pick your pwesson!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Pick your pwesson!!   Résultats de Pick your pwesson!! I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:44

Ils voulaient meme pas me donner dla sauce aux cerises avec mes crawquette esti de bande de cheap icite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Pick your pwesson!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Pick your Pwesson!
» Résultats RR 13 mai 2020
» Résultats RR 5 février.
» Résultats RR 6 mai 2020
» Résultats RR 17 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: