World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 19 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 19 avril 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 19 avril 2023   Résultats RR 19 avril 2023 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:08

Nous voici enfin pour un autre RoadRage.

Nous aurons ce soir pour vous, les demies-finales du tournoi King of the cage!

Nous y allons avec le premier combat de la soirée, Akiyama est dans le ring, et voici Chris Hero qui arrive par la suite.

Hero connait tout un bon début de combat, il s'impose avec un ddt, un piledriver et spinwheel kick.

Hero terminera toutefois le match avec un powerbomb pour le 3!

Vainqueur: Hero.

Stéphanie McMahon est dans son bureau, les doigts croisés, la belle brunette bougea la tête légèrement sur le côté en affichant un sourire au visage. Stéphanie hocha soudainement la tête avant de s'installer un peu plus confortablement sur son fauteuil en cuir.

S.McMahon - Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi Monsieur le Champion?

La scène nous montre finalement la personne en face d'elle, nul autre que le Champion Intercontinental, Danny Benoit. Benoit enleva ses lunettes fumées du visage avant de tout doucement déposer son titre sur le bureau de Stéphanie qui ne pu s'empêcher de contempler ce scintillant trophée. Le Québécois, avec les bras croisés, s'approche un peu plus proche de la Patronne.

D.Benoit - Tu dois nous enlever du match par équipe contre Bitter Rivals à Rage in the Cage.

S.McMahon - Ah bon? Et pourquoi cela? Je croyais que tu voulais devenir Champion par équipe, du moins ton partenaire lui, semble très intéressé à l'idée.

Benoit tenta de cacher une minigrimace, cette idée ne lui plaisait vraiment pas. Le timing était complètement dégueulasse.

D.Benoit - Je ne peux pas Stéphanie, j'ai le tournoi du King of Cage et je compte bien respecter ma promesse aux fans que nous aurons un nouveau roi de couronné et pas un "roi de la bolle" comme celui qu'on a eu en 2022. Je ne peux pas avoir un gros match contre Hunter et Kennedy juste avant la finale.

S.McMahon - Si, tu es de la finale. Certes, tu es le grand favori mais sait-on jamais, une gaffe peut arriver, des choses peuvent changer. Après tout, tu sais ce qui t'es arrivé l'année dernière.

Benoit se leva aussitôt et frappa le bureau de Stéphanie avec colère puis il la pointa du doigt en la regardant avec de petits yeux.

D.Benoit - Tu sais très bien que je me suis fait arnaquer l'année dernière. Jamais ce CLOWN Overrated passé date aurait dû aller en finale. Cette année, JE VAIS GAGNER LE KING OF THE CAGE. Cette année, je suis bien préparé à TOUTE éventualité.

S.McMahon - Hmmm, mais tu veux tout de même que je te fasse une faveur en vous enlevant du match pour les titres par équipes, n'est-ce pas?

D.Benoit - Oui. Nous aurons notre chance une autre fois, mais en ce moment le timing est pas bon et je veux pas de déconcentration sur mon but ultime. Brawler comprendra, c'est peut-être pas l'outil le plus "Sharp" du cabanon mais il peut surprendre, il comprendra. C'est que partie remise.

S.McMahon - D'accord, mais à une seule condition.

D.Benoit - Laquelle, je t'écoute?

S.McMahon - Si jamais tu parviens à te rendre en finale et que disant tu remportes le tournoi, tu devras défendre ton titre Intercontinental contre la personne sur laquel tu as fais le compte de 3 ou tu as fait abandonner. Question de donner une chance de revanche à cette personne. How about it, my dear Champion?

D.Benoit - I, accept!

Le Champion prit son titre et le mit sur son épaule avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie.

Arrivé à la porte, Benoit s'arrêta et se mit à rigoler à regardant par-dessus son épaule, ce qui piqua la curiosité de la grande patronne.

D.Benoit - Mais je voulais toutefois te dire merci pour l'opportunité contre Bitter Rivals, j'ai trouvé ca très comique d'un certain sens.

S.McMahon - Ah bon? Pourquoi?

D.Benoit - Bah, ils se font attaqué par ce groupe Random de Latinos Idiots mais c'est nous qui obtenons une chance à leur titre. Ça m'a faite marré.

S.McMahon - Qui sait, peut-être que ce seront eux qui prendront vos places et seront les Champions par équipes.

D.Benoit - Ha. Ha. Ha. Tu es drôle Stéphanie, j'aurais jamais cru que tu avais un bon sens de l'humour, une vraie farceuse. Bref, je sens que ce soir, va être une très belle soirée. Miss.McMahon, merci encore!

Le Québécois sortit de la loge de Stéphanie qui ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire en se roulant les yeux. La scène coupa.
On arrive en backstage pour une interview spéciale entre John Semmers et l'interviewer maison de la WWWF mais Semmers n'est pas présent et l'interviewer poirotte seul en backstage en attendant son 'invité' pour ledit interview.

Puis un homme vêtu d'un veston mauve se met de dos à la caméra et regarde directement l'interviewer et se mit à rire diaboliquement.
Puis il laissa en plan l'interviewer appeuré au sol avec un rond de 'pisse' sous son pantalon puis la caméra coupa.

On voit Boudreaux qui arrive au ring en premier, pour le prochain combat, suivit de Kevin Thorn!

Thorn débute avec un envoi dans les cordes et un big foot.

Thorn fait un sidewalk slam et samoan drop.

Thorn fera un piledriver peu après pour la victoire.

Vainqueur: Thorn.

Nous voici pour le prochain combat, Maven arrive en premier, suivit de Juicy J!

Par la suite Goodman arrive, et dévisage ses deux adversaires, la cage est placée.

Benoit arrive en dernier, et le combat va débuter.

Celui qui obtient la victoire, va passer en finale!

Benoit fait un headbutt sur Juicy, et continue avec un german suplex sur ce dernier.

Goodman prend Maven par la tête et l'envoie dans le grillage en premier!

Goodman lui fait un dropkick en plein visage, suivit d'un elbowdrop.

Goodman commence à marcher vers le ring, mais Benoit le frappe dans le dos.

Benoit lui fait un back suplex, suivit d'un belly to belly suplex.

Benoit fait un back slide de 2 sur Goodman.

Pendant ce temps Juicy commence à monter dans la cage, mais Maven lui attrape le pied, et le fait tomber sur le dos.

Maven se retourne et recoit un superkick de Benoit.

Benoit fait un backbreaker sur Maven, et marche vers la porte, mais Goodman lui attrape le pied, Benoit tombe sur le ventre.

Goodman lui fait un headlock au sol, Benoit essaie de se déprendre, mais ne réussit pas pour le moment.

Maven frappe Goodman dans le dos, ce dernier lâche prise!

Benoit se relève, et se tourne, mais recoit un swinning neckbreaker de Juicy!

Juicy fait un death valley driver sur Benoit, pour le 2!

Benoit prend Juicy par la tête et l'envoie valser dans le grillage!

Benoit monte sur le sommet de la cage, mais au lieu de s'en échapper, fait un suicide dive en plein sur les 3 autres lutteurs, ils sont tous au sol!

Après un petit instant, Goodman rampe vers la porte, mais Juicy lui attrape le pied.

Juicy lui fait un STF! Goodman est sur le point de taper-out!

Mais quand la main va pour taper sur le sol, Benoit lui attrape le bras de justesse, pour empêcher la fin du match!

Benoit donne une bonne droite au visage de Juicy, qui lâche prise!

Benoit prend Goodman par la tête et le monte sur la 3e corde, il lui fait un spanish fly, mais pour le 2 et demi!

Maven commence à monter dans le grillage, mais Juicy arrive sous lui, et lui fait un electric chair!

Juicy se retourne, et recoit un european uppercut de Benoit, suivit d'un double arm ddt!

Maven arrive derrière Benoit et le frappe dans le dos!

Mais Benoit revient avec un diamond cutter de nul part!

Benoit fera un Final Flash sur Maven, et obtient le compte de 3!

Goodman allait pour briser la prise, mais trop peu trop tard!

Vainqueur: Benoit.

Pause commerciale pour le prochain ppv.

On apercoit Nao dans le ring en premier, et voici maintenant Kennedy qui arrive.

Kennedy débute aussitôt avec un european uppercut, des chops et un german suplex.

Kennedy fait un dropkick du top rope, en plein sur le visage de Nao.

Kennedy fait un back suplex, un belly to belly suplex ainsi qu'un ddt.

Kennedy fait un running powerslam, et fera un American spear pour la victoire!

Vainqueur: Kennedy.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage!

Nous voici pour le prochain combat, la cage est déposée!

Cloutier arrive en premier, avec son majordome.

Ce dernier masse les épaules du monster, avant qu'il entre dans la cage.

Les lumières baissent de luminosité, et voici Vampiro qui fait sa démarche vers le ring.

Il entre et prend position dans un des coins du ring.

Magnus arrive à son tour, il entre dans le grillage, il dévisage les deux autres avec un certain dégoût!

AJ Styles arrive en dernier, et un des arbitres ferme la porte derrière lui!

Le combat débute, Styles fait un clothesline sur Magnus, et lui fait un legdrop.

Cloutier fait un headbutt sur Vampiro et l'envoie le visage en premier dans le grillage.

Il lui écrase le visage et lui frotte contre le grillage, Vampiro saigne en haut du sourcil!

Cloutier lui fait un back body drop et un german suplex peu après.

Cloutier essaie d'ouvrir la porte, mais Styles le frappe dans le dos.

Styles lui faut un back suplex, suivit d'un legdrop de la 2e corde.

Magnus fait un bear hug slam par surprise sur Styles, et fait un tombé de 2.

Magnus fait un big foot sur Vampiro, et un cobra clutch slam.

Magnus commence à monter le grillage, mais Cloutier lui attrape un pied et le fait tombé dans le milieu du ring!

Cloutier essaie à son tour, il est rendut au sommet!

Mais Styles réussit à monter assez vite, et lui aussi se tient au sommet, ils s'échangent des coups de poings en plein visage.

Styles fait un headbutt sur Cloutier, qui tombe au milieu du ring, en plein sur le dos!

Styles décide de faire un frog splash du haut de la cage, mais quel impact!

De l'autre côté, Vampiro fait un chokeslam sur Magnus.

Vampiro continue avec un tonga death grip, mais Magnus se déprend!

Vampiro demande vérification auprès de l'arbitre, mais quand il se retourne, il recoit un big foot de Magnus.

Magnus lui fait un headbutt, suivit d'un tombstone, pour le 2 et demi, avant que Styles brise le compte.

Magnus commence à ramper vers la porte, il l'ouvre un peu, mais Cloutier arrive au-dessus de Magnus, il prend la porte et la referme.

Celle-ci frappe Magnus de plein fouet au visage!

Cloutier fait une série de chops sur Magnus et l'envoie dans les cordes, quand Magnus revient vers Cloutier, ce dernier l'attrape par la tête et l'envoie valser contre le grillage opposé.

Magnus tombe sur le dos, Cloutier se met au-dessus de lui et le martèle avec plusieurs punchs en plein visage.

Styles fait un dropkick dans les côtes de Cloutier, qui tombe sur le côté.

Styles monte sur la 3e corde, et fait un 450 splash sur Vampiro!

Styles obtient le 2, Vampiro se dégage!

Styles surprend Vampiro avec un Styles Clash!

Il essaie un autre tombé, mais cette fois, Magnus brise le compte!

Magnus fait un lowblow sur Styles, il commence à monter la cage!

Vampiro se place sous lui et lui fait un electric chair!

Vampiro prend Magnus et veut lui faire un piledriver, mais Magnus lui fait un coup dans les yeux!

Magnus lui fait un headbutt, et un running powerslam!

Magnus se dirige vers la porte, mais Cloutier l'attrape par un pied, Magnus tombe sur le ventre.

Magnus se retourne sur le dos, et donne un coup de pied au visage de Cloutier, avec sa jambe de libre.

Cloutier lâche prise, et tombe sur le dos.

Magnus commence à ramper vers la porte, l'arbitre l'ouvre et Magnus attrape les escaliers, avant de se laisser tomber sur le sol!

Vainqueur: Magnus.

La cage est levée après le combat.

On peut entendre le même rire démoniaque ainsi que l'homme au veston mauve arriver sous l'écran géant de la WWWF. Puis un homme tout vêtu de noir arrive par derrière dans le ring et envoie valser Styles, ensuite Vampiro en dehors du ring.

Il ne reste que Monster et Magnus ainsi que l'homme à la carrure imposante. L'homme vêtu de noir s'élance sur Cloutier et l'envoie dans les câbles pour lui appliquer une prise tellement puissante que Cloutier se tord de douleur au sol.

L'homme vêtu de noir se retourne et s'en va pour attaquer Magnus mais l'homme au veston mauve approcha un micro de sa bouche et prit parole aussitôt.

Homme au veston mauve : ENOUGH! Laisses-le en vie. The Priest have to live! Laisse-le faire et toi ramène-toi ici ça presse! Tu en as déjà assez fait. Je suis très fier de toi.

L'homme vêtu de noir quitta le ring laissant Magnus sans mots qui fit un signe de croix en regardant dans les airs en voyant Cloutier en douleur. L'homme vêtu du veston mauve fit son rire démoniaque et l'homme en noir quitta avec en backstage.
Pause commerciale.

JR: Quel Road Rage! Le tournoi King of the Cage est très relevé cette année et nous offre une panoplie de combat excitant!

JL: Le portait de la finale se dessine et on peut dire que ce sera excitant!

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR: Not him... And I’m not alone here King. Nobody wants to see him tonight!

JL: Come on Jim! Kennedy est probablement la superstar la plus excitante de la WWWF actuellement.

JR: No... He’s a total trainwreck actually... Kennedy se fait accueillir comme la peste par le public entassé dans l’amphithéâtre. Le champion par équipe reste de glace face à l’accueil reçu.

Titre par équipe sur l’épaule, il monte sur le ring, micro à la main.

AK: I’m here to address something. I’m here to talk about... Triple H.

La foule scande le nom du champion Mondial.

AK: Exactly! Where is he? Where’s the famous Champ of Champs? Il remporte la ceinture tant convoité face à Mark Madness et depuis ce temps... Rien. Nada. Nothing! You know why? He’s afraid of me...

La foule hue maintenant Kennedy. Un sourire se dessine sur le visage du quintuple champion mondial.

JR: He’s not afraid. He’s hurt you motherfucker!

AK: Je peux me tromper. Je peux faire erreur. Si c’est le cas, qu’il se pointe ici et maintenant. Qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il vienne me faire face, ici, maintenant, sur ce ring. Qu’il n’attende pas Rage in Cage pour mettre son titre en jeu et qu’il le défende ce soir, comme un vrai champion. Allez Hunter... I’m waiting... And I’m not afraid of you... WHERE. ARE. YOU?

Kennedy regarde en direction du titantron. Il attend l’apparation du champion mondial. La foule scande le nom de Triple H à l’unission. Rien.

La foule se calme. Kennedy explose de rire.

AK: That’s what I tought... Disappointing. Et vous... Cher public...

La foule hue Kennedy de plus bel. Ce dernier s’en nourrit.

AK: This is what you want? Un champion mondial absent? Un fantôme. Un champion qui a peur et qui ne daigne pas se pointer le bout du nez? C’est ce que vous méritez... J’ai un dernier message pour toi, mon “ami”... You’re a fucking coward Hunter. You always have been and you always will be. Mais tu ne pourras pas te cacher éternellement. Tu devras faire face à tes démons. Je t’attends à Rage in Cage...

Kennedy laisse tomber le micro alors que la foule le conspue violemment.
Nous voici pour le prochain combat, la cage est posée une autre fois.

Monty Brown arrive en premier!

Il entre et s'étire contre les cordes.

Par la suite voici Nao qui arrive, un peu amoché, à cause de son premier combat plus tôt.

Dixon arrive ensuite, il entre et dévisage les deux autres lutteurs.

Juventud arrive par la suite, et le match va débuter.

Juventud débute en force avec un coup d'avant-bras au visage de Monty, suivit d'un dropkick au visage.

Juventud l'envoie dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.

Juventud monte sur la 3e corde et lui fait un swanton bomb.

Dans l'autre bout du ring, Dixon fait un bear hug slam sur Nao, suivit d'un guillotine legdrop de la 3e corde pour le 2.

Dixon fait un belly to belly suplex et un superkick de nul part!

Dixon va vers la porte, mais Juventud le tire par le bras, quand Dixon se retourne, Juventud lui fait un enzuiguiri.

Juventud continue avec un michinoku driver sur Dixon.

Juventud commence à monter le grillage, mais Monty lui attrape le pied.

Juventud va pour tomber, et Monty l'attrape en plein vol pour un powerslam!

Monty l'envoie dans les cordes et lui fait un spear pour le 2!

Monty prend Nao et lui fait un double hunderhook backbreaker.

Monty continue avec un baseball slide au visage de Nao.

Monty commence à ouvrir la porte, après avoir eu un peu de difficulté à l'ouvrir.

Mais Nao lui fait un rollup par surprise, pour le 2.

L'arbitre referme la porte de l'extérieur.

Nao se retourne, et recoit un spinwheel kick de Juventud!

Juventud lui fait un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud l'envoie valser contre le grillage, Nao tombe sur le dos!

Juventud lui fait un block buster de la 2e corde, pour le 2!

Juventud marche vers la porte, mais il se retourne, et recoit un superkick de Monty Brown!

Monty lui fait un military press slam.

Monty prend Dixon par la suite et lui fait un spinebuster slam, suivit d'un samoan drop.

Monty lui fait un kneedrop et un shoulderbreaker.

Monty commence à monter dans le grillage, mais Juventud lui attrape la cheville, et le fait redescendre.

Juventud le prend par la tête et lui frappe contre la cage!

Monty saigne, et le sang lui cache la vue!

Monty ne voit pas, et Juventud lui fait un coup dans les yeux!

Juventud se met à rire de Monty, mais quand il se retourne, il recoit un belly to belly suplex de Dixon!

Dixon prend Monty et lui fait un piledriver pour le 2!

Nao saute sur le dos de Dixon, mais ce dernier l'écrase en reculant, contre la cage!

Les deux tombent au sol, Dixon commence à ramper tranquillement vers la porte.

Il réussit à sortir, et à sauter directement sur le sol, par-dessus les escaliers!

Vainqueur: Dixon.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, pour la dernière fois ce soir, la cage est mise sur place.

Wood arrive en premier, par la suite Elgin!

Donaire arrive, et entre dans le ring, en regardant la structure!

Sweeney arrive enfin à son tour!

Sweeney débute avec des chops sur Elgin, suivit d'un envoi dans les cordes et back body drop!

Donaire fait un european uppercut et un dropkick au visage de Wood!

Donaire fait un shoulderbreaker et un face buster sur Wood pour le 2.

Donaire envoie Wood dans le grillage, ce dernier semble vraiment s'être fait mal au visage!

Donaire se retourne, et recoit un sidekick sur la poitrine, de la part de Sweeney.

Sweeney fait un double arm ddt sur Elgin, pour le 2.

Donaire brise le compte!

Donaire se rend vers la porte, mais Wood le frappe dans le dos.

Wood le prend par la tête et lui fait un running bulldog.

Wood continue avec un shooting star press sur Donaire, du haut de la cage!

Les deux semblent vraiment avoir mal!

Wood se relève doucement, et recoit un superkick de la part de Elgin!

Elgin fait un back body drop sur Sweeney.

Elgin se retourne, et recoit un superkick de la part de Donaire.

Donaire marche lentement vers la porte, il commence à l'ouvrir, mais Wood saute et lui attrape la jambe.

Donaire essaie de lui donner un coup de pied au visage, mais Wood essaie bien de se le cacher.

Donaire referme la porte et se retourne vers Wood, pour lui faire un legdrop.

Donaire lui fait un backbreaker, suivit d'un ddt!

Donaire commence à monter le grillage, mais Sweeney monte sur la 3e corde, qui était près de ce mur, et fait un dropkick sur Donaire, les deux tombent sur le sol!

Wood en profite et se drague vers la porte, mais Sweeney lui attrape un pied de justesse.

Wood se retourne, et fait un kick au visage de Sweeney, suivit d'un coup de pied dans l'estomac.

Wood se redresse et fait un canadian destroyer en plein sur Sweeney, la foule semble vraiment sous le choc, tellement ceci s'est fait rapidement!

Wood se relève, mais recoit un superkick de Donaire, qui se laisse tout bonnement tombé sur Wood, pour le 2 et demi!

Wood se lève le bras à la dernière seconde!

Donaire se met à ramper vers la porte, en même temps que Wood.

Arrivés près de la porte, les deux se repoussent chacun leur tour, l'arbitre qui est à l'extérieur ouvre la porte.

Wood donne un bon coup de coude au visage de Donaire, qui se retourne sur le dos pour se tiendre le visage.

Wood a les deux mains sur les marches en métal!

Il essaie de se tirer, Sweeney arrive et saute d'un peu plus loin, vers Donaire et Wood, mais trop peu trop tard!

Wood réussit à se tirer, et tombe sur le sol, pour terminer ce combat haut en couleur!

Vainqueur: Wood.

On revoit des images de la fin du combat, et nous on se revoit la semaine prochaine.

★ Danny Benoit ★ et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 19 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 5 avril 2023
» Résultats RR 12 avril 2023
» Résultats RR 26 avril 2023
» Résultats RR 15 avril 2020
» Résultats RR 13 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: