World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « 28. Portrait - Wade Dixon »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 28. Portrait - Wade Dixon » Empty
MessageSujet: « 28. Portrait - Wade Dixon »   « 28. Portrait - Wade Dixon » I_icon_minitimeMer 19 Juil - 13:35

Mercredi 19 Juillet 2023
Storyline Wade Dixon
« 28. Portrait - Wade Dixon »
« 28. Portrait - Wade Dixon » Madness1
Madness est assis dans une pièce faiblement éclairée, tenant la lettre qu'il vient de recevoir du culte. Ses yeux parcourent les mots plus importants, et il serre le papier fermement entre ses mains. Son comportement habituellement sauvage et intense semble momentanément retenu, comme s'il luttait pour contenir ses pulsions.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - "Une toile de destin se tisse... inexplicablement apprivoisé... test de volonté...que si vous êtes obligé...o-bli-gé?

Il lève les yeux, ses yeux emplis d'un mélange de curiosité.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Étudier, ne pas attaquer... ils veulent que je tisse un jeu d'énigmes tordu autour de Wade Dixon. Qu'a-t'il bien pu faire pour mériter leur attention? J'espère qu'il saura vivre sachant que je dois être à ses trousses.

Il marche de long en large, son agitation est évidente. Il se mit à rire nerveusement.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Suivre des ordres, allez Mark... ça doit pas être si compliqué. NON! Eh merde! Là... c'est différent. Ils veulent que je joue les marionnettistes, que je manipule son esprit sans le frapper. Je ne le connais pas, mais j'ai déjà le goût de l'étamper dans le mur... ça part mal.

Il serre la lettre plus fort, un sourire sombre se dessine sur son visage.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Et pourtant... il y a quelque chose d'intrigant dans ce défi. Tester son esprit, dévoiler ses forces et ses faiblesses. Peut-être que je découvrirai quelque chose enfoui en lui... quelque chose que je pourrais exploiter à l'avenir. Cunningham ne veut pas que je le devine, c'est officiel que la vraie raison va me tomber dessus.

Il s'arrête de marcher, regardant à nouveau la lettre.

ֆքɨɖɛʀ. Mark Madness. - Je suppose que cela ne fera pas de mal de jouer le jeu pour le moment. Après tout, j'y suis obligé, n'est-ce pas? Mais qu'ils soient prévenus - si l'envie m'y prend, si les pulsions prennent le dessus, il y aura des conséquences. Wade Dixon, toi et moi allons danser une danse comme nulle autre.

Il froisse la lettre dans sa main, la jetant de côté. L'aura instable qui l'entoure s'intensifie alors qu'il quitte la pièce, prêt à se lancer dans un voyage tortueux de manipulation et d'épreuves de volonté.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 28. Portrait - Wade Dixon »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction de Wade Dixon
» Halloween Havoc: vs Wade Dixon
» Introduction de Wade Dixon part 3
» Introduction de Wade Dixon Part 2
» Introduction de Wade Dixon Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: