World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KOW: Punk/Venis/Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

KOW: Punk/Venis/Richards Empty
MessageSujet: KOW: Punk/Venis/Richards   KOW: Punk/Venis/Richards I_icon_minitimeMar 3 Oct - 21:52




#027


___________________________________________________



3 octobre 2023, 1 Kilomètre au large du Mont Olympe, Grèce

L’eau noir de la méditerranée bouge lentement dans le très tôt matin. Les vagues frappent les roches pointues du rivage. La barque de bois danse au rythme du vent. Le petit bateau chambrelant avance lentement vers le Mont saint depuis maintenant trois milles ans. Les lumières de la ville matinale caressent le dessus de l’eau. Le dévoué se tient au devant du bateau près à accoster sur le cap rocheux typique de l’Europe du Sud. Magnus saute du bateau pour rejoindre la terre ferme et se diriger vers le Mont Olympe.

Magnus: Me voila maintenant dans le pays qui a mis au monde la démocratie. Un pays rempli d’histoire. La culture grecque, véritable joyau de l'histoire humaine, brille comme une étoile intemporelle, éclairant les sentiers de la pensée, de l'art et de la civilisation depuis des millénaires. À bien des égards, la Grèce antique demeure le berceau de la pensée occidentale, une source infinie d'inspiration qui transcende les frontières du temps. Au cœur de cette culture éblouissante se trouve la philosophie grecque, telle une flamme éternelle qui a embrasé l'intellect humain. Les grandes écoles de pensée, de Platon à Aristote, ont jeté les fondations de la réflexion rationnelle et de la recherche de la vérité. Les dialogues socratiques, empreints de questionnements profonds, continuent de résonner comme un écho intemporel dans les méandres de la pensée contemporaine. L'art grec, quant à lui, émerge comme une expression transcendante de la beauté et de l'harmonie. Les statues majestueuses qui peuplaient les temples, les amphores ornées de scènes mythologiques, et les fresques qui ornaient les murs des cités anciennes témoignent d'une maîtrise artistique inégalée. Chaque œuvre révèle une passion pour la perfection esthétique, capturant l'essence même de la grâce et de l'équilibre. La littérature grecque, avec ses épopées épiques telles que l'Iliade et l'Odyssée d'Homère, transcende les limites du temps pour raconter des histoires immortelles de courage, d'amour et de destin. Les tragédies de Sophocle et d'Euripide, imprégnées de la condition humaine et des dilemmes moraux, demeurent des chefs-d'œuvre intemporels, éveillant des émotions profondes chez chaque génération qui les découvre. Bref, je m’emporte, tout ça pour dire que je suis en territoire de culture. Tout ça pour me préparer à me battre contre des ennemis à QI température pièce.

Magnus commence lentement à monter la montagne avec enthousiasme. Le chemin semble long, mais rien ne peut l'arrêter de gravir cette montée.

Magnus: Encore une fois, je dois affronter des vanupieds sans aucun accomplissement. Des lutteurs de renom comme Punk, Venis et même Richard… Si j’avais su que je me battrais contre un homme portant le nom de mon oncle je ne me serais pas inscrit dans ce tournoi. Non mais Richard, ce nom ne m’inspire aucune peur à part celle de ne pas avoir de dessert si je me comporte mal.

Magnus commence déjà à arriver dans les zones désertes de la montagne.

Magnus: La personne qui me dérange le plus est sûrement Punk, je pensais que les anglais s’en étaient débarrassés dans les années quatre-vingt. Mais on doit encore les endurer de nos jours.

Magnus se rapproche du haut de la montagne, plus que quelques dizaines de mètres.

Magnus: Finalement, Venis. Un petit lutteur que même son père ne connaît pas. Parlant toujours de revenir aux sources sans avoir de source à retourner. L’hypocrite a même déclaré que les Usos seront bientôt oubliés, le pauvre bougre ne savait pas qu’il parlait également de lui-même.

Enfin arrivé au sommet, Magnus observe depuis haut trois milles ans d’histoire depuis la montagne la plus sacrée de la Méditerranée. Le soleil se lève derrière lui, montrant la puissance de Dieu au monde entier.

Fade out


___________________________________________________



28 - 6 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1 Titre TT x1

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOW: Punk/Venis/Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: