World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un autre obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Un autre obstacle Empty
MessageSujet: Un autre obstacle   Un autre obstacle I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:22




#021


___________________________________________________



Il est 23h00, le petit village de Bainbridge est éteint. Les lampadaires ne sont pas allumés et aucun véhicule ne circule dans les rues. Wade est assis sur le bord de la rue. Le nouveau champion visualise cette victoire assez spéciale obtenue à Summer Bash.

Wade Dixon: La une du journal! Kennedy quitte Bitter Rival et Dixon est de retour au Top! Moi et Magnus sommes les nouveaux champions par équipes, après une victoire bien méritée, des idiots nous ont attaqués. Leur tour viendra, mais il est temps de parler du KOTR! Enfin un tournoi pour une chance au titre mondial. Pas de Benoît, pas de Juvi, pas de Triple H. Juste des lutteurs médiocre excepté moi et Magnus. Mon adversaire n'a pas eu de sérieux combat depuis un millénaire, Ultimate Warrior n'était rien de plus qu'un looser. Monsieur Brown croit être à mon niveau, mais il rêve car ce mercredi sa carrière deviendra un cauchemar. Il ira pleurnicher comme les autres après avoir Tap out de mon Dixon Lock.

Wade Dixon: Monsieur Brown tu ne semble pas comprendre dans la merde que tu es prise. Se battre contre un champion ce n'est pas rien. Je n'ai aucunement peur de toi, tu n'es qu'un autre obstacle sur ma route vers le titre mondial. Kennedy m'a bloqué la route, Triple H m'a bloqué la route et Juvi aussi. Maintenant je suis le chemin le plus facile avec beaucoup moins d'obstacles. Après m'être frotté à toi, Magnus m'attendra de l'autre côté. Il est fort possible que moi et lui s'affrontent en demi-finale, mais cela n'est pas une excuse,je dois remporter à tout prix ce tournoi. Je briserai tes rêves de devenir Champion du monde mon cher Brown. Personne ne peut comprendre l'envie que j'ai de devenir plus fort. Je dois remporter à tout prix, la vengeance me monte à la tête je dois battre Kennedy. À Summer Bash je l'ai affaiblie, il a perdu les titres par équipes, alors je dois lui asséné le coup de grâce Brown. Tu te poussera de mon chemin assez vite crois moi car rien ne m'arrêtera. Pas toi, pas Magnus, pas Sweeney ou Triple H. Je suis prêt à tout pour gagner. Je me nourris de la souffrance tu verras que le Dixon Lock est une énorme souffrance mon cher Monsieur. Il te reste peu de temps avant de souffrir alors prends soin de toi Monsieur Brown.

Dixon se lève en riant.

Wade Dixon: Bonne chance mon Cher Monsieur.

Fade out


___________________________________________________



24 - 4 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre pauvre moussaillon.
» Un autre squash.
» Une autre défense
» [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -
» Une autre victime pour le Fiend / HHH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: