World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats Invasion 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Invasion 2023 Empty
MessageSujet: Résultats Invasion 2023   Résultats Invasion 2023 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 21:24

Nous voici enfin pour le ppv Invasion!

Nous débutons la soirée avec un bon combat d'ambulance!

Le premier à placer son adversaire dans l'ambulance et à fermer les portes, l'emporte!

On voit les lumières baissées d'intensité, une musique lugubre joue, et voici Vampiro qui commence sa démarche vers le ring, sans se soucié de la foule.

Il entre dans le ring, et monte sur la 2e corde, en dévisageant quelques personnes, il s'asseoit dans le coin par la suite.

Juventud arrive par la suite, il arrive près des marches, et regarde son adversaire du soir!

Je crois que les deux lutteurs sont prêt de passer au côté hardcore de ce combat!

Juventud se glisse entre les cordes et surprend tout de suite Vampiro avec un baseball slide au visage, pendant que ce dernier était toujours assit dans le coin.

Juventud lui fait un back body drop après l'avoir envoyer dans les cordes.

Juventud fait un brain buster, suivit d'un spinwheel kick sur Vampiro!

Juventud fait un scissor head, Vampiro tombe dans le coin, Juventud fait un bronco buster.

Vampiro revient peu de temps après avec un pumphandle slam, un tiger driver et un falcon arrow.

Vampiro fait un guillotine legdrop et un baseball slide, Juventud et lui tombent en bas du ring.

Vampiro soulève Juventud et lui fait un snake eye sur le haut de la barricade.

Vampiro prend un fil de caméra, et fouette trois fois dans le dos de Juventud!

Vampiro l'envoie valser contre les escaliers par la suite.

Vampiro arrive près, mais Juventud lui fait un drop toe hold!

Vampiro tombe sur le sol, visage en premier!

Juventud lui fait un running bulldog sur le sol en ciment!

Juventud prend une chaise et frappe deux fois dans le dos de Vampiro!

Vampiro grimace de douleur.

Juventud y va pour donner un coup à la tête, mais Vampiro se baisse, Juventud frappe le poteau, et laisse tomber la chaise, en se tenant les mains.

Il se retourne, et recoit un superkick de Vampiro!

Vampiro prend Juventud par la tête et lui fait un double arm ddt sur le sol.

Vampiro se met sur un genou, et prend Juventud par les cheveux en lui lancant des injures.

Juventud en profite et lui fait un lowblow avec son bras!

Juventud pousse Vampiro sur le dos!

Juventud lui fait un shining wizard.

Juventud prend Vampiro par la jambe et le traine vers l'ambulance en haut de la rampe.

Vampiro donne un coup de pied au visage de Juventud, de sa jambe libre.

Vampiro prend la tête de Juventud et lui frappe contre le brancard qui se trouvait en face de l'ambulance.

Vampiro prend Juventud encore par le crâne, et veut l'envoyer contre les portes de l'ambulance, mais Juventud fait un irish whip, c'est Vampiro qui se frappe la tête contre les portes de l'ambulance.

Juventud lui fait un autre shining wizard.

Vampiro se remet un peu à lui et fait deux sniffes vers Juventud, ce qui semble lui brûler les nerfs!

Juventud lui fait un ddt en plein sur la rampe d'acier!

Il ouvre une des portes de l'ambulance, et y lance Vampiro dedans, avant de refermer la porte derrière lui!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons un commercial pour le prochain RoadRage.

Abraham Kennedy se retrouvait seul dans la loge de Bitter Rivals. Il venait d’arriver à l’amphithéâtre et se trouvait encore en habit de ville lorsqu’on cogne à sa porte. L’un des deux gardes du corps de Kennedy entre sa tête dans l’embrasure de la porte et s’adresse au champion par équipe.

On peut voir qu’il porte un pansement au visage, suite à son affrontement avec John Semmers.

Garde du corps: Mr. Kennedy, vos invités viennent tout juste d’arriver.

AK: Parfait! Tu peux les faire entrer Bruce.

La porte s’ouvre entièrement et le garde du corps fait entrer Monique Benoit et Dave Durocher dans la loge de Kennedy. Ce dernier sourit à la mère de son rival.

AK: Monique! Vous êtes rayonnante! Comment s’est passé le voyage?

Kennedy s’approche de Monique et lui fait la bise.

MB: Très bien! Merci Abraham.

Abraham se retourne maintenant vers Dave, le demi-frère de Danny.

AK: Davey! Comment vas-tu?

Kennedy tend sa main vers Dave et ce dernier lui serre en retour.

DD: Super! Merci de nous recevoir en marge d’Invasion. C’est très généreux de ta part.

Abraham prend le visage de Dave entre ses mains.

AK: Pour moi, vous êtes ma famille au même titre que ma propre mère. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour les proches d’un aussi bon ami que Danny? Écoutez, je suis très heureux de vous voir ici et j’ai quelque chose à vous offrir. Comme vous le savez, ce soir, c’est le climax de notre rivalité à Danny et moi. J’ai pensé lui faire une petite surprise et je me suis organisé pour vous avoir des billets ringside en vue de notre combat! Qu’est-ce vous en dites?

Monique semble surprise alors que Dave a les yeux ronds.

DD: Wow! C’est un super cadeau! Ringside pour un PPV de la WWWF? J’embarque.

MB: Hum... C’est très gentil Abraham, mais je ne sais pas si...

Abraham l’interrompt.

AK: Allons Monique! Pour Danny? Ça lui ferait vraiment plaisir. Voir sa mère en première rangée alors qu’il doit défendre son titre face à l’un de ses meilleurs amis. Vous ne pouvez pas dire non...

MB: Je...

AK: Si vous ne le faites pas pour Danny, faites-le pour moi... Allez!

MB: Bon... D’accord.

AK: Parfait! Bruce vous dirigera au salon des familles des lutteurs de la WWWF. Quelqu’un viendra vous chercher un peu avant le combat de Danny et ils vous amèneront à votre place! Ça vous va?

DD: Certainement! Merci encore Abe!

AK: Pas de quoi! On se revoit tantôt!

Monique et Dave quittent la loge de Bitter Rivals, laissant Abraham seul. Un sourire mesquin se dessine sur son visage.
Nous voici pour le prochain combat, Juicy J arrive en premier au ring, il frappe dans les mains de quelques fans au passage.

Il s'étire contre les cordes et regarde vers le titantron.

Voici une bête humaine, Monty Brown arrive par la suite!

Il fait sa démarche vers le ring, et entre, avant de faire face-à-face avec Juicy J!

Juicy le pousse, mais ce qui irrite Monty, et Monty le pousse à son tour. L'arbitre fait sonné la cloche!

Monty fait un samoan drop, spinebuster slam et soviet suplex.

Monty continue avec un death valley driver, suivit d'un spear pour le 2.

Juicy revient avec un headbutt, un pumphandle slam et un wristlock suplex.

Juicy fait un german suplex, belly to belly suplex.

Juicy fait un atomic drop et clothesline de 2.

Monty ne se laisse pas faire et revient avec belly to belly suplex, suivit d'un azteck suplex.

Monty envoie Juicy dans les cordes et le recoit avec un chokeslam.

Monty fait un piledriver et un running powerslam.

Monty obtient le compte de 2.

Monty soulève Juicy et lui fait un snake eye dans le coin.

Monty envoie Juicy dans les cordes, et veut faire un back body drop, mais Juicy glisse par-dessus le dos de Monty.

Juicy lui fait un spinwheel kick et un superkick!

Juicy réussit un Juicy Drop sur Monty, il obtient le 2 et demi!

C'était très près!

Monty revient avec un bear hug slam et block buster de la 2e corde.

Monty essaie un spear, mais Juicy esquisse, et Monty frappe le coin!

Il semble s'avoir fait mal à l'épaule.

Juicy lui fait un armbar submission, mais Monty est tellement résiliant, qu'il n'abandonne pas, il réussit à placer son pied sous la 3e corde!

L'arbitre demande le bris, Monty se retourne, et se prend le bras, tellement il a mal!

Monty se retourne, mais recoit un autre Juicy Drop, cette fois s'en est de trop.

Vainqueur: Juicy J.

Les deux hommes ont vraiment tout donner pour ce combat!

Après un court commercial, nous voici pour la suite.

On voit le prochain combat, filmé d'avance, apparaitre sur le titantron.

Avant que le show ne débute, nous avions un match empty arena, on apercoit Tony Twist, Link Gaetz et George Laraque entrés dans l'aréna, avec chacun un bat de baseball dans les mains, ils cherchent leurs adversaires!

Ils passent près des gros dumpsters verts, mais sans y prêter attention.

Gaetz: Where are those mother fuckers?

Twist: Can't wait to give them one hell of a beat down!

Laraque en criant: Envoyez les crottés, sortez de votre cachette!

On voit Bad, Mosieur Brown et Brawler sortirent doucement des dumpsters, sans faire de bruit.

Bad frappe Twist dans le dos avec un bâton de hockey, Twist tombe sur le ventre!

Pendant ce temps Mosieur Brown frappe Gaetz dans le dos avec une chaise en métal!

Gaetz se retourne, et Mosieur Brown lui en donne un coup sur la tête!

Brawler frappe Laraque dans le dos avec son avant-bras, mais Laraque se retourne, et lui donne une bonne droite au visage, Brawler tombe sur le dos!

Bad prend Twist par la tête et l'envoie contre le dumpster vert!

Mosieur Brown se met sur un genou et met plusieurs punchs au visage de Gaetz, qui est à moitié KO!

Laraque prend Brawler par la tête et l'envoie contre des poubelles dans un coin!

Laraque prend Brawler par le cou et l'amène dans la salle de bains des hommes pas très loin, il ouvre un des cubicules, et lui met le visage dans l'urinoire, le visage en premier sur le petit disque bleu sent-bon!

Brawler: Arggghh, toé mon esti de bon à rien!

Laraque: Envoie, liche le mon esti de trou d'cul! Ca va te nettoyer la langue!

Bad News fait un big foot sur Twist qui venait de se lever, il l'envoie à l'intérieur du dumpster!

De l'autre côté, Mosieur Brown sort une paire de bobettes sales de son pantalon de poche, il se le met autour des doigts, et fait un mandible claw sur Gaetz!

Ce dernier semble vraiment avoir mal au coeur! Il semble sur le point de vômir!

Mosieur Brown: Envoie, liche le, sniffe le, mon tabarnack! Ca doit sentir le pet, car j'ai manger du Saint-Hubert, pis j'me suis pas doucher pendant 2 semaines!

Gaetz semble tomber dans les pommes peu après cela.

Laraque de l'autre bout, amène Brawler dans la salle d'essayage des hommes, il prend un jack strap tout sale, et le fourre dans le visage de Brawler, qui crache tellement ca sent mauvais!

Laraque: Ca mon colice, c'est la senteur de la victoire, d'un homme, un vrai, qui joue au hockey pour gagner son argent!

Bad va voir si Mosieur Brown est correct.

Bad: Oussé qu'est Brawler?

Mosieur: Je sais pas, je les vois pus!

Bad: Par chance j'avais caller les frères Hanson!

Mosieur: Ha oui, criss de bonne idée, ceux dans le film Slap Shot, y vont lui faire la fête siboire!

Laraque sort avec Brawler de la salle d'essayage, il l'amène vers la cantine de l'aréna.

Laraque: Asteur, j'men vas te fourrer la face dans une poubelle, remplit de marde comme toi!

Il se retourne, et voit les frères Hanson!

Mais ce ne sont pas les frères Hanson du film Slap Shot, ce sont plutôt les chanteurs The Hanson!

Premier Hanson: C'est tu ici qu'on nous a appeler pour faire un show de musique?

Deuxième Hanson: Je ne sais pas, il n'y a pas personne, c'est mal indiqué!

Troisième Hanson: Aussi bien partir, de toute façon on a déjà été payer!

Les trois chanteurs Hanson retournent vers la porte, et quitte les lieux.

Brawler en marmonnant: Calvaire de Bad News, ya caller les mauvais Hanson...

Pendant ce temps Laraque était distrait et se demandait ce qui se passait.

Brawler lui prend le paquet, et lui tourne dans un rayon de 360 degrés.

Laraque voit rouge, et tombe sur le dos, en douleur!

Brawler obtient le tombé de 3 sur le pauvre Laraque!

Vainqueurs: Bad/Brawler/Mosieur Brown.

Brawler se relève tout doucement, et crache sur Laraque au sol.

Brawler: Toé pis tes goon, vous aviez aucune chance de nous battre, c'te victoire icite c'est pour The Goon!

Nous voici pour le prochain combat, HHH et Kennedy arrivent au ring en premier.

Ils donnent les titres tag team à l'arbitre, ils doivent les défendre ce soir!

On voit Cloutier qui arrive au ring en premier, avec son majordome.

Il porte un genre de robe de lutteur, comme Ric Flair, quand il est bas des marches, il demande à son majordome de lui enlever la tunique!

Il entre dans le ring, et sourit devant ses adversaires, qui le trouvent sûrement détraqué.

Une lumière orange s'affiche sur le titantron, et voici enfin Tazz qui arrive vers le ring.

Il entre et se met près de Cloutier, sans lui porter autant d'attention.

Une équipe qui pourra co-exister ce soir? Nous le saurons bien assez tôt!

L'arbitre lève les titres dans l'air en signe de victoire, quand il les montre devant Cloutier, ce dernier se liche les lèvres, quasiment en signe de victoire, il croit vraiment l'emporter d'avance?

La coupe est de loin aux lèvres!

Cloutier veut absolument débuter le combat, et Tazz ne voit pas d'inconvénient.

Il se retourne, et recoit une bonne baffe au visage de HHH.

HHH lui fait 2 chops dans le coin, avant de l'envoyer dans l'autre coin et le recevoir avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un european uppercut, et un sidewalk slam.

Kennedy fait un running bulldog, suivit d'un powerbomb de 2.

Cloutier lui fait un aveuglement, et lui fait un snake eye dans le coin.

Cloutier continue avec un belly to belly suplex et piledriver pour le 2.

Cloutier tag Tazz.

Tazz fait un back slide de 2, suivit d'un belly to belly suplex.

Tazz continue avec un atomic drop et double arm ddt.

Tazz fait un tazzplex et un figure four, mais Kennedy attrape la 3e corde!

Tazz tag Cloutier.

Double elbowdrop sur Kennedy!

Kennedy fait un superkick peu après sur Cloutier!

Kennedy réussit le tag sur HHH.

HHH fait un german suplex et falcon arrow sur Cloutier.

HHH continue avec un soviet suplex et pumphandle slam de 2.

HHH fait un double hunderhook backbreaker, et un swinning neckbreaker de 2.

HHH se drague le bras pour le 2 sur Cloutier.

Cloutier réussit à se draguer vers Tazz pour le tag.

Tazz fait un back body drop et legdrop sur HHH!

Tazz continue avec un baseball slide au visage, et un shoulderbreaker de 2.

Tazz semble avoir le contrôle avec un death valley driver.

Tazz continue avec un chicken crossface wing, mais HHH réussit à placer son pied sous la 3e corde!

Tazz voudrait essayer le tazzmission, mais Cloutier se tag lui même, en tapant sur le derrière de l'épaule de Tazz!

Cloutier dit qu'il a tout sous contrôle, pendant que Tazz lui demande pourquoi il a fait ca!

Tazz regagne le coin, quand Cloutier lui dit de se calmer et se retourne, il recoit un running high knee en plein visage, de HHH.

HHH lui prend le visage et l'écrase sur son avant-jambe!

Cloutier tombe sur le dos!

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un American spear sur Cloutier!

Kennedy redonne le tag à HHH.

Pendant ce temps, Cloutier essayait de se draguer vers son coin.

Il tend la main pour le tag, mais Tazz descend d'une marche, et il continue de marcher à reculant, se secouant la tête, peu trop fier de Cloutier!

Cloutier se relève et commence à chialer auprès de Tazz, le traitant de lâche!

Tazz est rendut sous le titantron, et lâche passer une petit sourire, pendant que Cloutier a les yeux ronds et semble vraiment fâché!

Cloutier semble vraiment avoir mal, suite à la dernière prise, quand il se retourne, il recoit un kick dans l'estomac, et un pedigree!

HHH obtient le compte de 3!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Bitter Rivals vient tout juste de remporter leur match et conserver leurs titres par équipe suite à une bonne guerre entre les deux équipes. Ils reçoivent leurs titres de l'arbitre et lèvent les bras en signe de victoire vers la foule.

VIVAAAAAA LA RAZAAAAAAA!

JR: Eddie's theme song? The hell?

JL: BY GAWWWDDDDD!!!! IT'S JUVENTUD WITH THE LWO SHIRT! LWO IS BACK Jim, LWO IS BACK!

JR: Je veux bien croire Jerry, mais il est seul, avec qui il est?

Trois hommes masqués avec des t-shirts de la LWO arrivent de la foule et se place derrière Bitter Rivals. Kennedy et HHH lancent des injures à Juventud en même temps que ce dernier se dirige tranquillement vers le ring. Juvi finit par pointer derrière eux et les trois hommes attaquent sans pitié Bitter Rivals, visiblement pas prêt à faire face à cette attaque, après avoir livrer un combat haut en couleur. Les trois hommes ne lâchent pas et continuent à marteler de coups Kennedy et HHH.

Juventud fait signe à un de ses hommes d'aller chercher une table. Ils installent la table en angle vers un coin par la suite, deux des hommes amènent HHH dans le coin à Juventud et le place sur ses épaules sur le 3e câble en position de Juvi Driver.

JR: Non, ce n'est pas vrai, Trip doit se battre dans le main-event, je ne peux pas croire que Juvi n'a aucune pitié à ce point?

Kennedy tente de venir briser le tout mais un des hommes lui offre un super kick et Juventud ne perd de temps et exécute son JUVI DRIVER à HHH en fracassant la table!

JR: GOOOODDD GAWWWWDDD! ABSOLUTLY DISRESPECTUL!

Triple H ne bouge plus au sol avec la table fracassée, Kennedy est également sonné. Les 4 hommes se placent devant eux en les regardant au sol. Juvi fait signe aux trois hommes d'enlever leurs masques ils partent pour le faire mais Juvi se retracte et fait signe d'attendre. Il prend un micro.

Juvi: LATINO WORLD ORDER IS FUCKING BACK BABYYYY ! Dans les derniers jours j'ai eu à prendre la décision de revenir dans mes anciens amours qui m'ont vallu une petite visite en prison. Je me devais suite à cette décision avec ordre de Pablo Guzman de former ma propre division. C'est ce soir que cette équipe naîtra officiellement et nous avons frapper fort avec cette attaque. Je n'ai plus rien à foutre des règles, la récréation est terminée, et les choses sont sérieuses. Bitter Rivals n'a toujours pas mériter la reprise de leurs titres à mes yeux, et je voulais leur faire savoir. C'est ce soir que vous allez connaitre les trois hommes qui feront la route avec moi.

Juvi fait signe au premier.

Juvi: Étant moi-même le premier membre de cette organisation, je vous présentes le deuxième membre officiel: SANTOS ESCOBARRRRRRR!

Santos enlève son masque noir et lèvre les bras et serre la main de Juvi ensuite.

Juvi: Le troisième membre, un homme qui m'a accueillit à mon arrivée en prison et qui m'a pris sous son aile et m'a aider durant mon passage, PAGANOOOOOOOOO!

Pagano enlève à son tour son masque et ce dernier est présent sous son maquillage d'un air du Joker sadique, il serre la main à Juvi et fait une accolade à Escobar par la suite.

Juvi: Le dernier et non le moindre, un homme avec qui j'ai eu la chance de travailler et qui à accepter de renouer avec l'action dans l'entreprise de Pablo Guzman, faites du bruits pour, RUUUSSHHHHH!

Rush enlève son masque, les quatre hommes se font des accolades avant de se replacer en ligne devant Bitter Rivals. Ils lèvent les bras vers la foule et quitte le ring par la suite!

JR: LWO STRIKE WITH BIG CONFIDENCE TONIGHT!

JL: What a surprise Jim!

JR: Juvi, Santos Escobar, Rush et Pagano forment maintenant la LWO, le début d'une histoire!
Nous voici enfin pour le prochain combat, Sweeney arrive en premier vers le ring, il envoie la foule au diable!

London arrive par la suite, il entre dans le ring et dévisage Sweeney, avant de monter sur la deuxième corde pour faire réagir la foule.

Ce combat est un street fight match!

London se rue sur Sweeney et le martèle de coup de poings au visage.

Il continue avec des coups de poings au corps et donne des kicks sur les jambes de Sweeney qui tombe sur le dos.

London fait un sidekick et Sweeney passe au travers les cordes.

London monte sur la 3e corde et se laisse tomber sur Sweeney!

London lui fait un death valley driver sur le sol.

London sort un kendo stick et frappe Sweeney trois fois dans le dos!

London sort une chaise et la laisse sur le sol, il fait un double arm ddt à Sweeney sur la chaise!

London soulève Sweeney et lui frappe la tête contre la table des annonceurs.

London l'envoie valser contre les barricades.

London lui fait un superkick, ce qui fait envoyer Sweeney par-dessus les barricades. Il tombe près des fans.

London monte sur le dessus de la barricade, et lui fait un flying clothesline après avoir sauter!

London lui fait plusieurs kicks, il prend une des chaises de métal qu'un fan lui tend, il en donne un coup sur le dos de Sweeney!

Sweeney rampe vers la barricade, il se remet debout, mais London le prend par la tête et lui fait valser par-dessus!

London semble vraiment se déchainer!

London passe par-dessus la barricade, quand il arrive près de Sweeney, ce dernier lui fait un lowblow!

Sweeney l'envoie dans les escaliers avec un drop toe hold.

Sweeney prend le chaise et en donne deux coups dans le dos de London, pendant qu'il était toujours allongé sur les escaliers!

Sweeney veut lui faire un curb stomp sur les escaliers, mais quand il essaie London a tout juste le temps d'ôter sa tête!

Il débalance Sweeney après lui avoir pousser sur la jambe, Sweeney tombe sur les escaliers, en plein sur le dos!

London roule dans le ring, et reprend un peu son souffle.

Sweeney rampe dans le ring, et voici London qui le surprend avec un spear pour le 2!

London fouille sous le ring, et en sort un extincteur à feu!

Il en vide le contenu au visage de Sweeney, avant de lui donner un coup sur la tête!

London se laisse tomber sur Sweeney, mais pour le 2 et demi!

London semble frustré et envoie l'extincteur à feu en dehors du ring.

Il demande à l'arbitre, pour être sûr, quand il se retourne, Sweeney lui fait un Zig Zag, mais quelle audacité!

Sweeney obtient le 2.

Sweeney prend l'arbitre un peu par le collet et lui demande pour être sûr!

London ne voit pas que Sweeney est devant l'arbitre, il fait un lowblow, mais sur l'arbitre sans le vouloir, en même temps!

L'arbitre tombe en dehors du ring, en se tenant les parties.

Sweeney tombe face au coin.

London s'élance et lui fait un flat liner peu après.

Il veut obtenir le compte de 3, mais ne voit pas l'arbitre qui est tombé en dehors du ring.

London se penche entre la 2e et 3e corde, pour voir l'état de l'arbitre.

Sweeney reprend un peu ses sens, il semble fouiller dans sa poche de pantalon.

Il en sort un poing américain, qu'il frappe derrière la tête de London, ce dernier se tient la tête à deux mains!

Pendant ce temps Sweeney fait un rollup sur London, quand un deuxième arbitre entre dans le ring en remplacement, il a le temps de faire le tombé de 3!

Sweeney sort du ring en souriant, envoyant la foule au diable, qui le hue!

Vainqueur: Sweeney.

J.R: Nous y voilà! Le combat de la soirée. Celui que tout le monde attend. Le challenger, Abraham Kennedy, affrontera le champion Intercontinental, Danny Benoit, dans un Ladder Match qui sera sensationnel.

J.L: Les deux protagonistes de ce combat nous ont fait vivre un mois complètement fou! Nous avons été captivés et sur le bout de nos sièges à chaque semaine pour voir ce qu’ils allaient sortir de leurs sacs. C’est LA rivalité de l’année jusqu’à maintenant et un avantage net à Abraham Kennedy!

J.R: King... Kennedy a été un vrai salaud avec Benoit tout au long du mois. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi peu fairplay de ma carrière et je dois te rappeler que j’ai décrit l’entièreté de la carrière de Jim Petterson et de Triple H.

J.L: Kennedy a tout simplement été opportuniste. Il est entré dans la tête du champion pour le désarçonner et le fragiliser en vue de ce combat. Il a simplement joué les cartes qu’il avait en main et il les a très bien joués.

J.R: Kennedy a assez de talent pour gagner ce combat sans agir comme véritable trou de cul. Je suis très déçu du champion par équipe.

J.L: Et bien moi, je trouve qu’il a élevé son niveau de mindgame d’un cran.

♫ NATIONAL ANTHEM - JIMMY HENDRIX ♪

J.L: Parlant du loup, voici Abraham Kenendy qui apparaît sous le titantron! Et il porte la ceinture Intercontinental autour de la taille!

J.R: Mauvais joueur, encore une fois! Ce titre appartient à Benoit! La foule partage mon opinion King! Je n’ai jamais vu Kennedy se faire huer de la sorte par la foule! Les fans n’acceptent tout simplement par les agissements de Kennedy envers Benoit.

J.L: Kennedy descend l’allée et s’approche du ring. Il s’arrête à quelques pas de celui-ci et se retourne vers le public.

J.R: Est-ce que... Est-ce que c’est Monique Benoit qui est aux abords du ring?

J.L: Je crois bien que oui Jim! Et Kennedy s’arrête auprès d’elle. Il lui sourit et l’enlace devant tout le stade! Tu vois bien qu’il est une bonne personne!

J.R: Clairement une technique pour déstabiliser Benoit... Encore...

♫ DIAMOND LIFE - TYGA ♪

J.R: Oh King, ça fais longtemps qu'on n'avait pas entendu ce thème, est-ce que nous verrons The Ol' Danny Benoit?

J.L: Bwaah! J'ai jamais aimé la musique POP, J.R

J.R: Je crois que c'est du RAP ou du HIP HOP, King. Oh regarde le voilà le véritable Champion Intercontinental, Danny Benoit! Regarde-le King, regarde son visage, on peut y voir de la colère mais surtout de la détermination. Il s'approche du ring avec assurance, this is the OLD DANNY BENOIT! Peut-être le fameux.. Dark-Assassin dont tout le monde sur les réseaux sociaux parlaient.

J.L: Dark-Assassin, Pfftt! Kennedy va assassiner son règne de Champion.

J.R: Oh, Benoit voit sa famille à la 1ère rangée. De la tension entre eux et lui mais il va vers le ring King et sans attendre, il se colle le front à celui de Kennedy, KING IT'S GOING TO BE A SLOBBERNOCKER!

DING! DING! DING!

Benoit regarde Kennedy et sans plus attendre l'agrippe par les pantalons pour le faire tomber et se met à le mitrailler de coup de poing au visage.

L'arbitre le sépare mais Kennedy en profite pour foutre un coup de pied dans les parties de Benoit qui se plie en deux. Kennedy sort du ring pour aller chercher un échelle mais Benoit revient à la charge avec un Baseball Slide sur l'échelle, qui frappa le visage de Kennedy en même temps.

Benoit prend Kennedy par la tête et lui fracasse le crâne contre les escaliers métalliques. Il voit sa mère et son frère qui semblent déçu de ce qu'ils voient. Benoit avec colère continue à frapper la tête de Kennedy sur l'escalier en regardant sa famille.

Benoit remonte Kennedy sur le ring et amène l'échelle également. Kennedy l'acceuille avec un Super Kick. Kennedy place l'échelle dans le coin et prend Benoit pour ensuite le projeter sur l'échelle. Benoit se tord de douleur.

Kennedy court en direction de Benoit et lui fais un Spear, l'échelle craque et se brise. Kennedy pose devant la foule avant d'aller à l'extérieur du ring et placer une échelle comme un pont entre le rebord du ring et la barricade.

Kennedy remonte sur le ring et malmène Benoit en lui faisant les 3 Amigos. Kennedy agrippe Benoit et lui applique le Sharpshooter avec un gros sourire aux lèvres mais Benoit resiste. Kennedy le relâche et recule alors que Benoit toujours en douleur se relève. Final Flash de Kennedy sur Benoit! Benoit est sonné alors que Kennedy fait signe à la foule que c'est lui le meilleur.

Kennedy prend Benoit et le lance de la 3e corde sur l'échelle. Kennedy monte dans le coin et va pour faire un Frog Splash mais Benoit esquive à la dernière seconde, les deux hommes sont K.O. Benoit est le premier à se relever, il prend la grande échelle et la met sur le ring pour la placer en plein milieu. Benoit monte l'échelle mais il y a quelqu'un lui retient la jambe.

J.R: Look King! C'est Dave, le frère à Danny Benoit, il retient son propre grand frère afin d'éviter qu'il agrippe le titre Intercontinental. By Gawd, Why Dave, Why!

J.L: Wahhhh Je crois qu'il n'aime vraiment plus son grand frère, J.R!

Benoit regarde son frère et redescend de l'échelle et lui demande pourquoi, Dave ne répond pas et au même moment Kennedy et lui fais une Suplex. Kennedy sourit et met son bras autour des épaules de Dave. Kennedy efface son sourire et pousse Dave et lui fait son American Spear! Kennedy se met à rire de Dave alors que Benoit se relève en colère et surprit Kennedy avec son Final Flash!

Kennedy est sonné et Benoit est confus, il regarde son frère et l'échelle. Il décide d'aller voir son frère qui lui fait signe d'aller vers l'échelle. Benoit le ramène auprès de sa mère avant de remonter sur le ring. Benoit monte sur l'échelle mais ne voit pas que Kennedy a monter sur la 3e corde, American Spear de la 3e corde sur Benoit qui montait l'échelle! Kennedy se relève péniblemnent et fait des gestes de la main en direction de la foule et ses deux gardes du corps arrivent et se mettent aux côtés de Dave et Monique.

Kennedy tire Benoit par les cheveux et lui pointe ses deux hommes qui sont aux côtés de sa famille. Kennedy décide de monter l'échelle en regardant Benoit qui n'ose pas bouger mais finalement le Québécois agrippe Kennedy et le fait redescendre sur le ring. Kennedy commence à perdre patience et lui pointe la famille de Benoit qui semble prise de force par les deux hommes de main de Kennedy.

J.R: LOOK KING IT'S JOHN SEMMERS! JOHN SEMMERS IS HERE!

J.L: Mais JR, il est mal en point Semmers, il ne fera pas grand chose!

Semmers enlève son déguisement et s'en prend aux deux hommes forts de Kennedy qui reprennent le dessus. Benoit hésite entre aller aider son ami ou s'en prendre à Kennedy qui commence à monter l'échelle. Kennedy s'arrête et fait signe à Benoit que s'il veut l'arrêter, ils vont détruire sa famille. Benoit recule de l'échelle et fusille du regard Kennedy qui lui fit un clin d'oeil.

♫ I'M SHIPPING UP TO BOSTON - DROPKICK MURPHYS ♪

J.R: Can it be? King, can it really be HIM?

J.L: JR! IT'S MR.WWWF! IT'S DAMIAN CUTTER!

Cutter arrive et Kennedy ne comprend rien et Cutter fait signe à Benoit de s'occuper de Kennedy alors qu'il court et se jette sur un des deux garde du corps de Kennedy. Semmers et Cutter se mettent à prendre le dessus sur les deux hommes de mains de Kennedy. Benoit monte l'échelle et agrippe Kennedy et fait un Power Bomb! Benoit se relève peu à peu et monte l'échelle tranquillement, alors que Cutter voit Kennedy lentement se relèver et s'empresse de monter sur le ring. Cutter va pour lui faire son Keyfabe Breaker mais Semmers l'arrête.

Semmers fait signe à Cutter que c'est Benoit qui doit s'occuper de Kennedy. Cutter se mord la lèvre et crache au visage de Kennedy avant de lui céder le passage contre son gré.. Benoit fit signe à Kennedy de venir en haut de l'échelle et une fois en haut les deux hommes se regardèrent, et regardèrent le titre avant de s'échanger des coups. Le combat est serré mais c'est Benoit qui surprit Kennedy d'un coup de tête avant de l'agripper et de lui faire un Final Flash mid-air en tombant de l'échelle.

J.R: BY GAWWWDDD!

J.L: WAHHHHHHH!

Kennedy et Benoit sont tout les deux sonnés. Semmers et Cutter se placent devant Benoit et chacun d'eux offre une main à Benoit et l'aident à se relever. Benoit leur fait un signe de remerciement et monte lentement l'échelle pour finalement de peine et de misère prendre le titre Intercontinental. La foule est en délire alors que la cloche sonne et Benoit fait un crie bestiale en brandissant le titre du haut des bras.

J.R: La morale de cette histoire King?

J.L: Quelle morale?

J.R: La famille avant tout. la famille c'est tout. La famille est partout.

Benoit descend de l'échelle et se jette sur Cutter et Semmers, les trois se font une accolade en se cachant la tête. Cutter et Semmers soulèvent Benoit qui est presque acclamé comme un roi. Benoit fait signe de le descendre, il voit Dave et Monique s'approcher et il leur fait une accolade également.

Des feux d'artifices éclatent de partout alors que Benoit soulève le titre intercontinental sous les applaudissements de sa famille et de la foule derrière lui, alors que Kennedy à l'extérieur du ring pointe Benoit en le traitant de tricheur et jurant que ce n'est que le début entre eux.

Vainqueur: Benoit.

Nous voici pour un autre très grand match, un combat elimination chamber! D'ailleurs le titre North American sera en jeu! Il va être défendut par AJ Styles!

On apercoit Donaire, Wood, Magnus et Dixon dans les quatre coins, enfermés dans les vitrine!

Styles est dans le milieu du ring, ainsi que Goodman, pour débuter ce combat.

Goodman prend Styles et l'envoie dans les cordes, Goodman le recoit avec un sleeper hold, mais Styles l'écrase dans un des coins, avant de lui faire un shoulderblock.

Styles fait un pele kick et continue avec un fisherman suplex.

Styles fait un front suplex et sidewalk slam de 2.

La cellule de Donaire ouvre, ce dernier arrive, et fait un double clothesline sur Goodman et Styles!

Donaire fait un enzuiguiri sur Goodman, et ensuite un running powerslam sur Styles.

Donaire fait un clothesline sur Styles, qui tombe sur le grillage de fer.

Donaire monte sur la 3e corde et fait un frog splash, les deux sont en douleur!

Goodman prend Donaire par les cheveux et l'envoie dans le ring, pour un running powerslam!

Goodman obtient le tombé de 2.

Goodman envoie Donaire dans le coin, et veut faire un big foot, mais Donaire se dérange et Goodman se frappe la jambe dans le coin.

Donaire lui fait un chop bloc derrière l'autre jambe!

Donaire lui fait un michinoku driver pour le 2.

La cellule de Dixon ouvre maintenant!

Dixon fait un headbutt et un chokeslam sur Donaire.

Dixon continue avec un belly to belly suplex sur Goodman!

Dixon fait un russian legsweep sur Goodman et un figure four, mais Donaire brise la prise avec un sliding clothesline sur Dixon.

Styles monte sur la 3e corde et fait un 450 splash sur Goodman pour le 2.

Dixon surprend Styles avec un cobra clutch slam!

Dixon fait un shining wizard sur Goodman.

Dixon se retourne et recoit un german suplex de Donaire.

Donaire obtient le 2 sur Dixon!

Donaire prend Dixon et l'amène en dehors du ring, pour lui frotter le visage contre le mur grillé!

Dixon saigne un peu du sourcil, mais il fait un back body drop sur Donaire, qui tombe sur le plancher de métal!

Styles fait un block buster de la 2e corde sur Goodman.

Styles fait un pele kick sur Dixon, qui venait d'entrer dans le ring.

Styles fait le 2 sur Dixon.

La cellule de Magnus est maintenant ouvert, et ce dernier ramasse tout sur le passage.

Magnus fait un double clothesline sur Styles et Donaire.

Suivit d'un double arm ddt de Magnus sur Goodman.

Magnus envoie Dixon dans les cordes et le recoit avec un big foot.

Magnus fait un headbutt sur Dixon, et lui fait un chokeslam de 2.

Magnus prend Dixon et le prend par la tête, en lui disant qu'il doit avouer ses pêchés!

Magnus envoie Dixon en dehors du ring.

Magnus veut l'envoyer au travers une des vitrines, mais irish whip, et c'est Dixon qui envoie Magnus dans une des cellules vide, il passe au travers la vitre et tombe sur le ventre!

Dixon se retourne, et recoit un chokeslam de Goodman sur le plancher de métal!

Dans le ring, Goodman fait un back suplex sur Styles.

Goodman fait un moonsault pour le 2.

Voici maintenant Wood qui débute le combat.

Wood fait un double arm ddt sur Donaire, en plein sur le plancher de métal!

Wood fait un big foot sur Dixon, et par la suite entre dans le ring.

Wood fait un spinning sidewalk slam sur Goodman pour le 2.

Wood fait un running powerslam sur Styles, pour le 1!

Wood se retourne, et recoit un spear de Dixon!

Dixon lui fait un fisherman suplex et back suplex.

Dixon monte Wood sur la 3e corde et lui fait des punchs, mais Wood essaie de se défendre.

Wood le surprend avec un sunset flip!

Wood fait un tombé de 2 sur Dixon!

Styles revient avec un pele kick sur Goodman et lui fait un Styles Clash, mais pour le 2, Donaire brise la prise!

Donaire fait plusieurs chops et un european uppercut sur Styles.

Donaire continue avec un superplex sur Styles de la 3e corde, il se drague le bras sur Styles pour le 2!

Donaire se retourne, et recoit un superkick de Goodman!

Goodman lui fait un back suplex pour le 2!

Goodman semble vraiment en colère, il se retourne, et recoit un spinwheel kick de Wood pour le 2!

Magnus est toujours dans les débris de la cellule.

Wood dit qu'il en a assez, il monte sur le toit d'une des cellule.

Il saute en frog splash sur Goodman!

Wood semble vraiment s'être fait mal lui même!

Mais il réussit à se draguer le bras pour le 3 sur Goodman!

Dixon essaie un back slide de 2 sur Wood!

Dixon se retourne, et recoit un superkick de la part de Styles.

Styles lui fait un Styles Clash, et obtient le 3 par la suite!

Il ne reste que 4 hommes dans le match!

Styles revient un peu à lui, mais recoit un spear de nul part de Magnus!

Ce dernier avait reprit un peu de son énergie!

Magnus fait un Seven Sins sur Styles, pour l'éliminer!

Magnus se retourne, et recoit un superkick de Donaire!

Donaire obtient le 2!

Donaire semblait vraiment être sûr de l'élimination!

Donaire se retourne, et recoit un F5 de Wood, mais pour le 2 et demi!

Donaire est résiliant! Ce qui semble frustrer Wood!

Wood est à genoux, il se remet debout, mais recoit un flatliner de Magnus!

Magnus continue avec un running powerslam sur le plancher en métal sur le pauvre Donaire!

Magnus monte sur la 3e corde, il veut sauter sur Donaire, mais ne voit pas Wood derrière, qui l'attrape et lui fait un Razor Edge du top rope!

Wood se drague sur Magnus pour le 2, avant que Donaire ne brise le compte.

Donaire prend Magnus par la tête et lui fait plusieurs punchs au visage.

Donaire lance un crie et se remet debout, mais il recoit un block buster de la 2e corde de Wood!

Wood réussit un F5 sur Donaire pour l'éliminer!

Ils ne sont que deux. Wood est encore un peu essouflé, et ne voit pas Magnus derrière lui.

Magnus le surprend avec un cobra clutch slam.

Magnus lui fait un back slide de 2.

Magnus l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock!

Wood fait un military press slam, il se met sur un genou, et fait le signe de croix, pour demander le pardon des pêchés de Wood!

Wood lui fait un shining wizard peu après.

Wood continue avec un electric chair pour le 2.

Wood dit que c'est la fin, il met Magnus sur ses épaules pour un F5, mais Magnus se glisse!

Magnus lui fait un full nelson, mais Wood essaie de se retenir. Il commence à perdre de la force.

Magnus l'envoie par-dessus lui, en maintenant la prise, pour avoir le 2!

Wood se réveille un peu, il fait un german suplex sur Magnus, suivit d'un running powerslam de 2.

Wood semble vraiment affaiblit, le combat dure depuis un bon moment.

Il envoie Magnus dans les cordes, se penche pour un back body drop, mais Magnus se met sur le côté au retour, lui attrape les cheveux, et le balance sur le dos!

Magnus fait un diving headbutt de la 3e corde, pour le 2.

Wood fait un kick dans l'estomac de Magnus, suivit d'un ddt.

Wood essaie un autre F5, mais Magnus se déprend à la dernière seconde, Magnus va avoir le temps de repliquer avec un Seven Sins, cette fois pour éliminer Wood!

Vainqueur: Magnus.

Le combat a vraiment été à la limite! Les deux hommes n'ont plus rien dans le corps!

Nous voyons une annonce pour le prochain ppv, Rage in the Cage!

Enfin voici le dernier combat de la soirée!

HHH arrive en premier, il monte sur le bord du apron, et crache sa bouteille d'eau.

Ce combat est un combat iron man d'un heure!

HHH entre dans le ring, et s'étire les bras et les jambes, avant que le combat ne débute.

Madness arrive, il est sur le bord du apron, prend son temps avant d'entrer dans le ring.

Madness donne le titre mondial à l'arbitre, qui l'affiche bien dans l'air.

L'arbitre le donne à un préposé.

Madness lance un petit sourire envers HHH, qui celui ci, est bien sérieux.

Il veut terminer tout ceci, ce soir!

Le contact se fait, Madness fait des chops sur HHH, qui recule dans le coin, le décompte est commencer.

Madness envoie HHH dans les cordes et fait un back body drop.

Madness fait gutwrench suplex et un sleeper hold, mais HHH l'écrase dans le coin, il le prend par la tête et le fait passer par-dessus lui!

HHH lui fait un running kneedrop au visage.

HHH fait un shoulderbreaker et un backbreaker.

HHH essaie un figure four, mais Madness attrape la 3e corde!

HHH fait un headbutt et un chokeslam.

HHH continue avec un samoan drop et spinebuster slam, il essaie un compte sans résultat.

Madness fait un superplex de la 3e corde!

Madness fait un belly to belly suplex et un snake eye dans le coin, avant d'essayer un back slide sans résultat.

Le combat dure depuis 12 minutes!

HHH fait un envoie dans les cordes et exécute un clothesline from hell, pour le 2!

Madness fait un wristlock suplex ainsi qu'un atomic drop, suivit d'un ddt.

Madness essaie le tombé de 2 et demi!

Le match est toujours nul à date!

Le combat dure depuis 23 minutes!

HHH fait un gorilla press slam, suivit d'un double arm ddt et un running bulldog.

HHH fait un samoan drop de 2!

Madness reviendra avec un tiger suplex et un falcon arrow.

Madness surprend avec un blue thunder bomb de 2!

Madness n'en revient pas que HHH kick out!

Le combat dure depuis 34 minutes.

Madness monte HHH sur la 3e corde et lui fait des punchs au visage.

HHH le repousse, Madness tombe sur le dos.

HHH lui fait un crossbody du top rope!

HHH n'obtient que le 2.

Madness revient avec un piledriver, pour le 2 encore une fois!

Les deux hommes commencent à manquer d'énergie!

Le match dure depuis 45 minutes!

HHH fait un azteck suplex, suivit d'un block buster de la 2e corde.

HHH fait un envoie dans les cordes et un dropkick en plein visage.

HHH fait un headlock au sol, et essaie de faire soumettre Madness.

Mais ce dernier finit par rouler sur lui même, en faisant un rollup de 2 sur HHH, qui lâche prise.

Madness fait un ddt, suivit d'un spear pour le 2!

JR: Nous sommes rendut à la 59ème minute et aucun des deux hommes n'a su obtenir le dessus sur l'autre encore!

JL: Tout un combat jusqu'à maintenant les deux hommes nous en donne pour notre argent!

JR: tout à fait ces deux hommes méritent grandement le titre de champion mondial.

JL: Mais on se rappelle que sur une éventualité de nul le champion gardera sa ceinture!

JR: Tais toi and Believe!

59:15 Madness relève de peine et de misère HHH et il le lance dans les câbles.

59:20 Madness l'accueille d'un kitchen sink suivit d'un leg drop. il s'empresse à faire un tombé 1...2...NO! HHH lève l'épaule.

59:25 Madness semble dans tous ses états, il fait signe à la foule qu'il va en finir. Il relève Triple H et le place en position pour le package piledriver.

59:35 Il s'élance mais Triple H renverse en backdrop. Hunter tombe sur ses genoux, il n'a plus d'énergie.

59:40 Les deux hommes se relèvent en même temps et s'échangent des coups.

59:50 Madness esquive un coup de poing et tente un clothesline, mais Triple H passe en dessous et l'accueille d'un coup de pied au ventre.

59:55 JR: PEDIGREE! PEDIGREE! OMG HE'S GONNA DO IT! Triple H y va pour le compte. 1...2....Tr.

DING DING DING!

JR: HE DID IT! HHH nouveau champion mondial! JL NON! NON! NON!

Announcer: The Time has run out, this match is a DRAW!

JL: YES! YES! YES!

JR: WHAT? What a damn shame!

Announcer: As a result and still WWWF Champion Maaaaaar...

[Welcome to the Queendom - Jim Johnston]

Stephanie fait son entrée sous le titantron.

Steph: Hold that announcement! Je ne finirai pas mon Main event de mon PPV sur un Draw... NO CHANCE IN HELL!

La foule se met à acclamer Stephanie. Les deux lutteurs regardent Stephanie épuisés.

Steph: Alors, ce combat recommencera sous les règles de mort subite! Premier pin fall ou submission gagnera le combat!

Un gros sourire apparaît sur le visage de HHH. Madness est dans tous ses états et engueule Stephanie comme du poisson pourrit.

Steph: REF RING THAT DAMN BELL! DING DING DING!

JR: Here we go!

JL: J'en reviens pas, l'Alpha s'est fait dupé! HHH ne perd pas de temps et se rue sur Madness et le rue de coups de poing et coups de coude.

61:00 HHH relève Madness et lui applique une suplex suivi de elbow drop.

61:30 HHH relève le champion et l'envoie dans le coin. Il l'accueille d'un forearm smash.

62:00 HHH monte le coin et commence les coups de poing au visage. 1...2...3...4...5...6...7... Madness renverse et lui fait un croque en jambe. HHH heurte le coin et tombe au sol.

62:30 Madness prend un moment pour reprendre son souffle et relève son opposant il lui applique un DDT suivit d'un elbow smash.

63:00 Madness relève HHH et le replace en position pour le package piledriver mais HHH tombe sur un genou épuisé.

63:20 Madness le remplace de peine et de misère, mais cela donna juste assez de temps à HHH pour renverser à nouveau en backdrop. Par inadvertance Madness semble avoir accroché l'arbitre à l'aide de son coude. L'arbitre tombe au sol et se tient le visage.

64:00 Madness roule à l'extérieur du ring et fouille en dessous. HHH revient à lui peu à peu.

64:15 Madness se relève et il tient un sledgehammer en main et il accroche un sourire malsain à son visage.

JR: BY GAWD! C'est le SledgeHammer qui avait blessé Triple H à November 2 Remember.

JL: OUI! YOUHOU! On se rappelle qu'il l'avait récupérer dans les vidange après l'événement! Madness entre dans le ring et il s'approche de Triple H qui est à genoux et qui le regarde exténué.

65:00 Madness lève la masse dans les airs et il essaie de frapper HHH. Ce dernier lève les deux mains et bloque la masse, c'est une épreuve de force.

65:15 HHH essaie de tirer sur le sledgehammer, et Madness essaie de lui abattre en plein visage.

65:30 HHH réussit à faire une roulade sur le côté et Madness rabat le Sledgehammer sur le sol, perçant le ring.

65:45 Madness n'a que le temps de se retourner et lever la masse dans les airs qu'il reçoit un coup de pied en plein ventre.

66:00 JR: PEDIGREE! PEDIGREE! PEDIGREE!

66:15 Triple H vient pour faire le compte mais il voit que l'arbitre n'est pas tout à fait remis. Il regarde Madness et le relève.

66:35 JR: PEDIGREE! PEDIGREE AGAIN! I CAN'T BELIEVE IT!

67:00 HHH y va pour le compte de 3!

JR: L'arbitre arrive pour le compte! 1... 2.... trroooooooooiiiisss!

JR: NEW CHAMP! NEW CHAMP!

JL: HE CHEATED! Madness should be champ!

JR: Les deux hommes sont complètement vidés! Quel combat! WOW! Madness a tout donner, ainsi que HHH ce combat restera comme un des meilleurs! WOW! HHH et Madness n'ont toujours pas bouger. Madness est le premier a bouger, il roule à l'extérieur du ring, et par lui même il quitte vers les vestiaires.

JL: Quel warrior! Quel ALPHA! HHH est encore au sol et n'a pas bouger! L'arbitre lui apporte le titre mondial et tente de l'aider à se relever.
Vainqueur: HHH.

DING! DING! DING! AND YOUR NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.... TRRRRIIIIPLEEEE H! Le nouveau champion est complètement épuisé au centre du ring. Il est à genoux et tient son titre entre ses bras. La foule est euphorique et acclame l’exploit de leur favori.

JR: He did it! He did it! His ninth World Title! Le plus grand champion de l’histoire de la WWWF vient de mettre la main sur la ceinture de champion mondial et un nouveau règne commence!

JL: Pfff... Il a eu besoin de plus de 60 minutes pour venir à bout de Mark Madness. Ça aurait dû être une nulle et Mark aurait dû garder son titre.

JR: Ça ne fonctionne pas comme ça King et tu le sais très bien...

Triple H se relève péniblement et se dirige vers l’un des coins du ring. Il monte sur la deuxième corde et soulève le titre par-dessus sa tête en faisant sa pause traditionnelle. Au même moment, les lumières de l’amphithéâtre s’éteignent.

JR: Qu’est-ce que... Différents projecteurs s’allument autour du ring et six hommes, vêtus de capes gora brunes s’approchent lentement du ring. Triple H est maintenant au centre de celui-ci et regarde les hommes qui s’approchent dangereusement de lui.

JL: Le champion est dans le trouble Jim... Les hommes montent maintenant sur le ring et encerclent Triple H. Le double champion utilise sa ceinture pour frapper au visage son assaillant le plus près. Les cinq autres profitent de la brèche pour sauter sur Triple H et le rouer de coup.

JR: NO! STOP! STOP! He’s exhausted you coward! Six contre un alors qu’il vient de disputer un Iron Man de 65 minutes!

JL: Et un deuxième combat en Tag Team... Ce doit être les mêmes gens qui sont après Triple H et Abraham Kennedy depuis novembre dernier.

JR: Il se passe toujours quelque chose avec Triple H lorsqu’il affronte Mark Madness. Ce n’est plus le hasard...

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JL: KENNEDY! IT’S ABRAHAM KENNEDY!

JR: Il court en direction du ring avec ses deux gardes du corps! Il vient en aide à son coéquipier! Abraham monte sur le ring en premier. Il retourne l’un des assaillants et... SUPERKICK!

JL: Pendant ce temps, les deux gardes du corps prennent chacun un adversaire et échangent coup pour coup avec eux. Les gardes du corps lancent simultanément les deux hommes par-dessus la 3e corde et les suivent à l’extérieur.

JR: Ils ne sont plus que deux après Triple H. Kennedy se lance dans le groupe pour séparer Triple H de ses adversaires. Il se relève un peu avant l’un des deux hommes à la cape et... AMERICAN SPEAR!

JL: Triple H frappe le dernier dans le ventre... PEDIGREE!

JR: Kennedy est venu rendre un fier service à son meilleur ami qui se retrouvait en sérieuse difficulté. Il est, lui aussi, victime de ce genre d’attaque depuis son retour. Il n’allait quand même pas laisser son coéquipier se défendre seul contre six hommes. Triple H et Kennedy sont maintenant seuls dans le ring. Ils regardent autour d’eux, à la recherche d’une menace potentielle. Les hommes ont quitté vers la foule après l’attaque.

Kennedy semble demander à Triple H s’il va bien et ce dernier hoche de la tête positivement. Kennedy donne une bonne tape sur l’épaule du champion et pointe le titre mondial en souriant à pleine dent. Il enlace Triple H, puis lui lève la main en signe de triomphe.

JR: Et bien! Invasion se termine avec un nouveau champion mondial et une attaque surprise sur celui-ci. Heureusement tout est bien qui finit bi...

Au même moment, Abraham Kennedy se retourne vers Triple H et lui donne un coup de pied dans le ventre.

JR: NOOOO! PLEASE NO! IT CAN’T BE!

JL: PEDIGREE ON TRIPLE H!

JR: WHAT?!?! No... Kennedy... No...

JL: He did it Jim.

JR: C’est la consternation la plus totale dans l’amphithéâtre King... Les gens n’en reviennent tout simplement pas. Ils sont littéralement sous le choc.

Abraham Kennedy, le plus fidèle allié de Triple H vient de se retourner contre son propre frère de ring. Et l’insulte à l’injure, il lui fait son propre Pedigree...

JL: Kennedy descend du ring et fouille sous celui-ci. Il en sort une une bouteille de whiskey et un micro! Il s’agit d’un Mitcher’s Celebration Sour Mash Whiskey. La bouteille que Kennedy avait offerte à Triple H lors de sa signature de contrat avec American Dream Promotion un peu plus tôt cette année.

Kennedy relève Triple H et le retient pour ne pas qu’il tombe au sol. Le champion mondial tient à peine debout, complètement épuisé de sa soirée.

Kennedy ouvre la bouteille qui est déjà à moitié vide. Il regarde Triple H, lève la bouteille vers le ciel, comme s’il faisait un toast, et prend une gorgée de son contenu.

Puis, Kennedy s’éloigne un peu de son partenaire avant de le frapper violemment à la tête avec la bouteille. Hunter s’effondre au sol sans retenu. Kennedy regarde la même bouteille avec attention et vide le contenu sur son coéquipier avant de la lancer dans un coin.

JR: Mais que se passe-t-il dans la tête de Kennedy? Somebody need to stop this maniac! Kennedy regarde maintenant en direction du titantron et semble donner des indications à quelqu’un. On peut le voir faire des mouvements de haut vers le bas avec ses mains. Quelques instants plus tard, la cage du Chamber descend vers le ring.

JR: NO! COME ON KENNEDY! STOP IT! IT’S NOT TOO LATE!

JL: Incroyable! Kennedy fait descendre Triple H et lui la cage du Chamber... Je n’ai jamais vu ça! La cage est maintenant complètement descendue. Kennedy est au-dessus de Triple qui n’a pas bougé d’un poil depuis la dernière attaque. Kennedy prend maintenant le micro.

AK: Hunter... It was me all along...

Abraham lâche le micro auprès de Triple H et se dirige vers la sortie de la cage. Malcolm Barrett apparaît sous le titantron et gesticule en direction de Kennedy. Les deux hommes sont au même niveau de la rampe.

JL: AMERICAN SPEAR ON MALCOLM BARRETT!

JR: WHAT THE FUCK? Barrett se tortille de douleur au milieu de l’allée. Au même moment, les six hommes encapés reviennent à travers la foule et entrent dans la cage. Ils encerclent Triple H qui est toujours au sol. Abraham Kennedy est maintenant sous le titantron, dos au ring.

Il jette un coup d’oeil en direction du ring avec un regard à la fois dur et triste, sans se retourner complètement.

Les six hommes se retrouvant dans le ring commencent à marteler Triple H de coups de pied. Ils le relèvent et le lancent à travers les grillages de la cage du plus fort qu’ils peuvent. Ils répètent cette action à plusieurs reprises.

JL: And it’s slaughterfest at Invasion! Kennedy détourne finalement le regard de l’attaque barbare sur Triple H et entre sous le titantron.

Abraham Kennedy, Zack Sweeney, Wade Dixon, Willy Goodman, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Invasion 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion 2023
» Invasion 2023 : La rupture
» Invasion Chamber 2023
» Carte Invasion 2023
» Invasion 2023(Chamber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: