World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fit for a cop] (storyline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Fit for a cop] (storyline) Empty
MessageSujet: [Fit for a cop] (storyline)   [Fit for a cop] (storyline) I_icon_minitimeMer 22 Mar - 7:18




} 299 { 54 } 10 {
{
RP #166 }

[ 21 Mars 2023 – Hollywood, CA]

[ Les caméras de la WWWF, s’ouvre dans une sale commune d’essayage. Triple H et Abraham son chacun monté sur un petit podium. Leur Agent Malcolm Barrett est assied non loin d’eu sur un petit divan. ]

[Des personnes entre et sorte de cette même pièce tout en aidant Bitter Rivals à essayer plusieurs costume pour leur nouvelle série policière, Two Cops Dawn.]

° The Game }{H}{ ° Merde! Quel coup de genie Mac!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Merci Trip! Après avoir lue ce script j’ai tout de suite pensé à vous deux?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Pourquoi? Parce que c’est deux flics qui n’arrête pas de s’obstiner?

[Hunter accrocha un petit sourire.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ce fameux concept de Bon Cop, Bad cop vous vont à merveille! Vous aller être les meilleurs et vous n’aurez même pas besoin de vous forcer, c’est win-win!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Je ne sais pas Malcolm… Après cette performance en tant que Mr. Tampon, j’ai peur d’être upstaged!

[Abraham et Malcolm éclata de rire, alors que Hunter les regardais d’un air bête.]

° The Game }{H}{ ° Very funny dumbasses! By the way tu m’en doit encore une salaud!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais… Ouais! Hahahahaha!

[ Une assistante entre dans la sale d’essayage et dépose deux costume aux pieds de Hunter et Abraham. Hunter enleve son chemisier et l’enlève. Il essaie le premier habit de police qu’on lui à refilé.]

° The Game }{H}{ ° Hey sur une autre ordre d’idée… J’ai vue votre escapade avec Danny…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hunter ne va pas là, ça ne te regarde pas…

° The Game }{H}{ ° Oui… Comme ça ne te regardais pas non plus, Abe! No offense mais Mac est amplement capable de se defendre seul!

[ Abraham cessa aussitôt de s’habiller et fixa Hunter d’un air sérieux. Hunter réalisant que l’air devint lourd et que Kennedy le fixa il lui retourna l’appareil.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Who Gives a F*ck about Danny Benoit? Personne! C’est un déchet de la société et JE l’a… NOUS l’avons remit à ça place.

° The Game }{H}{ ° Godamn Abe! Ils nous à aider à conserver nos titres par equipe alors que tu étais à l’hôpital! Il l’a fait à contrecœur believe me! Il ne partage aucun amour à notre égard… But still he did it!

[ Un silence s’installa aussitôt, avec les deux coéquipiers qui se fixait sans relâche. Malcolm sentant que la tension devenait de plus en plus lourde prit la parole.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ HEY!!! HEY!!! Boy’s! Laisser votre testostérone à l’extérieure de cette pièce! Garder ça pour Mercredi lors de Road Rage! Ont es ici pour essayer des costumes pour votre nouvelles séries pis that’s it! On passe à autre chose alright?

° The Game }{H}{ °

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ ...

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ALRIGHT?

[ Les deux hommes hocha de la tête simultanément. Ils continuèrent de s’habillé sans dire un mot.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Cette veste est trop petite… Il m’en faut une autre!

° The Game }{H}{ ° Pourtant ça disait Medium pour enfant? J’étais sure que c’était pour toi!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Aaaahhh… Funny! Mais tu sais ce qu’on dit gros muscles… petit…

° The Game }{H}{ ° Hahaha! Good one!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hahaha! Vous êtes deux inconscients!

° The Game }{H}{ ° Hey! En parlant d’inconsient, je suis passé par l’hôpital pour voir Palladino!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Pis?!?

° The Game }{H}{ ° … Ok bah j’ai parlé à son docteur et il est positif que Palladino pourrait se réveiller sous peu! J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il nous dévoilera.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ AH! Super! C’est vraiment de bonnes nouvelles ça!

° The Game }{H}{ ° Oui mais le docteur ma mentionné que malgré son réveille il y a des chances qu’il ne se souvienne pas des derniers événements… Espérons que ce ne sera pas le cas!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Esperons-le!

[ Au même moment les deux hommes fini par mettre leurs habits. Ils se regardèrent dans le miroir et ils accrochèrent un sourire aussitôt. ]

° The Game }{H}{ ° Oh this is gonna KICK ASS!!!

[ Kennedy empoigna le faux fusil de son étui. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Fuck yeah!


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.


Dernière édition par HHH le Mar 28 Mar - 21:15, édité 1 fois

Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Fit for a cop] (storyline) Empty
MessageSujet: Re: [Fit for a cop] (storyline)   [Fit for a cop] (storyline) I_icon_minitimeMer 22 Mar - 11:53

Brawler: côlice...comme si qu'on avâ besoin d'in aut série avec des astis de cochons.

_________________
[Fit for a cop] (storyline) Receiv13

★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fit for a cop] (storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: