World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) Empty
MessageSujet: [#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2)   [#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:21



[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) 6A3Y0Fo


| Boise, Idado, USA | 22H33 | Taco Bell Arena | InVasion |
La caméra nous amène dans un coin sinistre qui semble être une vieille forêt. Une cabane à moitié détruite si trouve en plein milieu. La porte s'ouvre et l'on aperçoit Danny Benoit fixa un mannequin très réaliste de Triple H sur des béquilles. Benoit tourne la tête en direction de la caméra en faisant un regard presque machiavélique et fais signe au caméraman de ne pas s'approcher puis retourna le regard vers le mannequin.



Danny Benoit | " Abraham, j'ai une question à te poser. Who the fuck are you? Non mais c'est vrai, qui es-tu? Oui, je connais ton nom. Oui, je sais à quoi tu ressembles, ta connexion avec Hollywood. Mais à part cela, qui es-tu? Quand je suis revenu l'année passée, je savais même pas qui tu étais, juste la personne qui semble tenir le Jock Strap de Triple H et qui semble être quelqu'un qui est "Injury Prone". Je veux dire, qu'as-tu accompli depuis mon retour? Tag Team Champion depuis longtemps? Woah! Quel accomplissement et effort "individuel" de ta part. Ouf, ce que tu es impressionnant. Moi? Je ne sais pas trop, j'ai gagné deux fois le titre Intercontinental, hmmm, le Gold in the case, World/WWWF Champion et j'ai aussi remis à sa place Juventud Guerrera, prit son titre et je l'ai changé pour une de mes créations. Oh sans compter les "Awards" dont un pour mon retour et l'autre pour le Meilleur lutteur de l'année. Des trucs banales. Pas mal non? "

Benoit s'approche du Mannequin et on peut clairement voir l'apparence et avec les habits qu'il portait que c'était une très belle réplique de Triple H, mais pourquoi les béquilles? Benoit fixa la première béquille, celle de gauche, elle avait une inscription écrite en noir sur elle, ABRAHAM.

Danny Benoit | " Je crois "ABE", que ça résume pas mal ce que tu es selon moi et selon bien des gens. On t'a déjà vanté à moi et pourtant, maintenant que je peux te voir de mes propres yeux, je ne vois pas le gros "HYPE" que les gens voient chez toi. Tu es la BITCH de Triple H, le Laquais du Game. Car Abraham, tu empestes tellement l'insécurité que l'odeur des égouts de New York sembleraient sentir le Chanel No. 5.! Buddy, let's face it. Without Triple H, you are JACK SHIT! Oui, VOUS êtes les Champions par équipes, VOUS pouvez peut-être être considéré comme la meilleure équipe de la WWWF. Mais MOI, je suis le meilleur Champion Intercontinental depuis la création de cette fédération, MOI, je n'ai pas besoin d'être backer ou d'être épaulé par un autre pour avoir de l'or. C'est pour cela que tu n'es pas capable de me sentir Abraham, car quand tu t'es cassé un ongle et qu'Hunter est venu ME voir pour avoir de l'aide pour que VOUS puissiez garder VOS titres par équipe, pourquoi est-il venu me chercher d'après toi? Parce qu'il m'aime bien? Il me connait? Non, il sait qu'actuellement, I am THE GUY in the WWWF. Même lui, tout comme toi, a connu une année 2022 bien ordinaire et celle de 2023 commence à se ressembler. Pourquoi? Parce qu'il est pris avec un poids mort comme toi! "

Benoit kicka la béquille qui valsa un peu plus loin, le mannequin tint toujours en place. Il se dirigea vers l'autre béquille qui avait comme inscription KENNEDY.

Danny Benoit | " Je t'en veux, Kennedy, pour une chose en particulier. Tu as rendu ma bête noire comme une Primadonna Hollywoodienne, tu lui as privé de sa dignité, de sa fierté et de sa notoriété à mes yeux. Il était tellement le gars que je voulais battre mais maintenant que je le vois comme cela à cause de toi bien sûr, il figure même plus dans mes projets pour plus tard. Non seulement Triple H te traine comme un gros boulet mais tu lui as pris cette aura qu'on avait de lui. Ces jours-ci, on le voit plus faire le Clown d'Hollywood, The Game, tu l'as tourné en The Shame. Et c'est pour cela que je te déteste personnellement Kennedy. Triple H n'arrive même pas à redevenir le gars qui gagnait des Championnats, non car il a un "Dead Weight" Buddy qui le ralenti, qui l'empêche d'être The Cerebral Assassin, The Game, The King of Kings. Un gars qui dans son "PRIME" n'aurais jamais eu besoin d'un gars comme toi. Tu es une sangsue Kennedy, un peu comme l'a été Juventud avec Madness. Et tout comme lui, je vais t'éclater la tronche et te ramener à la réalité. Ce titre, MON titre. Oublie-le. Tu as tenté de tout me prendre mais la chose que tu n'arriveras jamais à me prendre, contrairement à Hunter, c'est mon honneur. Après tout, tu as tendance à prendre tout ce que tu n'as pas, pas vrai Kenny? Comme une famille entre-autre. Veux-tu ma paire de couille aussi? Car clairement, tu n'en as pas. Après tout, tu es celui qui transporte les couilles de ton partenaire de Bitter Rivals, n'est-ce pas? J'espère que cela ne te vexe pas tous ces mots que je dis, toutes ces vérités à ton égard. Je serais même pas surpris que tu ailles te plaindre à ma propre mère pour mes commentaires. «Ohhh Monique, Danny est très vraiment méchant avec moi!» Tu es pathétique Kennedy, je te croyais vraiment comme un adversaire coriace mais dans le fond, tu es juste un autre de ces typiques têtes enflées d'acteur qui se croit tellement meilleur car ils font quelque 0 de plus sur leur chèque de paye. "


[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) GzQfI4i

Le Champion Intercontinental donna un violent coup de main sur la béquille qui se frappa contre le mur. Encore une fois, le mannequin, même sans l'appui des béquilles, ne tomba pas. Il resta debout, Benoit s'approcha du mannequin pour faire un face-à-face.

Danny Benoit | " Il a tellement pas besoin de toi, mais il est trop con et aveuglé en ce moment pour le constaster. Mais bref, lors d'Invasion. Je vais monter cette échelle et chaque marche que je prendrai, je veux que tu voies comme étant une marche que j'aurai toujours de plus que toi. Une marche de plus que j'aurai sur l'ampleur d'une belle carrière contrairement à toi. Tu es un bon lutteur, tu n'es pas mauvais pour faire tes Promos, tu as un certain style, tu as du charisme, tu es divertissant mais on le sait tous que dans le fond, tu es une cheap imitation de Danny Benoit en dedans. J'espère que tu seras plus combattif sur le ring que tu l'as été dernièrement, tu m'as presque tout pris Kennedy, presque tout pris. Mais moi, je vais te prendre quelque chose qu'on ne peut pas avoir par la cour, ta fierté! Je vais te la prendre Kennedy et lorsque je la prendrai et que tu seras à moitié conscient en me regardant d'en haut, je vais la laisser tomber vers toi. Tu vas tenter de la rattraper et c'est à ce moment que je sauterai du haut de cette échelle pour ensuite te l'écraser au nez! Abraham Kennedy... "

Danny Benoit | " Tick Tock, Tick Tock, Tick Tock...Time's up! "

Benoit fit un autre de ses fameux sourire qui paraissait presque vicieux, il sortit de sa poche des allumettes et sans même hésiter, lança l'allumette contre le mur de la cabane qui prit aussitôt feu. Benoit quitta l'endroit et s'éloigna pour pouvoir admirer ce fabuleux spectacle avec son titre Intercontinental à l'épaule qui brillait en reflétant la beauté des flammes qui engloutissait peu à peu la cabane et les choses s'y trouvant dedans.

[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) 84d

[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2) GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#56] - How does it feel to be...a Bitch? - (Vs. Kennedy 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: