World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « 20. Entre dans ma tête. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 20. Entre dans ma tête. » Empty
MessageSujet: « 20. Entre dans ma tête. »   « 20. Entre dans ma tête. » I_icon_minitimeSam 10 Juin - 20:27

Samedi 10 Juin 2023
Hell in a Cell Match for the WWWF Intercontinental Championship
« 20. Entre dans ma tête. »
« 20. Entre dans ma tête. » Madnessspider
La rue est bordée de vieux bâtiments abandonnés et de devantures closes. Les rues pavées sont recouvertes d'une fine couche d'eau, créant des reflets vaporeux. Des graffitis colorés égayent les murs décrépits, ajoutant une touche d'art urbain à la scène. Madness avance d'un pas lent mais déterminé, scrutant les alentours avec une méfiance palpable. Au milieu de la foule tourbillonnante, Madness semble déconnecté de tout ce qui l'entoure.  Il semble à la recherche de quelque chose...mais quoi?

ȺӀքհą. Mark Madness. - Mon cœur pourrait être lourd et empreint de remords. Hélas non. Quelque chose en moi me demande de ne pas y retourner, que je n'aurais rien à y gagner. N'est-ce pas un crime odieu que de faire couler son propre sang pour de l'or?

La caméra suit Madness de près, capturant ses moindres mouvements et expressions. Des plans rapprochés mettent en évidence ses yeux perçants. Les bruits de la circulation et les voix des passants se mêlent dans une cacophonie indistincte. Les enseignes lumineuses clignotent, les voitures filent à toute vitesse, mais Madness reste isolé dans son propre monde.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je suis ici pour vous raconter l'histoire de deux frères, liés par le sang mais déchirés par le destin. Car c'est dans ce même ring que j'ai goûté à la victoire, triomphant face à des adversaires osant me défier. Mais c'est également dans ce ring que j'ai assisté à la chute d'un homme que je considérais autrefois comme mon frère, un homme autrefois respecté... est maintenant sorti des ténèbres d'une cellule de prison, méprisé et haï par la société. Pour cela, il a payé le prix de sa liberté, enfermé loin du monde qui l'avait autrefois célébré comme un grand champion, depuis il accumule la honte et le désespoir. Maintenant, en voyant le dédain avec lequel mon frère est traité, je ne peux plus échapper à la réalisation troublante que je porte également une part de responsabilité dans sa chute, sans même lever le petit doigt. Sâche une chose Juventud, la WWWF ne te déteste pas, ils te méprisent tout autant qu'ils sont indifférent de tes succès vampirique et opportuniste. Peu importe l'empreinte que tu tenteras de laisser avec cette 210ème alliance, la LWO mourra sans que personne n'y ait jamais vraiment porté attention. Et oh, tu me promets de passer ton prochain mois au chevet de ton clown s'il veut tenter le coup avec moi? Faibles menaces de pauvre idiot. Je me suis dit que ça pourrait être amusant d'utiliser ce que les autres ont pu dire des dégâts causés par ta toute nouvelle famille, mais je n'ai rien trouvé...parce que vos actions n'ont simplement aucune répercussion sur personne d'intérêt. Et, c'est là que tu t'es chercher le pire émissaire possible pour porter ton message, moi. Tu dis me connaitre comme personne, mais c'est mal me connaitre que de croire que je servirai de message pour quiconque, même toi. Commence par regagner ta crédibilité et ton honneur avant de vouloir venir rejouer dans la cours des hommes mon garçon. Ça commence à faire mal? Attend. Je ne fais que me réchauffer.

Les regards des passants se croisent brièvement avec celui de Madness, mais ils ne s'arrêtent pas.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Lâche? Sérieux, tu veux tenter d'entrer dans ma tête? Tu veux vraiment t'aventurer là-dedans? Je suis encore déçu. J'étais convaincu que tu aurais compris qu'il aurait vallu plus la peine de fermer ta gueule pour une fois plutôt que de vouloir te faire rembobiner le cerveau. Derrière ce visage impassible se cache un labyrinthe complexe, où les pensées s'entremêlent telles des serpents venimeux, prêts à frapper sans avertissement. Bon, comme tu semble vouloir ma peau, j'embarque dans ton jeu, et ce, pour la dernière fois. Lors de cette fameuse soirée dont tu fais référence, tu t'es écrasé comme une larve. Les projets que tu avais sont morts avant même d'être possiblement réalisés. Tu vivais momentanément au sommet car j'étais le sommet. Tu voulais m'utiliser comme tremplin afin de rebâtir ta crédibilité, sentiment qui depuis longtemps te glisse entre les doigts. Amusant que tu veuilles me faire passer pour le lâche quand celui qui s'est écroulé lors de ce combat est toi. C'est toi qui s'est enfuit la queue entre les jambes lors de cette soirée. Non seulement cette défaite m'était indifférente, mais elle n'était que de courte durée. Lors de cette même soirée, j'ai échappé de peu la victoire au Royal Rumble et quand même défendu le titre mondial dans un Stretcher Match. Trois putains de combats sanguinaires, un après l'autre. J'aurai gagné le surnom Alpha à ce moment, et toi rien, absolument rien. Ai-je réellement abandonné ce soir-là ou est-ce plutôt de la jalousie que je sens émanant de ton corps frêle? J'ai tout de suite compris qu'il n'y avait rien de valeur dont tu pouvais me faire profiter. J'étais au sommet, et... ce n'est qu'une question de temps avant que mon emprunte tâche la WWWF une septième fois, peut-être que je prendrai ce titre intercontinental au passage juste pour te voir souffrir.

Il s'arrêta net au beau milieu de la rue, sans jamais se faire bousculer.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Pendant un court moment, j'ai eu honte de t'avoir abandonné. J'ai vite passé à autre chose car les regrets sont pour ceux qui n'osent pas prendre des risques, qui se soumettent aux attentes des autres. Jamais quelqu'un viendra me dire quoi dire, quoi faire ou surtout ne pas faire. Peu importe qui se place entre mon objectif et moi seront déplacé avant ou sans leur consentement. Prend le cas Kennedy comme exemple, longtemps il a aspiré à décrocher le titre mondial, mais il a préféré se tenir à l'écart. Depuis mon départ, il s'est empressé de voler mon titre, un peu comme tu tenteras de faire demain soir à mes dépends. N'empêche que Kennedy ne tiendra pas ce titre aussi longtemps lorsque j'aurai envie de trôner une dernière fois. Toutes mes excuses, je m'égare du sujet. Parler de quelqu'un de crédible m'empêche de me concentre sur un cas perdu comme le tien. Oh? Ce nom. Ai-je dit ce nom? Ça t'énerve à ce point que pendant que tu t'amusais à jouer dans ta cellule de merde, je faisais ma part pour dissoudre Bitter Rivals de l'intérieur puisque ce but était plus noble que celui que tu voulais me faire adopter? Ne vient pas m'accuser de ne rien avoir fait. J'ai kidnappé Shane McMahon afin de te donner une chance de devenir un homme et tu t'es volatilisé comme un enfant qui voit le camion de glace. Je fracassais les records pendant que tu fracassais ta tête contre le mur de ta cellule. À défaut de ne pas avoir été en mesure de voler mon titre mondial, tu auras au moins volé mon nom...Mad Juventud? Tu crois que j'ai peur d'être enfermé dans cette cellule avec toi? Erreur. Ce n'est pas moi qui sera enfermé, c'est toi qui se trouve pris-au-piège face à moi, face à l'Alpha. Peu importe ce que tu tentes de te dire, rien au monde ne te sauvera de ce qui t'attend. Entre dans cette cage et je briserai chaque lien qui nous unit, et je régnerai en maître absolu sur les ruines de notre défunte famille une bonne fois pour toute. Le fardeau de la honte sera ton héritage. Tu seras un paria, rejeté par ta 201ème alliance, car tu as trahi la confiance qui t'avait été accordée en échouant à ton premier vrai obstacle.

Finalement, alors que la foule continue son mouvement incessant, Madness s'éloigne lentement de la rue passante. Il disparaît dans l'horizon avec un chandail de Smile qu'il laissant tomber au beau milieu de la rue.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 20. Entre dans ma tête. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brooklyn Brawler entre dans le rumble siboire!
» La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]
» Rencontre au sommet! (Storyline, arrivé de Sweeney dans l'entre du Diable)
» N2R: Doe vs Sweeney {Un tête à tête} 4e Partie
» [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: