World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman Empty
MessageSujet: Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman   Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:18




#008


___________________________________________________




Dixon est assis devant le buffet, il est accompagné d’un homme non connu.Dixon installe une caméra devant lui et l’inconnu.

Wade Dixon: Bonjour tout le monde, bienvenue sur ma nouvelle chaîne youtube! Aujourd’hui je suis accompagné de Geoffrey Basset, un technicien ici à la WWWF. Comme vous pouvez le voir, Geoffrey est maintenant paraplégique. Bon revenons à notre but principal, nous ne sommes pas assis devant ce buffet pour rien! Nous avons appris que Goodman vient dévorer le buffet tous les jours à 18h00, alors nous allons lui réserver une petite surprise.Bienvenu au mukbang du buffet!

Introduction musicale

Wade Dixon: Geoffrey dit moi comment vit tu depuis ton accident?

Geoffrey Basset: C’est très difficile ma femme m’a quitter et m’a jetter à la rue, je n’ai plus un sous.Je veux poursuivre se fou, mais je n’en ai même pas les moyens.

Geoffrey mange un sandwich tout en pleurant.

Wade Dixon: Tu vois Willy ce que tu fais subir à ce pauvre homme sans défense!

Wade finit son deuxième sandwich et s’attaque à la salade de patate.

Wade Dixon: Willy je te croyais en souffrance quand tu es arrivées ici mais je vois maintenant que ton but est de faire souffrir les gens. Ce que tu as fait est inacceptable. Tu ne devrais même pas me combattre à Wrestlemania la seul chose que tu devrais combattre ces toi-même et tes esprits de psychopathe. En fait, tu ne devrais même pas te battre, tu devrais être interné dans un  asile psychiatrique.

Geoffrey finit la salade de pâtes et prend un autre sandwich.

Wade Dixon: J’ai une nouvelle en grande primeur pour vous mes amis j’ai discuté avec Stephanie McMahon et nous en somme venu à la même conclusion que le buffet est trop dangereux alors il sera retiré dès demain!

Geoffrey pleure de joie tout en mangeant un sandwich au poulet.

Geoffrey Basset: Depuis que je suis en chaise roulante j’ai réalisé une chose, la vie ne tient qu'à un fil ou à un spinebuster.

Wade Dixon: Je vois que tu n’a pas perdu ton sens de l'humour.

Les deux hommes rient en chœur.

Wade Dixon: Alors est ce que le buffet te plaît mon ami?

Geoffrey Basset: Le buffet est savoureux, les sandwichs sont excellents!

Wade Dixon: Est ce que le buffet est aussi savoureux que la défaite de Willy Goodman dans quelques jours à Wrestlemania?

Geoffrey Basset: Je crois que sa défaite sera plus savoureuse et promet moi une chose Wade fais lui plein de spinebuster pour lui faire ressentir la douleur que je ressens.

Wade Dixon: C’est promis mon ami, il souffrira autant que toi après ce match.

Segment émotion

Wade Dixon: Bon, nous sommes rendus au segment émotion de cette vidéo.Geoffrey tu ne te doute de rien, mais depuis ton accident j’ai lancé un Go fund me qui a amassé plus de 250 000 dollars!

Geoffrey pleure avec la bouche remplie de salade de patate.

Wade Dixon: Maintenant je n’ai qu’une demande à te faire, ne poursuis pas Willy Goodman tout de suite car si à Wrestlemania je parviens à le détruire il auras payer pour ses gestes mais si je perd tu le poursuivras car il n’auras pas assez souffert.

Wade et Geoffrey se serrent la main et mangent les deux derniers sandwichs du buffet.

Wade Dixon: Voilà nous avons enfin réussi notre but de manger tout le buffet! Willy ne comprendra rien et c’est bien mérité pour lui.

Wade Dixon: Geoffrey avant de terminer j’ai une dernière surprise pour toi, je t’offre une paire de billets juste en avant du ring à Wrestlemania pour me voir briser Willy Goodman.

Geoffrey Basset: Wow quel beau cadeau, voir mon agresseur se faire détruire ça me plait.

Wade Dixon: À la prochaine mes amis et n'oubliez pas le hashtag #CancelGoodman en commentaire.Vive la WWWF!

Fade out


___________________________________________________



3 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, Willy Goodman, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 2023: Dixon VS Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 2023: Goodman VS Dixon
» Wrestlemania 2023 | Paul Wood vs Magnus
» Wrestlemania 2023: Sweeney vs London {The State Beginning}
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Wrestlemania 2023 : Hate and Love; there is only a step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: