World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résultats RR 3 mai 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 3 mai 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 3 mai 2023   Résultats RR 3 mai 2023 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:50

Nous voici enfin pour un nouveau RoadRage!

Boudreaux est dans le ring, et attend son adversaire.

Vampiro arrive dans une noirceur, il entre dans le ring et lance un sourire à la vue de son adversaire.

Vampiro fait un spinwheel kick, un soviet suplex et blue thunder bomb de 2.

Vampiro envoie Boudreaux dans les cordes pour un dropkick au visage.

Vampiro continue avec un superkick, Boudreaux vascille, Vampiro en fait un 2e!

Vampiro terminera avec un Nail in the coffin pour la victoire!

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro prend un micro: Hey bien Sweeney, tu vois ce qui arrive quand on se frotte au mal, au chaos! Tu penses être hardcore, mais ca ne sera pas assez pour venir à bout de l'homme que je suis! Tu ne seras...

Il n'a pas vu Sweeney arriver, et ce dernier le frappe dans le dos avec une béquille en métal, Sweeney s'était glisser entre les cordes, en sortant par la foule!

Sweeney prend Vampiro et lui fait un double arm ddt toujours sur cette béquille.

Il la prend et frappe Vampiro trois autre fois dans le dos, la béquille est pliée en deux un peu.

Sweeney prend le micro: Tu n'es pas bon Vampiro, le chaos que je suis est arriver, et tu ne m'as même pas vu venir, alors je pourrais te relancer la question, comment seras-tu préparé pour cet affrontement?

Sweeney se met à rire en se tenant une main sur le front.

Sweeney sort du ring et lance un dernier regard derrière lui.

Sweeney: Oh by the way, tu peux garder la béquille, je pense que tu vas en avoir de besoin!

Sweeney continue à marcher vers le titantron sous les huées de la foule.

Bass et Archer sont dans le ring, et voici Monty ainsi que Donaire qui arrivent au ring!

Donaire débute avec un back body drop sur Bass.

Donaire fait un sidekick suivit d'un fallaway slam, il tag Monty.

Monty fait un spear de 2 sur Bass et l'envoie dans le coin.

Bass tag Archer.

Monty fait un big foot sur Archer, suivit d'un swinning neckbreaker.

Monty ne montre aucune pitié et fait un Pounce sur Archer pour la victoire!

Vainqueurs: Monty/Donaire.

Akiyama est dans le ring, et voici Sweeney qui arrive à son tour vers le ring.

Sweeney fait un ddt, un samoan drop et spinebuster slam.

Sweeney fait un enzuiguiri, un hammer bomb et frog splash de 2.

Sweeney fera un curb stomp pour le 3 peu après!

Vainqueur: Sweeney.

On apercoit Monty et Donaire dans leur loge, avec chacun une gatorade.

Donaire: Tu sais Monty, je me demande ce qui se passe dans la tête de Tazz actuellement. Il doit être chez lui à se demander pourquoi il doit m'affronter!

Monty: Il ne sait sûrement pas à quoi s'attendre, car moi je sais que tu vas en terminer assez vite avec lui.

Donaire: Exactement, on ne doit pas faire languir un être qui est aussi stupide qu'un animal, c'est quasiment de la cruauté, mais je le serai dans le bon sens.

Monty: Exact, que tu ne feras pas éterniser cette expérience sérieusement trop effrayante, pour cette soit-disante légende!

Les deux se mettent à rire, pendant que Donaire qui était assit sur le sofa, prend une fléchette de dart et le lance sur le visage de Tazz, apposé sur le mur en face!

Donaire: Bullseye!

Elgin est dans le ring, et voici enfin Wood qui arrive!

Wood fait un envoi dans les cordes et lui fait un clothesline.

Wood continue avec un backstabber et un backbreaker.

Wood continue avec un snake eye dans le coin et un clothesline.

Wood fait un running bulldog et fera un F5 pour la victoire!

Vainqueur: Wood.

Wood semble plus que prêt pour la finale du King of the cage!

Pause commerciale.

Mideon est dans le ring, et attend son ennemi.

Voici Juventud qui arrive au ring, avec Escobar.

Escobar donne quelques encouragements à Juventud.

Juventud fera un spinwheel kick, un envoi dans les cordes et back body drop.

Juventud fait un back slide de 2.

Juventud continue avec un superkick pour le 2!

Mideon semble résiliant!

Juventud revient avec un tornado ddt de la 2e corde, suivit d'un moonsault.

Juventud fera un Juvi driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

On apercoit Maven en coulisses qui marche avec sa valise qui roule derrière lui, dans l'autre main il tient un café, lunettes de soleil au visage.

Il voit un des employés de la WWWF.

Maven: Hey mon esti, où est ma loge?

Employé: Tu en as pas, tu vas aller à droite là-bas avec le reste du roster masculin pour le vestiaire, pour te changer.

Maven: Heille j'suis en main-event à soir!

Employé hausse les épaules, et quitte les lieux, lui laissant savoir qu'il s'en fou.

Maven: Maudite gang de sans-dessin!

Maven se dirige vers le vestiaire par la suite.

Juicy J est dans le ring, et s'étire pour le prochain combat.

Magnus arrive, monte dans le ring, et fait un signe de croix devant son adversaire, qui se met à rire!

Magnus lui fait un shoulderblock, suivit d'un sidewalk slam.

Magnus fait un vertical suplex et brain buster!

Magnus semble en plein contrôle, il fait un soviet suplex et un german suplex!

Magnus terminera avec un Seven Sins.

Vainqueur: Magnus.

Magnus se met sur un genou, et prend Juicy J par les cheveux.

Magnus: Tu es une brebis égarée, mais c'est correct, Dieu sait comment te pardonner, car tu auras d'autres châtiments en cours de route!

Magnus lui fait un signe de croix sur le front, avant de sortir du ring, et faire sa marche vers le gorilla position.

Thorn arrive au ring, et voici HHH qui arrive par la suite.

HHH semble vraiment avoir la rage dans les yeux!

HHH fait un spinebuster slam, suivit d'un running kneedrop sur la tête de Thorn.

HHH fait un back body drop et gutwrench suplex.

HHH fait un german suplex et northern light suplex.

HHH monte Thorn sur la 2e corde et lui fait un back suplex.

HHH terminera avec un pedigree peu après!

Vainqueur: HHH.

Abraham se retrouvait dans sa loge, en préparation pour son combat de la soirée. La porte s’ouvre et Rodwick Cunningham entre dans la pièce.

Abraham arrête automatique ce qu’il faisait et se dirige vers Cunningham.

Il fait un signe de tête en respect à l’homme aux cheveux grisonnants.

AK: Mentor...

RC: Abraham. Prêt pour ce soir?

AK: Prêt est un euphémisme. Je ne vous laisserai pas tomber ce soir Cunningham.

RC: Excellent... Excellent... J’avais un questionnement Abraham...

AK: Je vous écoute.

RC: Maintenant que notre plan a été dévoilé au grand jour, vous n’avez plus le support de Triple H pour vous protéger.

AK: Je n’ai besoin de personne. Je peux très bien me défendre seul.

RC: Je n’en doute pas Abraham. Je sais ce que vous valez. Ceci étant dit, je crois que ce ne serait pas un luxe de pouvoir compter sur un autre membre de la fédération dans nos rangs. Quelqu’un qui pourrait vous protéger si jamais les choses se corsaient avec votre ancien collègue ou Danny Benoit par exemple. Quelqu’un qui pourrait protéger l’investissement que le Culte fait sur vous.

AK: Je comprends... J’ai peut-être quelqu’un en tête. Il y a plusieurs jeunes talents dans la fédération qui accepteraient certainement de travailler avec moi.

RC: Et bien, contactez-le.

AK: Ce sera fait.

RC: Bonne chance pour votre combat.
Nao est dans le ring, et voici Dixon qui arrive peu après!

Dixon fait un european uppercut, un ziplock et un hammer bomb.

Dixon fait un figure four, mais Nao attrape la 3e corde!

Dixon fera un superplex du top rope!

Dixon terminera avec un Dixon Lock pour gagner.

Vainqueur: Dixon.

Dorado est dans le ring, et voici Kennedy qui arrive par la suite.

Kennedy fait un european uppercut, un sling shot, suivit d'un dropkick au visage.

Kennedy fait un enzuiguiri, wristlock suplex et running bulldog.

Kennedy fait un armbar submission, mais Dorado attrape les cordes.

Dorado mangera le American spear peu après!

Vainqueur: Kennedy.

Pause commerciale.

Voici Hero dans le ring qui arrive en premier.

Benoit arrive peu après.

Benoit fait un full nelson suplex suivit d'un german suplex.

Benoit fait un flat liner et un ddt.

Benoit continuera avec un fallaway slam et samoan drop.

Benoit fait un spinwheel kick et un russian legsweep.

Benoit fait un diamond cutter de nul part pour le 2.

Benoit terminera avec un Final Flash pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

Danny Benoit marche en direction du stationnement pour quitter l'aréna quand il se fait soudainement interpellé par la belle Renée Young. Benoit installe sa valise dans sa voiture et se tourne vers la Canadienne par la suite, toujours avec son titre Intercontinental à la main.

R.Young – Danny! Danny! Une petite entrevue si possible?

D.Benoit – Oui, qu’est-ce que je peux faire pour toi Renée?

R.Young – Je voulais avoir ta réaction et tes commentaires sur la récente situation impliquant Bitter Rivals, Triple H qui refait surface et puis cette étrange scène que nous avons pu voir de lui ensanglanté.

Le Québécois reste de marbre alors que Renée fit un geste de la tête en signifiant qu’elle s’attendait à une réponse verbale de sa part.

D.Benoit – And?

R.Young – Eh bien, je veux dire, sachant l’animosité entre toi et Kennedy et la tension que tu as avec Triple H. Je croyais que tu regarderais le déroulement et la tournure de cette histoire entre eux.

D.Benoit – Why?

R.Young – Eh bien… car si tu remportes le tournoi tu devras vraisemblablement affronté un des deux, non?

Soudainement, ce commentaire le fit sourire. Benoit se mit à ricaner tout doucement avant de replacer sa ceinture sur son épaule.

D.Benoit – Ils peuvent bien s’entretuer, quant à moi. Le titre mondial aura la chance de reprendre son blason d’or quand je l’aurai entre les mains, dernièrement depuis Boringness, le titre a perdu de sa valeur et en ce moment ca n’arrange rien. Ce n’est pas ma préoccupation actuelle de toute façon.

R.Young – Tu fais référence aux jeunes loups, Dixon, Magnus et Wood?

D.Benoit – Quant à moi, Dixon et Wood sont ceux que je devrai me fier le plus, le religieux semble plus occuper à faire ses baptêmes et sa messe plutôt que d’agir comme Champion. Dixon s’oppose beaucoup et Wood a faim. Je devrai me méfier d’eux mais je ne suis pas inq-

À peine eu le temps de finir ces mots que Benoit se fit attaquer par une horde de gens, la caméra ayant été bousculer et fracasser contre le seul, n’arrive pas à voir clairement les assaillants. Tout ce qu’on peut voire c’est Benoit par terre en mangeant des coups de pieds soudain un cri bestial si fit entendre au loin et les hommes laissèrent Benoit au sol. Puis un homme habillé en mauve se pencha vers le Québécois.

J.Mitchell – Mr.Benoit. Permettez-moi de me présenter. Je me nomme James Mitchell. Il semblerait que vous ayez de légères tendances à vous faire 'sauver' par un monstre... Cependant MON MONSTRE cher monsieur n'est pas comme les autres. Ne pense pas qu'en vous sauvant une fois de plus vous allez pouvoir vous en tirer facilement Mr Le champion. Vous allez vous rappeler de nous Mr Benoit. Ha!Ha!Ha! C'mon Abyss. Let's Go!

On peut qu’apercevoir le titre Intercontinental se fait prendre par un autre homme, un homme qui semble très imposant tout en grognant.

Abyss– RrrRrrWarrrrRGwwWwWaaahh!

J. Mitchell – Oh! J'oubliais... Beau titre que vous détenez Mr.Benoit. Ha!Ha!Ha!

Mitchell et Abyss quittèrent la scène alors que Benoit se tortilla de douleur avec le titre Intercontinental à ses côtés un peu taché de son sang alors que Renée Young gueule pour qu’on vienne l’aider.
Nous voici rendut au dernier combat, on voit Goodman qui arrive au ring en premier.

Il semble être prêt pour foutre une raclée à Maven!

Ce dernier arrive en deuxième, et avant de monter dans le ring, il enlève ses lunettes de soleil, il semble un peu trop sûr de lui!

Maven passe les cordes, et Goodman lui foue un coup de cuisse au visage tout de suite!

Goodman lui fait un double arm ddt, suivit d'un german suplex.

Goodman lui fait un belly to belly suplex et continue avec un ankle lock!

Maven se tord de douleur et abandonne déjà!

Vainqueur: Goodman.

Goodman sort du ring, et semble fier de son coup!

La foule commence à chanter Nanana hey goodbye, sous le regard de Maven, qui semble avoir une larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 3 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 24 mai 2023
» Résultats RR 31 mai 2023
» Résultats RR 10 mai 2023
» Résultats RR 17 mai 2023
» Résultats RR 12 juillet 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: