World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 désolé pour votre malchance ( rr tag match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2022

désolé pour votre malchance ( rr tag match)  Empty
MessageSujet: désolé pour votre malchance ( rr tag match)    désolé pour votre malchance ( rr tag match)  I_icon_minitimeMar 2 Mai - 17:43

désolé pour votre malchance ( rr tag match)  Donair10

L'action se passe dans une pièce faiblement éclairée, Lolong est au centre, assis en tailleur, il semble plongé dans de profonde réflexion...

Lolong Donaire : J'ai beaucoup de préoccupation en ce moment-ci, mon futur match contre tazz, le monstre d'entre les monstres, qui me promet un match qui pourrait signifier ma fin. Et pourtant, je suis ici en train de me préparée pour mon match tag team avec mon partenaire monty brown. Un match qui ne sera pas passionnant. Il n'y aura aucun suspens. Une seule équipe en sortira vainqueuse nous.

Ce ne sont pas deux fantômes en quête de leurs premiers fait d'armes qui stopperont la team du purgatoire dans son élan. Ho que non. Il leur faudra fournir beaucoup d'effort et de sacrifice d'eux, même s'ils comptent seulement nous écorcher un peu. Nous avons montré face à bitter rivals que nous étions une équipe sur lequel compté. Les ratings nous donnent vainqueurs à 100%. Les humains mentent, pas les chiffres...

Il se remet debout, confiant...

Lolong Donaire : Le résultat parlera de lui-même : il faudra une meilleure opposition pour nous mettre en déroute. Nos adversaires peuvent bien avoir un sursaut d'orgueil au dernier moment. Ils ne pourront voire dans le brouillard avant de s'endormir pour un petit moment, l'arbitre nous lever les bras et le speaker annoncer la victoire de la team purgatoire. Désolée à propos de leurs malchances.

La caméra s'éteint sur un donaire qui quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour votre malchance ( rr tag match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: