World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un autre classique Empty





MessageSujet: Un autre classique   Un autre classique I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:40










Styles est dans la salle de gym, en train de s’entrainer, il arrête de soulever les dumbells et prend une gorgée d’eau, avant de prendre la parole.


Styles : Et bien Donaire, ton plan de vouloir me rabaisser en me faisant affronter Wood, n’a pas marcher. Tu voulais m’affaiblir, et ton plan à vraiment échouer. Maintenant ca sera le moment de vérité, tu penses que ca sera tout un test pour moi, mais le réel test, en fait, sera pour toi! Comment feras-tu pour affronter un vétéran comme moi? Beaucoup de gens ne donnent pas cher de ta peau. Mais c’est leur opinion, je sais que tu vas donner un bon combat, que tu vas donner de l’offensive et de la défensive.


Styles : Je suis sûr que tu vas affronter ce combat, avec vraiment un acharnement, que tu vas voir ceci d’un bon œil, comme un véritable défi. Mais tu dois apprendre à faire face aux autres, de la façon la plus pure qu’il soit, ce qui inclus aussi ton partenaire. Pourquoi vouloir tricher, quand on peut affronter un homme en face-à-face, et donner ce qu’il y a de mieux, pour les deux personnes dans le ring, et aussi pour les fans.


Styles : Je ne suis pas du style pingre, et à me péter le bretelles, j’aime penser aux fans. Ce sont eux qui viennent ici, et en payant, pour voir tout un spectacle. Je sais que pour ma part, c’est que je vais leur donner! J’espère que tout ceci, te mettra un peu de plomb dans la tête, mais si tu continues d’avoir la tête creuse et vide après ceci, il n’y aura rien d’autre que je pourras faire pour toi!


Styles : Certaines personnes disent, que des fois c’est bon de reculer, pour mieux avancer par la suite. C’est une procédure que certains gens font, et pour certains ca peut être profitable.


Styles : Mais je ne mâche pas mes mots, en disant, que je vais te donner du fil à retordre. Je vais continuer mon chemin par la suite, et toi seul sait ce qui t’attendra. Des gens s’en foutront, d’autres voudront encore croire en toi, mais toi seul le sait, alors tu devras faire le bon choix, car ca pourra jouer un grand rôle dans ton futur!


Styles : Pour ma part, je vais entrer dans ce ring, et faire ce que je fais de mieux. Un affrontement cinq étoiles digne d’un classique, et je suis sûr que je peux encore en sortir un comme tant d’autres!


Styles : So I will see you this Sunday, in the middle of the ring!


Styles reprend ses entrainements, pendant que la vision de la caméra disparait.







Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: