World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 395
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) Empty
MessageSujet: [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)   [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:07




} 326 { 56 } 10 {
{
RP #181 }

[ 7 Septembre 2023 – Hollywood, Ca]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la demeure de Triple H, plus précisément dans le bureau du nonuple champion mondial. Nous le retrouvons assis dans un divan, regardant ce qui semble être un album photo. La caméra s’approche et Triple H y jette un petit coup d’œil avant de prendre la parole. ]

° The  King HHH ° Alors nous voilà enfin arrivés au fil d'arrivée! C’était inévitable Abe, et tu le sais! À quoi t’attendais-tu lorsque j’ai été placé dans le combat pour la Golden Case? Tu aurais dû t'attendre à ce résultat! Mais tu te bats sur tellement de front, que tu ne remarques même pas ‘’Guy Fawkes’’ qui remplit tes tunnels d’explosif!

[ Triple H retourne son regard à son album photo. La caméra perçoit une image du premier affrontement entre Abraham et HHH. Alors qu’Abraham avait remporté le King of the Ring pour affronter HHH lors de Hardcore Paradise.]

° The  King HHH ° Bordel que je te détestais... Tu arrivais dans la compagnie, and let’s face it, ce n’était que pour me mettre des bâtons dans les roues! Je dominais cette fédération et ton égo n’en pouvait plus. Tu devais venir prouver que tu étais meilleur que moi… Mais au lieu d’être couvert d’or, je t’ai humilié devant la WWWF Universe entière! Tu as quitté cette soirée là en apprenant une dure réalité. Ce ne serait pas aussi facile que tu le pensais! En un seul soir, tu as perdu ton opportunité au titre mondial, tu as perdu l’amour de ta vie, et ta dignité. Tu es rentré chez vous ce soir-là avec la queue entre tes deux jambes, avec mille et une questions qui te transpercent l’esprit… Pourquoi? Comment? Qui? Quoi? Tu t’es couché ce soir-là pensant que tu n’étais qu’un numéro 2... (^^)

[ Triple H tourne à nouveau la page et nous pouvons voir une photo du PPV suivant Rage in the Cage. Il accroche un sourire et à nouveau il reprend la parole.]

° The  King HHH ° But by god... Je dois te l’avouer, tu as une foutu tête dure et tu es résilient! Tu es revenue à la charge, mais cette fois-ci tu t’y es pris intelligemment et tu es parvenue à mettre la main sur le titre mondial. On pourrait croire que je serais dans tous mes états ayant ainsi perdu l’or, mais la vérité est que ce combat m'a sauvé la vie! Je crois que c’est probablement la première fois que tu m’entends dire cela, et quelle ironie que nous soyons de retour au point de départ, chacun de sont côté! Néanmoins c’est vrai! Sans toi je n’aurai probablement pas vu les mesquineries de Vince et de sa Corporate Order.  Lorsque j’ai subis ce compte de trois, j’ai senti que je pouvais recommencer à vivre, enfin! Tel un phénix qui renaît de ses cendres.  Alors, lorsque je repense à ce moment de ma vie, tu pourrais comprendre mon désarroi de te voir pris dans ce même piège à ton tour!  Oui! Tu me diras sans doute que tu es en plein contrôle, que tu peux quitter quand tu veux, mais la réalité est la suivante : Tu n’es pas en contrôle, et tu ne peux pas quitter quand tu veux, Abe! Mais je comprends que tu ne veuille pas voir la vérité, car pour l’instant tu te crois au sommet et sans doute un intouchable, exactement comment je me sentais au même moment dans ma vie. Mais tu vas vite réaliser que le tout vient avec un prix cher à payer. Bientôt les petits plaisirs de la vie seront fades et désagréables, la nourriture goûtera comme une bouché de cendre, et tu grattera les fin fond du baril afin de trouver la minuscule petite particule de bonheur qu’il peut y rester… J’espère que tu ouvriras les yeux avant cela!

[ Triple H tourne à nouveau la page et nous pouvons voir que les photos ont sauté plusieurs années. Nous voyons la photo d’Abraham qui attaque HHH et qui crée le Culte lors de d’Invasion.]

° The  King HHH ° Hahaha... Je dois avouer que je n’ai rien vu venir, Abe! Tu as caché ton jeu, jusqu’au moment opportun, un vrai Rat! Une tactique de profiteur, je suis content de voir que tu as bien appris mon jeune padawan! Je suppose que lorsqu’on crache dans les airs ça finit toujours par nous retomber dans le visage. Comme c’est poétique cette histoire! The full circle comes around! Mais cette fois les rôles sont inversés, c’était à mon tour de rentré la queue entre les deux jambes et la tête rempli de questionnement! Il faut dire que je ne te trouve pas très créatif, une copie conforme de ce que je t’avais fait subir, tu me déçois, Abe! Alors maintenant que tu as avancé tes pions et que tu as clairement dévoilé ton jeu, c’est à mon tour de te rendre échec et mat! Et cette fois-ci ce sera à moi de te rendre la pareille et de te sauver la vie! Malcolm me dit que je suis naïf et que l’Abraham que j’ai connu est long gone! Mais je ne crois pas à ça, tu n’es pas partie, tu es juste recouvert d’un ‘’Shit load’’ de manque de confiance, et de peur! Tu as juste oublié qui tu étais vraiment, Abe! C’est donc à moi de prendre le relais et de te sortir de cette merde!

[ Triple H ferme l’album en question et nous pouvons voir qu’il y est écrit le mot ENNEMI en gros sur le devant de l’album. Il se lève debout et va replacer l’album dans l’étagère à côté de d'autres albums. Il se dirige vers le fond de la pièce ou il y a une photo de Bitter Rivals qui se font une accolade lors de leur défense du titre par équipe qui brisait le record de tous les temps. Il reprend la parole en contemplant cette dite photo.]

° The  King HHH ° Lors du PPV je me prépare pour le combat le plus important de ma carrière, celui ou je sauve mon meilleur ami... NON! Celui ou je sauve mon frère, d’une mort lente et pénible. Je mettrai feu à ce culte et je t'enlèverrai ce poids sur les épaules… Le titre de champion mondial!

[ La caméra fond au noir alors que Triple H continue de regarder la photo de Bitter Rivals.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.



Dernière édition par HHH le Jeu 7 Sep - 16:06, édité 1 fois

Abraham Kennedy, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

[Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)   [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:49

Nice promo Trip!

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 395
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)   [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:01

Zack Sweeney a écrit:
Nice promo Trip!

**HG**Merci Zack!**HG**

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)   [Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ennemi] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 1 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mon Frère] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 3 de 3)
» [Bitter Rivals] (KotR, Titre Mondial Vs Kennedy part 2 de 3)
» Smoke And Mirrors ( Appocalypse, Titre Mondial Vs Sweeney Part 1 de 1)
» ... Et les barres sur les "T"! ( Titre Mondial Vs Kevin Owens)
» [Erase All Doubts] (Madness, Titre Mondial, PPV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: