World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris Wars Vs Mr.Brown [Les priorités]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Chris Wars Vs Mr.Brown [Les priorités] Empty
MessageSujet: Chris Wars Vs Mr.Brown [Les priorités]   Chris Wars Vs Mr.Brown [Les priorités] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 13:26

CHRIS WARS (Cowboy Brock)

2023 : 00-00-00

Record Career : 04-02-01

RP #003


Narrateur : L’agent du redoutable Chris Wars, Paul Heyman sort d’un luxueux bureau, qui est le sien. En voyant la caméra, il replace sa cravate et demanda à l’équipe technique de le suivre. Son client venait de terminer un sixième ntraînement très intense en deux jours! La Machine de Guerre est complètement en sueur, il regarde d’un regard meurtrier l’image du titre St-Omer Strong, son but, son objectif.

Paul Heyman : Mon client ici présent, CHRIS WARS dont je vous le rappelle à été celui qui a eu le plus long règne Strong Champion! Il a été invaincu pendant 306 jours, soit 10 mois! Regardez le dernier méprisable règne de Danny Benoît, même pas un mois! CHRIS WARS est le garant de la réussite, du succès, de la foudroyante brutalité et le destruction pure et dure. Il s’est rendu aisément en final lors du tournoi pour inaugurer le titre en 2022. Il fera de même cette année! Monsieur Brown… que fais-tu ici? Tu a été un champion hardcore il y a plus d’une décennie… Tu n’a plus ce qu’il faut pour un combat sérieux car mon client est de ce qu’il y a de plus sérieux à la St-Omer! Regardons les priorités des deux parties. Toi de ton côté tu ne pense qu’à une seule chose : de te gaver dans un St-Hubert… Tandis que mon client, depuis le Jour-0, depuis qu’il a instantanément perdu son titre, il s’est jurer de le reprendre, de le reconquérir et cette fois de le garder pour de bon. Lui, il se lève à l’aurore a chaque matin, il s’entraîne jusqu’au coucher du soleil avec quelques minuscules pauses pour détendre son corps meurtri par les entraînements infernaux! Mais à la longue, tous ses efforts vont porter fruits, il récupèrera le titre St-Omer Strong! Dès que ton pied frôlera le tapis du ring pour y embarquer tu sera immédiatement la cible de mon client. Chris Wars te démolira de haut en bas, il va broyer ta carcasse sans valeur! Il te fera chèrement payé toute les fois dont tu t’es moqué de lui! On ne JASE PAS… c’est un spoiler! 😉

Narrateur : aul Heyman demanda à l’équipe technique de quitter pour laisser Wars recommencer à ruer d’une pluie de coups de poing le sac de frappe qui trembla de toute sa structure.

Fin


Palmarès : 1x St-Omer Strong Champion

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Wars Vs Mr.Brown [Les priorités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS WARS IS HERE!!!
» WARS vs OMOS. {Clash of Titans}
» "Possédé" (RR: Chris Jericho - 1/1)
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» "The Monster" Matanza Cueto vs "Le Champion" Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Speech-
Sauter vers: