World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness) Empty
MessageSujet: [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)   [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness) I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:35




} 296 { 53 } 10 {
{
RP #161 }

[ 8 Mars 2023 – Yakima, USA]

[Les caméras de la WWWF s’ouvrent dans le stationnement. Nous pouvons voir l’arrivé de l’octuple champion mondial Triple H dans ça Bentley Mullinar Bacalar noir. Il se stationne et sort de l’auto. Il semble en discussion avec quelqu’un. ]

° The Game }{H}{ ° Oui Malcolm! Je viens d’arriver… Je sais je suis en retard je suis désolé! Tu sais comment ma vie est un « train wreck » présentement, don’t give me sh*t over it! Ok… Ok… J’arrive!

[Hunter empoigne ses valise dans le coffre arrière de ça voiture et se dirige vers sa loge.]

° The Game }{H}{ ° All this sh*t pour un miserable combat contre Boudreau et Hero… J’aurais du rester chez moi! Abe peut les prendre seules les mains dans le dos! Arghhh! Aller… Easy money!

[Triple H continue sont chemin vers ça loge. Arrivé a quelques mètres de celle-ci, il remarque deux gargantuesques hommes de sécurité qui surveille la porte de sa loge. Il s’approche de ceux-ci et il les regarde d’un drôle d’air. Les deux gorilles se tassent pour laisser passer le champion par équipe. Hunter entre dans la loge un peu contrarier.]

[ Dans la loge nous pouvons voir l’agent de Bitter Rivals qui parle au téléphone dans le fond de la pièce. Triple H tente de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger son agent. Il lui envoie une main silencieuse, et il se dirige vers le mini bar. Il se verse un verre de l’excellent whiskey qu’Abraham lui avait offert. Il en prend une petite gorgée et regarde son verre avec délecte. Il se dirige ensuite vers un divan ou il s’assoie confortablement en attendant que Malcolm termine son appel.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ THIS IS BULLSH*T YOU HEAR ME?? Sa fait deux fois qu’on ce fait faire un coup de chien du genre! Ton patron va en entendre parler! BYE!

[Malcolm racrocha et déposa son cellulaire sur son bureau avec fermeté.]

° The Game }{H}{ ° Problème, Malcom?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui… FN BULLSH*T problem!!!

° The Game }{H}{ ° Calme toi mon chum! Va te verse un bon verre de ce délicieux breuvage bien vien jas…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu ne seras pas le prochain Rocky!

° The Game }{H}{ ° What? What the hell? Il ne restait juste que la paperasse à signer et c’était un done deal!!! Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ La production aurait eu vent comme quoi que tu serais dure à gérer sur un plateau de tournage…

° The Game }{H}{ ° What??? C’est quoi ce “BS” là??? J’ai tourné une annonce pour tampon tampax for god sake! Pis je n’ai pas dit un christi de mots!!!  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ils ont aussi mentionné le fait qu’il ne veulent pas s’associé à un acteur qui a des problème conjugale… Avec le mouvement hastag me too, ils auraient peur des répercussions!

° The Game }{H}{ ° Mais quel problème conjugale? Moi et Peneloppe ne sommes plus ensemble, nous avons part ways, and that’s it!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je sais Trip! Mais it is what it is, ont y peut vraiment rien! Je peux te garantir qu’American Dream Promotion ne fera plus jamais affaire avec cette maison de production!

° The Game }{H}{ ° Bordel!!! Je n’ai vraiment pas besoin de ça right now! J’ai beaucoup de chose sur mon assiette présentement! Ta l’homme qui attaquer Abraham, Palladino et moi qui court encore libre comme l’air! J’ai la défense des titre par équipe qui approche à grand pas, et j’ai ce foutu Mark Madness qui prend plaisir à me lancé des couteaux sachants très bien la situation dans laquel je suis! I don’t need this right now, Malcom!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game }{H}{ ° QUOI?!?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Est-ce que Madness te rappel quelqu’un? Tu crois qu’il n’a pas apprit du meilleur? Il sait que tu as un genou parterre et il te tape dessus sans relâche. Sert toi s’en!

° The Game }{H}{ ° Sert toi s’en? De quoi tu parle Malcolm?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Creuse mon vieux! Creuse! Va chercher cette rage qui a fait de toi huit fois champion! Cette rage qui ta fait Trahir même ton frère pour arrivé à tes fins!

° The Game }{H}{ ° Non ce n’est plus moi ça et tu le sais! Je regrette tellement ce que j’ai pu faire subir à Abe… Jamais je ne reviendrais à me rabaisser comme ça!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Canalise le… dirige tout cette rage vers cette crapule de Madness! He’s in your head… tu ne veux pas l’avouer mais c’est vrai vieu!

° The Game }{H}{ ° … Your probably right! Il pense pouvoir jouer des mind games avec moi! Merde! On n’arnaque JAMAIS l’arnaqueur! Après tout s’il joue à ces petits jeu, c’est qu’il sait très bien que sans ça, je vais le pulvérisé! Il est bon Mark, Mais il n’est pas aussi bon qu’il croit qu’il est! Ce soir, je crois qu’il est temps que j’aille y passer un petit message!

[Triple H avala d’un coups son whisky en accrochant une grimace. Il se leva et quitta la loge, mais avant de passer le cadrage de porte Malcolm l’interpella. ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oh euh Trip! By the way… Je me sens vraiment mal de te remettre ça maintenant. J’ai comme un peu oublié avec la discussion que nous avions qui était très intense, sa ma complètement passé par dessus la tête…

° The Game }{H}{ ° What now?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Nous avons reçu ces trios enveloppes par la poste tanto…

[Malcolm lui remit une enveloppe Rouge, une enveloppe doré et une mauve. ]

° The Game }{H}{ ° Madness?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The Game }{H}{ ° God dammit!!!

[Triple H quitta la loge et la caméra fondit au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness) Empty
MessageSujet: Re: [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)   [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 7:46

Brawler: Asti que j'aime sô te voir souffrir mon gros nez laitte! Tu devrâ te fére fére une chirurgie plastique pour pôsser mieux à TV. Jte verra jouer un chauffeux de taxi dans les beaux mélèzes.

_________________
[Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness) Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: