World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  Empty
MessageSujet: The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage    The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  I_icon_minitimeMar 3 Oct - 22:05


The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  Rdpunk10


Narration : Finale du tournoi King of War 2023, Road Rage du 4 octobre 2023. Le main event sera partagé entre l’équipe composé de Magnus, Wade Dixon et Vampiro face à RD Punk et Right To Censor. Il y a une conférence de presse d’avant show pour promouvoir la finale, les prochains ppv et plus. L’animateur de cette conférence est nul autre que Shane McMahon. Nous sommes arrivés au moment de parler de la finale. Shane McMahon demande d’accueillir chaleureusement, RD Punk! Son thème song débute et fait son apparition avec un grand sourire. Il serre la main de Shane et s’échangent quelques mots rapidement à l’oreille. Nous pouvons remarquer que Punk tiens dans sa main, une chaise métallique bleu pâle bosselé. Il a également un sac à dos noir qu’il tient de l’autre main. Il leva son bras pour montrer la chaise aux caméras, il garde la pose quelques secondes dans un moment qu’il veut expliquer comme moqueur et ironique. Nous comprendrons tous qu’il s’agit de la chaise que Jonathan Usos à utiliser la semaine précédante. Punk pose la chaise fermée sur la table à ses côtés et s’assoit derrière la table, prêt à répondre aux questions des journalistes tandis que son sac à dos est posé à ces pieds. 
 


RD Punk : Je veux être clair sur un sujet, je ne répondrai à aucune question concernant la raison de ma signature. Ce n’est pas le moment, ni l’endroit. Je suis ici pour la finale. 
 


Narration : Shane McMahon expliqua plus en détail ce que Punk vient d’expliquer et il demande le respect de cette consigne. 
 


Journaliste #2, Arthur R. Connell : Mr.Punk, premièrement félicitations pour cette victoire et…
 
Narration : Punk soulève les épaules à quelques reprises pour montrer qu’il se moque bien comme il faut de la situation. Il regarde Shane avec un rictus avant de s’approche du micro. 
 
RD Punk : Regardez, regardez-moi cette fin de match, Jon a mis sa propre équipe dans la défaite. Il a intentionnellement pris la chaise pour conclure le match, j’ai vu son visage enragé… j’ai vu son regard désespéré. C’est n’importe quoi! C’est pathétique! C’est littéralement un mal pour un bien! Ce coup de chaise bien qu’il a surpris tout le monde, nous propulse direct en final. Vous voyez c’est exactement ce que je disais, des menteurs, des lâches, des faibles. Un immense manque de maturité. Savez-vous pourquoi il a agi ainsi? Car il a eu peur. Il a senti la défaite, il a eu peur de m’affronter. Il savait qu’il fonçait directement vers une défaite. Pouvons-nous dire qu’ils ont été en désavantage numérique? Solo a été attaqué en coulisses. Ils ont eu le courage (ou la folie) de m’affronter moi et Right To Censor en deux contre trois. Alors je pourrais même dire que cette victoire n’a aucun goût car une certaine personne me la voler, il me l’a gâché. Elle a mis de l’ombre sur cette victoire. Revenons à notre clan : Right To Punk! Pour être honnête, cette fin de match à fusionner nos liens, nous sommes tous liés par cette chaise si bien manipuler par J-quelque chose. Nous ne sommes pas cons, nous avons un double jugement contre nous : le premier est qu’on n’a été avantagé par un trois contre deux et que nous avons gagné par DQ. Le deuxième c’est qu’on semble être une équipe atypique… je veux dire qui pensait que RD Punk et Right to Censor se serrait associer en vue de ce tournoi? Personne! Mais je dois reconnaître qu’il y a du bon en ces gars… ils me font un peu penser à moi, à mes débuts sur le circuit indépendant. Je proposerai même à Jon de travailler ses coups de chaise je n’ai absolument rien sen... 
 
Narration : Shane McMahon coupa rapidement et poliment le catcheur mais un rire parcouru la salle. Il demanda au journaliste Connell         de terminer sa question. 
 
Journaliste #2, Arthur R. Connell : Merci. Alors voilà… vous vous retrouvez en final ce soir. Comment vous sentez-vous par rapport à cela? 
 
RD Punk : Je suis RD Punk, je ne suis pas n’importe qui. Cette finale pour moi, ce n’est rien. C’était acquis pour moi depuis longtemps. 
 
Journaliste #5, Donovan Flair : M.Punk! Donovan Flair de NBC Sports News, comptez-vous continuer votre série d’invincibilité? 
 
RD Punk : Drôle de question… Je n’ai pas signé ici pour perdre. Donc pour répondre à votre stupide question : oui. 
 
Journaliste #16, Julia McGold : Bonsoir, je suis de RF TV, vous avez une lourde réputation d’être assez provocateur et même blessant lors de vos discours ou dans vos promos. Est-ce que…
 
RD Punk : Vous aller le remarquer très rapidement. Prochaine question! 
 
Journaliste #7, Anthony Selond : The Rockford Journal, pourquoi êtes-vous à la WWWF? 
 
RD Punk : Pour devenir peintre… D’après vous pourquoi? Car je suis qui je suis, un gagnant, un conquérant et j’ai une histoire à finir ici.
 
Journaliste #7, Anthony Selond : Une histoire? Pouvez-vous être plus précis?
 
RD Punk : Non. Prochaine question. Restons dans le cadre de la finale. 
 
Journaliste #14, Cindy Duclair : Duclair de Independent News, que répondez-vous à John Semmers? 
 
RD Punk : C’est qui lui? Ah oui, celui qui ne participe pas aux tournois car il a trop peur de perdre et qu’il doute de lui-même? Celui qui a un fils raté? Pouvons-nous de nouveau rester concentré sur le tournoi? 
 
Journaliste #9, Jessica Gallo : M.Punk! Je me présente Jessica Gallo du New York Posts pour la section dédiée aux sports. Êtes-vous inquiet d’affronter ce trio? Ils semblent plus que prêt. 
 
Narration : De nouveau un rictus apparu sur le visage de Punk alors qu’il posa lentement la main sur la chaise métallique. Ses doigts touchaient les imperfections du métal. Il garda le silence quelques instants. 
 
RD Punk : Je répondrai par une question… Si j’emmènerai cette chaise pour le match… (Il regarde la caméra s’adressant personnellement aux anciens champions par équipes et Vampiro.) Allez-vous utiliser cette chaise vous aussi? Qui d’entre-vous le feras? Peut-être Dixon par une colère incontrôlable sous l’effet de l’alcool? Vampiro dans un moment de panique? Ou bien Magnus par un ordre provenant d’en Haut? Qui le fera? Quand? Comment? Surtout qui le fera avant qui? 
 
Jessica Gallo : … Je voudrais b…
 
RD Punk : Maintenant il est temps que je dise en exclusivité mes propos concernant mes adversaires. Il est temps de passer aux choses sérieuses. J’ai terminé avec les quelques questions sans intérêts. Arrêtons de perdre notre temps. 
 
Narration : Shane déclara officiellement qu’il s’agit de la fin de la période de questions mais que tous étaient invités à rester et à écouter le discours du lutteur. 
 
Shane McMahon : J’espère avoir été bien compris. Veiller ne pas déranger RD Punk pendant sa promo. Vous pouvez filmer son discours, l’enregistrer mais veiller ne pas faire du bruit, ni parler. Merci. 
 
Narration : Punk se pencha et ouvrit son sac à dos noir pour y ressortir un crucifix, une bouteille d’alcool Jack Daniels et… une ceinture de championnat en plastique pour enfants. Il déposa tout cela sur la table, devant lui, à côté de la chaise de métal. Il jeta le sac à dos vide vers les coulisses, à un technicien. 
 
RD Punk : Un crucifie, une bouteille d’alcool et une ceinture-jouet pour enfants. Voilà ce qui représente le trio que je vais affronter ce soir. Ce n’est pas très impressionnant. Ce trio est assez efficace d’un côté social. Imaginez l’histoire suivante. Je m’explique : Vampiro faits peurs aux fans avec ses fausses dents pointues, Dixon leurs donnent des bouteilles d’alcool pour qu’ils oublient leurs peurs et Magnus arrivent pour sauver tout ce beau monde… Hein, n’est-ce pas merveilleux? Vous pourriez vous faire beaucoup d’argents avec ce piège là les gars! Bon arrêtons une minute de nous moquer d’eux. Il y a un argument qu’ils vont sûrement utiliser à leurs avantages, que sans l’acte des Usos nous ne serions peut-être pas en finale… C’est un point de vue qui peux avoir du poids si on n’en prendre sérieusement compte. Mais la RÉALITÉ n’est pas là. Ils ont perdu, une défaite est une défaite, point final. 
 
Narration : Un faible rire presque gênée s’empara les journalistes à cette blague assez froide voire même raté. Punk s’empara délicatement du crucifix en bois taillé. Il la regarde un bon moment avant de glisser la corde alentour de son cou. Il porte sa main droite au crucifix, un glisse son pouce sur le long de la croix pour bien sentir les motifs tracé travers le bois. 
 
RD Punk : Commençons par le Père Magnus. Celui dont il semble être la pièce maîtresse de ce trio, du moins en apparence… 2023, une année qui t’a souri. King of the Ring, ancien Tag Team Champion, gagnant du Elimation Chamber et ancien North-American Champion… dison que Dieu a été très gentil avec toi, Il t’a gâté. Tu dois être fier de toi. Toutes ces victoires, toutes ses glorieux moments, c’était pour qui? Pour toi ou pour Lui? Qui gagne pour quelqu’un d’autre? Un désespéré, un soumis. Je crois sincèrement que tu es Overrated. Ce ne sera pas long que les fans vont comprendre l’illusion que tu procure. Tu donnes de l’espoir à tant de gens, jusqu’à temps que tu l’es laissera tomber pour retourner à tes messes dans les grandes cathédrales loin de cette fédération! Franchement Magnus, ne t’enfle pas la tête devant tous ses « exploits », le Saint Père au Vatican n’aimera pas cela. Tu es sensé être un exemple d’humilité et de piété. N’oublie pas que tu demeures un être humain, tu peux tomber de très haut comme n’importe quel autre homme, tu fais de nombreux péchés en restant ici… Bientôt tu devras faire un choix, la lutte ou l’Église? Pour l’instant il y a un engouement pour toi mais bientôt le monde va réaliser qui tu es réellement… Un homme qui s’ennuyait tellement en tant qu'homme de Dieu a voulu faire un sport violent pour se distraire. Depuis que tu es un catcheur, as-tu oublié d’où tu viens? Est-ce que tu as oublié ton pauvre ami qui est devenu paralysé par ta faute car tu n’a pas pu le protéger? D’où vient cette violence en toi? De tes trois ans en centre jeunesse pour avoir tabassée un autre jeune? Faux, tu étais violent bien avant depuis ton enfance car tu avais compris une chose : que tu es un raté. Ta drogue est la violence. Tu est dépendant de la violence car tu ne t’es pas pardonné, tu a toujours cette dette morale envers ton collègue. Tu est tombé dans un cercle vicieux qui se referme de plus en plus. Ce cercle t’étouffera bientôt, tu vas manquer d’air et tu te débattras mais il sera trop tard, le mal sera fait. Tu es de plus en plus violent Magnus. Dieu te jugera pour cela et pour ta violente défaite face à mon trio. N’est pas peur, je te détruirai rapidement. J’ai tout de même une question pour ce sage prêtre : Comment te sens-tu quand Vampiro a fait le tomber, comment te sens-tu par rapport à cela réellement? Ton Père est-il en colère? Est-ce que tu a ressenti une jalousie? Je me fou de ta réponse mais retiens bien ceci : Lorsque nos deux équipes seront face à face dans le ring, je veux que tu penses à une chose. Juste une. Peux-tu faire cela pour moi? Qui est dans le ring Magnus? Toi ou le Très-Haut? Serais-ce toi ou Lui qui risque de perdre ce match? Qui subira le compte de trois? Toi ou Lui? Ton équipe et toi-même devront se fier entre vous-même uniquement. Dieu ne t’aidera pas dans ce ring… ne soit pas aveugle à ce point. Ce n’est pas le Tout-Puissant qui sera dans ce ring mais toi, n’oublie pas cela. Ne l’oublie à aucun moment. Tu seras face à moi, je te promets que je ne te laisserai même pas le temps de prier. Tu vas faire quoi mon Père? Me chicaner? Me confesser? Me juger? Me frapper? N’es-tu pas censé pas travailler les dimanches qui sont les mêmes journées que les PPV? N’as-tu pas fait vœux de pauvreté? Qui se résume à ne pas recevoir de lourd salaire, de grands honneurs, ni de gloire? Tu fais tout le contraire buddy. Ça t’a pris plus de 25 ans d’entraînement in-ring avant de commencer ta carrière… C’est vraiment long. Alors que toi tu te projetais entre les câbles dans un monastère moi je parcourais le circuit indépendant en me fessant un nom partout où j’allais. Pendant que toi, tu gagnais en confiance, moi je gagnais des titres prestigieux. Pendant que toi tu recevais l’accord de te lancer dans une carrière dans la lutte, moi j’enchaînai l’histoire de l’industrie du catch à mes pieds. 
 
Narration : RD Punk retira le crucifix, le déposa sur la table pour s’emparer de la bouteille d’alcool qu’il tenait presque du bout des doigts. Un air de dégoût apparu sur son visage. 
 
RD Punk : Wade Dixon… tu es tout ce qui est opposé à moi : abandonner par la société, ta demeure est une ferme dans un coin perdu. Je pourrais même conclure… que tu es ouvertement alcoolique, tu sais qui va foutre ta santé en l’air et que tu t’en vante dans tes promos. Wow s’est « impressionnant ». Tu vas tenir ce rythme combien de temps Waddy? Je peux t’appeler Waddy? Génial. Ton corps ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Tu gâche des années entières de ta vie à chaque bouteille que tu termines. Tu le sais et tu l’accepte. Tu sais que tu ne peux plus reculer, il est trop tard. Tu a la corde autour du cou. Tous seraient surpris mais ce sera Magnus qui actionnera la manivelle qui fera ouvrir le plancher sous tes pieds. Tout est relié à Magnus. T’aide t’il dans ton choix de vie? Il accepte et se fou de ton triste sort qu’il t’attend? Oui. Tu restes te tout de même associé avec lui? Oui. Tu es toujours prêt à mettre ton corps pour lui? Oui. Es-tu aveugle Dixon? Oui. Mais jusqu’à où tu vas aller avant de sombrer? Correction, tu a déjà sombré. On voit bien ici, à quel point tu es prêt à tout pour de dinstinguer des autres. Pauvre toi. Tu fais pitié à voir. Tu dois avoir une bonne partie du monde qui se reconnaît en toi, Wade. Tous les alcooliques de la terre, déprimés, perdus et brisés par la vie. Ils doivent de suivre avec un certain intérêt. Tu es pour eux un porte-parole pour eux, une image, un exemple pour eux. Tu as sur tes épaules leurs espoirs… Tu vas tellement les décevoir lorsqu’ils te verront tous échoué ce soir… Je ne serai pas surpris de voir une explosion dans la hausse de suici…
 
Narration : Shane coupa de nouveau la parole de Punk. Ses derniers propos ont largement dépassé le cadre du respect et du savoir-vivre. Il s’excusa au nom de la fédération et demande à Punk de poursuivre. Ce dernier le regarda un moment, perplexe d’avoir été si interrompu. Shane commence à se sentir mal à l’aise. 
 
RD Punk : Bréf… La semaine dernière tu as chuté du toit de ta grange non? Mais quel « glorieuse » promo! Wow c’était époustouflant! Reconnais ici mon sarcasme. Il t’arrivera la même chose mais en humiliation. Tu vas perdre, ton équipe ne remportera pas ce tournoi. Tu vas avoir l’impression de tomber dans un puit sans fond, jusque dans un bar… Tu pourras te consoler de ta défaite avec cette bouteille et après tu videras le bar avec ton maigre chèque que tu à encaisser. Je me demande si tu envoies de l’argent à ta famille… Peut-être qu’il la passe complètement dans l’alcool. Oublie de vouloir essayer ton Dixon Lock sur moi, car la seule chose que tu verrouilleras ce sera ta propre honte après que le tournoi t’aura glissé des mains. J’ose même parier 20$… non 5$ que tu peux boire cette bouteille de Jack Daniel de 750 ml en une fois! Tu a échoué à remporter le tournoi King of the Ring face à Magnus, il ne devra se vanter d’avoir battu un alcoolique.. ce n’est pas très humble de sa part en tant que prêtre! Ta prochaine destination est de perdre aussi ce tournoi pour sentir le regard de jugement de tes collègues, de tes fans et surtout de toi-même. Ne sens-tu pas une gêne entre vous? Comment te sens-tu lorsque tu partages le ring avec lui sachant qu’il est meilleur que toi. Comment te sens-tu d’être la seconde roue du carrosse? Derrière son style de vie bien particulière, tu dois deviner qu’il te méprise, qu’il reconnaît en toi un être faible, instable et égaré. 
 
Narration : Punk déposa la bouteille à la table en ajoutant qu’il savait maintenant quel cadeau qu’il sait qu’il va donner à Dixon : une rencontre de AA. Shane le foudroya du regard. Punk compris qu’il était temps de changer de sujet. Il prit alors la réplique d’une ceinture de championnat en plastique pour enfant, qu’il souleva sarcastiquement pour monter tellement qu’elle était légère. Il sourit en la tenant être ses mains, de vieux souvenirs d’enfance doivent être réapparu.
 
RD Punk : Le « grand » Vampiro, qui a fait son « grand » retour en même temps que moi qui fais mes débuts. Comment a-t-il osé? Ce considère t’il meilleur que RD Punk? Tu crois-tu plus grand que moi? Cela se nomme la folie, personne ne m’arrive à la cheville. J’ai une question pour toi : de qu’elle évènement parle-t-on de plus? De ton retour ou de mon arrivée? Indice. De moi, de mon arrivé. C’est un retour bien réussi pour toi, tu as réussi à faire le tomber fatal pour le pathétique trio adverse. Te sens-tu fier? Fort? Intouchable? Te sens-tu manipuler? Si tu penses réellement avoir la chance de refaire la même chose en finale tu es aveugle dans ta confiance « d’équipe » … Magnus ne laissera pas cela se produire. Parlons de ta carrière ou plutôt de ton palmarès, il n’y a qu’une ceinture prétendument appelée High Risks World Championship… C’est la seule chose que tu as remporté depuis tes débuts à la WWWF. C’est comme dire… je cherche le mot…  « spectaculaire ». Tu as fait ton retour dernièrement. Tu as quitté pourquoi au juste? Car tu étais tanné d’être dans l’ombre des autres et d’enchaîner les défaites? De perdre les matchs importants les uns après les autres? De trahir tous ceux qui avait confiance en toi? Pourquoi tu es revenu? Pourquoi? Pourquoi t’infliger une série d’humiliation répétée à nouveau? Quelqu’un t’a fait changer d’idée? Quelqu’un t’a convaincu de revenir dans la cour des grands? Magnus ta t’il convertie? As-tu reçu un lavage de cerveau? Au lieu du sang, tu bois quoi maintenant? Du jus de fruits? Pour être honnête cela ne me surprendrait pas. Il illumine littéralement tout sur son passage, même la folie à le suivre… jusqu’à la défaite. Ton acceptation de revenir m’inquiète. Que crois-tu que Magnus fera une fois que vous allez avoir perdu? Il va t’attaquer? Te trahir? Non. Il va te dire innocemment qu’il est temps que vos routes se sépare et il t’abandonnera là où tu es. Tu reviens réellement pour quoi au juste? Pour sauver ton image? Quelle image? Celle du vampire? Ça n’existe pas. Comme Magnus, tu vends un rêve inaccessible. Un rêve si dangereux qui se retournera contre vous tous. Vous êtes trois hypocrites, vous dites que vous allez nous battre, vous dîtes que vous allez vaincre le trio adverse qui ne mérite pas d’être en finale. Faux. Vampiro n’oublie jamais cela, je suis incontournable alors que toi, tu es à éviter. Je ne serai pas surpris si c’est toi qui causes l’échec du trio auquel tu appartiens. Tu dis que j’essaie de m’incruster mais pauvre toi, je suis dans bien placé ici, je suis dans ta tête, j’ai un énorme contrat et je fais exploser les ratings par ma simple présence. Tu a peur, voilà pourquoi tu habite dans l’ombre. Même faire une entrevue devant des caméras te fait peur! Tu est le maillon faible de cette équipe et « malheureusement », moi et mes coéquipiers nous allons te viser, te nuire, t’affaiblir, démonter les articulations de ton corps, forcer tes collègues à réagir sur le moment, à improviser, à paniquer, à avoir un doute concernant une potentiel victoire pour eux. Lorsqu’ils hésiteront, nous frapperons le coup de grâce. Mais ne t’inquiète pas, je pourrais te faire parvenir cette belle petite ceinture pour enfants pour te consoler. Considère ce présent comme un cadeau de rebienvenue pour ton « sensationnel » retour. 
 
 
Narration : Il balança la ceinture de plastique en bas de la table et regarda la salle quelques instants. Dans un long silence, il tourna la tête vers le General Manager pour lui indiquer qu’il avait terminé sa promo. 
 


RD Punk : Écouter et tenter de suivre ma logique… Si les Usos qui ont vaincu Magnus et Dixon pour les titres par équipes ont eu peur de nous affronter moi et Right to Censor… que mon équipe doit affronter Magnus, Vampiro et Dixon. Ce match de ce soir est dans la poche alors non? Entre vous et moi, ce n’est pas Vampiro qui sera l’élément décisif de cette rencontre! Remplacer la chaise métallique par Vampiro et les Usos par Magnus et Dixon et vous obtiennerez exactement le même résultat : Right To Punk qui remporte ce match et le tournoi par cette même occasion. Peut-être trouverez-vous que je fasse une obsession sur cette chaise mais elle est un point central de ce tournoi. Elle est l’exemple parfait de la peur qui transcende votre corps lorsque vous m’affronter... Mais vont-ils agir comme cela? Non, ils sont plus intelligents que les Usos, ils vont nous affronter de façon claire. Ce sera un VRAI match trois contre trois. Alors moi, Venis et Richards nous allons remporter ce fichu tournoi peu importe l’énergie qu’on doit y mettre et ensuite on célébrera une victoire déjà bien acquise. Nous on gardent la tête sur les épaules et ont se construit pas un monde fictif pour se poser en héros à l’intérieur de celui-ci. Nous avons de l’expérience, nous avons du talent, nous avons une VRAIE chimie d’équipe. Mon association avec mes collègues à été beaucoup plus intéressant que j’aurais pu penser lors de la première ronde. La dernière question est : qui fera perdre l’équipe adverse? Est-ce que ce sera Vampiro? Magnus? Dixon? Vous le verrez ce soir. Ce ne sera pas un “Happy End” pour eux. Mais pour RD Punk, oui. N’oublie pas ceci : tout ce que RD Punk touché se transforme en or. Comprenez et retenez cette information. 
 
Narration : La conférence de presse est officiellement terminée. Tandis que les journalistes se lève et quitte la salle. Il y eu un silence accompagné d’un froid masqué par des sourires des deux hommes qui représente la WWWF. Punk se tourna vers Shane, le visage sérieux. Le GM et anciennement président de la fédération Shane McMahon regarde à son tour Punk, il n’est pas du tout content du gars qu’il a très récemment signé. Ce dernier a été parfois très loin dans ses paroles. 
 
Shane McMahon : Punk, je dois vous parler immédiatement dans mon bureau! Plusieurs de vos propos ont été inacceptables! La WWWF n’autorise pas ce genre de…
 
RD Punk : (En ignorant complètement la demande de McMahon) Vous savez quoi Shane? Jetez cette putain de chaise et tout le reste, je n’en n’ai plus besoin… Bon je dois y aller, le tournoi m’attend. 
 
Narration : Punk se leva fièrement et il quitta le petit stage laissant le General Manager bouillant de colère sur place. 
 
 
(FIN)

Magnus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  Empty
MessageSujet: Re: The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage    The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:22

H-G: Excellent texte
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  Empty
MessageSujet: Re: The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage    The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:35

HG: Merci Magnus. Felicitations pour ta victoire à toi, Dixon et Vampiro!

Magnus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  Empty
MessageSujet: Re: The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage    The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]
» Road Rage|Wood vs Dixon
» No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: